Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 14:14
VivaLubo a écrit : 17 janv. 2023, 13:11 Je suis d'accorsd pour dire qu'on est en droit d'attendre plus de Monconduit.
Par contre dire que son rentrée coïncide avec plus de difficultés. C'est quand même évident qu'on a plus de difficultés quand l'équipe adverse a un quart d'heure pour égaliser que quand elle semble se contenter d'un match nul et ne se découvre pas.
C'est comme dire que St-Etienne est une équipe qui a une très fort posession de balle.
Bah oui forcément vu qu'on est très souvent menés. On a forcément plus de possession que si on menait 2-0 à la mi-temps de tous nos matchs (hors équipe très clairement hors du lot)
Je pense qu'on a un ressenti un peu faussé sur Monconduit. Il est arrivé assez tardivement, et il n'est pas présent sur le début de saison extrêment poussif.

Il a enchaîné 6 titularisations (de Bordeaux à Amiens), où nous avons gagné 2 fois, pour 3 défaites (dont Guingamp et Sochaux où nous aurions mérité mieux) et un nul extrêmement malheureux à domicile face à Grenoble.

Pour moi, cette série de match fait même partie de la meilleure période de notre demi-saison en terme de production de jeu (entre VA et Sochaux, à mon sens).
C clair , il etait fin techniquement mieux qu hautcoeur , dans le genre milieu de terrain inconnu. Mais la il a du mal a revenir .
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Tryphôn »

Pas vu le match, juste vu les commentaires sur P2 où tout le monde demandait de sortir Charbonnier :mrgreen: :diable:

Sinon ces deux victoires changent quand même pas mal la donne au classement. On est remontés à hauteur des autres équipes, c'était une nécessité absolue.
Un abruti.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par osvaldopiazzolla »

Tryphôn a écrit : 17 janv. 2023, 19:33 Pas vu le match, juste vu les commentaires sur P2 où tout le monde demandait de sortir Charbonnier :mrgreen: :diable:

En l'occurence, c'est vrai qu'il fait pitié dans le jeu. Heureusement qu'il est blanc, sinon, ya longtemps qu'il serait taxé de nonchalant.
-6 pts, asap.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Tryphôn »

Comment on appelle ça déjà les personnes qui pensent toujours en premier à la couleur de peau des individus ?
Un abruti.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par osvaldopiazzolla »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 14:58
Vertigoal42 a écrit : 17 janv. 2023, 14:09 Juste une grosse grosse mention à Aimen Moueffek - joueur que j'apprécie beaucoup à la base - et qui a fait un match XXL hier. Il enchaîne enfin quelques belles perfs et c'est super. Bravo à lui, c'est tout benef pour nous !
J adore le gars.. Le style de joueur... S il enchaîné des matchs il a tout pour devenir un taulier
Il est surtout bien trop bon pour jouer en deuxième division
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par osvaldopiazzolla »

Tryphôn a écrit : 17 janv. 2023, 19:40 Comment on appelle ça déjà les personnes qui pensent toujours en premier à la couleur de peau des individus ?
un visionnaire ?
-6 pts, asap.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Izz »

Tryphôn a écrit : 17 janv. 2023, 19:40 Comment on appelle ça déjà les personnes qui pensent toujours en premier à la couleur de peau des individus ?
Il a un trouble obsessionnel compulssif plus une perversion provocatrice.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Tryphôn »

Izz a écrit : 17 janv. 2023, 19:51
Tryphôn a écrit : 17 janv. 2023, 19:40 Comment on appelle ça déjà les personnes qui pensent toujours en premier à la couleur de peau des individus ?
Il a un trouble obsessionnel compulssif plus une perversion provocatrice.
Ben tu vois, je me faisais très exactement le même diagnostic en faisant le repas, parce que, mine de rien, ça tracasse de se prendre ce type de réflexion après un message tout sympa et positif.

