Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Berneur »

regiayotte a écrit : 26 déc. 2022, 23:17
Sensimo a écrit : 26 déc. 2022, 23:10 Si défaite à Caen je mais une piece sur Garande ou Furlan.
Ils avaient un gros mois pour changer, ils feront que dalle jusqu’à la fin de la saison
C'est un véritable bordel au niveau de la direction. Il n'y a pas d'autres mots.

Un évadé fiscal, un taulard, un sénile, une tripoté de mignons et je reste poli, un entraîneur complètement à la dérive qui n'en a que le nom, il faut se rendre à l'évidence. Je ne vous parle de notre cher propriétaire de stade et de ses petites vidéos.

Bref un foutoir sans nom qui nous mène au national dans six mois
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Wert »

Sensimo a écrit : 26 déc. 2022, 23:10 Si défaite à Caen je mais une piece sur Garande ou Furlan.
Ce n'est pas suffisant. pour nous sauver il faudrait un Renard.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Tylith »

YACINE a écrit : 26 déc. 2022, 21:46 Quand tu entends Lobry à la mi-temps, tu comprends que rien n'a changé pendant ce mois et demi, actionnaires, dirigeants, coach, staff, joueurs, personne n'affrontent la réalité, un club en déliquescence et des joueurs trop faibles et limités mentalement pour l'asse,
incapable de se mettre en mission commando.
Aucun plan ne fonctionnera sans se mettre au service du club et faire preuve d'humilité et accepter de se voir comme un club dernier en ligue 2.
Individuellement ces joueurs sont intéressants mais collectivement il ne se passe rien.
Je crois que depuis 3 ans c'est ce qui m'étonne le plus, cette incapacité chronique à comprendre qu'on est en fait au niveau qu'on affiche et pas à celui de 2 ou 3 matchs dans l'année.
On joue le maintien parce qu'on a ce niveau, si on ne met pas l'intensité qu'il faut pour s'en sortir on aura que ce que l'on mérite.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par StephVert »

Wert a écrit : 26 déc. 2022, 23:30
Sensimo a écrit : 26 déc. 2022, 23:10 Si défaite à Caen je mais une piece sur Garande ou Furlan.
Ce n'est pas suffisant. pour nous sauver il faudrait un Renard.
Renard c'est très bon en sélection et franchement pas terrible en club
Image
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Duvert »

Wert a écrit : 26 déc. 2022, 23:30
Sensimo a écrit : 26 déc. 2022, 23:10 Si défaite à Caen je mais une piece sur Garande ou Furlan.
Ce n'est pas suffisant. pour nous sauver il faudrait un Renard.
...des surfaces ! On l'a déjà avec Charbo. Même s'il n'est pas encore prêt physiquement. Il sera prêt pour Furlan ou Garande, je ne sais pas
ozzy
Messages : 20591
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par ozzy »

NomDeStade a écrit : 26 déc. 2022, 19:36
ozzy a écrit : 26 déc. 2022, 19:11
titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
C'est l'inconvénient de tous réseaux sociaux .... certains, et ils sont nombreux, pensent avoir la science infuse.
D'un autre coté, quand tu possèdes la plus faible défense de ton groupe, tu ne peux pas espérer mieux que le maintien
Juste comme ça, Nadé est le titu principal de la pire défense de l'an dernier en l1. Et cette saison il est membre à part entière de la pire de L2. Coincidence?
Parfois, faut savoir se vérifier quand on semble affirmatif .... Nadé a été titulaire à 7 reprises sur les 16 matchs de championnat, même pas un match sur 2 ... il est difficile d'affirmer qu'il est un titulaire indiscutable, par contre il fait partie du turn over, un élément sur lequel Battles s'appuie.
Quoique, j'abonde dans ton sens, je lui préfère nettement Sow.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par esperanzzzzza »

Les mecs d Annecy sont des revanchards qui reviennent de loin footballistiquement parlant et qui ont connus des galères pour arriver.
Ils sont hyper solidaires malgré leurs lacunes technique. Une forme de commando..
Ils sont préparés à ça.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Pierre-Alex »

0h46, Battles, Perrin et Soucasse toujours en place ?
Dernière modification par Pierre-Alex le 27 déc. 2022, 00:53, modifié 1 fois.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par babas84 »

