ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8788
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par vertluisant74 »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:57
Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 10:34
Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
J'ai du mal à comprendre, tu disposes ton milieu à plat ou en losange ?
4-4-2 classique, deux lignes de 4 pour bien défendre. Trouver une solidité défensive est la clé pour moi, je suis sûr qu'on arrivera à marquer avec des ballons vers Charbonnier et Krasso, surtout avec deux milieux excentrés qui peuvent piquer dans l'axe aussi.

Pour répondre à NdS, Lobry en excentré, sur son pied gauche. Et d'accord avec Michel-Ange, plutôt Bakayoko en latéral droit. Ça ne serait pas la première fois dans cette configuration. A Paris on a démarré en 4-4-2 avec Bakayoko et Maçon en latéraux et Cafaro et Lobry en milieux excentrés. La sortie sur blessure de Cafaro dès la 9e minute a cassé tous les plans de Batlles.
J'y étais contre Paris au stade, Lobry sur un coté, c'est pas trop ma tasse de thé et pas la sienne non plus j'imagine. A force de le balader partout ce joueur, on va le perdre. Je le mettrais plutôt dans l'axe et Moueffeck sur un coté. Mais Bouchouari remplaçant c'est assez injuste vu que j'ai trouvé que c'était un des seuls à surnager lundi.
Faiseur de Tresses
Messages : 22911
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:57
Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 10:34
Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
J'ai du mal à comprendre, tu disposes ton milieu à plat ou en losange ?
4-4-2 classique, deux lignes de 4 pour bien défendre. Trouver une solidité défensive est la clé pour moi, je suis sûr qu'on arrivera à marquer avec des ballons vers Charbonnier et Krasso, surtout avec deux milieux excentrés qui peuvent piquer dans l'axe aussi.

Pour répondre à NdS, Lobry en excentré, sur son pied gauche. Et d'accord avec Michel-Ange, plutôt Bakayoko en latéral droit. Ça ne serait pas la première fois dans cette configuration. A Paris on a démarré en 4-4-2 avec Bakayoko et Maçon en latéraux et Cafaro et Lobry en milieux excentrés. La sortie sur blessure de Cafaro dès la 9e minute a cassé tous les plans de Batlles.
Ok pour ta compo.

Je me souviens de cette blessure de Cafaro, mais je ne crois pas qu'on avait démarré ce match en 4-4-2. On pourra jamais trop dire sans doute avec seulement 10 minutes de jeu ce qui était réellement prévu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 14595
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Michel-Ange »

Voilà que Dreyer n'est même pas dans le groupe !
Cette gestion du gardien de but aura été un modèle de tout ce qu'il ne faut pas faire depuis 2 ans.
Souhaitons que ça se passe bien sur ce match pour celui qui jouera.
Wert
Messages : 7788
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Wert »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
Tout pareil derrière et devant. Le seul doute que j'ai par rapport à ta compo c'est le milieu. Lobry est tellement plus juste au centre. Et dommage de se priver de Bouchouari.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
cedric26
Messages : 22174
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par cedric26 »

Gardiens de but
16. Boubacar FALL; 42. Etienne GREEN.



Défenseurs
3. Mickaël NADÉ; 4. Saïdou SOW; 19. Léo PÉTROT; 23. Anthony BRIANÇON; 36. Abdoulaye BAKAYOKO; 52. Anas NAMRI.



Milieux de terrain
6. Benjamin BOUCHOUARI; 14. Dylan CHAMBOST; 18. Mathieu CAFARO; 22. Victor LOBRY; 29. Aïmen MOUEFFEK; 37. Louis MOUTON.



Attaquants
10. Gaëtan CHARBONNIER; 15. Lenny PINTOR; 17. Jean-Philippe KRASSO; 25. Ibrahima WADJI; 47. Abdoulaye SIDIBÉ.


https://www.asse.fr/fr/actualites/le-gr ... es-ac33546
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Pilou »

vertluisant74 a écrit : 29 déc. 2022, 18:02 J'y étais contre Paris au stade, Lobry sur un coté, c'est pas trop ma tasse de thé et pas la sienne non plus j'imagine. A force de le balader partout ce joueur, on va le perdre. Je le mettrais plutôt dans l'axe et Moueffeck sur un coté. Mais Bouchouari remplaçant c'est assez injuste vu que j'ai trouvé que c'était un des seuls à surnager lundi.
Lobry sur le côté car on n'a pas un autre milieu excentré qui ferait les efforts nécessaires défensivement. Et comme dans un 4-4-2 les milieux excentrés sont les vrais dépositaires du jeu, je le préfère à ce poste à Moueffek. Que je préfère dans l'axe à la place de Bouchouari non pas comme "punition" pour ce dernier, mais car j'estime qu'on aura besoin de se bagarrer contre Caen plus que de faire du beau jeu...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 29 déc. 2022, 18:09 Voilà que Dreyer n'est même pas dans le groupe !
Cette gestion du gardien de but aura été un modèle de tout ce qu'il ne faut pas faire depuis 2 ans.
Souhaitons que ça se passe bien sur ce match pour celui qui jouera.
C'est en effet n'importe quoi...

