Boycott cdm 2022 qatar

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par osvaldopiazzolla »

Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
-6 pts, asap.
Michel-Ange
Messages : 14554
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Michel-Ange »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Je me suis inscrit pour chopper des places ! :mrgreen:
Vous auriez envie de voir quoi vous ? Il y aura du foot à Sainté si je ne m'abuse.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Mehdi »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Relis le topic si tu as un cerveau.. Toujours pas dépassé la phrase le troll... Essaye au moins. Fais des copier coller de gens intelligents... Ç est peut être contagieux.. Aucune intervention intéressante à part sur les ultras......Un troll de compete
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Borotj42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Pas encore vu des dizaines de milliers de mort sur les chantiers … pas vu de stade climatisé au milieu du désert … on vit dans une démocratie même si elle n’est pas parfaite… les minorités ont même des droits même si ça pourrait être mieux également…
Non vraiment je vois pas le rapport !
Lu un article récemment les ouvriers qui avaient une des mini augmentation pendant la cdm, afin de faire plaisir et de faire taire un peu les critiques voient leur salaire diminué depuis la fin de la coupe du monde !

C’était vraiment une cdm de merde je suis bien content de n’avoir rien regardé !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par esperanzzzzza »

Borotj42 a écrit : 23 déc. 2022, 13:21
osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Pas encore vu des dizaines de milliers de mort sur les chantiers … pas vu de stade climatisé au milieu du désert … on vit dans une démocratie même si elle n’est pas parfaite… les minorités ont même des droits même si ça pourrait être mieux également…
Non vraiment je vois pas le rapport !
Lu un article récemment les ouvriers qui avaient une des mini augmentation pendant la cdm, afin de faire plaisir et de faire taire un peu les critiques voient leur salaire diminué depuis la fin de la coupe du monde !

C’était vraiment une cdm de merde je suis bien content de n’avoir rien regardé !
C est un troll.. Laisse tomber 👍
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Avec ces JO, j'atteins le summum de la dissonance cognitive : je bosse dessus (à une petite échelle et sur une toute partie de mon temps, ouf), mais j'ai déjà repéré les dates pour me barrer loin de Paris, probablement dans un coin sans télé ni Internet (et sans mettre mon appart en loc pour l'occasion).

Mais bon, c'est pas comparable je trouve. Là ce qui me choque, c'est de voir toutes les autres politiques publiques (et pas des accessoires...) qui sont sacrifiées sur l'autel de cette fête à Neuneu.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Pas besoin de boycotter, je regarde jamais de toute façon. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Jelp »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 déc. 2022, 20:06
osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Pas besoin de boycotter, je regarde jamais de toute façon. :mrgreen:
:super:

Est ce que du pain et des jeux ça marche que pour l'homme occidentale ?
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Friteuse »

Michel-Ange a écrit : 23 déc. 2022, 13:20
osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Je me suis inscrit pour chopper des places ! :mrgreen:
Vous auriez envie de voir quoi vous ?
Saint-Denis ne pas être terraformée pour virer tous les pauvres au nom de la grande et belle fête du sport ? Ah merde, trop tard.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par ___ »

Friteuse a écrit : 24 déc. 2022, 10:55
Michel-Ange a écrit : 23 déc. 2022, 13:20
osvaldopiazzolla a écrit : 23 déc. 2022, 13:14 Et les jeux olympiques juste en bas de chez nous, yakiki les boycotte ici ?
Je me suis inscrit pour chopper des places ! :mrgreen:
Vous auriez envie de voir quoi vous ?
Saint-Denis ne pas être terraformée pour virer tous les pauvres au nom de la grande et belle fête du sport ? Ah merde, trop tard.
T'inquiète, y en reste, des pauvres. Mais bien cantonnés dans leurs quartiers :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par esperanzzzzza »

BOYCOTT JO
ABSENCE DE DÉMOCRATIE ET EXPLOITATION


https://c.ledauphine.com/societe/2023/0 ... -hecatombe
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Stratienne »

esperanzzzzza a écrit : 07 avr. 2023, 21:35 BOYCOTT JO
ABSENCE DE DÉMOCRATIE ET EXPLOITATION


https://c.ledauphine.com/societe/2023/0 ... -hecatombe
Que ce monde va mal ...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par ___ »

Y a la vidéosurveillance à la chinoise qui va être mise en place, aussi. Et ils ne démontreront pas après, même s'ils parlent d'"expérimentation".
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 7755
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Wert »

___ a écrit : 08 avr. 2023, 06:32 Y a la vidéosurveillance à la chinoise qui va être mise en place, aussi. Et ils ne démontreront pas après, même s'ils parlent d'"expérimentation".
En quoi le modèle à la chinoise est il différent de celui à la française déjà pratiqué ? Tu es filmé jusque dans les toilettes ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par ___ »

Wert a écrit : 08 avr. 2023, 08:52
___ a écrit : 08 avr. 2023, 06:32 Y a la vidéosurveillance à la chinoise qui va être mise en place, aussi. Et ils ne démontreront pas après, même s'ils parlent d'"expérimentation".
En quoi le modèle à la chinoise est il différent de celui à la française déjà pratiqué ? Tu es filmé jusque dans les toilettes ?
Reconnaissance faciale, détection automatique des comportements bizarres, et toutes ces genres de choses...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 7755
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Wert »

___ a écrit : 08 avr. 2023, 09:20
Wert a écrit : 08 avr. 2023, 08:52
___ a écrit : 08 avr. 2023, 06:32 Y a la vidéosurveillance à la chinoise qui va être mise en place, aussi. Et ils ne démontreront pas après, même s'ils parlent d'"expérimentation".
En quoi le modèle à la chinoise est il différent de celui à la française déjà pratiqué ? Tu es filmé jusque dans les toilettes ?
Reconnaissance faciale, détection automatique des comportements bizarres, et toutes ces genres de choses...
L'intelligence artificielle utilisée pour détecter les comportements bizarres ? Ca ouvre des voies d'oppression terribles bien au dela des événements sportifs.
Dernière modification par Wert le 08 avr. 2023, 11:00, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Tryphôn »

esperanzzzzza a écrit : 07 avr. 2023, 21:35 BOYCOTT JO
ABSENCE DE DÉMOCRATIE ET EXPLOITATION


https://c.ledauphine.com/societe/2023/0 ... -hecatombe
Il faut tout de même relever la différence entre un pays riche, où on compte quelques morts sur ce type de chantier, un pays émergent où on en compte quelques dizaines parce qu'on a moins de moyens pour faire respecter les règles et le Qatar où l'unité de compte est le millier parce qu'on en a strictement rien à foutre.

Ceci étant, cette gabegie d'argent public et de vies humaines, pour faire courir quelques humains pendant 15 jours, est absolument indécente, chez nous comme ailleurs.
Un abruti.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par esperanzzzzza »

Tryphôn a écrit : 08 avr. 2023, 09:27
esperanzzzzza a écrit : 07 avr. 2023, 21:35 BOYCOTT JO
ABSENCE DE DÉMOCRATIE ET EXPLOITATION


https://c.ledauphine.com/societe/2023/0 ... -hecatombe
Il faut tout de même relever la différence entre un pays riche, où on compte quelques morts sur ce type de chantier, un pays émergent où on en compte quelques dizaines parce qu'on a moins de moyens pour faire respecter les règles et le Qatar où l'unité de compte est le millier parce qu'on en a strictement rien à foutre.

Ceci étant, cette gabegie d'argent public et de vies humaines, pour faire courir quelques humains pendant 15 jours, est absolument indécente, chez nous comme ailleurs.
👍...
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Friteuse »

Même si le coup de com consécutif aux JO est conséquent et que le discours public est de lier les deux au maximum, le Grand Paris Express est (de mon avis de personne qui n'y connaît pas grand-chose mais qui a habité en banlieue parisienne, l'intra muros étant injouable financièrement) assez nécessaire pour désenclaver les banlieues et minimiser les problèmes aux grands carrefours d'échange. Ne pas avoir de "ring" digne de ce nom pour une ville de cette taille, c'était aberrant.

Je tenais juste à souligner ça concernant l'utilité du chantier, ce qui n'enlève rien à plusieurs choses:
-> D'autres chantiers liés aux JO n'ont strictement aucune utilité. Exemple le plus frappant: la nouvelle piscine olympique, construite juste a côté de mon ancien chez-moi, pour laquelle un camp de roms a été repoussé juste un peu plus loin dans la forêt, bien caché et un espace complet a été terraformé, tout ça pour un truc qui finira aussi utilisé que la piscine de Villeboeuf dans 10 ans.
-> Les conditions de sécurité sur les chantiers ne sont dramatiquement pas respectées et on repère très vite quelle catégorie de travailleurs ça met le plus en danger
-> Les JO sont une excuse politique pour détourner l'attention des problèmes massifs de notre pays et faire passer de force de nouveaux systèmes de flicage toujours plus perfectionnés

