FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Barek »

vertluisant74 a écrit : 07 nov. 2022, 22:57
clements a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 le dernier vrai bon coup qu'on a fait dans un mercato c'est qui ?
Mais Wadji c'est un bon coup putain. Le mec était en éliminatoire de la LDC tout l'été. Toutes les équipes de ligue 2 le prendrait bien. Et Lobry c'est un bon coup et Briançon aussi.
Autant l'année dernière, on avait rien en individualité. Mais cette année c'est pas le cas. Bouchouari est un bon joueur aussi. Moi je pense que Batlles plombe tout ça.
DIFFICILE EN EFFET de mettre en doute la valeur de tous les joueurs. Sur la dernière demi heure ce soir l equipe à démontré de belles séquences. Le tournant c est le 3eme but qui arrive à un moment où l on.prend le meilleur. Comme il n y a pas d espoir du côté des présidents il ne reste que le staff pour changer tout ceci.
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par masb42 »

carlito42160 a écrit : 07 nov. 2022, 22:59 Joueurs entraîneurs dirigeants actionnaires c'est tous une belle bandes de sous merdes indigne du club...

Mention spéciale aux deux guignols qui ont refusé l'américain en lui disant qu'on n'avait pas besoin de lui...

Et encore une mention a Roro a qui on doit sucer le ... après 3 victoires ... T'es pas prêt de te soulager mon vieux papy sénile
surtout dirigeants
c'est la base du club qui est mauvaise et qui découle des autres personnes en places
tant que les 2 clowns seront là ca ne marchera plus
le club meurt
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Kevlevert »

Ben Oït a écrit : 07 nov. 2022, 23:02
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant notre milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait pu se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Je suis complètement d'accord.

MONCONDUIT / MOUTON à domicile contre Rodez
et
BOUCHOUARI / LOBRY à l'extérieur contre Metz.

Mais pourquoi??????

Batlles nous fait vraiment de la merde.
:super:
Michel-Ange
Messages : 14561
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Michel-Ange »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:02
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:00
Alexsio a écrit : 07 nov. 2022, 22:58 Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Alors, bien sûr, j'ai pas encore revu à froid, mais il me semble que Petrot fait au contraire un très bon match. 8|
Je trouve aussi.
Non. Il fait un moins mauvais match que giraudon et maçon par exemple mais ça reste très très mauvais
Pour moi, comme ça, je dirais que Petrot et Giraudon font plutôt un bon match. Les actions messines viennent plutôt de nos difficultés sur les côtés. La charnière en a sauvé pas mal, Dreyer quelques-unes, mais à un moment, ça finit par passer.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par d4221 »

esperanzzzzza a écrit : 07 nov. 2022, 23:04
Colibris42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:45
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:35
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 Grosse pensée pour les mecs qui sont montés à Metz 👍🏻👏
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
J'en ai mare de se genre de reflexion
Seul point positif…… le soutien des supporters
Sinon pas de jeu et pas de résultats depuis des mois et des mois. Si ça te convient j’en suis ravi pour toi.
Absoment pas. Mais quand je les vois présent chanter comme ci rien n était alors que le club meurt à cause de l'autre enfoiré
Désolé j'ai mal
Les supporters doivent sonner la reubellion
Ou en foutant le feu au camp d entraînement
Ou en allant plus au stade totalement
La cesr continuons à creuser
Idem le délire de toujours derrière l'équipe et les couleurs va trop loin. C'est limite complice du mal dans lequel le club s'enferme.

Il faut une réelle fracture ! J'en peux plus de supporter un club pour qui la devise et de tout accepter et soutenir n'importe qui ou n'importe quoi sous prétexte qu'il est du club....

On a plus aucune fierté ni amour propre !
Ca commence vraiment à me titiller.. Je me sens complice et voyeur d un viol permanent de l institution.
Ironique ou pour se foutre de la gueule de personne qui ont un minimum de réflexion ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Colibris42 »

jeanluc04 a écrit : 07 nov. 2022, 22:59 Sortie de stade
A 51 je craque .je vais éteindre la télé et consacrer les jours de match a ma fille
Par grand mode a sauver
J en espère presque le national pour que nos présidents
Le seul point positif de si le club chute encore plus bas c'est que les deux zouaves auront perdu gros.

Même si je reste persuadé qu'ils s'en sont mis pleins les poches avec les transferts..

On est un des clubs qui a le plus vendu, le moins acheté et pourtant on a jamais un radis pour recruter....

Foutage de gueule absolu !

Quand je repense à toutes ces années où ils nous vendez le club le mieux géré de France le très bon eleve de la DNCG

C'est à en pleurer...
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par SUPERJET »

Batllès : on tire 19 fois encore ce soir et pourtant on perd.
Je ne vois pas en match ce qu'on travaille à l'entraînement sur l'engagement. On était pas agressif en première période .
Il nous manque deux joueurs cadres blessés .
Samedi contre Rodez devant notre public , faudra mettre ce qu'on a entre les jambes sur la table pour gagner .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par GreenAttitude »

biboutitou a écrit : 07 nov. 2022, 22:59
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2022, 22:55 Mine de rien nos joueurs ont mis 3 buts cette 14e journée, plus que tous les autres clubs de L2 ! :frime:
Franchement, un but de Nadé, ça devrait compter double, en plus !
:modo:
krasso csc et Nadé buteur, perso au jeu des 7 erreurs j'aurai perdu
Prêt pour le tsunami vert !!
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par babas84 »

Il n’y a pas de mercato pour dirigeants ? Car j’ai des gars à vendre ! Une belle palanquée siglé ASSE
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Berneur »

Ben Oït a écrit : 07 nov. 2022, 23:02
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant notre milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait pu se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Je suis complètement d'accord.

MONCONDUIT / MOUTON à domicile contre Rodez
et
BOUCHOUARI / LOBRY à l'extérieur contre Metz.

Mais pourquoi??????

Batlles nous fait vraiment de la merde.
Complètement d'accord avec sosof.
Par contre le problème c'est pas Bouchouari Lorby mais Bouchouari Chambost car Lobry a un énorme volume défensif et offensif. Bouch et Chambost sont surtout offensif. Et entre Bouch et Chambost jai vite choisi
Vertpale
Messages : 604
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Vertpale »

Colibris42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:03 Le déni des joueurs qui ne s'inquiètent pas et je pense la dernière goutte pour vraiment qu'il y a le feu....
Question quand même, les supporters vont être sympas jusqu’à quand???? Car j’ai connu des époques où ça pétait pour moins que ça…
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par GreenAttitude »

SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 23:06 Batllès : on tire 19 fois encore ce soir et pourtant on perd.
Je ne vois pas en match ce qu'on travaille à l'entraînement sur l'engagement. On était pas agressif en première période .
Il nous manque deux joueurs cadres blessés .
Samedi contre Rodez devant notre public , faudra mettre ce qu'on a entre les jambes sur la table pour gagner .
le problème c'est que pour retrouver les attributs manquants il faut parcourir 13 pelouses ...
Prêt pour le tsunami vert !!
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Viva hate »

19 è de L2.
Merci les branques !!!!
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par vertluisant74 »

supportasse a écrit : 07 nov. 2022, 22:51 Je me demande en fait si l'objectif n'est pas la descente en National
L'objectif de qui?
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par pitchdobrasil »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:02
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:00
Alexsio a écrit : 07 nov. 2022, 22:58 Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Alors, bien sûr, j'ai pas encore revu à froid, mais il me semble que Petrot fait au contraire un très bon match. 8|
Je trouve aussi.
Non. Il fait un moins mauvais match que giraudon et maçon par exemple mais ça reste très très mauvais
Clerc, son match est sauvé par quelques très jolis tacles à la desperado, mais tout le reste était aussi approximatif que ses camarades. Le niveau technique est épouvantable.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Berneur »

Interview de Batlles, en résumé c'est la faute des joueurs qui ne mettent pas assez d'intensité défensive.
Ça c'est vilain très vilain lolo de se défausser comme ça.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC METZ-ASSE 7 novembre 20h45

Message par Rob420 »

Berneur a écrit : 07 nov. 2022, 19:58
Rob420 a écrit : 07 nov. 2022, 19:55
agasson42 a écrit : 07 nov. 2022, 18:38 Pour moi pas de suspens ce soir on va se faire plier....les 90 ans du FC Metz,stade pas loin du guichet fermé et le traditionnel ancien lyonnais remonté comme une pendule pour nous humilier. j'écouterai tranquillement le résultat demain matin et passé quelques minutes de déception et de résignation,je passerai vite à autre chose........
oui espérons pas la fessé vu le niveau de l’équipe
Metz n'a gagné que contre Pau 1-0 lors des 7 derniers matchs de championnat. On est face à une équipe de notre " championnat" pour le maintien.
Ah bon.. On a pourtant pris 3 buts
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Ben Oït »

Berneur a écrit : 07 nov. 2022, 23:07
Ben Oït a écrit : 07 nov. 2022, 23:02
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant notre milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait pu se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Je suis complètement d'accord.

MONCONDUIT / MOUTON à domicile contre Rodez
et
BOUCHOUARI / LOBRY à l'extérieur contre Metz.

Mais pourquoi??????