C'est exactement le mélange d'une obsession, un sujet unique, et d'une incapacité à s'adresser aux autres dans un autre registre que celui de la provocation. Je trouvais ça révoltant au début, je m'étais d'ailleurs révolté une fois, je finis aujourd'hui par trouver ça triste sur le plan humain.
Un abruti.
gunnar huttunen
Messages : 830
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par gunnar huttunen »

Vertigoal42 a écrit : 17 janv. 2023, 14:09 Juste une grosse grosse mention à Aimen Moueffek - joueur que j'apprécie beaucoup à la base - et qui a fait un match XXL hier. Il enchaîne enfin quelques belles perfs et c'est super. Bravo à lui, c'est tout benef pour nous !
Oui, vrai bon match d'Aïmen hier soir. Il n'est pas verni avec ses pépins récurrents, c'est dommage, mais on va croiser les doigts.
Bon match aussi de L. Pétrot dont je n'ai pas compris la sortie (comme plusieurs potos je crois).
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Vertigoal42 »

gunnar huttunen a écrit : 17 janv. 2023, 20:05
Vertigoal42 a écrit : 17 janv. 2023, 14:09 Juste une grosse grosse mention à Aimen Moueffek - joueur que j'apprécie beaucoup à la base - et qui a fait un match XXL hier. Il enchaîne enfin quelques belles perfs et c'est super. Bravo à lui, c'est tout benef pour nous !
Oui, vrai bon match d'Aïmen hier soir. Il n'est pas verni avec ses pépins récurrents, c'est dommage, mais on va croiser les doigts.
Bon match aussi de L. Pétrot dont je n'ai pas compris la sortie (comme plusieurs potos je crois).
Surtout vu l'entrée de Nkounkou. Peut-être qu'il était cramé, ça demande du jus latéral
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par la buse »

Tryphôn a écrit : 17 janv. 2023, 19:40 Comment on appelle ça déjà les personnes qui pensent toujours en premier à la couleur de peau des individus ?
Des cons.
Je précise que c'est pas contre OP qui il me semble dénonce cela à sa manière.
Dernière modification par la buse le 18 janv. 2023, 12:53, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Robert-Denis Rault »

Junito a écrit : 17 janv. 2023, 17:06
lolo asse 35 a écrit : 17 janv. 2023, 14:44
Vertigoal42 a écrit : 17 janv. 2023, 14:09 Juste une grosse grosse mention à Aimen Moueffek - joueur que j'apprécie beaucoup à la base - et qui a fait un match XXL hier. Il enchaîne enfin quelques belles perfs et c'est super. Bravo à lui, c'est tout benef pour nous !
Très bon match de moueffek, hier. Sans aucun doute.
Mais on ne peut pas dire encore qu'il enchaîne les belles perfs : c'était très bien hier soir, catastrophique contre Annecy, en dessous contre Caen et correct contre Laval. Il a besoin de rythme, et c'est la première fois qu'il peut en trouver. On croise les doigts pour que ça continue.
Bah tu le dis toi-même, il progresse à chaque match, espérons qu'il garde cette dynamique !
Effectivement, énumérées dans le désordre, ça donne l'impression de performances aléatoires. Mais lorsqu'on remet tout dans l'ordre chronologique, il y a une certaine réalité qui ressort, non ?
"Catastrophique contre Annecy"
"En dessous contre Caen"
"Correct contre Laval"
"Très bien hier soir" (contre Niort)
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 17 janv. 2023, 20:01
Izz a écrit : 17 janv. 2023, 19:51
Tryphôn a écrit : 17 janv. 2023, 19:40 Comment on appelle ça déjà les personnes qui pensent toujours en premier à la couleur de peau des individus ?
Il a un trouble obsessionnel compulssif plus une perversion provocatrice.
Ben tu vois, je me faisais très exactement le même diagnostic en faisant le repas, parce que, mine de rien, ça tracasse de se prendre ce type de réflexion après un message tout sympa et positif.

C'est exactement le mélange d'une obsession, un sujet unique, et d'une incapacité à s'adresser aux autres dans un autre registre que celui de la provocation. Je trouvais ça révoltant au début, je m'étais d'ailleurs révolté une fois, je finis aujourd'hui par trouver ça triste sur le plan humain.
Je ne pense pas qu'il le disait pour toi. Mais à la lecture du forum pendant le match, il y avait des messages sur la nonchalance de Krasso qui sincèrement n'auraient jamais été adressé à Charbonnier ou à Monconduit par exemple alors que leur engagement laissé à désirer. C'était assez injuste en fait parce que Krasso se démenait plus que Charbonnier, et qu'il était sans doute le seul joueur vert à pouvoir faire la différence sur un geste ou un dribble. J'avais déjà ressenti ça para rapport à des commentaires sur son entrée contre Caen.