Duvert a écrit : 26 déc. 2022, 22:45
babas84 a écrit : 26 déc. 2022, 22:41
Duvert a écrit : 26 déc. 2022, 22:39
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 22:23
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 21:28
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 21:25
epopee76 a écrit : 26 déc. 2022, 19:02
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Je pensais Saban et SIDIBÉ meilleurs
On ne peut plus continuer avec battles ni
avec la moitie de l effectif
J'ai trouvé leur entrée catastrophique.
Pourtant,ils doivent valoir mieux que ça.
Pour avoir assisté au match, franchement la deuxième mi temps, c'était un vrai déluge, je sais pas si on se rendait compte à la télé. C'est pas facile pour les offensifs de telles conditions.
C'est plus facile pour les défensifs sous ce déluge?
Ben largement. Sidibé et Saban, ce sont essentiellement des joueurs avec des qualités de vitesse et de percussion. Ça c'est largement plus difficile quand le ballon roule à peine et que tes appuis sont difficiles. Un défensif n'a pas la conduite de balle à assurer, C'est si difficile à comprendre.
Je suis bien d'accord. Plus le temps passait, plus la pelouse était un champ de patates. Donc comment s'exprimer footballistiquement? Techniquement, comment s'exprimer si tes appuis se dérobent et si tu glisses? Ce n'est plus du foot
Aujourd’hui nous avons besoin de gagner ! On s’en branle du beau jeu , c’est facile à comprendre pourtant
Qui a parlé de beau jeu? J'ai juste parlé de jouer au foot. Sur un terrain comme celui-là tu ne peux pas jouer au foot. Tu joues au pousse ballon... et encore le ballon ne roule pas
Et tu en as encore pris 2 et tu as perdu ! On s’en branle des conditions de la taille de leur bite ou toutes autres considérations ! Il faut gagner peu importe avec qui et comment !
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 22:23
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 21:28
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 21:25
epopee76 a écrit : 26 déc. 2022, 19:02
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Je pensais Saban et SIDIBÉ meilleurs
On ne peut plus continuer avec battles ni
avec la moitie de l effectif
J'ai trouvé leur entrée catastrophique.
Pourtant,ils doivent valoir mieux que ça.
Pour avoir assisté au match, franchement la deuxième mi temps, c'était un vrai déluge, je sais pas si on se rendait compte à la télé. C'est pas facile pour les offensifs de telles conditions.
C'est plus facile pour les défensifs sous ce déluge?
Ben largement. Sidibé et Saban, ce sont essentiellement des joueurs avec des qualités de vitesse et de percussion. Ça c'est largement plus difficile quand le ballon roule à peine et que tes appuis sont difficiles. Un défensif n'a pas la conduite de balle à assurer, C'est si difficile à comprendre.
Un defensif n'a donc pas besoin d'appui pour faire du recul frein, il n'en a pas besoin non plus pour anticiper se placer et se deplacer je ne savais pas effectivement
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par snifer_du42 »

Mattiloan a écrit : 27 déc. 2022, 00:50
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 22:23
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 21:28
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 21:25
epopee76 a écrit : 26 déc. 2022, 19:02
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Je pensais Saban et SIDIBÉ meilleurs
On ne peut plus continuer avec battles ni
avec la moitie de l effectif
J'ai trouvé leur entrée catastrophique.
Pourtant,ils doivent valoir mieux que ça.
Pour avoir assisté au match, franchement la deuxième mi temps, c'était un vrai déluge, je sais pas si on se rendait compte à la télé. C'est pas facile pour les offensifs de telles conditions.
C'est plus facile pour les défensifs sous ce déluge?
Ben largement. Sidibé et Saban, ce sont essentiellement des joueurs avec des qualités de vitesse et de percussion. Ça c'est largement plus difficile quand le ballon roule à peine et que tes appuis sont difficiles. Un défensif n'a pas la conduite de balle à assurer, C'est si difficile à comprendre.
Un defensif n'a donc pas besoin d'appui pour faire du recul frein, il n'en a pas besoin non plus pour anticiper se placer et se deplacer je ne savais pas effectivement
On a vu quand même qu’il était très difficile de lever la balle sur les centres en fin de match alors que c’est souvent une arme face aux équipes regroupées.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Neidzabez »

snifer_du42 a écrit : 27 déc. 2022, 00:55
Mattiloan a écrit : 27 déc. 2022, 00:50
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 22:23
Mattiloan a écrit : 26 déc. 2022, 21:28
vertluisant74 a écrit : 26 déc. 2022, 21:25
epopee76 a écrit : 26 déc. 2022, 19:02
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Je pensais Saban et SIDIBÉ meilleurs
On ne peut plus continuer avec battles ni
avec la moitie de l effectif
J'ai trouvé leur entrée catastrophique.
Pourtant,ils doivent valoir mieux que ça.
Pour avoir assisté au match, franchement la deuxième mi temps, c'était un vrai déluge, je sais pas si on se rendait compte à la télé. C'est pas facile pour les offensifs de telles conditions.
C'est plus facile pour les défensifs sous ce déluge?
Ben largement. Sidibé et Saban, ce sont essentiellement des joueurs avec des qualités de vitesse et de percussion. Ça c'est largement plus difficile quand le ballon roule à peine et que tes appuis sont difficiles. Un défensif n'a pas la conduite de balle à assurer, C'est si difficile à comprendre.
Un defensif n'a donc pas besoin d'appui pour faire du recul frein, il n'en a pas besoin non plus pour anticiper se placer et se deplacer je ne savais pas effectivement
On a vu quand même qu’il était très difficile de lever la balle sur les centres en fin de match alors que c’est souvent une arme face aux équipes regroupées.
J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je n'ai pas vu un bon centre d'un joueur vert alors l'état de la pelouse du soir...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Annecy 2 - ASSE 0 (55’)

Message par esperanzzzzza »

patom42 a écrit : 26 déc. 2022, 18:57
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 18:43
mononoké a écrit : 26 déc. 2022, 18:36
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 18:32
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:28 Et les guignols de président ´n assument pas
N assumeront jamais
Les présidents n'ont aucune responsabilité. Les joueurs et entraîneurs sont lamentables. Honte à eux. Il faut les virer pour défaut de résultats. Ils sont une vraie honte pour le club. Contre des poussins, ils pourraient perdre :mrgreen:
Je te rejoins: les présidents n'ont aucune responsabilité, sur rien, tout le temps... c'est bien pour ça qu'il faut qu'ils dégagent, et vite ! Ils servent à rien ! :mrgreen:
Qui est sur le terrain et dirige l'équipe? Les pauvres, les présidents sont mauvais et les empêchent de bien jouer. Pauvres joueurs :hehe: :hehe:
Y’a pas que les joueurs qui sont fatigués …
Va mettre un suppo (tu as l’air d’aimer ça) et au lit
Parfois ç est Romeyer qui lui mets
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Annecy-ASSE 26 décembre 17h Bein sport

Message par GreenSedvnvm »

GreenSedvnvm a écrit : 26 déc. 2022, 07:12 Jour de désillusion..
:modo:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par GreenSedvnvm »

Pourquoi les politiques de la région ne font rien ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Tylith »

GreenSedvnvm a écrit : 27 déc. 2022, 01:56 Pourquoi les politiques de la région ne font rien ?
Parce que la dernière fois qu'ils ont fait quelque chose on a eu Romeyer?
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par JohnTextor »

GreenSedvnvm a écrit : 27 déc. 2022, 01:56 Pourquoi les politiques de la région ne font rien ?
Tu veux vraiment voir une sextape de Romeyer toi?
Image
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Yannou »

Yannou a écrit : 26 déc. 2022, 20:04 Mais pajot il joue déjà en National ?
Il a quel age en vrai ?
Oui, non, je me suis embrouillé

Nous ne sommes pas encore officiellement en national.
Nous sommes en ligue 2!! :happy1:
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par vertdetahiti »

je viens de voir le résumé, effectivement le deuxieme but, on dirait qu'on joue en amateur . je plains aussi les oiseaux abbatus sur les tirs de Pintor, wadji and co . Le pire c'est que les occasions on les a....
Ici c'est le lagon !!
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par masb42 »

Je vois que beaucoup taille batlles
Vous pouvez mettre n'importe qui dans ce bourbier
Quand tu as des ânes, ils ne deviendront pas des chevaux de courses
La plupart des joueurs dans l'effectif n'ont pas le niveau professionnel
C'est quoi le pedigree des petrot, namri, nade, dreyer etc.........
On prend des joueurs qui ne jouent pas
Tu additionnes l'amateurisme qui règne dans ce club
Voilà le résultat, tout n'est que conséquence, pas accident
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mika5942 »

On est ridicule depuis trop longtemps,il faut que ça change et évidemment de direction en premier lieu .
Sans un grand,un énorme coup de balai rien ne changera.
Dirigeants et staff incompétents , joueurs pas au niveau on court à toute vitesse vers une énième désillusion en fin de saison.
Sainté en National ce serait carrément hallucinant et irréel, jamais je n'aurai pensé nous voir déjà en L2 .
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Dr.Makaveli »

20 ans après le scénario est un peu différent mais ça se répète ...
dodos
Messages : 248
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dodos »

Il faut regarder la réalité en face. 7 points de retard sur le maintien, le national on y est
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par dronchau »

masb42 a écrit : 27 déc. 2022, 05:47 Je vois que beaucoup taille batlles
Vous pouvez mettre n'importe qui dans ce bourbier
Quand tu as des ânes, ils ne deviendront pas des chevaux de courses
La plupart des joueurs dans l'effectif n'ont pas le niveau professionnel
C'est quoi le pedigree des petrot, namri, nade, dreyer etc.........
On prend des joueurs qui ne jouent pas
Tu additionnes l'amateurisme qui règne dans ce club
Voilà le résultat, tout n'est que conséquence, pas accident
Qu'il arrête déjà avec Pintor, Dreyer et Namri.
Je préfère perdre avec des jeunes
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par cuervo »

esperanzzzzza a écrit : 27 déc. 2022, 00:33 Les mecs d Annecy sont des revanchards qui reviennent de loin footballistiquement parlant et qui ont connus des galères pour arriver.
Ils sont hyper solidaires malgré leurs lacunes technique. Une forme de commando..
Ils sont préparés à ça.
Commando mes burnes....
Ils sont très mauvais et nous, nous sommes encore plus mauvais.
Il n'y avait rien en face, ce match beaucoup d'équipe moyenne voir mauvaise le gagne. Pas nous, le constat est là.
A part peut être leur gardien qui a sorti un gros match et un ou deux joueurs. J'ai pas vu un esprit d'équipe mirobolant.
Faut rester lucide tout de même.
Répondre