Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Laurent Batlles

Message par Nemo42 »

squaty a écrit : 13 nov. 2022, 03:58 Pour avoir une équipe type il faudrait déjà qu'il puisse le faire chaque semaine il y a un blessé en défense ou un suspendu, de plus un joueur qui rentre et qui est bon une semaine est quasiment le plus mauvais la semaine d'après quand il est titulaire.
Si un joueur est bon une semaine, et mauvais la semaine suivante, c'est en partie à cause du coach en principe.

Pour un seul joueur pas forcément je te l'accorde, mais là on parle d'un groupe de joueurs tout entier, donc Laurent Battles est responsable.

Mais je ne lui en veut pas pour autant.
C'est un jeune entraineur qui manque encore d'expérience, il a trop trainé à se remettre en cause, à remettre en cause son infâme 3-4-3.

Aujourd'hui il faut un coach d'expérience, qui sache faire vivre un groupe, le ramener aux fondamentaux, et soit capable d'apporter une solidité défensive, chose qui nous fait tant défaut.
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

On perd du temps.
Merci d'annoncer rapidement que le coach est viré.
Aucun coach ne peut être maintenu dans ces conditions. On a déjà trop attendu. Vite dehors.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Laurent Batlles

Message par Yannou »

La défense a 3 en tout cas.
Ça fait 1 an depuis dupraz qu'on en bouffe, avec les. Resultats qu'on connaît.

STOP !
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Laurent Batlles

Message par Berneur »

Yannou a écrit : 13 nov. 2022, 08:45 La défense a 3 en tout cas.
Ça fait 1 an depuis dupraz qu'on en bouffe, avec les. Resultats qu'on connaît.

STOP !
C'est clair c'est un système compliqué. Il faut avoir de bons pistons ce qui est aussi rare qu'un attaquant. Le piston doit avoir trois poumons bon défensivement et bon offensivement. On ne peut se payer ce type de profil. Ça aurait du sens si on était une équipe à mettre le bus à 5 et très rapide dans les transitions avec des attaquants rapides. Il faudrait également avoir 3 DC intelligents et rapides pour couper les courses, compasser. A l'évidence on ne les a pas.
Il faut aussi un milieu capable de compasser les montées des pistons en cas de besoin.

Un 4 4 2 c'est beaucoup plus facile en terme de tenu de poste, de compensation. On est plutôt sur des.jeux en binome (lateral et milieu désaxé) que trinôme et la.clef c'est la coulisse du milieu droite gauche.
Ça aussi c'est une évidence mais pep Battles se voyait à truster les premières places avec une équipe au beau jeu. Il se serait fait une carte de visite. Au final il se retrouve à la mine en fond de mine et il ne sait pas gérer, il n'est pas venu por ça. Bye, suivant
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Laurent Batlles

Message par Couramiaud Poitevin »

Image
The Batlles présente :

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Laurent Batlles

Message par Toulousain »

Triste pour lui, triste pour le club et surtout triste pour nous car, sincèrement, nous sommes les seuls que la situation affectent.
Les joueurs prendront leur chèque en novembre, décembre … certains essayeront de s’échapper pendant la trêve m, d’autres en juin sans remords ni regrets.
Hier seul un moueffek semblait ko. Une image assez furtive montrait que lui visiblement était malheureux.


Ajouter un nouvel entraîneur sans d’autres changements ne permettra pas de construire…. Mais désormais j’espère que tout le monde a compris qu’il fallait en urgence juste colmater pour espérer atteindre un port en juin sans sombrer avant.


Que Loïc aille vendre ses polos (de grande qualités d’ailleurs) que Soucasse et Rustem aillent .. bah on ne sait pas de quoi leur cv est fait …. Les 2 actionnaires sont malheureusement chez eux et donc sauf une liquidation ou dépôt peut les écarter désormais.

Ces 5 là ont fait un mal immense au club et cela, je ne leur pardonnerai jamais.
Passer de Manchester à Rodez en quelques années …
Aller perdre a esbjerg c’est la honte mais faire nul à Qrm est d’un niveau lunaire …

Au revoir mon club.
Peut être nous reverrons nous l’an prochain en espérant que la chimio et les rayons feront du bien mais c’est tellement rare.
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Laurent Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 12 nov. 2022, 22:07 Je ne suis par partisan de virer Batlles pour le moment mais, clairement, s'il reste, il ne lui reste plus beaucoup de matchs.
Il a quand même perdu le fil depuis le match du PFC et semble patauger depuis.
Par exemple, aujourd'hui, en quoi avoir Namri et Petrot en latéral c'est mieux que d'avoir Maçon et Palencia ? Pourquoi ressortir Nadé du placard ? Pour moi, le remplacement de Green ne s'imposait pas et on voit que ça n'apporte rien (encore douteux sur le 1er but, Dreyer, non ?).
Le coach semble le premier à être sous pression et a donc du mal à transmettre de la confiance à ses joueurs.
Je vois pas en quoi Nadé est un problème sur ce match, à part son énervement de la première période (avec celui de Giraudon en prime, on sent la fébrilité).

Je te rejoins dans l'analyse Green/Dreyer. D'ailleurs sur le CF aussi Dreyer n'est pas innocent, en tout cas il n'a pas fait d'arrêt décisif comme le gardien aveyronnais.

On doit retrouver du calme et de la lucidité. Pour ça, il faut fixer certaines choses et ce jusqu'à la fin de la saison "quoi qu'il en coûte".
1) Maintiens de Batlles
2) Green aux cages
3) Une colonne vertébrale Briançon-Lobry-Krasso à aligner à chaque match, à laquelle il faut adjoindre le plus possible Nadé (désolé), Monconduit, Chambost et Wadji.
4) Si possible maintien du 3-4-3 losange à tous les matches.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Laurent Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Nemo42 a écrit : 13 nov. 2022, 08:23
squaty a écrit : 13 nov. 2022, 03:58 Pour avoir une équipe type il faudrait déjà qu'il puisse le faire chaque semaine il y a un blessé en défense ou un suspendu, de plus un joueur qui rentre et qui est bon une semaine est quasiment le plus mauvais la semaine d'après quand il est titulaire.
Si un joueur est bon une semaine, et mauvais la semaine suivante, c'est en partie à cause du coach en principe.

Pour un seul joueur pas forcément je te l'accorde, mais là on parle d'un groupe de joueurs tout entier, donc Laurent Battles est responsable.

Mais je ne lui en veut pas pour autant.
C'est un jeune entraineur qui manque encore d'expérience, il a trop trainé à se remettre en cause, à remettre en cause son infâme 3-4-3.

Aujourd'hui il faut un coach d'expérience, qui sache faire vivre un groupe, le ramener aux fondamentaux, et soit capable d'apporter une solidité défensive, chose qui nous fait tant défaut.
Son infâme 3-4-3 comme tu dis, à moins évidemment que j'en oublie, on ne l'a vu que 4 fois en 16 matches.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Laurent Batlles

Message par Greenbreizh »

Suis d accord avec squaty. Y a un truc déjà qui nous emmerde grave. Et qui rehausserait amplement le niveau de l équipe. Briancon et moueffek( comme lobry) devraient partir titulaire direct sans aucune hésitation . Ce serait un gage de qualité. Problème ils sont tout le temps blessé.

Autre point engager direct un gardien de bon niveau.

Après ça n enleve en rien les hésitations hebdomadaires de Battles. La réalité c est sur la situation lui échappe de semaine en semaine. Avec les si. Les-3 pts. Les points perdus bêtement à Nîmes Valenciennes et Grenoble... Et j en passe. Problème de certains éléments l ont mis en mauvaise posture et la on assiste vraiment à un engrenage négative !
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Laurent Batlles

Message par verttoujours »

Sur la situation de battles, pas grand monde n en parle ici mais la conf de presse improvisée de soucasse hier qui s apparente à un coup de force contre les actionnaires démontrent que c est la guerre entre le triumvirat et battles et les deux présidents.
On a l impression que soucasse lie son avenir à celui du coach.
Sans l intervention de soucasse, battles serait déjà viré.
Là la lutte d influence entre les deux clans et même trois car la présidence est composée de deux clans fait que tout prendra du temps et battles restera sauf si romeyer débarque tout le monde
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Laurent Batlles

