17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: On est en national

Message par Duvert »

lemâtru a écrit : 26 déc. 2022, 23:18
Berneur a écrit : 26 déc. 2022, 23:16
inconnuvert a écrit : 26 déc. 2022, 22:54
lemâtru a écrit : 26 déc. 2022, 22:50 Au bout de 16 journées, on a déjà 7 points de retard sur le premier non relégable. :triste1:
Après certains osent se moquer de nous quand on dit que c'est foutu.
Certains supporters nous font ( un peu) de mal avec leur aveuglement qui induit une tolérance à la défaite.
Comment notre coach peut être encore en place ? Rien que ça ce n'est pas normal.
On est à 7 points du 16 ème et 5 du premier non relégable mais je pense qu'on est bien foutu sauf si changement d'entraîneur immediat et arrivées d'un vrai gardien et de deux très bons défenseurs.

Je n'y crois pas. On sera en national l'an prochain. Quelle honte !
Il y a quatre descentes cette saison donc nous sommes bien à 7 points du premier non relégable. ;)
Pour moi, nous sommes en National. Faut s'y faire
Berneur
Messages : 1271
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: On est en national

Message par Berneur »

lemâtru a écrit : 26 déc. 2022, 23:18
Berneur a écrit : 26 déc. 2022, 23:16
inconnuvert a écrit : 26 déc. 2022, 22:54
lemâtru a écrit : 26 déc. 2022, 22:50 Au bout de 16 journées, on a déjà 7 points de retard sur le premier non relégable. :triste1:
Après certains osent se moquer de nous quand on dit que c'est foutu.
Certains supporters nous font ( un peu) de mal avec leur aveuglement qui induit une tolérance à la défaite.
Comment notre coach peut être encore en place ? Rien que ça ce n'est pas normal.
On est à 7 points du 16 ème et 5 du premier non relégable mais je pense qu'on est bien foutu sauf si changement d'entraîneur immediat et arrivées d'un vrai gardien et de deux très bons défenseurs.

Je n'y crois pas. On sera en national l'an prochain. Quelle honte !
Il y a quatre descentes cette saison donc nous sommes bien à 7 points du premier non relégable. ;)
Exact, j'avais un classement à moitié mis à jour.
Bon ben plus de suspens. Là on y est vraiment. Je ne vois pas comment on va reprendre 7 points.
Battles peut rester
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: On est en national

Message par Almanzor »

En plaisantant à moitié, je disais qu'on allait se sauver à la dernière journée...ben, ....c'est pas gagné....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: On est en national

Message par rocheteau »

Duvert a écrit : 26 déc. 2022, 23:28
lemâtru a écrit : 26 déc. 2022, 23:18
Berneur a écrit : 26 déc. 2022, 23:16
inconnuvert a écrit : 26 déc. 2022, 22:54
lemâtru a écrit : 26 déc. 2022, 22:50 Au bout de 16 journées, on a déjà 7 points de retard sur le premier non relégable. :triste1:
Après certains osent se moquer de nous quand on dit que c'est foutu.
Certains supporters nous font ( un peu) de mal avec leur aveuglement qui induit une tolérance à la défaite.
Comment notre coach peut être encore en place ? Rien que ça ce n'est pas normal.
On est à 7 points du 16 ème et 5 du premier non relégable mais je pense qu'on est bien foutu sauf si changement d'entraîneur immediat et arrivées d'un vrai gardien et de deux très bons défenseurs.

Je n'y crois pas. On sera en national l'an prochain. Quelle honte !
Il y a quatre descentes cette saison donc nous sommes bien à 7 points du premier non relégable. ;)
Pour moi, nous sommes en National. Faut s'y faire
+ 1 , c'est une certitude, aucune chance de revenir à la 16ème place
L' âme d'un club, c'est son histoire
moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: On est en national

Message par moravcik71 »

Combien coûtera le rachat du club une fois en national ?
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: On est en national

Message par Duvert »

moravcik71 a écrit : 27 déc. 2022, 00:09 Combien coûtera le rachat du club une fois en national ?
Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro :(

Départ des présidents ? Enfin! (Même pas certain)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: En route vers le National ?

Message par Neidzabez »

Comment la situation pourrait-elle être plus catastrophique à ce moment de la saison ?
On est 20 ème d'une L2 qui subira 4 descentes cette saison. On a gagné 3 matchs. N'importe quelle équipe peut nous marcher dessus. Notre coach est dans le déni, ne montre aucune réaction et semble sans solution. Nos joueurs sont nuls individuellement et ne savent pas jouer ensemble. Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas sous prétexte qu'ils ont le maillot vert sur les épaules. Aucun d'entre eux n'est attaché au club, ils doivent tous déjà faire bosser leurs agents pour signer ailleurs à la fin de la saison quand le club sera liquidé. Notre dream team dirigeante semble vivre dans une dimension parallèle et les actionnaires n'en ont rien à foutre.
Cette saison est encore pire que la précédente, c'est dire, et on n'a pas encore tout vu. Bref, je ne sais pas si je dois admirer ou avoir pitié des plus optimistes qui arrivent encore à croire que nous allons nous maintenir.
Vous aurez compris que je suis résigné. Je suis aussi inquiet, très inquiet, parce que le club ne mourra pas sans perte et fracas.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: En route vers le National ?

Message par Yannou »

Tant que la défense sera minable.
On ne gagnera jamais.
Nous avions Étienne green qui était l'espoir numéro 1 du club.
Calme, bon sur sa ligne et qui avait stabilisé la defense en 2021 après les épisodes Ruffier et moulin...
2021/2022, nous étions répartit avec une kolo en défense ce qui a donné lieu à un classement catastrophique.
Ce gamin a été jeté aux chiens et abandonné par sa défense de merde.
Confère par ex match du psg où il tient la baraque en sortant impeccablement dans les pieds de mbappe jusqu'à ce que kolo nous tue le match en prenant un rouge suite à une faute grossière.


Ensuite Bernardoni qui n'a rien donné d'extra.
Cette saison est reparti sur des bases défensives cata avec les nouveaux qui ne savent pas s'aligner et qui perdent leurs nerfs à 30 balais et de la bouteille.
Nade qui est nul est encore la, alors qu'il fallait le dégager.
J'en li qui crache sur des nordin, des khazri, ou je ne sais. Qui qui sont partis.
Mais eux sont dans une ligue 1.
Marque en coupe du monde.
Pendant que nous sommes minable.
pendant que green intéresse des ligue 1 ou des clubs anglais.
On continu à avoir du caca dans les yeux.
A se fourvoyer.
a etre dans le déni.
Cet effectif ne vaudra rien tant que la défense sera pourrie.
ce club restera malade chronique tant que les décideurs resteront les mêmes.
L'asse est en passe de connaître le pire passage de son histoire.
Et les dirigeants continu à aligner les kolo, les nuls, les mauvais choix.
C'est terminé !
La seule porte de sortie tiendrai dans l'immédiat dans l'arrivée d'un entraîneur lucide et pragmatique qui, accompagné d'une petite enveloppe pour recruter 2 défenseurs, nous permettrait de regagner en solidité et en confiance.
BATTLES c'est au revoir.
et tous les recruteurs depuis 2 ans c'est pareil.

Mais pour ça faut de la lucidité et de la competence.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: En route vers le National ?

Message par Ellestin »

Il va falloir gagner des matches maintenant. Pas un par ci par là, au moins dix. La situation paraît désespérée.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: En route vers le National ?

Message par dronchau »

Déjà qu'il dégage pintor, Namri !!!
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: En route vers le National ?

Message par Tom »

Tous les joueurs arrivés se sont mis au niveau du club à savoir nul ! Le club va être détruit par tous ces misérables dirigeants! Soucasse est la pièce du puzzle toute pourrie comme Romeyer. Couler le club en national ce sera exceptionnel mais mérité vu l’administration du club, l’absence d’un président, le refus de mettre la main à la poche. Faut arriver à virer tout ces gens là! ESayez de vous détacher ça fait du bien!
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: En route vers le National ?

Message par AzAtHoTh »

Quand j'ai vu le tirage de la Coupe de France, je me suis dit si l'on perd se match, on descend (comme l'année dernière).

Après la défaite, je ne voulais pas y croire... Mais les matchs se suivent et se ressemblent et on y va tout droit!

Je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: En route vers le National ?

Message par passionverte »

Ça me fait mal d'espérer cela mais une descente sera sans doute associé à une rétrogradation en N2 ou N3 vu la gestion déplorable .
Après, je le pense depuis l'année dernière que tomber si bas est peut être la seule solution pour repartir de l'avant.
Strasbourg, Bastia, Toulouse il y a quelques années sont remontés.
Et avoir quatre, cinq ans à travailler sur le futur et notamment comment préserver l'ASSE de tous les vautours et incompétents pour une gestion saine.
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: En route vers le National ?

Message par ___ »

Bon ben là maintenant, croire au maintien de l'ASSE, ça tient du pari pascalien.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: En route vers le National ?

Message par esperanzzzzza »

Hier avec mon écharpe des verts... Je ne me faisais même pas chambrer. Il y avait de la tristesse....
Je ne pensais pas que l on allait mourir dans cette indifférence mediatique. Ç est terrible !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: En route vers le National ?

Message par Rob420 »

Le dépôt de bilan je n'y crois pas une seconde. Financierement on est assez solide pour avoir un budget de national.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: En route vers le National ?

Message par inconnuvert »

Rob420 a écrit : 27 déc. 2022, 09:02 Le dépôt de bilan je n'y crois pas une seconde. Financierement on est assez solide pour avoir un budget de national.
Donc l'année prochaine c'est national avec Romeyer!
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: En route vers le National ?

Message par Rachid43 »

Rob420 a écrit : 27 déc. 2022, 09:02 Le dépôt de bilan je n'y crois pas une seconde. Financierement on est assez solide pour avoir un budget de national.
Tout dépend du niveau d'endettement que l'on ignore. En national, les recettes vont être drastiquement réduites. Les dettes non.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: En route vers le National ?

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 27 déc. 2022, 09:24
Rob420 a écrit : 27 déc. 2022, 09:02 Le dépôt de bilan je n'y crois pas une seconde. Financierement on est assez solide pour avoir un budget de national.
Donc l'année prochaine c'est national avec Romeyer!
Même s il traversait la Route il a mis tellement d hommes à lui dans ce club qu il est complètement vérolé
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: En route vers le National ?

Message par Toulousain »

esperanzzzzza a écrit : 27 déc. 2022, 08:52 Hier avec mon écharpe des verts... Je ne me faisais même pas chambrer. Il y avait de la tristesse....
Je ne pensais pas que l on allait mourir dans cette indifférence mediatique. Ç est terrible !
C’est exactement cela. On ne me taquine plus, on ne branche plus, on attend que j’aborde le sujet … l’asse fait de la peine et nous, supporters, inspirons de la pitié.

Personne n’a pris la mesure du fait que chaque club joue sa saison lors du match contre l’ASSE et surtout les dirigeants, le coach qui auraient dû insuffler une haine de la défaite des le mois d’août en expliquant aux joueurs ce qui les attendaient.

Nous sommes désormais morts cliniquement et allons finir de jeter l’argent par les fenêtres en surpayant des mecs…
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: En route vers le National ?

Message par Tom »

Il faut que les 3 points sautent comme ça les joueurs à -10 points seront sans pression pour jouer! Quelle honte je ne pensais pas voir ça quand même !
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: En route vers le National ?

Message par Faiseur de Tresses »

Ellestin a écrit : 27 déc. 2022, 06:24 Il va falloir gagner des matches maintenant. Pas un par ci par là, au moins dix. La situation paraît désespérée.
Avec les quatre descentes et les moins trois points, la spirale négative risque d'avoir des conséquences plus désastreuses qu'en 98 ou en 2003.

Perso je n'attends plus qu'une chose : le départ des actionnaires et de tous les parasites qui les accompagnent, un bon coup d'aspirateur dans les placards. Et ensuite un projet de relance, finalement peu importe le point de départ.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: En route vers le National ?

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 27 déc. 2022, 08:47 Bon ben là maintenant, croire au maintien de l'ASSE, ça tient du pari pascalien.
Le dernier n'a pas trop réussi...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: On est en national

Message par titigreenfan »

Duvert a écrit : 27 déc. 2022, 00:27
moravcik71 a écrit : 27 déc. 2022, 00:09 Combien coûtera le rachat du club une fois en national ?
Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro :(

Départ des présidents ? Enfin! (Même pas certain)
Y a un an j'aurais pris ca comme une catastrophe, surtout pour les salariés. Aujourd'hui je me dis qu'un coup de ballet général ne pourra etre que salutaire pour dégager tous ceux qui profitent du club et continuent d'encenser le vioque jusque sur ce forum.

a part un pélerinage à lourdes je vois pas ce qui peut encore sauver le club de la relegation et de ses conséquences. Une petite pensée pour bozo dans son émirat qui voit sa manne financière attendue se réduire comme peau de chagrin :diable:
gunnar huttunen
Messages : 828
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: On est en national

Message par gunnar huttunen »

titigreenfan a écrit : 27 déc. 2022, 10:42
Duvert a écrit : 27 déc. 2022, 00:27
moravcik71 a écrit : 27 déc. 2022, 00:09 Combien coûtera le rachat du club une fois en national ?
Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro :(

Départ des présidents ? Enfin! (Même pas certain)
Y a un an j'aurais pris ca comme une catastrophe, surtout pour les salariés. Aujourd'hui je me dis qu'un coup de ballet général ne pourra etre que salutaire pour dégager tous ceux qui profitent du club et continuent d'encenser le vioque jusque sur ce forum.

a part un pélerinage à lourdes je vois pas ce qui peut encore sauver le club de la relegation et de ses conséquences. Une petite pensée pour bozo dans son émirat qui voit sa manne financière attendue se réduire comme peau de chagrin :diable:
La danse du balai à l'ASSE ? ;)
Répondre