Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

paranoid a écrit : 14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-f ... gn=organic

En gros rien ne change, pour l'instant
C'est pas beau ce communiqué . Qu'ils aillent se faire .............Continuons à couler avec le même équipage de blaireaux
De toute façon la colère s'abattra d'ici la fin de la saison
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

Michel-Ange a écrit : 14 nov. 2022, 18:58
StephVert a écrit : 14 nov. 2022, 18:54
verttoujours a écrit : 14 nov. 2022, 18:38
paranoid a écrit : 14 nov. 2022, 18:34 Communiqué :
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-f ... gn=organic

En gros rien ne change, pour l'instant
Peut être que la conférence de presse non prévue de soucasse et son coup de force ont donné un peu de temps à battles et au triumvirat.
Je pense qu'ils ont fait bloc contre Romeyer. Et c'est ce qui pouvait arriver le mieux
Moi aussi, je préfère ça... et en même temps, je vois mal comment on va sortir de ce bourbier. :taistoi:
Le point positif, c'est que ça confirme que Romeyer est has been mais il a juste encore assez de pouvoir pour pourrir l'ambiance.
Plutôt satisfait et j’ai espoir que le triumvirat a fait plier le vieux pour cette fois.
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction toujours en place

Message par Vertigoal42 »

C'est pas le soutien le plus franc de la terre, mais on s'en contentera. Il fallait garder Batlles qui a maintenant 1 mois pour laver les têtes, faire de la vidéo, consulter, trouver la bonne formule, cibler 2-3 gars pour le mercato d'hiver et nous sortir de cette p*** de place !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction toujours en place

Message par Robeberic 1er »

Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.

Ils ont récupéré un club exsangue, endetté, ils ont refait tout un effectif en 3 mois, ils sont partis avec 3 points de moins et un sursis, les résultats ne sont pas là (le jeu, lui, l'a été un certain temps) mais eux au moins ils ne se cachent pas.
Viva hate
Messages : 2698
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Viva hate »

Et le vieux, il dégage quand ?
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Le plus inquiétant dans cette annonce , c'est que roro est bien de retour aux affaires... si tenté qu'il n'y ait plus été un jour
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Robeberic 1er a écrit : 14 nov. 2022, 19:42 Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.

Ils ont récupéré un club exsangue, endetté, ils ont refait tout un effectif en 3 mois, ils sont partis avec 3 points de moins et un sursis, les résultats ne sont pas là (le jeu, lui, l'a été un certain temps) mais eux au moins ils ne se cachent pas.
Perrin il ne se cache pas?
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Direction toujours en place

Message par Djé42 »

inconnuvert a écrit : 14 nov. 2022, 19:55
Robeberic 1er a écrit : 14 nov. 2022, 19:42 Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.

Ils ont récupéré un club exsangue, endetté, ils ont refait tout un effectif en 3 mois, ils sont partis avec 3 points de moins et un sursis, les résultats ne sont pas là (le jeu, lui, l'a été un certain temps) mais eux au moins ils ne se cachent pas.
Perrin il ne se cache pas?
Comme quand il était capitaine. Je lui ai toujours reproché sa discrétion
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Viva hate a écrit : 14 nov. 2022, 19:44 Et le vieux, il dégage quand ?
Quand il sera mort. Donc ça peut être dans longtemps.
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Direction toujours en place

Message par Barek »

Robeberic 1er a écrit : 14 nov. 2022, 19:42 Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.

Ils ont récupéré un club exsangue, endetté, ils ont refait tout un effectif en 3 mois, ils sont partis avec 3 points de moins et un sursis, les résultats ne sont pas là (le jeu, lui, l'a été un certain temps) mais eux au moins ils ne se cachent pas.
Tout à fait d accord avec cette analyse qui change de celle de certains, toujours prêts à tout casser .
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
Mais ambitieux comment exactement ? En nombre, en qualité, en rapport qualité/prix (dans ce cas avec l'enveloppe on est mal...)
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Direction toujours en place

Message par LEVAISS1968 »

On ne change pas une équipe en route pour le national!!
Bravo ! Continuez !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 20:08 Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
Mais ambitieux comment exactement ? En nombre, en qualité, en rapport qualité/prix (dans ce cas avec l'enveloppe on est mal...)
Aussi ambitieux que les précédents déjà ambitieux car celui d'été avait été une catastrophe (ou non existant selon l'année).
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 20:08 Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
Mais ambitieux comment exactement ? En nombre, en qualité, en rapport qualité/prix (dans ce cas avec l'enveloppe on est mal...)
je te la fais courte, roro exige que les joueurs dont batlles ne veut plus soient partis avant de recruter. On créé une nouvelle liste de boulets dont on aura toutes les peines du monde à se débarasser, on recrute un ou deux mecs en échec complet dans leur club lequel accepte de les libérer ou preter en début de mercato pour calmer la populace et comme on a pas réussi à dégager les boulets de la liste on prend n'importe qui en panic buy le dernier jour du mercato, j'ai bon ?
Kratan
Messages : 321
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: Direction toujours en place

