Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 14 nov. 2022, 19:52
pierrolatto a écrit : 14 nov. 2022, 19:31 Romeyer en encore une fois pris la bonne décision
c'est moche l' alcool
Ca dépend. ;)
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Laurent Batlles

Message par Oxy »

Djé42 a écrit : 14 nov. 2022, 19:54 Battles en prend pour son grade parce qu'il est en première ligne sur la touche mais peut on me dire ce qu'a apporté Perrin malgré tout le respect que je lui doit (mais qui diminue de jours en jours)?
Y a une tendresse très particulière pour Perrin, et donc sans doute une indulgence particulière. Tu as raison de le souligner.
Cela fait deux Mercatos assez cata qu'il gère, et bien sûr qu'on se demande s'il a l'étoffe du poste. Dans des conditions spéciales certes, mais avec une enveloppe transferts disponible et des moyens supérieurs à 90% des autres clubs du championnat, il aurait dû réussir le dernier.
Il n'a pas été aidé par les choix de Batllés car Chambost, Giraudon ou encore Pintor sont quand même de sacrés flops jusqu'ici.
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Laurent Batlles

Message par titigreenfan »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 19:58
baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 19:42
Gonzalo Ramirez a écrit : 14 nov. 2022, 18:53
baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 18:35
inconnuvert a écrit : 14 nov. 2022, 18:25
baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 18:23
Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Tellement vrai. :super:
Ouais...
Mais oui!
53 entraineurs en 4 ans. :taré1:
Le probleme et l'unique est le manque d'argent.
Regarde le classement de Newcastle en Angleterre.
Tu peux mettre Guardiola, rien ne changera.
On a une equipe faite en bric broc.
On additionne des joueurs moyens voir mauvais.
Sans lien entre eux.
Ca se jouera entre la charette et la 14 eme place.
Rester en ligue 2?
Pourquoi ? Serieusement, avec ce duo de clowns :rougefaché:
Deux solutions. Ils vendent ou bien on fait banqueroute.
Foutaises le manque d'argent... En ligue 1 je veux bien, en ligue 2 on a plus de flouze que 90% des clubs du championnat.
Les recrues arrivées grace au carnet d'adresses de Batlles sont un fiasco monumental, les autres sont correctes. Accessoirement on a 2 gardiens catastrophiques, pour moi l'urgence n°1 est à ce poste.
Pour un bon gardien il faut de l'argent.
Les derniers mercatos n'ont rien apporté de valable à part les ventes.
Notre budget est enorme, certes. Mais pour quel but ?
D'ailleurs il va baisser logiquement.
Arrêtons de comparer le budget de fonctionnement global issu de la L1 avec l'enveloppe allouée au renforcement de l'équipe :hurt5:
Ca c'est bien vrai, quel est le pourcentage de ce budget généreusement alloué aux 140 (je crois) salariés du club qui font la courbette à roro tous les jours et qui nous disent ici que tout est la faute de l'entraineur (quel que puisse etre le nom d'ailleurs).
ah ouais on a sauvé leurs emplois, on va aussi les garder en national ? meme eux faudrait qu'ils se posent la question au lieu de croire encore en leur dieu
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Laurent Batlles

Message par esperanzzzzza »

baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 20:00
LE MARQUIS a écrit : 14 nov. 2022, 19:52
pierrolatto a écrit : 14 nov. 2022, 19:31 Romeyer en encore une fois pris la bonne décision
c'est moche l' alcool
Ca dépend. ;)
Même pas sur qu il boit pour dire de telles âneries
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Laurent Batlles

Message par titigreenfan »

Oxy a écrit : 14 nov. 2022, 20:01
Djé42 a écrit : 14 nov. 2022, 19:54 Battles en prend pour son grade parce qu'il est en première ligne sur la touche mais peut on me dire ce qu'a apporté Perrin malgré tout le respect que je lui doit (mais qui diminue de jours en jours)?
Y a une tendresse très particulière pour Perrin, et donc sans doute une indulgence particulière. Tu as raison de le souligner.
Cela fait deux Mercatos assez cata qu'il gère, et bien sûr qu'on se demande s'il a l'étoffe du poste. Dans des conditions spéciales certes, mais avec une enveloppe transferts disponible et des moyens supérieurs à 90% des autres clubs du championnat, il aurait dû réussir le dernier.
Il n'a pas été aidé par les choix de Batllés car Chambost, Giraudon ou encore Pintor sont quand même de sacrés flops jusqu'ici.
Les choix de batlles vous avez pas l'impression que c'est par défaut non ? on a fait venir des joueurs libres, qui osaient dire oui à batlles dans le bourbier actuel parce qu'il fallait vendre pour 20 m d'euros avant de faire le moindre achat onéreux. et encore on loupe un attaquant évoluant au portugal parce que soit disant on a pas pu se débarasser des gros salaires abi et sow ? ben dans de telles conditions arriver à attirer le petit bouchouari et un mec qui plantait une semaine avant des buts en LDC, un lobry pas mal du tout c'est presque un exploit. Mais on a surtout une défense en carton sinon on serait sans doute plus haut au classement mais quand tu prends des buts à la louche plus cons les uns que les autres
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Laurent Batlles

Message par SUPERJET »

Lobry, Bouchouari, Wadji voire Monconduit c'est pas trop pourri comme recrues.
Par contre Pétrot, Pintor, Giraudon ou Dreyer c'est pas du bon boulot de recruteur mais plutôt d'amateur ou opportuniste par rapport au statut libre ou gratuit des mecs .
Bref aucune valeur ajoutée .
Romeyer parle de mercato hivernal ambitieux.....on va se marrer .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Laurent Batlles

Message par savoisien »

la buse a écrit : 14 nov. 2022, 19:00 Pas de quatrième entraineur en moins d'un an.
Il vieillit, le vieux.
il devient romantique :mrgreen:
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Laurent Batlles

Message par Oxy »

titigreenfan a écrit : 14 nov. 2022, 20:09 Les choix de batlles vous avez pas l'impression que c'est par défaut non ? on a fait venir des joueurs libres, qui osaient dire oui à batlles dans le bourbier actuel parce qu'il fallait vendre pour 20 m d'euros avant de faire le moindre achat onéreux. et encore on loupe un attaquant évoluant au portugal parce que soit disant on a pas pu se débarasser des gros salaires abi et sow ? ben dans de telles conditions arriver à attirer le petit bouchouari et un mec qui plantait une semaine avant des buts en LDC, un lobry pas mal du tout c'est presque un exploit. Mais on a surtout une défense en carton sinon on serait sans doute plus haut au classement mais quand tu prends des buts à la louche plus cons les uns que les autres
J'ai l'impression que certains sont ses choix quand même. Preuve en est, Giraudon est le joueur qui la plus joué je crois.. et je l'ai rarement vu performer.
Quant à Pintor, je dois admettre que c'est un mystère qu'on ait fait venir un tel joueur... Je le sais de retour de blessure, mais bon...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Laurent Batlles

Message par la buse »

pierrolatto a écrit : 14 nov. 2022, 19:31 Romeyer en encore une fois pris la bonne décision
ça y est il a vendu ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Laurent Batlles

Message par regiayotte »

Le nerf de la guerre c’est l’argent et malheureusement beaucoup l’oublient ici. Si l’entraîneur est viré avec son staff, il faut payer tout le monde et recruter un nouveau staff à payer également, sans oublier puel qui doit aussi recevoir ses traites je suppose. Je préfère que le club garde ses quelques pépettes pour espérer recruter de bons joueurs cet hiver et sauver cette place en ligue 2 plutôt que de payer beaucoup de gens à rester chez soi.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Laurent Batlles

Message par Stratienne »

regiayotte a écrit : 14 nov. 2022, 20:35 Le nerf de la guerre c’est l’argent et malheureusement beaucoup l’oublient ici. Si l’entraîneur est viré avec son staff, il faut payer tout le monde et recruter un nouveau staff à payer également, sans oublier puel qui doit aussi recevoir ses traites je suppose. Je préfère que le club garde ses quelques pépettes pour espérer recruter de bons joueurs cet hiver et sauver cette place en ligue 2 plutôt que de payer beaucoup de gens à rester chez soi.
peut être mais comment ne pas penser que rien ne va changer entre son schéma tactique son coaching le travail à faire sur les CPA etc ...
Je ne crois pas aux miracles et les joueurs ne se sentiront pas plus concernés après les fêtes bien au contraire.
Tout me rend pessimiste si vous voyez une lueur d'espoir n'hésitez pas à la partager.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Laurent Batlles

Message par Vertigoal42 »

A peu près sûr que ceux qui veulent écarter Batlles sont les mêmes qui disaient qu'une descente ferait du bien au club, et surtout que eux l'avaient vu venir depuis déjà 7-8 and facile.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

Vertigoal42 a écrit : 14 nov. 2022, 20:52 A peu près sûr que ceux qui veulent écarter Batlles sont les mêmes qui disaient qu'une descente ferait du bien au club, et surtout que eux l'avaient vu venir depuis déjà 7-8 and facile.
Pour moi, virer Batlles se pose plus que ne se posait de virer Printant ou Puel. Sur les cinq derniers matchs, Batlles donne l'impression d'être perdu tactiquement mais aussi dans sa gestion du groupe comme en atteste ses déclarations contre certains joueurs qui ne sont sans doute pas les plus fautifs (je pense à Bakayoko). Pas certains que le vestiaire soit toujours derrière lui. Il a fait des choix surprenant qui ont pu dérouter et cela dès le premier match contre Dijon joué dans un système qui n'était pas celui de la pression. Il dégage une insécurité que nous ressentons tous, et que les joueurs doivent ressentir.

Printant avait lui le groupe derrière et on était loin de l'enchainement catastrophique d'aujourd'hui. Même au plus fort des séries de défaite, et avec les séries de blessures qui s'enchainaient (merci l'auditeur du CFF), Puel donnait l'impression de maitriser tactiquement les matchs et dégageait de l'assurance. je pense qu'il rassurait les joueurs ce qui n'est visiblement pas le cas de Batlles aujourd'hui.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Laurent Batlles

Message par Bucky »

la buse a écrit : 14 nov. 2022, 20:33
pierrolatto a écrit : 14 nov. 2022, 19:31 Romeyer en encore une fois pris la bonne décision
ça y est il a vendu ?
j'espère qu'il a embauché un nouveau troll pour qu'il vienne nous divertir ici.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Laurent Batlles

Message par seb0742 »

:mrgreen: Qu est ce qu il se passe si on perd contre goal fc
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Laurent Batlles

Message par Berneur »

Oxy a écrit : 14 nov. 2022, 20:01
Djé42 a écrit : 14 nov. 2022, 19:54 Battles en prend pour son grade parce qu'il est en première ligne sur la touche mais peut on me dire ce qu'a apporté Perrin malgré tout le respect que je lui doit (mais qui diminue de jours en jours)?
Y a une tendresse très particulière pour Perrin, et donc sans doute une indulgence particulière. Tu as raison de le souligner.
Cela fait deux Mercatos assez cata qu'il gère, et bien sûr qu'on se demande s'il a l'étoffe du poste. Dans des conditions spéciales certes, mais avec une enveloppe transferts disponible et des moyens supérieurs à 90% des autres clubs du championnat, il aurait dû réussir le dernier.
Il n'a pas été aidé par les choix de Batllés car Chambost, Giraudon ou encore Pintor sont quand même de sacrés flops jusqu'ici.
Le foot est un monde ultra-mafieux, ultra-corrompu où tous les coups sont permis. Qui peut croire que le gendre parfait peut survivre dans un monde de magouilles où l'argent est roi.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Laurent Batlles

Message par Rob420 »

SI Batlles est sur de rester la saison prochaine en national autant le garder.
lemâtru

Re: Laurent Batlles

Message par lemâtru »

Rob420 a écrit : 14 nov. 2022, 21:53 SI Batlles est sur de rester la saison prochaine en national autant le garder.
:hehe:

Le problème c'est qu'aucun dirigeant ne doit penser à cette éventualité ...
dan-29
Messages : 5233
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Laurent Batlles

Message par dan-29 »

Wert a écrit : 14 nov. 2022, 21:13
Vertigoal42 a écrit : 14 nov. 2022, 20:52 A peu près sûr que ceux qui veulent écarter Batlles sont les mêmes qui disaient qu'une descente ferait du bien au club, et surtout que eux l'avaient vu venir depuis déjà 7-8 and facile.
Pour moi, virer Batlles se pose plus que ne se posait de virer Printant ou Puel. Sur les cinq derniers matchs, Batlles donne l'impression d'être perdu tactiquement mais aussi dans sa gestion du groupe comme en atteste ses déclarations contre certains joueurs qui ne sont sans doute pas les plus fautifs (je pense à Bakayoko). Pas certains que le vestiaire soit toujours derrière lui. Il a fait des choix surprenant qui ont pu dérouter et cela dès le premier match contre Dijon joué dans un système qui n'était pas celui de la pression. Il dégage une insécurité que nous ressentons tous, et que les joueurs doivent ressentir.

Printant avait lui le groupe derrière et on était loin de l'enchainement catastrophique d'aujourd'hui. Même au plus fort des séries de défaite, et avec les séries de blessures qui s'enchainaient (merci l'auditeur du CFF), Puel donnait l'impression de maitriser tactiquement les matchs et dégageait de l'assurance. je pense qu'il rassurait les joueurs ce qui n'est visiblement pas le cas de Batlles aujourd'hui.
oui il y a des cas qui m'interrogent : Sow et Palencia, pourquoi ils sont écartés pour faire jouer Namri très mauvais lors des 2 derniers matchs et Giraudon pas mieux ? Batlles semble perdu à chaque match avec ses titulaires et remplaçants qui changent tout le temps
supporter depuis 1975
Toulousain
Messages : 9706
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Laurent Batlles

Message par Toulousain »

Je ne sais pourquoi mais sow et Abi je ne sens pas trop leur contrat … Gege Fernandez une idée ?
Abi a totalement disparu (mais a rejoué avec la réserve). Sow est tout sauf un mauvais footballeur
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Laurent Batlles

Message par Vertigoal42 »

Wert a écrit : 14 nov. 2022, 21:13
Vertigoal42 a écrit : 14 nov. 2022, 20:52 A peu près sûr que ceux qui veulent écarter Batlles sont les mêmes qui disaient qu'une descente ferait du bien au club, et surtout que eux l'avaient vu venir depuis déjà 7-8 and facile.
Pour moi, virer Batlles se pose plus que ne se posait de virer Printant ou Puel. Sur les cinq derniers matchs, Batlles donne l'impression d'être perdu tactiquement mais aussi dans sa gestion du groupe comme en atteste ses déclarations contre certains joueurs qui ne sont sans doute pas les plus fautifs (je pense à Bakayoko). Pas certains que le vestiaire soit toujours derrière lui. Il a fait des choix surprenant qui ont pu dérouter et cela dès le premier match contre Dijon joué dans un système qui n'était pas celui de la pression. Il dégage une insécurité que nous ressentons tous, et que les joueurs doivent ressentir.

Printant avait lui le groupe derrière et on était loin de l'enchainement catastrophique d'aujourd'hui. Même au plus fort des séries de défaite, et avec les séries de blessures qui s'enchainaient (merci l'auditeur du CFF), Puel donnait l'impression de maitriser tactiquement les matchs et dégageait de l'assurance. je pense qu'il rassurait les joueurs ce qui n'est visiblement pas le cas de Batlles aujourd'hui.
Je te rejoins sur le fait que Batlles tâtonne beaucoup. Je ne pense pas - et le répète souvent - que jouer en 352 soit le plus efficient avec nos joueurs.

Je ne pense pas en revanche que les joueurs ont lâché. Je pense qu'ils n'ont pas compris - la faute à Batlles mais pas que - qu'ils allaient être attendus chaque semaine comme LE match de l'année. LE match à gagner.
Et d'ailleurs sur nos 3 victoires, ce sont face à des adversaires qui nous connaissaient de la L1 il y a peu (Bdx, Amiens).

Tactiquement on a vu de beaux mouvements mais depuis 4-5 matchs c'est surtout mentalement qu'on est absents. Pas au duel, friables, sur les nerfs, en retard... l'attitude est mauvaise parce que le vent tourne mal.
Et plus il tourne mal, plus on sombre, c'est la spirale.
A ce titre la CDM arrive à point nommé.

Je suis moins d'accord sur le soutien des effectifs envers Printant et Puel. Je pense que le groupe voulait Ghislain parce qu'ils savaient qu'il allait être plus cool que JLG. Et que le groupe a lâché Puel parce qu'il avait des principes trop raides. Tactiquement je pense que Puel est au dessus mais qu'il na pas voulu s'adapter à ses joueurs par moment (comme Garcia, comme Batlles aujd)

Je pense que Batlles va trouver la solution. Je le sens. Comme j'étais persuadé que Puel finirait par sauver l'équipe tant en 2021 qu'en 2022.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

Vertigoal42 a écrit : 14 nov. 2022, 22:38
Wert a écrit : 14 nov. 2022, 21:13
Vertigoal42 a écrit : 14 nov. 2022, 20:52 A peu près sûr que ceux qui veulent écarter Batlles sont les mêmes qui disaient qu'une descente ferait du bien au club, et surtout que eux l'avaient vu venir depuis déjà 7-8 and facile.
Pour moi, virer Batlles se pose plus que ne se posait de virer Printant ou Puel. Sur les cinq derniers matchs, Batlles donne l'impression d'être perdu tactiquement mais aussi dans sa gestion du groupe comme en atteste ses déclarations contre certains joueurs qui ne sont sans doute pas les plus fautifs (je pense à Bakayoko). Pas certains que le vestiaire soit toujours derrière lui. Il a fait des choix surprenant qui ont pu dérouter et cela dès le premier match contre Dijon joué dans un système qui n'était pas celui de la pression. Il dégage une insécurité que nous ressentons tous, et que les joueurs doivent ressentir.