Je trouve que Krasso sera facilement taxé de nonchalant alors que Monconduit non. Pourtant dans l'engagement l'entrée de Monconduit laissait à désirer.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
RVRUEIL
Messages : 842
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par RVRUEIL »

titigreenfan a écrit : 17 janv. 2023, 18:36
Friteuse a écrit : 17 janv. 2023, 18:19
titigreenfan a écrit : 17 janv. 2023, 18:11
Friteuse a écrit : 17 janv. 2023, 18:06
titigreenfan a écrit : 17 janv. 2023, 15:31 J’ai pas aimé la rentrée de monconduit et je suis surpris des commentaires sur lobry, je ne le trouve ni lent ni mollasson. Il a une grosse activité et s’est rendu disponible dans le couloir.
Son gros problème ça a été ses centres ratés et des choix de passes vers l’avant. C’est pour ça que je préférerais le voir remplacer boutchou contre sochaux dans l’axe plutôt que montconduit. Avec ses deux milieux à plat qui semblent pas mal fonctionner je trouve que lobry serait plus adapté. Ça laisse le couloir à bamba a condition que derrière lui ça verrouille et là je sens moins n’kounkou
Ça va être difficile vu que Bouchou est suspendu contre Sochaux suite à son jaune.
Ben relis ce que j'ai écris ! que je prefere lobry à monconduit pour le remplacer, je vois pas ce que tu as pu comprendre
En effet j'avais mal lu, j'ai cru que t'avais écrit "remplacé par Bouchou contre Sochaux", du coup j'ai même vérifié dans les potins que la suspension avait bien lieu contre Sochaux pour ne pas dire de conneries... Ça n'a pas vraiment payé :mrgreen:
t'inquietes, ca finira par payer :happy1:
Excellent :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Faiseur de Tresses
Messages : 22853
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Faiseur de Tresses »

Yes !

Putain deux victoires d'affilée, pas étonnant de voir de la neige. 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alexsio
Messages : 8455
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Alexsio »

http://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F% ... n-images/‌

Quel match il nous a fait ! S'il pouvait poursuivre sur cette lancée !
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 janv. 2023, 06:12 Yes !

Putain deux victoires d'affilée, pas étonnant de voir de la neige. 8|
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par ___ »

Les résumés, c'est toujours partiel et partial ; mais, là, quand même, ça donne l'impression qu'on aurait pu gagner 3-0.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Vertigoal42 »

___ a écrit : 18 janv. 2023, 13:04 Les résumés, c'est toujours partiel et partial ; mais, là, quand même, ça donne l'impression qu'on aurait pu gagner 3-0.
Je trouve qu'on a plus dominé ce match que celui contre Laval. Les scénarios se ressemblent un peu mais la 1e MT face à Laval a été très très triste. On a un peu relevé la tête en 2nde mais sans avoir 10 occasions franches. Contre Niort, déjà la 1e MT était meilleure (on touche d'ailleurs le poteau) mais toute la partie on a dominé et eu des occasions ou des situations. En revanche, les 2 adversaires n'ont jamais été en mesure de se créer beaucoup d'occasions franches (j'en vois 1 contre Laval et 1 contre Niort, à chaque fois bien sorties par Larsonneur)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
sam42
Messages : 4758
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par sam42 »

Vertigoal42 a écrit : 18 janv. 2023, 14:21
___ a écrit : 18 janv. 2023, 13:04 Les résumés, c'est toujours partiel et partial ; mais, là, quand même, ça donne l'impression qu'on aurait pu gagner 3-0.
Je trouve qu'on a plus dominé ce match que celui contre Laval. Les scénarios se ressemblent un peu mais la 1e MT face à Laval a été très très triste. On a un peu relevé la tête en 2nde mais sans avoir 10 occasions franches. Contre Niort, déjà la 1e MT était meilleure (on touche d'ailleurs le poteau) mais toute la partie on a dominé et eu des occasions ou des situations. En revanche, les 2 adversaires n'ont jamais été en mesure de se créer beaucoup d'occasions franches (j'en vois 1 contre Laval et 1 contre Niort, à chaque fois bien sorties par Larsonneur)
Contre Laval, on a vu une équipe qui a joué avec le frein à main à cause de la peur. C'est ce qui fait toute la différence entre les 2 matchs.
On ne se rend pas suffisamment compte de tout l'impact du contexte autour du club.
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Sosof »

