ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Duvert »

Ouf, Roro n'aura pas nos faveurs!
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par agasson42 »

Cette défaite fera partie de mon top 10 des pires souvenirs.... Genre Govou 2004, dembele 2019 etc...
Une seule envie : que cette saison maudite se termine en national ou ailleurs et surtout que les 2 baltringues se casse !!!!!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Deux-trois remarques sur ce match. On tâtonne encore sur le schéma de jeu et avec 45 joueurs, ce n'est pas simple d'avoir quelque chose de lisible.
- Monconduit a toutefois montré que dans un milieu à 2, ça ne fonctionnait pas
- Cafaro a confirmé qu'hormis déclencher parfois un pétard ou deux, c'est grandement insuffisant
- Nkounkou a avoué qu'il était fan de Giraudon et de sa défense à 35 mètres du porteur du ballon

Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
Cqfd👍
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

Duvert a écrit : 28 janv. 2023, 17:54
Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 17:52 C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
Main non sifflée compensée par un pénalty imaginaire sur Krasso
Même si c'est le cas, la main c'est à la 20eme minute, le penalty à la 50eme. T'imagines bien que si tu reviens à 1-1 au milieu de la 1ere MT le match est complètement différent.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

Duvert a écrit : 28 janv. 2023, 17:52
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 17:50 Comme beaucoup,anéanti par ce scénario.
Equipe type changée on ne sait pas trop pourquoi
Mauvais début de match comme aux plus mauvais moments de la saison.
Pénalty incroyablement oublié de l'arbitre.
Kalulu qui a tout fait pour nous maintenir à flots.
Enfin un péno en notre faveur.Je pense qu'il le donne parce qu'il a refusé celui de Bamba.J'ai vu Krasso s'écrouler avant qu'il ne soit vraiment touché.Peut-être me trompe-je.
J'avais oublié que sur le banc sochalien,il y avait Sissokho et Dossou,je vous jure qu'à leurs entrées,j'ai dit on va perdre.
Le miracle,on réussit a mener au score sur une belle action.
Et puis la catastrophe,l'apocalypse....
Toute la loose réunie à nouveau en quelques minutes.
Pourtant Guegan a mis du temps à faire rentrer Sissokho...
Je t'ai induit en erreur.Sissoko.
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par IndesGalantes42 »

A mi saison, je pense qu'on a toujours pas compris qu'on était en L2 et de l'exigence physique que ca devait impliquer au minimum. Notre MT1 est scandaleuse dans l'intention de base, de mettre le pressing et de pressing... et ca c'est pas une question de qualité hein. Je sens une fracture entre les joueurs et le coach. La conf de presse de Lobry en dit long
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par cyril63 »

IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:59 A mi saison, je pense qu'on a toujours pas compris qu'on était en L2 et de l'exigence physique que ca devait impliquer au minimum. Notre MT1 est scandaleuse dans l'intention de base, de mettre le pressing et de pressing... et ca c'est pas une question de qualité hein. Je sens une fracture entre les joueurs et le coach. La conf de presse de Lobry en dit long
elle dit quoi la conf de presse de Lobry ?
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

mendyfortetvert a écrit : 28 janv. 2023, 18:00 Se prendre un but 3mn après le début et s’en prendre un autre à 3 mn de la fin... On a de la suite dans les idées, y’a pas à dire!
Les moments charnières.. Ç est pas anodin...
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par grim73 »

Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
C'est exactement ça. Invraisemblable.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par dactyle »

epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 17:50 Comme beaucoup,anéanti par ce scénario.
Equipe type changée on ne sait pas trop pourquoi
Mauvais début de match comme aux plus mauvais moments de la saison.
Pénalty incroyablement oublié de l'arbitre.
Kalulu qui a tout fait pour nous maintenir à flots.
Enfin un péno en notre faveur.Je pense qu'il le donne parce qu'il a refusé celui de Bamba.J'ai vu Krasso s'écrouler avant qu'il ne soit vraiment touché.Peut-être me trompe-je.
J'avais oublié que sur le banc sochalien,il y avait Sissokho et Dossou,je vous jure qu'à leurs entrées,j'ai dit on va perdre.
Le miracle,on réussit a mener au score sur une belle action.
Et puis la catastrophe,l'apocalypse....
Toute la loose réunie à nouveau en quelques minutes.
Oui 3 pénos , mais le seul valable c'est le premier car Krasso se laisse tomber bien bizarrement....
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

grim73 a écrit : 28 janv. 2023, 18:01
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
C'est exactement ça. Invraisemblable.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

Barek a écrit : 28 janv. 2023, 17:53
Stratienne a écrit : 28 janv. 2023, 17:33
seb57 a écrit : 28 janv. 2023, 17:29 Scénario cruel qui me rappelle demi finale coupe de la ligue 2000(je crois)avec même score et même gâchis
Oui exactement
C est la dernière fois que j'avais vu SOCHAUX à GG et l'histoire est donc un éternel recommencement . Une nouvelle fois on constate que notre collectif n'est pas à la hauteur, avec un milieu de terrain toujours déficient sur le plan défensif. Pourtant MONTCONDUIT et MOUEFFEC en seconde période ont été meilleurs mais bizarrement c'est quand BATTLES a renforcé ce secteur après le but de CHARBO que l'on a le plus subit. La rentrée de PETROT a été catastrophique pour le flan gauche et dès l'égalisation de SOCHAUX et la blessure de BRIANCON on sentait qu'on allait perdre. Quel coup de massue car dix minutes plus tôt on sortait de la zone de relégation. C'est le foot et son charme même si ce soir je trouve que les changements de joueurs ont été préjudiciables à l'équipe. OK pour CHARBO qui n'allait pas tarder à prendre un second jaune. Mais pour le reste. sauf blessure rien ne semblait s'imposer. Et ce but dès la seconde minute ? Les habitudes reviennent trop vite.
Désolé de te contredire mais quand tu fais rentrer la danseuse de Chambost et le bien tendre Mouton, sans oublier Petrot pas au niveau même si volontaire et bien tu ne renforces rien du tout et bien au contraire tu affaiblis ton équipe, donc encore merci Lolo...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

