Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Laurent Batlles

Message par titigreenfan »

rocvert a écrit : 14 nov. 2022, 08:37
passionverte a écrit : 14 nov. 2022, 08:04
regiayotte a écrit : 14 nov. 2022, 07:10 Romeyer qui reprend la main, je trouve ça encore plus inquiétant que le classement actuel. Ce gars là n’a aucun amour propre ni recul sur toutes les choses et décisions mauvaises qu’il a apporté au club.
Pour moi c'est pas plus inquiétant......il n'a jamais laissé la main..
Le plus inquiétant c'est le sportif.
Il n' y a pas si longtemps on admettait que l'équipe bâtie était correcte pour la D2, avec un entraîneur prometteur. Et puis, patatras, c'est la catastrophe, tout est redevenu mauvais !!
Force est de constater que les changements n'apportent aucune amélioration malgré la qualité de certains.
Désigner Roro responsable est logique car c'est le "chef" depuis bien trop longtemps mais cela n'explique pas les problèmes techniques, tactiques que l'on voit sur le terrain. Une seule explication à mes yeux: beaucoup trop de tensions internes au sein du club donc mauvaise volonté de chacun.
Si Roro est la source de ces tensions, la solution est simple et rapide: il part en vacances ou encore mieux pour lui, la retraite. Il pourrait rester président d'honneur ;)
C'est pourtant simple visiblement, en quelques années roro a placé ses pions, ses petits soldats dans toutes les strates du club, des gens qui lui sont donc redevables mais qui dont surtout le maintien au club dépend de lui. Il a donc sa cour, son étiquette et les flagorneurs lui masquent peut etre à quel point il est detesté par une bonne partie du public de manière irréversible. d'ou sa croyance que des résultats positifs feraient qu'on viendrait lui manger dans la main pour pas dire plus. Ce qu'il faudrait c'est malheureux à dire mais c'est une cessation de paiement et un plan social pour liquider tout ce passif qu'il soit financier ou humain et que le vieux ait pas son mot à dire dans une reprise éventuelle gérée par la justice.
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 14 nov. 2022, 10:15
rocvert a écrit : 14 nov. 2022, 08:37
passionverte a écrit : 14 nov. 2022, 08:04
regiayotte a écrit : 14 nov. 2022, 07:10 Romeyer qui reprend la main, je trouve ça encore plus inquiétant que le classement actuel. Ce gars là n’a aucun amour propre ni recul sur toutes les choses et décisions mauvaises qu’il a apporté au club.
Pour moi c'est pas plus inquiétant......il n'a jamais laissé la main..
Le plus inquiétant c'est le sportif.
Il n' y a pas si longtemps on admettait que l'équipe bâtie était correcte pour la D2, avec un entraîneur prometteur. Et puis, patatras, c'est la catastrophe, tout est redevenu mauvais !!
Force est de constater que les changements n'apportent aucune amélioration malgré la qualité de certains.
Désigner Roro responsable est logique car c'est le "chef" depuis bien trop longtemps mais cela n'explique pas les problèmes techniques, tactiques que l'on voit sur le terrain. Une seule explication à mes yeux: beaucoup trop de tensions internes au sein du club donc mauvaise volonté de chacun.
Si Roro est la source de ces tensions, la solution est simple et rapide: il part en vacances ou encore mieux pour lui, la retraite. Il pourrait rester président d'honneur ;)
C'est pourtant simple visiblement, en quelques années roro a placé ses pions, ses petits soldats dans toutes les strates du club, des gens qui lui sont donc redevables mais qui dont surtout le maintien au club dépend de lui. Il a donc sa cour, son étiquette et les flagorneurs lui masquent peut etre à quel point il est detesté par une bonne partie du public de manière irréversible. d'ou sa croyance que des résultats positifs feraient qu'on viendrait lui manger dans la main pour pas dire plus. Ce qu'il faudrait c'est malheureux à dire mais c'est une cessation de paiement et un plan social pour liquider tout ce passif qu'il soit financier ou humain et que le vieux ait pas son mot à dire dans une reprise éventuelle gérée par la justice.
Franchement, je crois que ce serait le moment de savoir ce qu'on veut. Il semble qu'il y ait pas mal de personnes au sein même du club qui ont très envie de se débarasser de roro et de ses copains, si on met une pression ciblée depuis l'extérieur, ça peut peut-être marcher.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Laurent Batlles

Message par Nanard »

Michel-Ange a écrit : 14 nov. 2022, 10:31 Franchement, je crois que ce serait le moment de savoir ce qu'on veut.
compétence à tous les échelons du club, transparence, un projet avec un côté visionnaire à moyen terme, ne pas dilapider les revenus à l'emporte pièce ... comment on y arrive je ne sais pas mais dans tous les cas pas avec nos dirigeants actuels, ils ne remplissent aucunes de ces conditions (liste non exhaustive, bien évidemment) ;)
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Laurent Batlles

Message par Tom »

Remplacer Batlles pour Garande quelle connerie ! Dans 5-10 ans Batlles aura le destin à la Galtier peut être et on se mordra les couilles car au lieu de changer le coach il faut probablement changer tout le reste! J’ose espérer que comme ils vont licencier Batlles, Lolo va suivre par amitié et Soucasse qui l’a soutenu samedi(bon lui ce sera pas une Grosse perte). Ce club me rend indifférent ..
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Laurent Batlles

Message par Mehdi »

titigreenfan a écrit : 14 nov. 2022, 08:18
Mehdi a écrit : 14 nov. 2022, 06:46
osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 02:17
Nemo42 a écrit : 13 nov. 2022, 19:01

Aujourd'hui il faut un coach d'expérience, qui sache faire vivre un groupe, le ramener aux fondamentaux, et soit capable d'apporter une solidité défensive, chose qui nous fait tant défaut.
Sans oublier qu'il doit apporter une équipe télé pour filmer ses causeries pour en faire une minisérie sur canal !
Hé be... On est à la page visiblement.. Les effets secondaires de la verveine ?
Apparemment t’as pas saisi l’allusion :mrgreen:
Ca évoque le projet dupraz donc oui je ne saisi pas la pertinence de cette allusion
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Laurent Batlles

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 14 nov. 2022, 10:31
titigreenfan a écrit : 14 nov. 2022, 10:15
rocvert a écrit : 14 nov. 2022, 08:37
passionverte a écrit : 14 nov. 2022, 08:04
regiayotte a écrit : 14 nov. 2022, 07:10 Romeyer qui reprend la main, je trouve ça encore plus inquiétant que le classement actuel. Ce gars là n’a aucun amour propre ni recul sur toutes les choses et décisions mauvaises qu’il a apporté au club.
Pour moi c'est pas plus inquiétant......il n'a jamais laissé la main..
Le plus inquiétant c'est le sportif.
Il n' y a pas si longtemps on admettait que l'équipe bâtie était correcte pour la D2, avec un entraîneur prometteur. Et puis, patatras, c'est la catastrophe, tout est redevenu mauvais !!
Force est de constater que les changements n'apportent aucune amélioration malgré la qualité de certains.
Désigner Roro responsable est logique car c'est le "chef" depuis bien trop longtemps mais cela n'explique pas les problèmes techniques, tactiques que l'on voit sur le terrain. Une seule explication à mes yeux: beaucoup trop de tensions internes au sein du club donc mauvaise volonté de chacun.
Si Roro est la source de ces tensions, la solution est simple et rapide: il part en vacances ou encore mieux pour lui, la retraite. Il pourrait rester président d'honneur ;)
C'est pourtant simple visiblement, en quelques années roro a placé ses pions, ses petits soldats dans toutes les strates du club, des gens qui lui sont donc redevables mais qui dont surtout le maintien au club dépend de lui. Il a donc sa cour, son étiquette et les flagorneurs lui masquent peut etre à quel point il est detesté par une bonne partie du public de manière irréversible. d'ou sa croyance que des résultats positifs feraient qu'on viendrait lui manger dans la main pour pas dire plus. Ce qu'il faudrait c'est malheureux à dire mais c'est une cessation de paiement et un plan social pour liquider tout ce passif qu'il soit financier ou humain et que le vieux ait pas son mot à dire dans une reprise éventuelle gérée par la justice.
Franchement, je crois que ce serait le moment de savoir ce qu'on veut. Il semble qu'il y ait pas mal de personnes au sein même du club qui ont très envie de se débarasser de roro et de ses copains, si on met une pression ciblée depuis l'extérieur, ça peut peut-être marcher.
Tant qu'il aura des parts, il sera en capacité de faire chier. Tu penses vraiment qu'il y a moyen de le pousser à vendre (vraie question, pas d'ironie sous-jacente) ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Laurent Batlles

Message par Sosof »

smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Laurent Batlles

Message par smh38 »

d'un coté c est pas illogique que le principale actionnaire demande des comptes aux dirigeants actuel que sont Soucasse-Perrin-Rustem-Batlles.et qu ils veut savoir leurs décisions pour ce sortir de la crise .
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Laurent Batlles

Message par osvaldopiazzolla »

Ce qui est fascinant avec Batlles (par rapport aux autres entraîneurs), c'est qu'il savait comment ça allait se passer. Mais non, encore un qui croit que ça va le faire malgré Romeyer.
-6 pts, asap.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Laurent Batlles

Message par civod42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 13:30 Ce qui est fascinant avec Batlles (par rapport aux autres entraîneurs), c'est qu'il savait comment ça allait se passer. Mais non, encore un qui croit que ça va le faire malgré Romeyer.
Pareil pour Perrin du coup.
God save the greens
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Laurent Batlles

Message par osvaldopiazzolla »

civod42 a écrit : 14 nov. 2022, 13:32
osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 13:30 Ce qui est fascinant avec Batlles (par rapport aux autres entraîneurs), c'est qu'il savait comment ça allait se passer. Mais non, encore un qui croit que ça va le faire malgré Romeyer.
Pareil pour Perrin du coup.
sauf que Perrin a pas de problèmes avec Romeyer. Il a toujours été fidèle. Batlles s'était barré à cause de Romeyer.
-6 pts, asap.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Laurent Batlles

Message par dimi »

Le retour de romeyer aux affaires :taistoi:
Est il vraiment déjà parti
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Laurent Batlles

Message par titigreenfan »

Mehdi a écrit : 14 nov. 2022, 11:36
titigreenfan a écrit : 14 nov. 2022, 08:18
Mehdi a écrit : 14 nov. 2022, 06:46
osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 02:17
Nemo42 a écrit : 13 nov. 2022, 19:01

Aujourd'hui il faut un coach d'expérience, qui sache faire vivre un groupe, le ramener aux fondamentaux, et soit capable d'apporter une solidité défensive, chose qui nous fait tant défaut.
Sans oublier qu'il doit apporter une équipe télé pour filmer ses causeries pour en faire une minisérie sur canal !
Hé be... On est à la page visiblement.. Les effets secondaires de la verveine ?
Apparemment t’as pas saisi l’allusion :mrgreen:
Ca évoque le projet dupraz donc oui je ne saisi pas la pertinence de cette allusion
Bah pour moi ça paraît évident, le profil décrit par nemo fait furieusement penser au dupraz tel qu’il nous a été vendu à son arrivée, la vidéo c’est la petite touche finale qu’il avait lui même apportée. Je trouve l’allusion à la fois pertinente et malheureusement drôle et on rit pas beaucoup dans notre situation
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Laurent Batlles

Message par YACINE »

smh38 a écrit : 14 nov. 2022, 13:22 d'un coté c est pas illogique que le principale actionnaire demande des comptes aux dirigeants actuel que sont Soucasse-Perrin-Rustem-Batlles.et qu ils veut savoir leurs décisions pour ce sortir de la crise .
Qui a mis en place et se gargariser en novembre dernier de cette organisation sans lui donner de moyens et en gardant la signature ce qui lui donne un droit de regard sur toute action de la direction sportive.
Et en ayant déménagé son bureau du rez-de-chaussée au 1er étage de l'étage tel est le recul prôné en pointillés par celui qui se voit comme un des plus grand président de l'histoire.
Il faut juste se souvenir pourquoi Oscar Garcia a quitté le club comme Gasset éreinté par un fonctionnement erratique d'un autre âge.
Romeyer est juge et parti et il met toujours en place son prochain fusible pour valider son pouvoir.
Quand l'un de tes confidents et ami, est impliqué dans la gestion de Sow et Abi au niveau des transferts et en conflit ouvert avec Batlles et certainement Perrin, tu peux te poser une question sur un co actionnaire et sa politique sportive.
Mulot
Messages : 4984
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Laurent Batlles

Message par Mulot »

J'espère sincèrement que Batlles va rester... c'est vraiment pas lui le problème.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Laurent Batlles

Message par GBD74 »

Mulot a écrit : 14 nov. 2022, 13:53 J'espère sincèrement que Batlles va rester... c'est vraiment pas lui le problème.
Il a malgré tout une part de responsabilité...
je déteste Romeyer et j'espère vivement son départ mais Batlles a choisi les joueurs et les compositions tous les WE et force est de constater que ca ne fonctionne pas
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Laurent Batlles

Message par cuervo »

GBD74 a écrit : 14 nov. 2022, 13:55
Mulot a écrit : 14 nov. 2022, 13:53 J'espère sincèrement que Batlles va rester... c'est vraiment pas lui le problème.
Il a malgré tout une part de responsabilité...
je déteste Romeyer et j'espère vivement son départ mais Batlles a choisi les joueurs et les compositions tous les WE et force est de constater que ca ne fonctionne pas
Il n'y a pas de science exacte dans la situation ou nous sommes.
Autant on fait sauter Batlles et on finit correctement la seconde partie de saison avec un nouveau coach.
Comme on peut le garder et finir également correctement.
Ou l'inverse bien entendu.

Perso jusqu'à ce matin, j'étais pour un changement de coach pour casser cette spirale et provoquer un electrochoc.

Mais depuis que Romeyer souhaite également changer de coach, je me dis qu'il faut faire le contraire de ses intentions.
Notre fil rouge, on l'a avec notre clown. :mrgreen:
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Laurent Batlles

Message par Guiasse »

C'est rigolo quand même, on va ce plaindre que Romeyer est entrain de reprendre la main ?

Bah oui il va reprendre la main quand il voit que le triumvirat et le coach avaient les mains libres et qu'ils ont réussi à nous mettre sur une belle 20ème place de Ligue 2 au bout de 15 journées.

Je suis dégouté que Roland soit de retour tout comme je suis dégouté et écoeuré de ce début de saison effroyable.

On gueule quand les dirigeants ne font rien, on gueule quand les dirigeants refont surface, rien ne vous va !
En vert et contre tous
patom42
Messages : 1280
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Laurent Batlles

Message par patom42 »

Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 14:34 C'est rigolo quand même, on va ce plaindre que Romeyer est entrain de reprendre la main ?

Bah oui il va reprendre la main quand il voit que le triumvirat et le coach avaient les mains libres et qu'ils ont réussi à nous mettre sur une belle 20ème place de Ligue 2 au bout de 15 journées.

Je suis dégouté que Roland soit de retour tout comme je suis dégouté et écoeuré de ce début de saison effroyable.

On gueule quand les dirigeants ne font rien, on gueule quand les dirigeants refont surface, rien ne vous va !
J'applaudirai si ils se cassent :hello:
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Michel-Ange »

patom42 a écrit : 14 nov. 2022, 14:46
Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 14:34 C'est rigolo quand même, on va ce plaindre que Romeyer est entrain de reprendre la main ?

Bah oui il va reprendre la main quand il voit que le triumvirat et le coach avaient les mains libres et qu'ils ont réussi à nous mettre sur une belle 20ème place de Ligue 2 au bout de 15 journées.

Je suis dégouté que Roland soit de retour tout comme je suis dégouté et écoeuré de ce début de saison effroyable.

On gueule quand les dirigeants ne font rien, on gueule quand les dirigeants refont surface, rien ne vous va !
J'applaudirai si ils se cassent :hello:
Moi, je suis d'accord que Romeyer n'est pas le premier responsable des 4 derniers mois (il n'est pas non plus complètement innocent puisqu'il a tout validé et qu'il semble par ailleurs faire régner une bonne ambiance de merde dans le club), en revanche, c'est clairement le premier responsable des 36 mois précédents, donc...
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Laurent Batlles

Message par Vertpale »

patom42 a écrit : 14 nov. 2022, 14:46
Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 14:34 C'est rigolo quand même, on va ce plaindre que Romeyer est entrain de reprendre la main ?

Bah oui il va reprendre la main quand il voit que le triumvirat et le coach avaient les mains libres et qu'ils ont réussi à nous mettre sur une belle 20ème place de Ligue 2 au bout de 15 journées.

Je suis dégouté que Roland soit de retour tout comme je suis dégouté et écoeuré de ce début de saison effroyable.

On gueule quand les dirigeants ne font rien, on gueule quand les dirigeants refont surface, rien ne vous va !
J'applaudirai si ils se cassent :hello:
Je sabrerai le champagne si ils se cassent
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Laurent Batlles

Message par esperanzzzzza »

:mdr1:
Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 14:34 C'est rigolo quand même, on va ce plaindre que Romeyer est entrain de reprendre la main ?

Bah oui il va reprendre la main quand il voit que le triumvirat et le coach avaient les mains libres et qu'ils ont réussi à nous mettre sur une belle 20ème place de Ligue 2 au bout de 15 journées.

Je suis dégouté que Roland soit de retour tout comme je suis dégouté et écoeuré de ce début de saison effroyable.

On gueule quand les dirigeants ne font rien, on gueule quand les dirigeants refont surface, rien ne vous va !
Non mais allo les neuneus... Applaudir romeyer et puis quoi encore.. C est qui le dénominateur commun de cette merde... Faut que ça gicle ce truc...on gueule parce que cet abruti fait n importe quoi depuis des années alors l applaudir non mais je rêve
la buse
Messages : 25997
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Laurent Batlles

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 13:30 Ce qui est fascinant avec Batlles (par rapport aux autres entraîneurs), c'est qu'il savait comment ça allait se passer. Mais non, encore un qui croit que ça va le faire malgré Romeyer.
Le suivant sera lui aussi parfaitement au courant.
A moins de vivre sur une autre planète, et encore...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par snifer_du42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 13:30 Ce qui est fascinant avec Batlles (par rapport aux autres entraîneurs), c'est qu'il savait comment ça allait se passer. Mais non, encore un qui croit que ça va le faire malgré Romeyer.
Pour le coup, le club était en plein processus de vente avec Blitzer au moment de l'arrivée de Batlles. Pas sûr qu'il se doutait que l'autre tocard ferait encore tout capoter avec l'envie de repartir pour un nouveau tour de piste.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Laurent Batlles

Message par GreenAttitude »

les deux lolos sont des beaux fusibles pour les guignols présidentiels. La vérité c'est la faillite de la politique de recrutement. Refaire du neuf avec du vieux, quelle idée lourd-dingue? Chambost et Pétrot sont partis parce qu'ils ne donnaient pas satisfaction, on les rappelle et on les présente comme THE solution en l2 . On marche sur la tête depuis bien trop longtemps et là il faut se tourner vers la présidence car on ne FERA JAMAIS d'UN Âne un étalon.

On se retrouve dans la même situation que l'année dernière une division en dessous.
Krasso , son Quadruplé face à Bastia , ce n'était qu'un feu de paille mais que dire de ce milieu et cette défense .... comment voulez-vous rivaliser avec des pipes pareilles...

Krasso partira en janvier , on aura même plus de technique devant. Wadji , à part courir (mais c'est déjà énorme par rapport à certains) n'est qu'un bourrin qui va tout droit comme Nordin...
Lobry est de loin notre meilleure recrue ,c'est dire le deficit abyssal de notre recrutement.
Battles va partir , il est désemparé , son regard me glace il semble dans une telle impasse.J'aime tellement le bonhomme que j'ai mal au ventre qu'il s'en aille ainsi.
Mes les responsables sont ailleurs et là l'obstination de ces deux pirates me terrifie.
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre