FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2022, 22:55 Mine de rien nos joueurs ont mis 3 buts cette 14e journée, plus que tous les autres clubs de L2 ! :frime:
Franchement, un but de Nadé, ça devrait compter double, en plus !
Certes ce n'est que du football, mais l'humour dans de telles circonstances alors que notre club coule match apres match, perso je n'y arrive pas 😭
LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par LE MARQUIS »

Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
n'attendons pas autant que l' an dernier
Je serai même prêt à bouffer du Der Zakarian rien que pour voir les joueurs se faire botter le cul
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Berneur »

d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:57
vigourouxbzh a écrit : 07 nov. 2022, 22:55
Kevlevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:50 Après cette nouvelle défaite on va voir la tête dépitée de Batlles nous expliquer que ce n'est pas possible de prendre autant de buts. Lui qui aligné sans cesse des pistons qui ne savent pas défendre.
Ce match est pour lui encore. Arrete avec tes pistons de merde. On aurait pas pris le bouillon en 1ere. Toujours à réaction. C est possible de jouer avec des bases saines en début de match (je dis bien début de match). 442 a plat en commençant par un 0.0. Je mm

Et les mf ga J en ai marre de ce soutient indéfectible pour le club. Y a un moment faut arrêter. Oui vous aller me sortir le geugnon 0.3...

J aimerai qu on arrête de chanter d aimer et de supporter ce qui fait ce club de a à z. On peut plus cautionner ça. Tribune vide samedi prochain. C est plus parlant non que faire 600 bornes pour faire ça.
Mais putain exactement
Personne au stade
Ceux qui continu à y allé cautionne ou sont payés par le club ma parole c'est pas possible ????!!!???
Boycott, si vous aimez votre club restez chez vous
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Alexsio »

Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Almanzor »

biboutitou a écrit : 07 nov. 2022, 22:52
SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 22:48 Ce soir
Top : Bouchouari, Lobry, Wadji, Krasso bonnes entrées de Saban Nade et Cafaro
Nuls : tous les autres
Plutodacc.

Briançon nous a manqué...
+42000 ça manque de défenseurs... 8|
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Djé42 »

Tu as de problèmes pour marquer des buts, des joueurs en manque de confiance, des résultats en berne... Demande un match contre l'ASSE et évite de payer un psy, c'est plus efficace
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par biboutitou »

Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
Poteau gauche a écrit : 07 nov. 2022, 22:55 Mine de rien nos joueurs ont mis 3 buts cette 14e journée, plus que tous les autres clubs de L2 ! :frime:
Franchement, un but de Nadé, ça devrait compter double, en plus !
:modo:
carlito42160
Messages : 54
Inscription : 17 juil. 2011, 17:50

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par carlito42160 »

Joueurs entraîneurs dirigeants actionnaires c'est tous une belle bandes de sous merdes indigne du club...

Mention spéciale aux deux guignols qui ont refusé l'américain en lui disant qu'on n'avait pas besoin de lui...

Et encore une mention a Roro a qui on doit sucer le ... après 3 victoires ... T'es pas prêt de te soulager mon vieux papy sénile
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Anthony »

Mattiloan a écrit : 07 nov. 2022, 22:54
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 22:52
Mattiloan a écrit : 07 nov. 2022, 22:51
Bucky a écrit : 07 nov. 2022, 22:48
chrisdesainte26 a écrit : 07 nov. 2022, 22:45 Certainement à cause de Green ! Avant c'était 2 buts. Maintenant c'est 3 :langue2:
Dreyer prend un csc, une frappe de mutant et se fait fusiller à bout portant après une belle parade. Green a plusieurs buts pour lui... et a largement contribué à la fragilité de l'équipe.
La blague? Le 3e but est largement evitable avec un bon gardien
La frappe est pure, limpide et dans le petit filet. Quasiment imparable. La défense de chambost est elle impardonnable
Pas d'accord, certes on le laisse tirer à son aise et c'est une enorme faute, mais elle est pas hors de portée d'un bon gardien pour moi
Ruffier la boxe en corner facile et ça ne figure même pas dans son best of de fin de saison.