Printant avait lui le groupe derrière et on était loin de l'enchainement catastrophique d'aujourd'hui. Même au plus fort des séries de défaite, et avec les séries de blessures qui s'enchainaient (merci l'auditeur du CFF), Puel donnait l'impression de maitriser tactiquement les matchs et dégageait de l'assurance. je pense qu'il rassurait les joueurs ce qui n'est visiblement pas le cas de Batlles aujourd'hui.
Je te rejoins sur le fait que Batlles tâtonne beaucoup. Je ne pense pas - et le répète souvent - que jouer en 352 soit le plus efficient avec nos joueurs.

Je ne pense pas en revanche que les joueurs ont lâché. Je pense qu'ils n'ont pas compris - la faute à Batlles mais pas que - qu'ils allaient être attendus chaque semaine comme LE match de l'année. LE match à gagner.
Et d'ailleurs sur nos 3 victoires, ce sont face à des adversaires qui nous connaissaient de la L1 il y a peu (Bdx, Amiens).

Tactiquement on a vu de beaux mouvements mais depuis 4-5 matchs c'est surtout mentalement qu'on est absents. Pas au duel, friables, sur les nerfs, en retard... l'attitude est mauvaise parce que le vent tourne mal.
Et plus il tourne mal, plus on sombre, c'est la spirale.
A ce titre la CDM arrive à point nommé.

Je suis moins d'accord sur le soutien des effectifs envers Printant et Puel. Je pense que le groupe voulait Ghislain parce qu'ils savaient qu'il allait être plus cool que JLG. Et que le groupe a lâché Puel parce qu'il avait des principes trop raides. Tactiquement je pense que Puel est au dessus mais qu'il na pas voulu s'adapter à ses joueurs par moment (comme Garcia, comme Batlles aujd)

Je pense que Batlles va trouver la solution. Je le sens. Comme j'étais persuadé que Puel finirait par sauver l'équipe tant en 2021 qu'en 2022.
J'espère que tu as raison. Mais la trêve coupe du monde nous offrait précisément une fenêtre de tir inespéré pour installer un nouvel entraineur, avec la possibilité de refaire une préparation et de préparer le recrutement ...

Je te rejoins sur le fait qu'il y a une partie mentale, mais c'est justement aussi pour cela que je pense qu'il fallait peut être lâcher Batlles. Je pense que ses errements tactiques et ses sorties médiatiques ont contribuer à perdre certains joueurs, Green (on a senti dès le début qu'il ne croyait pas en lui) et Bakayoko dernièrement qui semblait presque être une satisfaction du début de saison. Quand la confiance est perdu dans un entraineur, c'est dur de la retrouver ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Laurent Batlles

Message par ___ »

De façon totalement intuitive, quand Puel a été viré, je me suis dit, mais quels cons, c'est le seul qui tient la route dans ce bateau à la dérive.

Là je me dis, c'est peut-être la dernière chance d'éviter le naufrage qu'on a loupé - je n'aurais pas dit ça au soir de la première trêve internationale, mais là...

Et pourtant j'apprécie bien plus le personnage Batlles que le personnel Puel.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10340
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

C'est déjà arrivé qu'un club dernier au bout de 15 journées garde son entraîneur ? Qui plus est un club qui ne visez pas le maintien.
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Laurent Batlles

Message par Dolly42 »

inconnuvert a écrit : 15 nov. 2022, 06:52 C'est déjà arrivé qu'un club dernier au bout de 15 journées garde son entraîneur ? Qui plus est un club qui ne visez pas le maintien.
Je ne pense pas... 2èlme budget de L1, 20ème c'est tout simplement scandaleux ! J'ai du mal à me souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible, pourtant j'ai bientôt 50 balais ! Quand je vois encore cette conférence de presse avec Soucasse qui parle et notre brave "Lolo" totalement absent, les yeux grands ouverts... je me dis que dans ce club la métastase est générale ! RORO n'a plus les finances pour se débarrasser des 4 nuls aux commandes du club et de l'équipe, donc il les laisse continuer leur entreprise de destruction massive, on va avoir un mercato d'anthologie encore une fois cet hiver.. ce brave Loïc planche déjà dessus ! :langue2:
Répondre