Message par cedric26 »

verttoujours a écrit : 13 nov. 2022, 10:06 Sur la situation de battles, pas grand monde n en parle ici mais la conf de presse improvisée de soucasse hier qui s apparente à un coup de force contre les actionnaires démontrent que c est la guerre entre le triumvirat et battles et les deux présidents.
On a l impression que soucasse lie son avenir à celui du coach.
Sans l intervention de soucasse, battles serait déjà viré.
Là la lutte d influence entre les deux clans et même trois car la présidence est composée de deux clans fait que tout prendra du temps et battles restera sauf si romeyer débarque tout le monde
Je pense un peu comme toi, dans la balance, il va y avoir Coach/Soucasse qui vont être viré et Perrin/Rumsten qui vont garder...

Si hier à la table y avait eu les 4..... alors la.... dans la semaine, les 4 partaient, alors que la, "je" pense qu'il en aura que deux... à part si Perrin et Rumsten décident aussi de partir en etant solidaire des deux autres.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Laurent Batlles

Message par eric »

verttoujours a écrit : 13 nov. 2022, 10:06 Sur la situation de batlles, pas grand monde n en parle ici mais la conf de presse improvisée de soucasse hier qui s apparente à un coup de force contre les actionnaires démontrent que c est la guerre entre le triumvirat et batlles et les deux présidents.
On a l impression que soucasse lie son avenir à celui du coach.
Sans l intervention de soucasse, batlles serait déjà viré.
Là la lutte d influence entre les deux clans et même trois car la présidence est composée de deux clans fait que tout prendra du temps et batlles restera sauf si romeyer débarque tout le monde
Effectivement compris comme ça, c'est intéressant. ça voudrait aussi dire que Soucasse n'est pas l'idiot souvent présenté ici.
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Laurent Batlles

Message par patom42 »

eric a écrit : 13 nov. 2022, 11:08
verttoujours a écrit : 13 nov. 2022, 10:06 Sur la situation de batlles, pas grand monde n en parle ici mais la conf de presse improvisée de soucasse hier qui s apparente à un coup de force contre les actionnaires démontrent que c est la guerre entre le triumvirat et batlles et les deux présidents.
On a l impression que soucasse lie son avenir à celui du coach.
Sans l intervention de soucasse, batlles serait déjà viré.
Là la lutte d influence entre les deux clans et même trois car la présidence est composée de deux clans fait que tout prendra du temps et batlles restera sauf si romeyer débarque tout le monde
Effectivement compris comme ça, c'est intéressant. ça voudrait aussi dire que Soucasse n'est pas l'idiot souvent présenté ici.
Et surtout un contre pouvoir (uni à 4 je l’espère) au vieux cinglé
STEFE
Messages : 328
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Laurent Batlles

Message par STEFE »

patom42 a écrit : 13 nov. 2022, 11:12
eric a écrit : 13 nov. 2022, 11:08
verttoujours a écrit : 13 nov. 2022, 10:06 Sur la situation de batlles, pas grand monde n en parle ici mais la conf de presse improvisée de soucasse hier qui s apparente à un coup de force contre les actionnaires démontrent que c est la guerre entre le triumvirat et batlles et les deux présidents.
On a l impression que soucasse lie son avenir à celui du coach.
Sans l intervention de soucasse, batlles serait déjà viré.
Là la lutte d influence entre les deux clans et même trois car la présidence est composée de deux clans fait que tout prendra du temps et batlles restera sauf si romeyer débarque tout le monde
Effectivement compris comme ça, c'est intéressant. ça voudrait aussi dire que Soucasse n'est pas l'idiot souvent présenté ici.
Et surtout un contre pouvoir (uni à 4 je l’espère) au vieux cinglé
Oui, ça pourrait être ça la clé, un peu de solidarité positive.
On y ajoute entre autres un gardien de bon niveau.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Laurent Batlles

Message par grim73 »

Berneur a écrit : 13 nov. 2022, 09:01
Yannou a écrit : 13 nov. 2022, 08:45 La défense a 3 en tout cas.
Ça fait 1 an depuis dupraz qu'on en bouffe, avec les. Resultats qu'on connaît.