La on a attiré un gardien très moyen en lui promettant un poste d'entraîneur des gardiens l'an prochain. Merci Perrin encore un emploi fictif de plus au club (ou un énieme déçu des promesses non tenues).
jeanluc04
Messages : 575
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par jeanluc04 »

Sortie de stade
A 51 je craque .je vais éteindre la télé et consacrer les jours de match a ma fille
Par grand mode a sauver
J en espère presque le national pour que nos présidents
en vert et contre tout
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Stratienne »

forezien73 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 22:53
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Batlles fait effectivement des choix incompréhensibles.
Oui... et pourtant que j'ai aimé le joueur et j'appprecie la personne.
:triste1:
oui tout comme Loic ou KMP mais c'est tout sauf constructif de raisonner avec son coeur là il faut privilégier la raison.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Sosof »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
pitchdobrasil a écrit : 07 nov. 2022, 22:54
esperanzzzzza a écrit : 07 nov. 2022, 22:19 Maçon avec Letexier il est dehors depuis longtemps
Il demandait que ça en plus.

Soit il fait une grosse dépression et il faut l’aider à se soigner, soit il se fout de nous et il ne doit plus salir notre maillot en le portant.
Il est au fond du trou, rate tout, on joue mieux sans lui mais Batlles le titularise.
Je pense qu'il est en grosse dépression aussi.
Il s'est vu latéral gauche de l'EDF , et la, il va retourner en nationale.
Ça fait un peu l'histoire du carrosse qui se transforme en citrouille.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Berneur »

LE MARQUIS a écrit : 07 nov. 2022, 22:58
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
n'attendons pas autant que l' an dernier
Je serai même prêt à bouffer du Der Zakarian rien que pour voir les joueurs se faire botter le cul
Der zoum. J'en rêve
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Michel-Ange »

Alexsio a écrit : 07 nov. 2022, 22:58 Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Alors, bien sûr, j'ai pas encore revu à froid, mais il me semble que Petrot fait au contraire un très bon match. 8|
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par babas84 »

Sinon on ne veut pas faire signer quelques mois matuidi ? Il a bien le niveau ligue2
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:00
Alexsio a écrit : 07 nov. 2022, 22:58 Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Alors, bien sûr, j'ai pas encore revu à froid, mais il me semble que Petrot fait au contraire un très bon match. 8|
Je trouve aussi.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Colibris42 »

d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:45
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:35
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 Grosse pensée pour les mecs qui sont montés à Metz 👍🏻👏
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
J'en ai mare de se genre de reflexion
Seul point positif…… le soutien des supporters
Sinon pas de jeu et pas de résultats depuis des mois et des mois. Si ça te convient j’en suis ravi pour toi.
Absoment pas. Mais quand je les vois présent chanter comme ci rien n était alors que le club meurt à cause de l'autre enfoiré
Désolé j'ai mal
Les supporters doivent sonner la reubellion
Ou en foutant le feu au camp d entraînement
Ou en allant plus au stade totalement
La cesr continuons à creuser
Idem le délire de toujours derrière l'équipe et les couleurs va trop loin. C'est limite complice du mal dans lequel le club s'enferme.

Il faut une réelle fracture ! J'en peux plus de supporter un club pour qui la devise et de tout accepter et soutenir n'importe qui ou n'importe quoi sous prétexte qu'il est du club....

On a plus aucune fierté ni amour propre !
Ben Oït
Messages : 6573
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Ben Oït »

Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant notre milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait pu se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Je suis complètement d'accord.

MONCONDUIT / MOUTON à domicile contre Rodez
et
BOUCHOUARI / LOBRY à l'extérieur contre Metz.

Mais pourquoi??????

Batlles nous fait vraiment de la merde.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2022, 23:00
Alexsio a écrit : 07 nov. 2022, 22:58 Comme la saison passée on y va tout droit. Certains joueurs ne font preuve d'aucune détermination. Chambost est à la rue comme Petrot et bien d'autres. Notre milieu n'a pas le niveau et la défense est une honte. Je 'ai jamais vu une équipe aussi faible dans ce club qui n'est plus dirigé. Faillite générale.
Alors, bien sûr, j'ai pas encore revu à froid, mais il me semble que Petrot fait au contraire un très bon match. 8|
S'ils font un tres bon match chacun leur tour , ou par deux plutot que de faire un bon match toute l'equipe, on y va tout droit en national
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Almanzor »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 22:59
Almanzor a écrit : 07 nov. 2022, 22:58
biboutitou a écrit : 07 nov. 2022, 22:52
SUPERJET a écrit : 07 nov. 2022, 22:48 Ce soir
Top : Bouchouari, Lobry, Wadji, Krasso bonnes entrées de Saban Nade et Cafaro
Nuls : tous les autres
Plutodacc.