Bref, même si c'est toujours sympa le sport à la télé, très peu pour moi.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par esperanzzzzza »

Friteuse a écrit : 08 avr. 2023, 15:47 Même si le coup de com consécutif aux JO est conséquent et que le discours public est de lier les deux au maximum, le Grand Paris Express est (de mon avis de personne qui n'y connaît pas grand-chose mais qui a habité en banlieue parisienne, l'intra muros étant injouable financièrement) assez nécessaire pour désenclaver les banlieues et minimiser les problèmes aux grands carrefours d'échange. Ne pas avoir de "ring" digne de ce nom pour une ville de cette taille, c'était aberrant.

Je tenais juste à souligner ça concernant l'utilité du chantier, ce qui n'enlève rien à plusieurs choses:
-> D'autres chantiers liés aux JO n'ont strictement aucune utilité. Exemple le plus frappant: la nouvelle piscine olympique, construite juste a côté de mon ancien chez-moi, pour laquelle un camp de roms a été repoussé juste un peu plus loin dans la forêt, bien caché et un espace complet a été terraformé, tout ça pour un truc qui finira aussi utilisé que la piscine de Villeboeuf dans 10 ans.
-> Les conditions de sécurité sur les chantiers ne sont dramatiquement pas respectées et on repère très vite quelle catégorie de travailleurs ça met le plus en danger
-> Les JO sont une excuse politique pour détourner l'attention des problèmes massifs de notre pays et faire passer de force de nouveaux systèmes de flicage toujours plus perfectionnés

Bref, même si c'est toujours sympa le sport à la télé, très peu pour moi.
C est clairement notre complicité passive en regardant ces événements qui est éclairée
paranoid
Messages : 4656
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par paranoid »

Friteuse a écrit : 08 avr. 2023, 15:47 Même si le coup de com consécutif aux JO est conséquent et que le discours public est de lier les deux au maximum, le Grand Paris Express est (de mon avis de personne qui n'y connaît pas grand-chose mais qui a habité en banlieue parisienne, l'intra muros étant injouable financièrement) assez nécessaire pour désenclaver les banlieues et minimiser les problèmes aux grands carrefours d'échange. Ne pas avoir de "ring" digne de ce nom pour une ville de cette taille, c'était aberrant.

Je tenais juste à souligner ça concernant l'utilité du chantier, ce qui n'enlève rien à plusieurs choses:
-> D'autres chantiers liés aux JO n'ont strictement aucune utilité. Exemple le plus frappant: la nouvelle piscine olympique, construite juste a côté de mon ancien chez-moi, pour laquelle un camp de roms a été repoussé juste un peu plus loin dans la forêt, bien caché et un espace complet a été terraformé, tout ça pour un truc qui finira aussi utilisé que la piscine de Villeboeuf dans 10 ans.
-> Les conditions de sécurité sur les chantiers ne sont dramatiquement pas respectées et on repère très vite quelle catégorie de travailleurs ça met le plus en danger
-> Les JO sont une excuse politique pour détourner l'attention des problèmes massifs de notre pays et faire passer de force de nouveaux systèmes de flicage toujours plus perfectionnés

Bref, même si c'est toujours sympa le sport à la télé, très peu pour moi.
Très bon résumé :super:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par ___ »

Pour rappel, le Grand Paris Express a été décidé sous Sarkozy (une des rares bonnes idées de ce quinquennat), et est à l'origine déconnecté des JOP. En revanche, la priorisation mise sur certaines lignes plutôt que d'autres est en partie décidée en fonction des JOP.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Boycott cdm 2022 qatar

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 08 avr. 2023, 09:23
___ a écrit : 08 avr. 2023, 09:20
Wert a écrit : 08 avr. 2023, 08:52
___ a écrit : 08 avr. 2023, 06:32 Y a la vidéosurveillance à la chinoise qui va être mise en place, aussi. Et ils ne démontreront pas après, même s'ils parlent d'"expérimentation".
En quoi le modèle à la chinoise est il différent de celui à la française déjà pratiqué ? Tu es filmé jusque dans les toilettes ?
Reconnaissance faciale, détection automatique des comportements bizarres, et toutes ces genres de choses...
L'intelligence artificielle utilisée pour détecter les comportements bizarres ? Ca ouvre des voies d'oppression terribles bien au dela des événements sportifs.
Les gars qui inventent ça ont dû voir Minority Report sans le comprendre.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre