Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cuervo
Messages : 1057
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Direction toujours en place

Message par cuervo »

Boycott beaucoup trop tardif, les groupes de supporters ont quelques mois de retard et c'est une grosse erreur.
C'est à l'intersaison qu'il fallait initier ce genre d'initiative suite à la poursuite de nos deux clowns à la tête du club.
J'en ai parlé cet été, boycott total des matchs, boycott total de la boutique, des produits dérivés.
Et pour finir action de grande ampleur sur les réseaux sociaux et dans les medias afin de les faire dégager avec les armes qui sont les nôtres.
Le reste n'est que du blabla.
rambert
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2021, 10:42

Re: Direction toujours en place

Message par rambert »

Dernière action possible pour essayer de sauver l'ASSE.
Elle a le mérite d'exister mais ne fera pas fléchir les 2 boulets qui en ont rien à faire de nous.
Seul le tribunal de commerce permettra de les faire partir.
Et je préfère ça à une transmission des titres de RORO à son cher fiston à son décès.
Comme la dit un poto précédemment, je préfère 10 ans à essayer de remonter de N3 plutôt que 10 ans avec les 2 badabus en L2.
Curieux de voir la folle ambiance du Chaudron le 30/12. Les nostalgiques des années sans ultras pourront nous faire voir ce qu'est une vraie ambiance.
Allez les verts
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

Ras le bol de ces critiques incessantes sur les groupes qui n’ont sûrement pour but que de déminer le terrain pour ceux qui continuent à couler le club en faisant couler le champ’ dans les loges ,

A fond derrière leur initiative. Quand aux joueurs on a vu ce que ça donne quand le stade est plein et les pousse.
paranoid
Messages : 4775
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

Pareil j'ai un peu de mal à comprendre les critiques de cette position des supporters (sous réserve qu'ils n'empêchent personne d'assister aux matchs mais ça ne transparaît pas du communiqué).

Malheureusement leur impact sur le sportif est négligeable, qu'ils soient présents en mettant une ambiance de dingue ou absents, les résultats récents le prouvent.

En action non-violente il ne reste pratiquement plus rien d'autre à faire, et je comprends que pour eux faire semblant en espérant que les maux disparaissent est non seulement compliqué (considérant qu'il faut un minimum être convaincu du truc) et surtout ça donne le sentiment de cautionner.

Leur décision est donc logique.

Après perso je n'ai pas trop d'espoir que les choses s'améliorent quoi qu'ils fassent, les morpions s'accrochant trop bien. Donc ça relève plus de l'anecdote
Dernière modification par paranoid le 13 déc. 2022, 16:51, modifié 1 fois.
Rom1-42
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2022, 11:44

Re: Direction toujours en place

Message par Rom1-42 »

Junito a écrit : 13 déc. 2022, 12:12
Pourtant il y a un vrai levier à utiliser : les 3 points de retrait supplémentaires qui pour le coup enverront avec une quasi certitude les verts en national.

Le message clair serait : vous nous prenez en otage depuis tant d’années, nous aussi on peut vous prendre en otage : cédez vos actions avant le 1er février contre une somme correspondant à votre apport actualisé moins les dettes ou sinon …
Exactement ! :super:

Ils ne restent malheureusement que cette solution, le boycott arrive beaucoup trop tard : les abonnements étant déjà vendus, cela ne fera pas vaciller les actionnaires...
Dernière modification par Rom1-42 le 13 déc. 2022, 16:56, modifié 1 fois.
___
Messages : 23446
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

Y a pas que les Ultras qui sont signataires ; il y a 4 assos de supporters sur 5 (mais bon, on attend guère des Associés ce genre de mobilisation).

Romeyer et sa bande auront au moins réussi à faire l'unanimité des organisations de supporters indépendantes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

inconnuvert a écrit : 13 déc. 2022, 15:59
Parasar a écrit : 13 déc. 2022, 15:35 Même si je comprends à 100% et qu’une partie de moi soutient cette proposition, j’ai peur qu’elle n’aide pas à nous en sortir sportivement.
Tout le monde me répondra que le public exemplaire contre rodez ou paris n’a rien changé. C’est vrai mais je pense qu’à la longue un soutien sans faille finit toujours par payer.
Mais bon aux grands maux les grands remèdes sans doute.
Euh....
L'année dernière.
Est ce qu’on aurait perdu contre Reims si on n’avait pas eu de huis clos ?
Le soutien l’an dernier on l’a eu jusqu’à Monaco pas après.
Ensuite je ne suis pas dupe nos faillites à Lorient ou contre Marseille c’est pas le public. Mais y avait eu une embellie sur les matchs de Metz Troyes Strasbourg avec du public.
L’ambiance de conflit larvé sups / direction n’aide sûrement pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction toujours en place

Message par eric »

Je me rappelle une interview de Laurent Batlles après une défaite à l'extérieur : "pourtant les joueurs n'avaient pas de raison d'être crispés puisqu'on était à l'extérieur".

Pas sûr que le boycott nuise au joueurs ou que notre présence les aide donc.
inconnuvert
Messages : 10724
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 13 déc. 2022, 17:54
inconnuvert a écrit : 13 déc. 2022, 15:59
Parasar a écrit : 13 déc. 2022, 15:35 Même si je comprends à 100% et qu’une partie de moi soutient cette proposition, j’ai peur qu’elle n’aide pas à nous en sortir sportivement.
Tout le monde me répondra que le public exemplaire contre rodez ou paris n’a rien changé. C’est vrai mais je pense qu’à la longue un soutien sans faille finit toujours par payer.
Mais bon aux grands maux les grands remèdes sans doute.
Euh....
L'année dernière.
Est ce qu’on aurait perdu contre Reims si on n’avait pas eu de huis clos ?
Le soutien l’an dernier on l’a eu jusqu’à Monaco pas après.
Ensuite je ne suis pas dupe nos faillites à Lorient ou contre Marseille c’est pas le public. Mais y avait eu une embellie sur les matchs de Metz Troyes Strasbourg avec du public.
L’ambiance de conflit larvé sups / direction n’aide sûrement pas.
J'aimerais que tu es raison. Mais on n'a aucune influence en tribune. En tout cas avec cette équipe.
Sinon on ne serait pas dernier de ligue 2. Regarde nos résultats à domicile cette saison. Ça illustre tout.
Ma.meilleure ambiance de ma vie . Pourtant j'ai fait tous les matchs. C'est Sainté Auxerre ou Châteauroux j'hésite.
On a vu le résultat contre Auxerre.
L'année dernière on a été d'une patience.
Cette année aussi.
Franchement notre manque d'unité nous tue.
On veut tous le départ de la direction mais on ne suit pas les consignes des assos de supp.
On fait le truc chacun dans notre coin.
Moi je ne suis pas les ultras car je me suis fait volé mon sandwich par un GA il y a 15 ans.
Et puis les USS bah c'est des ultras aussi.
On s'égare. Imagine un stade vide. Ça doit avoir de l'impact.
Ou une grosse manif. Ou tout un stade qui insulte l'autre ***-***.
La manif on était 2000.
L'insulte 10 000.
On va voir pour le boycott
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction toujours en place

Message par rocvert »

Le boycott est une très bonne chose.
Il n' y aurait dans le stade que des amoureux de spectacle, de foot et du club :] Un vrai public quoi!
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

rocvert a écrit : 13 déc. 2022, 18:53 Le boycott est une très bonne chose.
Il n' y aurait dans le stade que des amoureux de spectacle, de foot et du club :] Un vrai public quoi!
Des mecs comme toi
La culture de la loose est bien entretenue, ils arrivent même à faire des rejetons dans les tribunes
Gueute42
Messages : 425
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Direction toujours en place

Message par Gueute42 »

rocvert a écrit : 13 déc. 2022, 18:53 Le boycott est une très bonne chose.
Il n' y aurait dans le stade que des amoureux de spectacle, de foot et du club :] Un vrai public quoi!
Des années deja que :
-Il n'y a plusde spectacle à GG.
-Que notre equipe ne sait pas jouer au foot.
-Que notre club n'en est plus vraiment un.

Tu te trompes de lieu...
boudasset
Messages : 293
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: Direction toujours en place

Message par boudasset »

rocvert a écrit : 13 déc. 2022, 18:53 Le boycott est une très bonne chose.
Il n' y aurait dans le stade que des amoureux de spectacle, de foot et du club :] Un vrai public quoi!
en gros, on deviendrait le clermont foot d'il y a 4 ans . . .
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction toujours en place

Message par rocvert »

Les gars, boycottez, on ne vous regrettera pas. Vous serez de fait invisibles.
Les joueurs ont besoin de soutien même s'ils ne sont pas top et n'ont pas besoin de pseudos supporters qui sont en croisade contre la direction. Vous vous trompez de combat.
inconnuvert
Messages : 10724
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

rocvert a écrit : 13 déc. 2022, 20:50 Les gars, boycottez, on ne vous regrettera pas. Vous serez de fait invisibles.
Les joueurs ont besoin de soutien même s'ils ne sont pas top et n'ont pas besoin de pseudos supporters qui sont en croisade contre la direction. Vous vous trompez de combat.
On peut le virer?
Tjrs dans la provocation. Encore plus chiant que moi.
Les pseudos supporters te saluent Romeyer.
baggio42
Messages : 17212
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.