A noter que c'est un groupe de 19 joueurs. Donc probablement un revenant (Bakayoko ou Cafaro) n'est pas à 100%...
Faiseur de Tresses
Messages : 22911
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Faiseur de Tresses »

Dreyer même pas dans le groupe...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Akita

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Akita »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 18:23 Dreyer même pas dans le groupe...
Si il n'est pas blessé, c'est n'importe quoi.

En même temps sur le second but, il avait un peu la tête ailleurs :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 18:23 Dreyer même pas dans le groupe...
C est un choix du coach vu qu'il n'était pas annoncé parmi les blessés en conférence d'avant match.
C est vraiment dommage que Raveyre n est pas signé pro, je le trouve bien meilleur que Fall
Faiseur de Tresses
Messages : 22911
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit : 29 déc. 2022, 18:25
Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 18:23 Dreyer même pas dans le groupe...
C est un choix du coach vu qu'il n'était pas annoncé parmi les blessés en conférence d'avant match.
C est vraiment dommage que Raveyre n est pas signé pro, je le trouve bien meilleur que Fall
Mais Fall est peut-être poussé par Fernandez.

De toute façon, possible que Lolo bricole juste en attendant Larsonneur. J'ose quand même encore espéré qu'il fasse confiance à Étienne, mais c'est de plus en plus dur d'y croire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 18:27
YACINE a écrit : 29 déc. 2022, 18:25
Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 18:23 Dreyer même pas dans le groupe...
C est un choix du coach vu qu'il n'était pas annoncé parmi les blessés en conférence d'avant match.
C est vraiment dommage que Raveyre n est pas signé pro, je le trouve bien meilleur que Fall
Mais Fall est peut-être poussé par Fernandez.

De toute façon, possible que Lolo bricole juste en attendant Larsonneur. J'ose quand même encore espéré qu'il fasse confiance à Étienne, mais c'est de plus en plus dur d'y croire.
C est Julien Cordonnier qui l'a recruté pas Fernández, la gestion des gardiens n est vraiment pas claire, on a la sensation de n'avoir aucun numéro un, presque deux numéros deux bis.
Druss
Messages : 1495
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Druss »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 18:22
Michel-Ange a écrit : 29 déc. 2022, 18:09 Voilà que Dreyer n'est même pas dans le groupe !
Cette gestion du gardien de but aura été un modèle de tout ce qu'il ne faut pas faire depuis 2 ans.
Souhaitons que ça se passe bien sur ce match pour celui qui jouera.
C'est en effet n'importe quoi...

A noter que c'est un groupe de 19 joueurs. Donc probablement un revenant (Bakayoko ou Cafaro) n'est pas à 100%...
Surtout quand on voit que Namri est encore dans le groupe (alors que toutes ses titularisations sont catastrophiques). Il y a pas mieux pour perdre tout un groupe.
Michel-Ange
Messages : 14595
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Michel-Ange »

Jeff42 a écrit : 29 déc. 2022, 18:37 Franchement Dreyer pas dans le groupe au delà de la gestion un peu calamiteuse de Batlles c'est plutôt une bonne nouvelle non??

Il n'a pas le niveau et à choisir je serai plus indulgent vis à vis de Green.
Dreyer n'est pas bon mais il semble que ni Green ni Fall ne présentent plus de garantie. Green, ça semble même compliqué de le remettre dans le contexte actuel. On peut penser qu'on va essayer Fall mais ça reste un carrousel un peu ridicule.
Bobdujeudi
Messages : 15
Inscription : 29 janv. 2018, 09:00

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Bobdujeudi »

La gestion des gardiens n'est qu'une étape de plus dans la gestion amateur de ce club...
Ça tombe bien, on devrait bientôt n'avoir plus que le statut amateur à l'allure ou vont les choses..
Viva hate
Messages : 2734
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Viva hate »

Comment peut-on raisonnablement espérer quoi que ce soit d'un groupe dont les places de titulaires sont ainsi remises en cause d'une semaine sur l'autre, a fortiori au poste, ô combien sensible, de gardien de but ?
La gestion de l'effectif est inouïe !
Dreyer est mauvais; Green aussi. Il faut 1 gardien correct qui tienne la route, bon sang !
Rien ne nous aura été epargné. Ce club est devenu la représentation archétypale de tout ce qu'il ne faut pas faire, du recrutement jusqu'au management des hommes.
Benjo
Messages : 888
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Benjo »

Ça fait bientôt 3 ans et toujours la même réflexion pour moi.