L Arbitrage a ete nul.. Mais du moment oy on mène 2 1 à quelques mn de la fin.. Ça devient anecdotique.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

cyril63 a écrit : 28 janv. 2023, 18:00
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:59 A mi saison, je pense qu'on a toujours pas compris qu'on était en L2 et de l'exigence physique que ca devait impliquer au minimum. Notre MT1 est scandaleuse dans l'intention de base, de mettre le pressing et de pressing... et ca c'est pas une question de qualité hein. Je sens une fracture entre les joueurs et le coach. La conf de presse de Lobry en dit long
elle dit quoi la conf de presse de Lobry ?
Rien d'habituel, que ce n'est pas normal, qu'on doit pas encaisser de buts blablabla...
les confs se suivent et se ressemblent et je parle même pas de celle de zizou Lolo qui aurait au moins pu admettre qu'il s'était trompé dans ses changements au lieu de sortir des excuses à la con.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Mattiloan »

IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:45
Mattiloan a écrit : 28 janv. 2023, 17:37
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:28
Machiavel a écrit : 28 janv. 2023, 17:19 Continuez à tous penser que le problème c'est le coach. Depuis le départ de Galtier on a vu que le problème était le coach.
- Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel, Dupraz et Battles... tous ont connu des difficultés de gestion. Alors changeons encore une fois, on a vu où celà nous a mené.

Le seul regret que j'ai pour Battles, c'est qu'il aurait du nous planter et démissionner dès la connaissance du refus de vendre à Blitzer. Comme pour Garcia la direction a trahi son coach et le sportif.
bah le problème c'est qu'il n'y a jamais eu d'offre de Blitzer. C'est tout le problème... On peut répéter des trucs faux, ca ne les rend pas vrai pour autant
Source?
bah c'est quoi toi pour dire qu'il y a eu offre ferme ? moi j'ai les miennes et je te garantis (tu peux me croire ou pas) qu'il n'y a eu aucune ferme de Blitzer après son passage à la data room.
J'affirme pas qu'il y en a eu une mais toi tu affirmes que non donc j'aimerais savoir pourquoi une telle certitude
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par patom42 »

Vu du stade, cette défaite est pour Battles.
Sortir Charbonnier pour Chambost est juste un non sens total
Il fallait garder une menace devant en rentrant à minima Wadji.

L’ambiance surtout en 2 ème était très bonne, mais comme depuis 3 ans, on est à sainté et on arrive encore à tout gâcher.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Friteuse »

Putain ce club rend fou.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par LEVAISS1968 »

Je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir
Nouvelle descente à prévoir
Les actionnaires toujours là
Il va bien falloir un électrochoc
Ça va être long très long pour se remettre de ce marasme.....
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

patom42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:10 Vu du stade, cette défaite est pour Battles.
Sortir Charbonnier pour Chambost est juste un non sens total
Il fallait garder une menace devant en rentrant à minima Wadji.

L’ambiance surtout en 2 ème était très bonne, mais comme depuis 3 ans, on est à sainté et on arrive encore à tout gâcher.
Exactement à minima si tu changes c'est Wadji qui rentre et pas Chambost (nullissime désolé de le dire ) mais comme c'est son petit protégé ceci explique cela.
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par inconnuvert »

LEVAISS1968 a écrit : 28 janv. 2023, 18:12 Je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir
Nouvelle descente à prévoir
Les actionnaires toujours là
Il va bien falloir un électrochoc
Ça va être long très long pour se remettre de ce marasme.....
Il faut se débarrasser du coach. Je le dis depuis octobre.
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par inconnuvert »

patom42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:10 Vu du stade, cette défaite est pour Battles.
Sortir Charbonnier pour Chambost est juste un non sens total
Il fallait garder une menace devant en rentrant à minima Wadji.

L’ambiance surtout en 2 ème était très bonne, mais comme depuis 3 ans, on est à sainté et on arrive encore à tout gâcher.
Attention. Charbonnier avait un carton orange. Il ne pouvait plus aller au duel.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

LEVAISS1968 a écrit : 28 janv. 2023, 18:12 Je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir
Nouvelle descente à prévoir
Les actionnaires toujours là
Il va bien falloir un électrochoc
Ça va être long très long pour se remettre de ce marasme.....
Plus ça va et plus je me dit que pour repartir sur des bases saines et sans ces deux brêles mégalomanes, le seul électrochoic possible serait une nouvelle descente avec pour effet immédiat une revente du club et un grand coup de pied au cul de tous ces mangeurs de cul des présidents (enfin surtout celui de son altesse Roro 1er).
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Pierre-Alex »

inconnuvert a écrit : 28 janv. 2023, 18:13
LEVAISS1968 a écrit : 28 janv. 2023, 18:12 Je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir
Nouvelle descente à prévoir
Les actionnaires toujours là
Il va bien falloir un électrochoc
Ça va être long très long pour se remettre de ce marasme.....
Il faut se débarrasser du coach. Je le dis depuis octobre.
Ce sera fait après le match du week-end prochain. En espérant que ce ne soit pas trop tard.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par fab »

La seule bonne nouvelle de cette journée et peut etre la plus importante, c'est la blessure de briancon qui semble moins grave que prévu parce que lui il maintient la défense à flot à lui tout seul c'est la meilleure recrue et de loin.
Répondre