Ça va être une folle ambiance :diable:
baggio42
Messages : 17212
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

patom42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:59
baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.

Ça va être une folle ambiance :diable:
Malheureusement.

Je rajouterai que le parcage sera plein à Annecy.
Pourquoi boycotter seulement à domicile sachant que ceux qui le feront seront abonnés à 90%.
Donc l'argument fric ne rime à rien.
Sur les joueurs, bien sur qu'ils sont faibles!
On doit encore plus les enfoncer ?
Seul Caen en tire un avantage.
Mattiloan
Messages : 3410
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

rocvert a écrit : 13 déc. 2022, 20:50 Les gars, boycottez, on ne vous regrettera pas. Vous serez de fait invisibles.
Les joueurs ont besoin de soutien même s'ils ne sont pas top et n'ont pas besoin de pseudos supporters qui sont en croisade contre la direction. Vous vous trompez de combat.
Si justement c'est ça le combat, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce club , il faut tout nettoyer du sol au plafond dans ce club , des joueurs aux actionnaires, rien à garder!
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction toujours en place

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.
Rocvert est un troll, tu n'as pas encore compris çà ?
inconnuvert
Messages : 10724
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.
Il faut mettre nos désaccords sur le mode d'action de côté. Car là on est inaudible.
Les manifs ont été un echec :/
On peut ressayer. Certains te diront non je ne viens pas à la manif je veux boycotter....
Putin les gars il faut accorder nos violons et donc suivre les groupes. Même si c'est une action qui nous motive pas.
baggio42
Messages : 17212
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 13 déc. 2022, 21:17
baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.
Rocvert est un troll, tu n'as pas encore compris çà ?
Troll ou pas, je lis ce qu'il écrit et honnetement je le rejoins sur un boycott dénué de sens.
baggio42
Messages : 17212
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 13 déc. 2022, 21:19
baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.
Il faut mettre nos désaccords sur le mode d'action de côté. Car là on est inaudible.
Les manifs ont été un echec :/
On peut ressayer. Certains te diront non je ne viens pas à la manif je veux boycotter....
Putin les gars il faut accorder nos violons et donc suivre les groupes. Même si c'est une action qui nous motive pas.
Le seul violon commun : Tous contre la direction.
Boycott : tu pénalises les joueurs, sans moi.
Les banderolles : oui. Mais qui les voit ? Aucun média.

Le moteur, sans discussion est représenté par les ultras.
Il faudrait qu'ils médiatisent au grand public leurs arguments.
inconnuvert
Messages : 10724
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 21:41
inconnuvert a écrit : 13 déc. 2022, 21:19
baggio42 a écrit : 13 déc. 2022, 20:58 D'accord avec rocvert.
Présent au stade.
Y'a d'autres moyens de mettre la pression sur la direction. Médias, Manifestations au stade et l'Etrat.
Il faut mettre nos désaccords sur le mode d'action de côté. Car là on est inaudible.
Les manifs ont été un echec :/
On peut ressayer. Certains te diront non je ne viens pas à la manif je veux boycotter....
Putin les gars il faut accorder nos violons et donc suivre les groupes. Même si c'est une action qui nous motive pas.
Le seul violon commun : Tous contre la direction.
Boycott : tu pénalises les joueurs, sans moi.
Les banderolles : oui. Mais qui les voit ? Aucun média.

Le moteur, sans discussion est représenté par les ultras.
Il faudrait qu'ils médiatisent au grand public leurs arguments.
Il n'y a pas que les ultras.
On a un énorme violon commun et on philosophe. C'est vraiment dommage....
Le grand public il s'en tappe des verts.
ozzy
Messages : 20661
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Direction toujours en place

Message par ozzy »

rocvert a écrit : 13 déc. 2022, 20:50 Les gars, boycottez, on ne vous regrettera pas. Vous serez de fait invisibles.
Les joueurs ont besoin de soutien même s'ils ne sont pas top et n'ont pas besoin de pseudos supporters qui sont en croisade contre la direction. Vous vous trompez de combat.
Les 2 matchs gagnés à domicile l'ont été lors de huis-clos ..... présence, soutien, cela n'a pas l'air de changer grand chose quant aux résultats ... le combat se situe bien contre la Direction .... il faut être aveugle ou aveuglé pour ne pas se rendre compte que ce sont les 2 rapaces qui sont les uniques responsables de la déchéance du club ! Et ceci est bien visible depuis de trop longues années.
Verrouillé