ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par titigreenfan »

Chaac a écrit : 10 janv. 2023, 22:48 Victoire étriquée et pas du tout emballante. Il serait temps que Lolo fasse jouer au foot son équipe, parce que là après 18 journées le bilan est très négatif, et il n'y a pas beaucoup de motifs d'espérer un bon maintien.
si les joueurs sont comme moi, batlles il pourra mettre n'importe quelle équipe ca ira pas mieux, comme je l'ai lu plus haut c'est les tetes qu'il faut laver et ca passe par plusieurs résultats positifs d'affilée. Je sais pas vous mais moi elle m'a tellement traumatisé cette équipe que dès que le ballon arrive dans nos trente metres de quelque manière que ce soit meme dans les pieds de nos défenseurs j'ai l'impression qu'on va se prendre un but.

Aujourd'hui on encense krasso mais c'est de régularité dont on a besoin et on a trop vu des joueurs bons sur un match et transparent sur le suivant. Y a quelques lueurs d'espoir quand meme avec larsonneur qui a l'air d'avoir et les qualités et la personnalité pour diriger sa défense, l'entente naissante entre krasso et charbonnier qui semble prometteuse et boutchou qui à l'air de prendre de plus en plus de responsabilités au milieu. Manque un latéral gauche qui sache centrer et des joueurs de couloirs plus performants que cafaro, pintor ou wadji.

mais à ceux qui se plaignent des commentaires négatifs par rapport à ce match, on peut rappeler qu'il manquait dix joueurs coté laval et qu'on a fait une première mi temps dégueulasse, qu'on est toujours vingtième et que tant qu'on sera releguable y a des chances que les joueurs continuent à avoir le trouillometre à zéro.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Tryphôn »

vinasse a écrit : 10 janv. 2023, 22:53
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:44
Sosof a écrit : 10 janv. 2023, 22:42 Content mais pas rassuré.
Bonne synthèse de l'état d'esprit laisse ce match.
Vous attendiez quoi ? La confiance ne reviendra pas en claquant des doigts. Ce sera dur, mais 3 points ca n a pas de prix. Sans eux c etatit quasiment un arret de mort.

Et certains font encore la fine gueule. Mais putain profitez bordel !

La seule chose qui me désole c est l attitude des soit disant supporters qui ne trouvent rien de plus malin que de boycotter. Comment on peut etre aussi con ? Serieux ? Apres avoir plombé l equipe avec 3 points, le boycott. C est vraiment minable.

Le foot, non les verts, m'apportent de l enthousiasme et du plaisir. Quel interet de supporter si c est pour juste raler et boycotter ? C est aussi con qu inutile. Lachez vous, traitez moi de tous les noms, expliquez moi la vie, pov boyocotteurs. Je vous ignore.
Mon message complètement anodin t'inspire cette diatribe?

C'est juste complètement n'importe quoi. En fait, j'arrive même pas à comprendre le lien...

T'as l'air vachement heureux comme tu le dis.
Dernière modification par Tryphôn le 10 janv. 2023, 22:57, modifié 1 fois.
Un abruti.
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Bucky »

rocvert a écrit : 10 janv. 2023, 22:53
Bucky a écrit : 10 janv. 2023, 22:50
rocvert a écrit : 10 janv. 2023, 22:47 Bravo CAFARO, buteur de ce match. :amen:
Que certains mangent leur chapeau :hehe:
C'est le seul truc qu'il ait réussi du match. Il a fait un match dans ses standards depuis le début de saison : bien en-dessous de son présumé niveau.
Un truc par match et 3 pts, je prends. Pas toi ?
Si, bien sûr, mais son but c'est un peu l'arbre qui cache la forêt concernant sa prestation individuelle. On est en droit d'attendre plus de lui.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Vertigoal42 »

Eh beh, il brûlait les pieds ce ballon ce soir !

On a vu des mecs habituellement dans le coup être un peu dans le dur (Lobry, Bouchouari notamment). Je pense que Batlles s'est (encore) vautré dans sa compo de départ. Quand tu joues avec un ARG qui n'est pas à son poste, tu ne lui associes pas un mec devant qui ne connaît pas le poste non plus. Wadji-Petrot, c'était clownesque en 1e MT.

Le passage en 442 a eu du bon, mais c'est surtout l'entrée de Krasso qui a tout changé. Techniquement, il est 10 niveaux au dessus des autres. Et si c'est Cafaro qui marque (malgré un match plus que moyen), c'est lui qui fait tout.

Mention à Moueffek qui a démontré qu'il était au niveau, même si je le préfère un cran plus haut sur le terrain. Appiah également a apporté même si on sent qu'il manque encore de jus. Pensée aussi pour Larsonneur, qui n'a pas eu grand chose à faire, mais qui sauve un but malgré tout !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
PtitLu
Messages : 7904
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit : 10 janv. 2023, 22:54
dronchau a écrit : 10 janv. 2023, 22:13
star99 a écrit : 10 janv. 2023, 22:12
Jeff42 a écrit : 10 janv. 2023, 22:09 Lobry a quand même beaucoup de déchet dans ses passes...
Moueffek aussi c'est très laborieux il veut dribbler a tout va c'est inefficace
Un bourrin
Je serais moins sévère avec Moueffeck qu'avec Lobry ce soir.
Je serais même pas du tout sévère avec Moueffek. Oh les gars, vous lui reprochez quoi ce soir ? De tous ceux qui ont fait 90min, c'est le meilleur sur le terrain.
C'est certes un vrai chien de la casse, mais dans le bon sens du terme. Le nombre de ballons qu'il a gratté est assez impressionnant. C'est lui aussi qui fait la super passer pour Charbo, quand il tire à côté.
Image
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Sosof »

vinasse a écrit : 10 janv. 2023, 22:53
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:44
Sosof a écrit : 10 janv. 2023, 22:42 Content mais pas rassuré.
Bonne synthèse de l'état d'esprit laisse ce match.
Vous attendiez quoi ? La confiance ne reviendra pas en claquant des doigts. Ce sera dur, mais 3 points ca n a pas de prix. Sans eux c etatit quasiment un arret de mort.

Et certains font encore la fine gueule. Mais putain profitez bordel !

La seule chose qui me désole c est l attitude des soit disant supporters qui ne trouvent rien de plus malin que de boycotter. Comment on peut etre aussi con ? Serieux ? Apres avoir plombé l equipe avec 3 points, le boycott. C est vraiment minable.

Le foot, non les verts, m'apportent de l enthousiasme et du plaisir. Quel interet de supporter si c est pour juste raler et boycotter ? C est aussi con qu inutile. Lachez vous, traitez moi de tous les noms, expliquez moi la vie, pov boyocotteurs. Je vous ignore. Je suis heureux moi
Perso je propose que le boycott soit maintenu à chaque fois qu'on gagne.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par LBV »

Ben je suis bien soulagé !
Content d'Appiah qui apporte une vraie plus value, Content de Larsonneur qui semble beaucoup plus serein que les autres gardiens.
J'ai beaucoup aimé Moueffek aussi et la défense a bien tenu le choc.
Krasso a dû convaincre Batlles de tenter le coup sur le prochain match, je pense.

Par contre Lobry et Wadji euh... :erk:
Banzaiiii !
Assedavid
Messages : 191
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Assedavid »

Florent a écrit : 10 janv. 2023, 22:49
rocvert a écrit : 10 janv. 2023, 22:47 Bravo CAFARO, buteur de ce match. :amen:
Que certains mangent leur chapeau :hehe:
:hehe:
oui, c'est trop drole !

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Heureux qu’il est marqué mais c’est pas le but ni le match de la saison pour cafaro.
Alors c’est sûr qu’avec plus de confiance cette jouera peut-être mieux… et encore pas sur…
Mais que c’est pauvre. Pintor Wadji Chambost c’est vraiment pas folichon.
Heureusement Charbonnier Bouchouari Appiah Larsonneur sont au dessus de la moyenne ça permet de compenser.
Moueffek également bien.
On a cinq à six joueurs de foot sept si je suis gentil.
C’est mieux que quatre auparavant…
Vivement qu’on en ait onze…
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Alors j'ai raté la quasi intégralité de la 1ere mi temps et du coup je trouve les commentaires assez sévères.
A partir du moment où Krasso est rentré on était largement superieurs à Laval. Il a emmené l'équipe dans son sillage, en dehors de quelques causes perdues. Bon du coup faut pas qu'il se blesse le JP :mrgreen:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Elliev »

vinasse a écrit : 10 janv. 2023, 22:53
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:44
Sosof a écrit : 10 janv. 2023, 22:42 Content mais pas rassuré.
Bonne synthèse de l'état d'esprit laisse ce match.
Vous attendiez quoi ? La confiance ne reviendra pas en claquant des doigts. Ce sera dur, mais 3 points ca n a pas de prix. Sans eux c etatit quasiment un arret de mort.

Et certains font encore la fine gueule. Mais putain profitez bordel !

La seule chose qui me désole c est l attitude des soit disant supporters qui ne trouvent rien de plus malin que de boycotter. Comment on peut etre aussi con ? Serieux ? Apres avoir plombé l equipe avec 3 points, le boycott. C est vraiment minable.

Le foot, non les verts, m'apportent de l enthousiasme et du plaisir. Quel interet de supporter si c est pour juste raler et boycotter ? C est aussi con qu inutile. Lachez vous, traitez moi de tous les noms, expliquez moi la vie, pov boyocotteurs. Je vous ignore. Je suis heureux moi
Grosse ambiance sans les cons de boycotteurs hein.
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par berpong »

Berneur a écrit : 10 janv. 2023, 22:48
dimi a écrit : 10 janv. 2023, 22:40
Bucky a écrit : 10 janv. 2023, 22:38
cyril63 a écrit : 10 janv. 2023, 22:37 C est peut-être bien moyen, mais c est 3 points, n en déplaise aux pisse froid du forum
Si tu te projetes un peu plus loin dans le championnat, il y a de quoi être très inquiet. Je n'ai absolument plus confiance en Batllès.
Je suis dans le même état d esprit, le lolo me fait peur
C'est clair maintenant ! Notre entraîneur ne vaut pas tripette. C'est une insulte à la profession.il n'est même pas capable de comprendre qu'il ne peut se passer de Jipe
Ojd c t bien krasso meme ds la combativite mais avant c t une catastrophe , en remplacant il est meilleur.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Tryphôn »

Gonzalo Ramirez a écrit : 10 janv. 2023, 22:58 Alors j'ai raté la quasi intégralité de la 1ere mi temps et du coup je trouve les commentaires assez sévères.
A partir du moment où Krasso est rentré on était largement superieurs à Laval. Il a emmené l'équipe dans son sillage, en dehors de quelques causes perdues. Bon du coup faut pas qu'il se blesse le JP :mrgreen:
C'est une bonne idée pour le moral ça. Tu regardes les matchs à partir de l'entrée de Krasso.
Un abruti.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Sosof »

Le classement est fou.
Tu rajoutes 1pt à chaque équipe jusqu'à la 13 ème place..(de 15 à 22)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par tu as raison »

Hé bien, on a gagné cette fois !

Je pense que ça va faire du bien aux joueurs !
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Sosof »

Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 23:00
Gonzalo Ramirez a écrit : 10 janv. 2023, 22:58 Alors j'ai raté la quasi intégralité de la 1ere mi temps et du coup je trouve les commentaires assez sévères.
A partir du moment où Krasso est rentré on était largement superieurs à Laval. Il a emmené l'équipe dans son sillage, en dehors de quelques causes perdues. Bon du coup faut pas qu'il se blesse le JP :mrgreen:
C'est une bonne idée pour le moral ça. Tu regardes les matchs à partir de l'entrée de Krasso.
C'est la vérité d'aujourd'hui..
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Sosof »

tu as raison a écrit : 10 janv. 2023, 23:02 Hé bien, on a gagné cette fois !

Je pense que ça va faire du bien aux joueurs !
Tu as raison.
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Denis07 »

J'espère que contre Niort, Battles va mettre les joueurs présents lors du but pour démarre le match à Niort ou ce ne sera surement pas facile
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par vertluisant74 »

Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:33 Pétrot "encore héroïque", "qui excelle"...

Ça s'enflamme pas un oeu au commentaire ?
Oui Riou est comme ça
Surtout que j'ai trouvé Petrot bien moyen ce soir
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par ASSErugby »

Je vais sûrement me faire lyncher mais il faut arrêter le boycott des tribunes.

Le maintient on va aller le chercher tous ensemble, supporters et joueurs.
Romeyer en a "rien à battre" du boycott ça ne lui fera pas vendre le club. Il finira bien par partir un jour ou l'autre... Mais on ne peut pas le laisser tuer le club, c'est à nous supporter de faire battre le coeur de ce club, ne pas le laisser couler .

Ok on a des voyous de présidents. Ok les choix des Batlles sont plus que discutable. Mais ce club pour beaucoup d'entre nous est notre raison de vivre, notre passion et on ne peut pas laisser mourir notre club.

Moi j'ai envie de dire tous au stade ! Faire trembler Geoffroy Guichard, encourager nos joueurs pour cette mission maintient et espérer des jours meilleurs.
Les joueurs on besoin de se sentir soutenu, certes ce n'est pas facile d'encourager des joueurs qui ne font pas rêver, ou auquel on arrive pas à s'identifier.
Mais on est en ligue 2, si on laisse faire et qu'on descend ça pue grave.
J'en ai la boule au ventre que l'on soit dernier de ligue 2 ! Ligue 2 putain !

TOUS AU STADE !
Dernière modification par ASSErugby le 10 janv. 2023, 23:06, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Michel-Ange »

Assedavid a écrit : 10 janv. 2023, 22:58
Florent a écrit : 10 janv. 2023, 22:49
rocvert a écrit : 10 janv. 2023, 22:47 Bravo CAFARO, buteur de ce match. :amen:
Que certains mangent leur chapeau :hehe:
:hehe:
oui, c'est trop drole !

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Heureux qu’il est marqué mais c’est pas le but ni le match de la saison pour cafaro.
Alors c’est sûr qu’avec plus de confiance cette jouera peut-être mieux… et encore pas sur…
Mais que c’est pauvre. Pintor Wadji Chambost c’est vraiment pas folichon.
Heureusement Charbonnier Bouchouari Appiah Larsonneur sont au dessus de la moyenne ça permet de compenser.
Moueffek également bien.
On a cinq à six joueurs de foot sept si je suis gentil.
C’est mieux que quatre auparavant…
Vivement qu’on en ait onze…
Non, Cafaro ne fait pas un très bon match. D'ailleurs, on ne sait pas trop ce qu'il fait là au moment du but ! :happy1:
On commence en 4-1-4-1 qui fonctionne pas trop mal, sauf que, comme on pouvait le craindre, nos ailiers peinent à faire des différences et au milieu Moueffek a du mal à faire l'essuie-glace pour couper les offensives mayennaises.
Dès le début de la 2ème MT, on passe en 4-4-2 à plat et je trouve que... ça fonctionne moins bien. On a vraiment du mal à se montrer dangereux, notre milieu reste trop bas et les côtés sont guère mieux animés. Pour moi, c'est plutôt l'entrée de Krasso qui fait la différence.
ça reste un grand chantier, quand même ! On n'est pas fixé sur le système, il y a bcp de choses qui fonctionnent pas ou mal, des joueurs qui font les mêmes appels, des transitions attaque-défense parfois catastrophiques.
Espérons que cette victoire nous aide à mettre des trucs positifs en place.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par inconnuvert »

Elliev a écrit : 10 janv. 2023, 23:00
vinasse a écrit : 10 janv. 2023, 22:53
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:44
Sosof a écrit : 10 janv. 2023, 22:42 Content mais pas rassuré.
Bonne synthèse de l'état d'esprit laisse ce match.
Vous attendiez quoi ? La confiance ne reviendra pas en claquant des doigts. Ce sera dur, mais 3 points ca n a pas de prix. Sans eux c etatit quasiment un arret de mort.

Et certains font encore la fine gueule. Mais putain profitez bordel !

La seule chose qui me désole c est l attitude des soit disant supporters qui ne trouvent rien de plus malin que de boycotter. Comment on peut etre aussi con ? Serieux ? Apres avoir plombé l equipe avec 3 points, le boycott. C est vraiment minable.

Le foot, non les verts, m'apportent de l enthousiasme et du plaisir. Quel interet de supporter si c est pour juste raler et boycotter ? C est aussi con qu inutile. Lachez vous, traitez moi de tous les noms, expliquez moi la vie, pov boyocotteurs. Je vous ignore. Je suis heureux moi
Grosse ambiance sans les cons de boycotteurs hein.
Cherche pas,ce n'est pas la première fois qu'il nous insulte.
Il suffit de regarder son historique. Il est la que pour ça.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Michel-Ange »

ASSErugby a écrit : 10 janv. 2023, 23:05 Je vais sûrement me faire lyncher mais il faut arrêter le boycott des tribunes.
Pour moi, chacun fait ce qu'il veut. Quand tu vois les gamins qui se retrouvent en bas de la tribune à la fin du match à la place des ultras, je trouve ça sympa aussi et ça leur fera des bons souvenirs : c'est eux les kings de la Nord, maintenant !
jil
Messages : 776
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par jil »

vinasse a écrit : 10 janv. 2023, 22:53
Tryphôn a écrit : 10 janv. 2023, 22:44
Sosof a écrit : 10 janv. 2023, 22:42 Content mais pas rassuré.
Bonne synthèse de l'état d'esprit laisse ce match.
Vous attendiez quoi ? La confiance ne reviendra pas en claquant des doigts. Ce sera dur, mais 3 points ca n a pas de prix. Sans eux c etatit quasiment un arret de mort.

Et certains font encore la fine gueule. Mais putain profitez bordel !

La seule chose qui me désole c est l attitude des soit disant supporters qui ne trouvent rien de plus malin que de boycotter. Comment on peut etre aussi con ? Serieux ? Apres avoir plombé l equipe avec 3 points, le boycott. C est vraiment minable.

Le foot, non les verts, m'apportent de l enthousiasme et du plaisir. Quel interet de supporter si c est pour juste raler et boycotter ? C est aussi con qu inutile. Lachez vous, traitez moi de tous les noms, expliquez moi la vie, pov boyocotteurs. Je vous ignore. Je suis heureux moi
Complètement d accord avec toi
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par baggio42 »

De retour du Stade....
Ce dernier quasi vide.
Cela m'a rappelé un match contre Nîmes il y a longtemps. Seule la température était différente.
En rentrant, sur RMC, un intervenant a stipulé qu'on avait aligné 36 joueurs depuis le début du championnat.
Ça c'est vu :taré1:
Que d'approximations, manques de liants..MAIS l'équipe ne lâche pas même si le ballon lui brûle les pieds.
Un manque de confiance flagrant..
J'ai apprécié la technique de Bouchouari.
Appiah et Larsonneur ont apporté de l'expérience, parlant souvent à leurs coéquipiers.
Pétrot n'est pas à son poste, ça se voit même si il se bat.
Cafaro trop nerveux.
On ne reviendra pas sur l'entrée de Krasso qui déclenche tout.
Cette victoire doit en appeler d'autres.
Obligatoirement.
De toute façon, on a pas le choix.
Vivement Sochaux, malheureusement sans les groupes.
Ce sera le dernier boycott d'après les échos du Stadio.
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par vertdusud »

Stratienne a écrit : 10 janv. 2023, 22:43
vertdusud a écrit : 10 janv. 2023, 22:42
cyril63 a écrit : 10 janv. 2023, 22:37 C est peut-être bien moyen, mais c est 3 points, n en déplaise aux pisse froid du forum
Et ils sont nombreux , ils m'auront vraiment gonflé ce soir....si nos joueurs ont un moral à la hauteur de ces pseudos supp , on est mort de chez mort !!
Ah tu trouves qu' ils ont le moral toi ???
Non ils jouent avec la peur au ventre , j'aurais du parler de défaitisme plutôt que de moral....
Répondre