Message par Kratan »

Ce qui serait bien c'est une réunion avec battles Perrin soucasse pour faire comprendre aux joueurs que leurs investissements est insuffisant et que tous le monde doit tirer dans le même sens pour sauver le club d une nouvelle relégation qui serait incroyable pour un club comme le notre. Sainté doit renaître de ses cendres.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction toujours en place

Message par Borotj42 »

Mais comment veux tu faire un mercato ambitieux ! Quel bon joueur un temps soit peu convoité va vouloir venir chez nous , dans un merdier pareil !
Ah moins d’enchaîner 3/4 victoire de suite dès fin décembre pour espérer convaincre des joueurs fin janvier je vois pas comment on pourrait recruter ...
star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Direction toujours en place

Message par star99 »

En signant un gros contrat , le bon joueur il viendra uniquement pour sa .
Le problème c’est on fait quoi des joueurs sous contrat ?
Les pintor, Macon Nade Silva? C’est sa le problème même un club de national n’en voudrai pas .
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Kratan a écrit : 14 nov. 2022, 20:19 Ce qui serait bien c'est une réunion avec battles Perrin soucasse pour faire comprendre aux joueurs que leurs investissements est insuffisant et que tous le monde doit tirer dans le même sens pour sauver le club d une nouvelle relégation qui serait incroyable pour un club comme le notre. Sainté doit renaître de ses cendres.
On a préféré les mettre en vacances. Faut qu'ils se reposent.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

On va devoir subir ces incompétents notoires jusqu'à quand ? On va regarder encore longtemps mourir ce club sans rien faire ? :nono:
le plus important c'est la vente du club !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction toujours en place

Message par Duvert »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 20:08 Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
Mais ambitieux comment exactement ? En nombre, en qualité, en rapport qualité/prix (dans ce cas avec l'enveloppe on est mal...)
Il y en a encore qui croient aux belles paroles dans ce club.

Qu'ils voulaient vendre soit disant...qu'on allé voir ce que l'on allé voir. Bref, on est derniers de Ligue 2
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction toujours en place

Message par patom42 »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 20:08 Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
Mais ambitieux comment exactement ? En nombre, en qualité, en rapport qualité/prix (dans ce cas avec l'enveloppe on est mal...)
Tu as oublié en poids :happy1:
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Direction toujours en place

Message par BLOC42 »

Confiance, ayez confiance...

Suckasse le président exécutif a qui il ne manque qu'une descente en national sur son CV,

Rustine qui ne sert à rien à part commander des pizzas sur son iPhone pendant les matchs,

Perrin qui en 1 an et deux mercatos nous a montrer toute l'étendue de son talent de coordinateur sportif et de recruteur,

Batlles qui aurait mieux fait d'aller entrainer Veauche que l'ASSE pour faire jouer les fistons de ces collègues de criterium,

Cocotte le fossoyeur du centre de formation,

Fernandez le nostalgique du temps béni des colonies,

Roro le retour de la momie de l'EHPAD de Pont-Salomon,

Caca le déserteur,

le cauchemar ne s'arretera donc jamais... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

Si j'ai bien compris, si pep Batlles est viré, toute la clique de bras cassés de Souclasse à Rustine en passant par le gendre parfait se barre aussi.
Du coup comme Caca est déjà exilé en zone non imposable resterait que le Kadhafi du 43 sur le radeau de la méduse.
Ça fait un peu film post guerre nucléaire mais ça serait tellement drôle.
Les 4 peintres ont bien joué pour sauver leur salaire à défaut de sauver ce qui peut encore l'être.
Quel carnaval !
Le clown de st ferreol doit turbiner sec pour reprendre le pouvoir.
Je vois mal les 4 bourricots nous sortir du purin. National nous voilà !
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Pas de changement car tout va bien...
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction toujours en place

Message par LBV »

Le mercato hivernal avec une dernière place de Ligue 2... On va voir débarquer des has been, des mecs qui n'ont pas joué depuis des mois, des inconnus au bataillon, le tout sous forme de prêts. Ca va être magnifique. :coeur: :coeur:
Banzaiiii !
Verrouillé