Batlles nous fait vraiment de la merde.
Complètement d'accord avec sosof.
Par contre le problème c'est pas Bouchouari Lorby mais Bouchouari Chambost car Lobry a un énorme volume défensif et offensif. Bouch et Chambost sont surtout offensif. Et entre Bouch et Chambost jai vite choisi
Faut se détendre avec le volume offensif de Lobry, il est toujours incapable de faire un bon centre ou une frappe. Il crée du jeu certes, mais arrivé à 25m du but il se chie dessus
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par LE MARQUIS »

Colibris42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:06
jeanluc04 a écrit : 07 nov. 2022, 22:59 Sortie de stade
A 51 je craque .je vais éteindre la télé et consacrer les jours de match a ma fille
Par grand mode a sauver
J en espère presque le national pour que nos présidents
Le seul point positif de si le club chute encore plus bas c'est que les deux zouaves auront perdu gros.

Même si je reste persuadé qu'ils s'en sont mis pleins les poches avec les transferts..

On est un des clubs qui a le plus vendu, le moins acheté et pourtant on a jamais un radis pour recruter....

Foutage de gueule absolu !

Quand je repense à toutes ces années où ils nous vendez le club le mieux géré de France le très bon eleve de la DNCG

C'est à en pleurer...
+1000
Michel-Ange
Messages : 14561
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Michel-Ange »

SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 23:06 Batllès : on tire 19 fois encore ce soir et pourtant on perd.
Je ne vois pas en match ce qu'on travaille à l'entraînement sur l'engagement. On était pas agressif en première période .
Il nous manque deux joueurs cadres blessés .
Samedi contre Rodez devant notre public , faudra mettre ce qu'on a entre les jambes sur la table pour gagner .
Je crois qu'on commence les matchs de manière trop scolaire, du coup, on n'y est pas dans l'engagement.
Ceci dit, ce soir, on avait déjà plutôt renversé la tendance quand on se prend ce but à la con sur un corner à la fois bizarre et évitable.
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Almanzor »

GreenAttitude a écrit : 07 nov. 2022, 23:06
biboutitou a écrit : 07 nov. 2022, 22:59
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2022, 22:55 Mine de rien nos joueurs ont mis 3 buts cette 14e journée, plus que tous les autres clubs de L2 ! :frime:
Franchement, un but de Nadé, ça devrait compter double, en plus !
:modo:
krasso csc et Nadé buteur, perso au jeu des 7 erreurs j'aurai perdu
:mdr1:
Sinon Chambost et Bouchouari, je trouve que ça doublons, non? Il faut un vrai 6 qui tienne le milieu (avec ses potes quand même :happy1:)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par vertluisant74 »

Almanzor a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Il faut prendre un joueur dans chaque ligne (pas de gardien...quoi que... :mrgreen: ) et des joueurs "agressifs" et leaders.
On va se maintenir à la dernière journée...comme en 1998..espérons... :(
Briancon a manqué ce soir d'autant qu'il revenait bien.
Maçon et Chambost peu convaincants. Bonne rentrée de Cafaro et aussi Nadé.
On n'est pas bon et on a la scoumoune (csc de Krasso)
10 000 coups de pied arrêtés et pas de but...
Fébrilité offensive et inoffensif en attaque.. :snif:
Des fois, tu as des CSC qui sont vraiment pas de bol. Ce soir c'est un CSC qui est dû à la maladresse du joueur.
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par babas84 »

On peut pas faire jouer nos filles à la place de ces baltringues ?
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par esperanzzzzza »

d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 23:05
esperanzzzzza a écrit : 07 nov. 2022, 23:04
Colibris42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:45
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:35
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 Grosse pensée pour les mecs qui sont montés à Metz 👍🏻👏
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
J'en ai mare de se genre de reflexion
Seul point positif…… le soutien des supporters
Sinon pas de jeu et pas de résultats depuis des mois et des mois. Si ça te convient j’en suis ravi pour toi.
Absoment pas. Mais quand je les vois présent chanter comme ci rien n était alors que le club meurt à cause de l'autre enfoiré
Désolé j'ai mal
Les supporters doivent sonner la reubellion
Ou en foutant le feu au camp d entraînement
Ou en allant plus au stade totalement
La cesr continuons à creuser
Idem le délire de toujours derrière l'équipe et les couleurs va trop loin. C'est limite complice du mal dans lequel le club s'enferme.

Il faut une réelle fracture ! J'en peux plus de supporter un club pour qui la devise et de tout accepter et soutenir n'importe qui ou n'importe quoi sous prétexte qu'il est du club....

On a plus aucune fierté ni amour propre !
Ca commence vraiment à me titiller.. Je me sens complice et voyeur d un viol permanent de l institution.
Ironique ou pour se foutre de la gueule de personne qui ont un minimum de réflexion ?
Aucune ironie.

C est ce que je ressens de plus en plus.. Donc plutôt solidaire que moqueur
Vertpale
Messages : 604
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Vertpale »

Berneur a écrit : 07 nov. 2022, 23:09 Interview de Batlles, en résumé c'est la faute des joueurs qui ne mettent pas assez d'intensité défensive.
Ça c'est vilain très vilain lolo de se défausser comme ça.
Surtout que si t’es incapable de bouger tes joueurs tu dégages!
Répondre