sam42 a écrit : 18 janv. 2023, 14:53
Vertigoal42 a écrit : 18 janv. 2023, 14:21
___ a écrit : 18 janv. 2023, 13:04 Les résumés, c'est toujours partiel et partial ; mais, là, quand même, ça donne l'impression qu'on aurait pu gagner 3-0.
Je trouve qu'on a plus dominé ce match que celui contre Laval. Les scénarios se ressemblent un peu mais la 1e MT face à Laval a été très très triste. On a un peu relevé la tête en 2nde mais sans avoir 10 occasions franches. Contre Niort, déjà la 1e MT était meilleure (on touche d'ailleurs le poteau) mais toute la partie on a dominé et eu des occasions ou des situations. En revanche, les 2 adversaires n'ont jamais été en mesure de se créer beaucoup d'occasions franches (j'en vois 1 contre Laval et 1 contre Niort, à chaque fois bien sorties par Larsonneur)
Contre Laval, on a vu une équipe qui a joué avec le frein à main à cause de la peur. C'est ce qui fait toute la différence entre les 2 matchs.
On ne se rend pas suffisamment compte de tout l'impact du contexte autour du club.
Quelque soit le contexte, j'ai toujours connu ça.
Des que tu es dans une spirale negative, c'est très dur de s'en sortir.
Les joueurs sont tétanisés par l'enjeu.
C'est pour ça que les -3pts étaient un handicap qui au final nous en aura coûté 9 (pour faire un multiple ou plus.).
Un truc de fou aussi: Au final, c'est lorsque notre stade s'est retrouvé en config normale avec le public que les joueurs ont le plus déjoué.
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Sosof »

___ a écrit : 18 janv. 2023, 13:04 Les résumés, c'est toujours partiel et partial ; mais, là, quand même, ça donne l'impression qu'on aurait pu gagner 3-0.
Moi devant ma télé, je nous trouvais plutôt bien sûr ce match.
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par paranoid »

Sosof a écrit : 18 janv. 2023, 15:13
sam42 a écrit : 18 janv. 2023, 14:53
Vertigoal42 a écrit : 18 janv. 2023, 14:21
___ a écrit : 18 janv. 2023, 13:04 Les résumés, c'est toujours partiel et partial ; mais, là, quand même, ça donne l'impression qu'on aurait pu gagner 3-0.
Je trouve qu'on a plus dominé ce match que celui contre Laval. Les scénarios se ressemblent un peu mais la 1e MT face à Laval a été très très triste. On a un peu relevé la tête en 2nde mais sans avoir 10 occasions franches. Contre Niort, déjà la 1e MT était meilleure (on touche d'ailleurs le poteau) mais toute la partie on a dominé et eu des occasions ou des situations. En revanche, les 2 adversaires n'ont jamais été en mesure de se créer beaucoup d'occasions franches (j'en vois 1 contre Laval et 1 contre Niort, à chaque fois bien sorties par Larsonneur)
Contre Laval, on a vu une équipe qui a joué avec le frein à main à cause de la peur. C'est ce qui fait toute la différence entre les 2 matchs.
On ne se rend pas suffisamment compte de tout l'impact du contexte autour du club.
Quelque soit le contexte, j'ai toujours connu ça.
Des que tu es dans une spirale negative, c'est très dur de s'en sortir.
Les joueurs sont tétanisés par l'enjeu.
C'est pour ça que les -3pts étaient un handicap qui au final nous en aura coûté 9 (pour faire un multiple ou plus.).
Un truc de fou aussi: Au final, c'est lorsque notre stade s'est retrouvé en config normale avec le public que les joueurs ont le plus déjoué.
Ça accrédite ce que beaucoup disaient par rapport au boycott, à savoir que ça n'allait pas pénaliser l'équipe
clements
Messages : 1779
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par clements »

sam42
Messages : 4758
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par sam42 »

paranoid a écrit : 18 janv. 2023, 15:15 Ça accrédite ce que beaucoup disaient par rapport au boycott, à savoir que ça n'allait pas pénaliser l'équipe
Une facilité pour se dédouaner mais le boycott participe aussi à pénaliser l'équipe.
Répondre