C'est bien explicité. Qd j'ai été coach, c'est le premier truc qu'on a fait au sein du groupe, montrer des vidéos de nous-mêmes pour comprendre tous ensemble nos erreurs et nos axes de progrès. Et je dis ça, c'était à un niveau d'amateurisme complet, avec une caméra sur trépied au centre de la tribune___ a écrit : ↑11 nov. 2022, 06:24Explique moiFaiseur de Tresses a écrit : ↑10 nov. 2022, 22:13Mais de quoi vous parlez ?
Edit : Ah ok j'ai compris.
Nan mais vous avez fumé quoi ? Il dit juste que montrer les vidéo des erreurs individuelles devant tout le groupe pour humilier des joueurs, il le faisait pas avant. Pas que lui ne faisait pas d'analyse vidéo.
- comment tu fais de l'analyse vidéo sur tes performances d'après-match en anonymisant les gars
-alternative : à quoi ça sert de faire de la vidéo d'après -match sans montrer ce qui a foiré
'fin, je veux dire, dès que tu fais de la vidéo pour progresser, tu es obligé de voir les conneries individuelles. S'ils ne les voyaient pas jusqu'à présent, c'est qu'ils ne faisaient guère de vidéo sur leurs performances.
D'ailleurs, si le manager pointe du doigt une erreur indiv et que le joueur se sent humilié, c'est qu'il y a erreur de management. L'erreur individuelle pointée par la vidéo doit être au service du collectif dans l'explication. C'est la base.