STOP !
C'est clair c'est un système compliqué. Il faut avoir de bons pistons ce qui est aussi rare qu'un attaquant. Le piston doit avoir trois poumons bon défensivement et bon offensivement. On ne peut se payer ce type de profil. Ça aurait du sens si on était une équipe à mettre le bus à 5 et très rapide dans les transitions avec des attaquants rapides. Il faudrait également avoir 3 DC intelligents et rapides pour couper les courses, compasser. A l'évidence on ne les a pas.
Il faut aussi un milieu capable de compasser les montées des pistons en cas de besoin.

Un 4 4 2 c'est beaucoup plus facile en terme de tenu de poste, de compensation. On est plutôt sur des.jeux en binome (lateral et milieu désaxé) que trinôme et la.clef c'est la coulisse du milieu droite gauche.
Ça aussi c'est une évidence mais pep Battles se voyait à truster les premières places avec une équipe au beau jeu. Il se serait fait une carte de visite. Au final il se retrouve à la mine en fond de mine et il ne sait pas gérer, il n'est pas venu por ça. Bye, suivant
C'est tout à fait ça. Le piston doit être à la fois bon défensivement, offensivement, dans l'intelligence de jeu et excellent physiquement. Pas besoin d'être Guardiola ou Klopp pour comprendre très vite qu'on a pas ça dans l'effectif. On est à la 15ème journée là. Le nombre de matchs où on s'est tapé Pintor titulaire... :triste1:

Et quand on revient à 4 derrière et des schémas + sûrs c'est pour faire jouer Pétrot (DC) et Namri (nul) en latéral ! Alors que Palencia et Maçon, les plus aptes à ce poste, sont eux mis à l'écart...alors qu'ils ne font pas une + mauvaise saison que Pétrot par exemple... :triste1: :triste1:

Je préfère un entraineur + pragmatique, qui fait jouer les meilleurs joueurs à des postes qui correspondent à leurs qualités qu'un nouvel entraineur révolutionnaire qui se plante.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2022, 09:25
Michel-Ange a écrit : 12 nov. 2022, 22:07 Je ne suis par partisan de virer Batlles pour le moment mais, clairement, s'il reste, il ne lui reste plus beaucoup de matchs.
Il a quand même perdu le fil depuis le match du PFC et semble patauger depuis.
Par exemple, aujourd'hui, en quoi avoir Namri et Petrot en latéral c'est mieux que d'avoir Maçon et Palencia ? Pourquoi ressortir Nadé du placard ? Pour moi, le remplacement de Green ne s'imposait pas et on voit que ça n'apporte rien (encore douteux sur le 1er but, Dreyer, non ?).
Le coach semble le premier à être sous pression et a donc du mal à transmettre de la confiance à ses joueurs.
Je vois pas en quoi Nadé est un problème sur ce match, à part son énervement de la première période (avec celui de Giraudon en prime, on sent la fébrilité).

Je te rejoins dans l'analyse Green/Dreyer. D'ailleurs sur le CF aussi Dreyer n'est pas innocent, en tout cas il n'a pas fait d'arrêt décisif comme le gardien aveyronnais.

On doit retrouver du calme et de la lucidité. Pour ça, il faut fixer certaines choses et ce jusqu'à la fin de la saison "quoi qu'il en coûte".
1) Maintiens de Batlles
2) Green aux cages
3) Une colonne vertébrale Briançon-Lobry-Krasso à aligner à chaque match, à laquelle il faut adjoindre le plus possible Nadé (désolé), Monconduit, Chambost et Wadji.
4) Si possible maintien du 3-4-3 losange à tous les matches.
Juste comme ça, il me semble que les matchs où Nadé a été titulaire ont été les plus catastrophiques de la saison (Dijon, Paris FC et Rodez), où il est d'ailleurs en cause direct sur les 2 premiers matchs défensivement.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 12 nov. 2022, 23:50
NomDeStade a écrit : 12 nov. 2022, 23:06
Michel-Ange a écrit : 12 nov. 2022, 22:07 Je ne suis par partisan de virer Batlles pour le moment mais, clairement, s'il reste, il ne lui reste plus beaucoup de matchs.
Il a quand même perdu le fil depuis le match du PFC et semble patauger depuis.
Par exemple, aujourd'hui, en quoi avoir Namri et Petrot en latéral c'est mieux que d'avoir Maçon et Palencia ? Pourquoi ressortir Nadé du placard ? Pour moi, le remplacement de Green ne s'imposait pas et on voit que ça n'apporte rien (encore douteux sur le 1er but, Dreyer, non ?).
Le coach semble le premier à être sous pression et a donc du mal à transmettre de la confiance à ses joueurs.
Le pb c'est que là avec la trêve, tu changes maintenant ou jamais.
On peut peut-être pousser au max jusqu'à la fin des matchs aller.
Le mercato dure tout le mois de janvier, la 19e journée est le 14 et la 20e le 28 (CdF entre les deux).
Après, je suis d'accord qu'il y a une contradiction car il aura au mieux des recrues fraîchement arrivées pour seulement deux matchs.
Pour moi, le vrai pb c'est les 5 derniers matchs (PFC, Amiens, Rodez en coupe, Metz, Rodez).

Avant cela, on avait une équipe joueuse, dominant globalement ces matchs (cf déclas adverses), manquant de réussite.

Suite au foirage total du match face au PFC placé sous le signe du "on doit mieux défendre", j'étais partisan d'une certaine confiance à Batllès si il arrivait à démontrer jusqu'à la trêve qu'il arrivait à assumer ses principes de jeu tout en équilibrant sa tactique.

Force est de constater que les 4 matchs suivants où à la fois été des brouillons tactiques (Metz en point d'orgue), des purges offensives (Amiens et Rodez principalement) et qu'en plus de cela l'équilibre défensive n'est absolument pas résolue (à la seule exception du match à Amiens).

Mine de rien, 4 matchs (sur 16) en plus de celui face au PFC, c'est qd même pas mal pour voir si un coach arrive à s'adapter à son équipe et à ses problématiques. Batllès a échoué, c'est bien dommage, car le projet semblait intéressant.
Kilesso
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 17:33

Re: Laurent Batlles

Message par Kilesso »

La principale erreur faite par la direction sportive (dont Batlles) c'est le projet de jeu sur le début de saison je trouve.
En faisant une comparaison simpliste, quand tu reprends une maison quasi en ruine, tu remets en état les fondations avant d'aménager une belle cuisine et un beau jardin. Dans notre cas (vu l'état du club le soir de la relégation), si projet sur 2 ans, je pense qu'il aurait fallu repartir sur une 1ère saison pour solidifier l'équipe, et voir en 2ème saison pour un meilleur jeu. On a fait le contraire. Même si ça donnait envie et était ambitieux, sûrement une erreur.

Je n'oublie pas les principaux responsables de cette catastrophe que sont les 2 actionnaires : dehors !
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Laurent Batlles

Message par ZDV »

Il n'aura pas su résister à la pression interne du vieux gripsou et de ses sbires.

Avec sa montée surprise à Troyes il a montré qu'il a largement le ni veau en tant qu'entraineur.
Il s'appuye sur des joueurs qui ont largement montrer leur valeur en L2 (voir plus haut).

L'ambiance délétère d'un club en vente depuis 7 ans, les conflits internes, les pressions, ce n'est gérable pour personne. Gasset a jeté l'éponge, Puel a tenu dans un stoïcisme qu'on lui connait, Duraz à fait à peine illusion, Battles ne peut rien non plus.

Le vieux Gripsou s'accrochera au club jusqu'à le ruiner. Mais un club ne meurt jamais, il faut savoir attendre.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Laurent Batlles

Message par pierrolatto »

Battles est responsable de ce début de saison mais ce n'est pas le seul...
Tout le monde a différent niveau est responsable compris nous les supporters (voyous ultra qui nous ont couté 3 points ...)
C'est pourquoi On doit lui laisser le temps de travailler pendant la coupe du monde mais aussi recruter de ( bon ou au moins moyen ...)joueur de L2 ou de national surtout pas des exotiques ne connaissant pas la L2, pas de joueurs blessés ou a relancer et pas d’internationaux Africains.
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Laurent Batlles

Message par squaty »

Pour moi le principal probème ce n'est pas Batlles, quand on avait de belle phase de jeu en début de championnat c'était bien du à son organisation. Par contre quand tu prend des buts du à ta tactique je veux bien que ce soit le coach, mais quand ce sont des erreurs individuelle, pas vraiment. Quand contre Le Havre on prend trois rouge, ce n'est pas lui qui leur dit de faire faute.

Pour moi son erreur mais aurait elle rapporté plus de point s'il ne l'avait pas faite je sais pas, mais quand il met Dreyer à la place de Green qui est suspendu et qu'il remet Green parce que Dreyer vient de faire une bourde alors que juste avant on a enchainé 8 points, je pense qu'il aurait du le laisser car on avait eu deux victoires sans prendre de but, et peut être que de remettre Green il a fragilisé la défense.

Ca seconde erreur pour moi même si je sais que peu de gens apprécie ce système c'est de ne pas avoir insisté avec le 3 5 2 car on a marqué 14 points avec ce système et surtout même lorsque l'on perdait on avait beaucoup d'occasion, avec ce système quand on a ouvert la marque on a gagné à chaque fois. En passant à 4 derrière nous n'avons que des défaites.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Laurent Batlles

Message par rouge »

ZDV a écrit : 13 nov. 2022, 17:13 Il n'aura pas su résister à la pression interne du vieux gripsou et de ses sbires.

Avec sa montée surprise à Troyes il a montré qu'il a largement le ni veau en tant qu'entraineur.
Il s'appuye sur des joueurs qui ont largement montrer leur valeur en L2 (voir plus haut).

L'ambiance délétère d'un club en vente depuis 7 ans, les conflits internes, les pressions, ce n'est gérable pour personne. Gasset a jeté l'éponge, Puel a tenu dans un stoïcisme qu'on lui connait, Duraz à fait à peine illusion, Battles ne peut rien non plus.

Le vieux Gripsou s'accrochera au club jusqu'à le ruiner. Mais un club ne meurt jamais, il faut savoir attendre.
Tu as hélas raison sauf sur un point de nouveau hélasMais un club ne meurt jamais, :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Laurent Batlles

Message par Sunning »

rouge a écrit : 13 nov. 2022, 17:56
ZDV a écrit : 13 nov. 2022, 17:13 Il n'aura pas su résister à la pression interne du vieux gripsou et de ses sbires.

Avec sa montée surprise à Troyes il a montré qu'il a largement le ni veau en tant qu'entraineur.
Il s'appuye sur des joueurs qui ont largement montrer leur valeur en L2 (voir plus haut).

L'ambiance délétère d'un club en vente depuis 7 ans, les conflits internes, les pressions, ce n'est gérable pour personne. Gasset a jeté l'éponge, Puel a tenu dans un stoïcisme qu'on lui connait, Duraz à fait à peine illusion, Battles ne peut rien non plus.

Le vieux Gripsou s'accrochera au club jusqu'à le ruiner. Mais un club ne meurt jamais, il faut savoir attendre.
Tu as hélas raison sauf sur un point de nouveau hélasMais un club ne meurt jamais, :triste1:
Jecoutais un podcast excellent sur lhistoire du football en France.... et bien oui de grands clubs peuvent disparaitre. Qui savait que roubaix etait le plus grand club francais davant guerre?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Laurent Batlles

Message par Couramiaud Poitevin »

Moi je ne sais plus quoi penser. Puel était un choix d'entraineur extrêmement prometteur, et ça a foiré, on trouve un autre entraîneur plein de promesses en la personne de Batlles, et il est à nouveau en perdition, au point de parler de couilles ce qui ne lui ressemble pas.

Je suis perdu.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Laurent Batlles

Message par Mattiloan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 13 nov. 2022, 18:24 Moi je ne sais plus quoi penser. Puel était un choix d'entraineur extrêmement prometteur, et ça a foiré, on trouve un autre entraîneur plein de promesses en la personne de Batlles, et il est à nouveau en perdition, au point de parler de couilles ce qui ne lui ressemble pas.

Je suis perdu.
Peut-être que le mal profond ne vient pas des coachs
Répondre