On a quand même réussi à virer Ruffier ! Il faut que je me réveille !
Bobdujeudi
Messages : 15
Inscription : 29 janv. 2018, 09:00

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Bobdujeudi »

La plupart de nos joueurs sont des professionnels " par concours de circonstances "...pourquoi eux et pas des centaines d'autres jouant à des niveaux régionaux? Le hasard de la vie, les bonnes connexions dans les centres de formations, le coup de pouce au bon moment...
Ça tient a rien une carrière pour des joueurs d'un niveau si proche des amateurs...
vertluisant74
Messages : 8788
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 29 déc. 2022, 18:37 Franchement Dreyer pas dans le groupe au delà de la gestion un peu calamiteuse de Batlles c'est plutôt une bonne nouvelle non??

Il n'a pas le niveau et à choisir je serai plus indulgent vis à vis de Green.
+1, le deuxième but qu'on prend à Annecy est quand même lunaire, non? Je crois pas me souvenir d'une action même dans d'autres clubs où le gardien a une attitude pareille.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par snifer_du42 »

Jeff42 a écrit : 29 déc. 2022, 18:37 Franchement Dreyer pas dans le groupe au delà de la gestion un peu calamiteuse de Batlles c'est plutôt une bonne nouvelle non??

Il n'a pas le niveau et à choisir je serai plus indulgent vis à vis de Green.
En même temps, je vois pas comment on peut garder un joueur avec une telle attitude dans un groupe professionnel. Qu'il soit complètement nul techniquement c'est une chose. Mais qu'il ajoute en plus à cela une mentalité aussi lénifiante... C'est incompréhensible qu'un mec comme ça ait pu devenir pro.
vertluisant74
Messages : 8788
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par vertluisant74 »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 18:16
vertluisant74 a écrit : 29 déc. 2022, 18:02 J'y étais contre Paris au stade, Lobry sur un coté, c'est pas trop ma tasse de thé et pas la sienne non plus j'imagine. A force de le balader partout ce joueur, on va le perdre. Je le mettrais plutôt dans l'axe et Moueffeck sur un coté. Mais Bouchouari remplaçant c'est assez injuste vu que j'ai trouvé que c'était un des seuls à surnager lundi.
Lobry sur le côté car on n'a pas un autre milieu excentré qui ferait les efforts nécessaires défensivement. Et comme dans un 4-4-2 les milieux excentrés sont les vrais dépositaires du jeu, je le préfère à ce poste à Moueffek. Que je préfère dans l'axe à la place de Bouchouari non pas comme "punition" pour ce dernier, mais car j'estime qu'on aura besoin de se bagarrer contre Caen plus que de faire du beau jeu...
Ok je comprends
cedric26
Messages : 22174
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par cedric26 »

on n'en est à combien de gardien la? Green, Dreyer, Raveyre, peut-être que demain Fall, avant peut-être l'arrivée peut-être de Larsonneur....... on va vers un record :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
star99
Messages : 1718
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par star99 »

vertluisant74 a écrit : 29 déc. 2022, 18:55
Jeff42 a écrit : 29 déc. 2022, 18:37 Franchement Dreyer pas dans le groupe au delà de la gestion un peu calamiteuse de Batlles c'est plutôt une bonne nouvelle non??

Il n'a pas le niveau et à choisir je serai plus indulgent vis à vis de Green.
+1, le deuxième but qu'on prend à Annecy est quand même lunaire, non? Je crois pas me souvenir d'une action même dans d'autres clubs où le gardien a une attitude pareille.
Un coup on met Green un coup on met Dreyer ,
c'est revelateur d'une grande faiblesse le staff ne sait pas qui mettre, c'est celui qui fait un mauvais match qui gagne sa place sur le banc .
Nr14
Messages : 2380
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Nr14 »

"Défaite interdite" pfff ça fait des années qu'on entend cette rengaine . et pourtant on les accumule. 2022: en année calendaire ça doit être notre pire année je pense.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
vertluisant74
Messages : 8788
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par vertluisant74 »

star99 a écrit : 29 déc. 2022, 19:14
vertluisant74 a écrit : 29 déc. 2022, 18:55
Jeff42 a écrit : 29 déc. 2022, 18:37 Franchement Dreyer pas dans le groupe au delà de la gestion un peu calamiteuse de Batlles c'est plutôt une bonne nouvelle non??

Il n'a pas le niveau et à choisir je serai plus indulgent vis à vis de Green.
+1, le deuxième but qu'on prend à Annecy est quand même lunaire, non? Je crois pas me souvenir d'une action même dans d'autres clubs où le gardien a une attitude pareille.
Un coup on met Green un coup on met Dreyer ,
c'est revelateur d'une grande faiblesse le staff ne sait pas qui mettre, c'est celui qui fait un mauvais match qui gagne sa place sur le banc .
On a deux gardiens médiocres donc forcément c'est compliqué
Répondre