Briançon nous a manqué...
+42000 ça manque de défenseurs... 8|
Petit bémol pour Krasso qui nous met un superbe CSC et joue en marchant.
Jipé il court pas trop de toute façon :mrgreen:
On va le vendre au mercato d'hiver de toute façon vu qu'il ne va pas prolonger. On prendra un mec blessé en prêt gratuit
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par Sosof »

Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 23:00
Jeff42 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
pitchdobrasil a écrit : 07 nov. 2022, 22:54
esperanzzzzza a écrit : 07 nov. 2022, 22:19 Maçon avec Letexier il est dehors depuis longtemps
Il demandait que ça en plus.

Soit il fait une grosse dépression et il faut l’aider à se soigner, soit il se fout de nous et il ne doit plus salir notre maillot en le portant.
Il est au fond du trou, rate tout, on joue mieux sans lui mais Batlles le titularise.
Je pense qu'il est en grosse dépression aussi.
Il s'est vu latéral gauche de l'EDF , et la, il va retourner en nationale.
Ça fait un peu l'histoire du carrosse qui se transforme en citrouille.
Clairement. D'où l'intérêt de ne pas le titulariser mais de le faire peut être rentrer en cours de match quand les enjeux sont différents.
Un moment je le surveillais sur le match.
Même une passe à 3m avec lui, c'est raté deux coups sur trois.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Colibris42 »

Le déni des joueurs qui ne s'inquiètent pas et je pense la dernière goutte pour vraiment qu'il y a le feu....
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)

Message par Borotj42 »

Battles a un discours lucide à la fin du match je trouve !
Moi si il y en a que j'aimerai voir se barrer c'est bien nos deux actionnaires qui ont tué le bel élan de notre club il y a 3 ans !!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 1 (Wadji)

Message par esperanzzzzza »

Colibris42 a écrit : 07 nov. 2022, 23:01
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:56
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:45
d4221 a écrit : 07 nov. 2022, 22:35
l.angevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:34 Grosse pensée pour les mecs qui sont montés à Metz 👍🏻👏
Pour le reste …….
Ça suffit ca
Cest bon
Ça sert à quoi ?
J'en ai mare de se genre de reflexion
Seul point positif…… le soutien des supporters
Sinon pas de jeu et pas de résultats depuis des mois et des mois. Si ça te convient j’en suis ravi pour toi.
Absoment pas. Mais quand je les vois présent chanter comme ci rien n était alors que le club meurt à cause de l'autre enfoiré
Désolé j'ai mal
Les supporters doivent sonner la reubellion
Ou en foutant le feu au camp d entraînement
Ou en allant plus au stade totalement
La cesr continuons à creuser
Idem le délire de toujours derrière l'équipe et les couleurs va trop loin. C'est limite complice du mal dans lequel le club s'enferme.

Il faut une réelle fracture ! J'en peux plus de supporter un club pour qui la devise et de tout accepter et soutenir n'importe qui ou n'importe quoi sous prétexte qu'il est du club....

On a plus aucune fierté ni amour propre !
Ca commence vraiment à me titiller.. Je me sens complice et voyeur d un viol permanent de l institution.
Wert
Messages : 7756
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé))

Message par Wert »

Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:57
Kevlevert a écrit : 07 nov. 2022, 22:54
Sosof a écrit : 07 nov. 2022, 22:52 Batlles, il a aucune logique dans ces choix.
On venait de faire un match solide à Amiens en renforçant son milieu.
Contre Rodez, à la maison, on garde ce système.
Alors qu'on aurait ou se dire que contre Rodez, il fallait envoyer du jeu.
Là, on va va à Metz, non seulement , il ne met pas ses trois milieux qui ont rendu l'équipe solide, mais en plus, il met deux milieux relayeurs et un milieu off (qui est le maillon faible depuis 3 match..) et il se prive de Mouton, son seul milieu réellement défensif.
Batlles va "gicler", mais il sait pourquoi.
Et le prochain match face à Rodez il va blinder le milieu de nouveau :hehe:
Ben aujourd'hui, à minima, il fallait mettre Mouton, pour remplacer Monconduit.
Bouchouari et Lobry, sont de bons joueurs box to box, mais ils ne colmater pas les brèches.
Et oui quand tu vois que tu prends l'eau côté droit, je suis désolé, mais tu réajustes. Le second but ont le voyait tous venir, et venir du côté droit ...

Ce soir, la défaite elle est pour Batlles. Et ce n'est pas la première. J'ai envie d'y croire, mais il est semble dépassé par la tempête, alors qu'elle n'a pas encore vraiment commencé ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre