Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10559
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Meuchine42 a écrit : 01 nov. 2022, 19:08
Mattiloan a écrit : 01 nov. 2022, 14:42
Meuchine42 a écrit : 01 nov. 2022, 14:33
Mattiloan a écrit : 01 nov. 2022, 11:26
paranoid a écrit : 01 nov. 2022, 11:21
Mattiloan a écrit : 01 nov. 2022, 11:00 Vegeter en ligue 2 voir pire à des niveaux inférieurs ne signifie effectivement pas que le club mourra, cependant à mes yeux c'est une petite mort quand meme de voir mon club de coeur jouer plus ou moins au meme niveau que celui du club dans lequel je suis licencié pour y voir des matchs le dimanche apres midi sur des terrains synthétiques et contre l'asptt casse les noix ou l'union des traminots de mélusine en faillite
Je comprends l'idée, à voir comment ça tournera mais je pense que le club a connu énormément de moments où on a eu l'impression qu'il allait définitivement sombrer dans les abysses du foot français, avant de se relever à chaque fois (au soir du 3-0 contre Gueugnon peu de gens pensaient que 10 ans après on gagnerait un titre)
J'espere que tu as raison sincèrement, et j'espère meme plus, mais la je sais que je rêve... je rêve d'une équipe compétitive, digne de son public et qui jouera enfin régulièrement et durablement l'europe
Digne de quel public en fait ?
Quand les résultats sont bons, tout le monde vient encourager au stade et quand il n'y a plus de résultats on insulte tout le monde et on se comporte comme des voyous ?

Je comprends qu'on puisse être déçu des résultats et du peu de jeu de l'équipe mais franchement dire qu'on est l'ASSE et qu'on mérite mieux après les comportements vu l'an derniers, je n'en suis pas sûr.
Donc toi tu remets en cause les supporters stéphanois et le peuple vert carrément ?
Ce qui me questionne, c'est l'évolution du public de Geoffroy Guichard.
J'étais abonné il y a 20 ans et la vie professionnelle m'ayant éloigné de Sainté, je ne suis les matchs qu'à la télé ou lorsque les verts sont en Bretagne. Les banderoles et les chants anti direction ont toujours existé, mais les scènes de ces dernieres années (feu d'artifices vers les tribunes, tag de maison, et j'en passe) sont d'un autre niveau.
Aujourd'hui, je ne suis clairement pas pour que la direction actuelle reste en place et elle est sûrement pour beaucoup dans le climat délétère actuel mais il y a des clubs qui ont connus les mêmes situations que nous (genre Lens) et qui ont su être beaucoup plus policé dans la contestation.
Jétais à Lorient l'an dernier pour notre funeste 6-2, et pour avoir échangé avec quelques supporters des merlus, les supporters stephanois ont une très mauvaise image (sûrement amplifiée par la médiatisation du club) même par rapport à des clubs comme l'OM ou le PSG (pourtant détestés par ici)
Reviens vite à GG alors.
Tu verras de tes yeux nos comportements.
Ludo_Jerry
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Direction toujours en place

Message par Ludo_Jerry »

Meuchine42 a écrit : 01 nov. 2022, 19:08
Mattiloan a écrit : 01 nov. 2022, 14:42
Meuchine42 a écrit : 01 nov. 2022, 14:33
Mattiloan a écrit : 01 nov. 2022, 11:26
paranoid a écrit : 01 nov. 2022, 11:21
Mattiloan a écrit : 01 nov. 2022, 11:00 Vegeter en ligue 2 voir pire à des niveaux inférieurs ne signifie effectivement pas que le club mourra, cependant à mes yeux c'est une petite mort quand meme de voir mon club de coeur jouer plus ou moins au meme niveau que celui du club dans lequel je suis licencié pour y voir des matchs le dimanche apres midi sur des terrains synthétiques et contre l'asptt casse les noix ou l'union des traminots de mélusine en faillite
Je comprends l'idée, à voir comment ça tournera mais je pense que le club a connu énormément de moments où on a eu l'impression qu'il allait définitivement sombrer dans les abysses du foot français, avant de se relever à chaque fois (au soir du 3-0 contre Gueugnon peu de gens pensaient que 10 ans après on gagnerait un titre)
J'espere que tu as raison sincèrement, et j'espère meme plus, mais la je sais que je rêve... je rêve d'une équipe compétitive, digne de son public et qui jouera enfin régulièrement et durablement l'europe
Digne de quel public en fait ?
Quand les résultats sont bons, tout le monde vient encourager au stade et quand il n'y a plus de résultats on insulte tout le monde et on se comporte comme des voyous ?

Je comprends qu'on puisse être déçu des résultats et du peu de jeu de l'équipe mais franchement dire qu'on est l'ASSE et qu'on mérite mieux après les comportements vu l'an derniers, je n'en suis pas sûr.
Donc toi tu remets en cause les supporters stéphanois et le peuple vert carrément ?
Ce qui me questionne, c'est l'évolution du public de Geoffroy Guichard.
J'étais abonné il y a 20 ans et la vie professionnelle m'ayant éloigné de Sainté, je ne suis les matchs qu'à la télé ou lorsque les verts sont en Bretagne. Les banderoles et les chants anti direction ont toujours existé, mais les scènes de ces dernieres années (feu d'artifices vers les tribunes, tag de maison, et j'en passe) sont d'un autre niveau.
Aujourd'hui, je ne suis clairement pas pour que la direction actuelle reste en place et elle est sûrement pour beaucoup dans le climat délétère actuel mais il y a des clubs qui ont connus les mêmes situations que nous (genre Lens) et qui ont su être beaucoup plus policé dans la contestation.
Jétais à Lorient l'an dernier pour notre funeste 6-2, et pour avoir échangé avec quelques supporters des merlus, les supporters stephanois ont une très mauvaise image (sûrement amplifiée par la médiatisation du club) même par rapport à des clubs comme l'OM ou le PSG (pourtant détestés par ici)
Je ne comprends pas ton questionnement sur une possible évolution du public de GG. Toute ma famille est abonnée depuis plus de 30 ans à GG, lés fidèles ont toujours répondu présent. Tout comme les kop qui arrivent, en plus, à se renouveler. Reviens voir un match et tu y verras des jeunes et des anciens, des hommes, des femmes et des enfants qui chantent pour leur couleur (peuvent aussi contester la direction ou le jeu produit mais ça, comme tu le dis, ça a toujours existé dans n’importe quel stade).

Référer ton jugement des supporters stéphanois simplement sur les incidents (que je ne cautionne pas, comme bon nombre ici) du match d’Auxerre, je pense que c’est vraiment dommage.

Regarde encore l’exemple de ce week-end. Quel club français pourrait compter sur plus de 15.000 supporters pour un septième tour de coupe de France face à Rodez ? D’autant que les kops ont répondu présent pour l’ambiance malgré la situation (une copie de jeu encore bien moche, une élimination au bout et un début de saison plus que médiocre). Pas sûr que les donneurs de leçon lorientais (désolé pour la pique) en fassent de même si ils se retrouvaient un jour dans le même état que nous actuellement.
epopee76
Messages : 11198
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
diego
Messages : 1271
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction toujours en place

Message par diego »

epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 09:54 A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
Je crois avoir lu sur le forum que les propos de ce gars relevaient de la mythomanie.
Ce qui enlève rien au fait qu'il puisse y avoir des ruptures entre historiques et les différentes générations qui ont suivies.
En l'occurrence pour les MF, je ne crois pas que les historiques du début dont un certain nombre a quitté le groupe soient dans une optique "Je ne me reconnais plus trop dans les supporters actuels et les agissements de la saison dernière".
Les gars étaient beaucoup moins « raisonnables et raisonnés » que les responsables actuels des mf et des groupes ultras en général, ce n’était absolument pas le même contexte, la même époque.
Meuchine42
Messages : 2113
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Direction toujours en place

Message par Meuchine42 »

Ludo_Jerry a écrit : 02 nov. 2022, 09:45
Meuchine42 a écrit : 01 nov. 2022, 19:08
Ce qui me questionne, c'est l'évolution du public de Geoffroy Guichard.
J'étais abonné il y a 20 ans et la vie professionnelle m'ayant éloigné de Sainté, je ne suis les matchs qu'à la télé ou lorsque les verts sont en Bretagne. Les banderoles et les chants anti direction ont toujours existé, mais les scènes de ces dernieres années (feu d'artifices vers les tribunes, tag de maison, et j'en passe) sont d'un autre niveau.
Aujourd'hui, je ne suis clairement pas pour que la direction actuelle reste en place et elle est sûrement pour beaucoup dans le climat délétère actuel mais il y a des clubs qui ont connus les mêmes situations que nous (genre Lens) et qui ont su être beaucoup plus policé dans la contestation.
Jétais à Lorient l'an dernier pour notre funeste 6-2, et pour avoir échangé avec quelques supporters des merlus, les supporters stephanois ont une très mauvaise image (sûrement amplifiée par la médiatisation du club) même par rapport à des clubs comme l'OM ou le PSG (pourtant détestés par ici)
Je ne comprends pas ton questionnement sur une possible évolution du public de GG. Toute ma famille est abonnée depuis plus de 30 ans à GG, lés fidèles ont toujours répondu présent. Tout comme les kop qui arrivent, en plus, à se renouveler. Reviens voir un match et tu y verras des jeunes et des anciens, des hommes, des femmes et des enfants qui chantent pour leur couleur (peuvent aussi contester la direction ou le jeu produit mais ça, comme tu le dis, ça a toujours existé dans n’importe quel stade).

Référer ton jugement des supporters stéphanois simplement sur les incidents (que je ne cautionne pas, comme bon nombre ici) du match d’Auxerre, je pense que c’est vraiment dommage.

Regarde encore l’exemple de ce week-end. Quel club français pourrait compter sur plus de 15.000 supporters pour un septième tour de coupe de France face à Rodez ? D’autant que les kops ont répondu présent pour l’ambiance malgré la situation (une copie de jeu encore bien moche, une élimination au bout et un début de saison plus que médiocre). Pas sûr que les donneurs de leçon lorientais (désolé pour la pique) en fassent de même si ils se retrouvaient un jour dans le même état que nous actuellement.
Comme je le dis, je suis effectivement loin pour pouvoir avoir un avis définitif, c'est plus un ressenti car je n'ai plus l'occasion de venir à GG pour voir un match. Au passage, je ne remet pas en cause l'ambiance de GG qui reste toujours très au dessus de beaucoup de stade, mais simplement les différents évènements de la saison passée notamment (pas seulement Auxerre, les filets brulés avant un match, les tags de la maison de Romeyer, etc).
J'espère avoir l'occasion de revenir voir un match des verts dans le chaudron pour une meilleure perception des choses.

Ok avec toi sur le fait que 15 000 personnes pour une match de CDF contre Rodez, c'est beau et nous aurons surement une des 2 ou 3 meilleures affluence de l'année en L2 (ce qui ne sera effectivement pas le cas du Barça du Morbihan dans une même situation :diable: ).
Poteau droit
Messages : 27922
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction toujours en place

Message par Poteau droit »

epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 09:54 A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
On a édité ton lien car celui que t'avais mis était issu d'un site qui passe son temps (pour faire du clic et du fric) à recycler nos potins issus de la PQR, en reprenant parfois mot pour mot des formulations qu'on s'amuse à changer. Sur notre forum, il vaut mieux mettre les liens des dénicheurs de P2 (site 100% bénévole). Merci pour ta compréhension. ;)
Image
Michel-Ange
Messages : 14689
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

Poteau droit a écrit : 02 nov. 2022, 11:52
epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 09:54 A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
On a édité ton lien car celui que t'avais mis était issu d'un site qui passe son temps à recycler nos potins issus de la PQR, en reprenant parfois mot pour mot des formulations qu'on s'amuse à changer. Merci pour ta compréhension. ;)
Se recentrer sur le soutien à l'équipe, c'est vachement disruptif, ça ! 8|
Vertige76
Messages : 4870
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction toujours en place

Message par Vertige76 »

titin21 a écrit : 01 nov. 2022, 18:40
Tylith a écrit : 01 nov. 2022, 03:07 Concrètement l'asse clairement loupé le coche de devenir durablement un grand de ligue 1 lorsque les locaux ont empêché Louis-Dreyfus de reprendre le club.

On reste un club très populaire mais dont ceux qui en ont connu le glorieux passé sont tous à la retraite, l'intérêt qu'on représente pour les investisseurs est toujours existant mais il n'est plus aussi attrayant qu'il y'a simplement 10 ans.

Croire que parce qu'on est l'asse nous sommes destiné à remonter en ligue 1 et y rester c'est se mettre un bon gros doigt dans l'oeil. On reste sur 40 ans d'échecs continuels entre quelques années pas trop dégueulasse, et durant ses 40 ans nous n'avons au final gagner aucun titre majeur.
Le seul trophée est une coupe sans intérêt que tu pouvais remporter en 4 rencontres et qui aura encore moins de saveur que la coupe Drago d'ici simplement 10 ans.

Ses 40 ans doivent nous faire nous rendre compte que si on veut espérer quoi que ce soit il faut changer notre approche, les locaux doivent dégager, ils ont eu 40 ans pour foutre la merde et ne jamais rien gagner, laissons la place à d'autres qui sauront peut être mieux s'y prendre.

Car actuellement le club est en chute libre continuelle, la seule raison de notre survie est une chance absolument monumentale sur nos ventes, nous ne sommes pas censé continuer à exister. Ce qui se passe avec l'asse en ligue 2 est une anomalie, pas pour la ligue 2 mais parce qu'on est encore aussi haut. Nous avons actuellement les pires dirigeants de toute notre histoire, qui ont réussi à couler un club dans les immenses largeurs et qui n'ont été sauvé que par des ventes miraculeuses.

La première priorité est de leur faire comprendre qu'ils sont le problème, personne d'autre n'aurait fait pire, personne.
:amen:
Analyse parfaite de la situation du club depuis bien longtemps.
N'oublions pas aussi des choix pas heureux (caisse noire, FP,..) même si on était loin d'être les seuls.Avec en plus un contexte local qui change avec l'accession d'Aulas à Lyon qui nous a beaucoup pénalisés.
Pas de grosse boulette de notre duo magique mais quand même les pires dirigeants que j'ai connus depuis presque un demi-siècle que je supporte ce club ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
oblooblo2000
Messages : 1375
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

Meuchine42 a écrit : 01 nov. 2022, 14:33

Digne de quel public en fait ?
Quand les résultats sont bons, tout le monde vient encourager au stade et quand il n'y a plus de résultats on insulte tout le monde et on se comporte comme des voyous ?

Je comprends qu'on puisse être déçu des résultats et du peu de jeu de l'équipe mais franchement dire qu'on est l'ASSE et qu'on mérite mieux après les comportements vu l'an derniers, je n'en suis pas sûr.
c est pourtant simple, on ne veut plus de nos deux responsables qui se gavent sur le dos du club depuis bien trop longtemps maintenant
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Direction toujours en place

Message par Laureto »

A quand le retour de Dupraz, autant s’enfoncer avec un tableau de famille qui est en symbiose !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Mattiloan
Messages : 3281
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Vertige76 a écrit : 02 nov. 2022, 12:12
titin21 a écrit : 01 nov. 2022, 18:40
Tylith a écrit : 01 nov. 2022, 03:07 Concrètement l'asse clairement loupé le coche de devenir durablement un grand de ligue 1 lorsque les locaux ont empêché Louis-Dreyfus de reprendre le club.

On reste un club très populaire mais dont ceux qui en ont connu le glorieux passé sont tous à la retraite, l'intérêt qu'on représente pour les investisseurs est toujours existant mais il n'est plus aussi attrayant qu'il y'a simplement 10 ans.

Croire que parce qu'on est l'asse nous sommes destiné à remonter en ligue 1 et y rester c'est se mettre un bon gros doigt dans l'oeil. On reste sur 40 ans d'échecs continuels entre quelques années pas trop dégueulasse, et durant ses 40 ans nous n'avons au final gagner aucun titre majeur.
Le seul trophée est une coupe sans intérêt que tu pouvais remporter en 4 rencontres et qui aura encore moins de saveur que la coupe Drago d'ici simplement 10 ans.

Ses 40 ans doivent nous faire nous rendre compte que si on veut espérer quoi que ce soit il faut changer notre approche, les locaux doivent dégager, ils ont eu 40 ans pour foutre la merde et ne jamais rien gagner, laissons la place à d'autres qui sauront peut être mieux s'y prendre.

Car actuellement le club est en chute libre continuelle, la seule raison de notre survie est une chance absolument monumentale sur nos ventes, nous ne sommes pas censé continuer à exister. Ce qui se passe avec l'asse en ligue 2 est une anomalie, pas pour la ligue 2 mais parce qu'on est encore aussi haut. Nous avons actuellement les pires dirigeants de toute notre histoire, qui ont réussi à couler un club dans les immenses largeurs et qui n'ont été sauvé que par des ventes miraculeuses.

La première priorité est de leur faire comprendre qu'ils sont le problème, personne d'autre n'aurait fait pire, personne.
:amen:
Analyse parfaite de la situation du club depuis bien longtemps.
N'oublions pas aussi des choix pas heureux (caisse noire, FP,..) même si on était loin d'être les seuls.Avec en plus un contexte local qui change avec l'accession d'Aulas à Lyon qui nous a beaucoup pénalisés.
Pas de grosse boulette de notre duo magique mais quand même les pires dirigeants que j'ai connus depuis presque un demi-siècle que je supporte ce club ...
Le taillage printant, l'episode egyptien pour ne citer que ça sont pour moi des boulettes sympa deja, et que va t'on decouvrir de leur règne quand ils ne seront plus la... aucune grosse boulette cachée tu penses?
Vertige76
Messages : 4870
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction toujours en place

Message par Vertige76 »

Oui j aurais dû écrire : pas de grosse boulette CONNUE ... :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
epopee76
Messages : 11198
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

Poteau droit a écrit : 02 nov. 2022, 11:52
epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 09:54 A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
On a édité ton lien car celui que t'avais mis était issu d'un site qui passe son temps (pour faire du clic et du fric) à recycler nos potins issus de la PQR, en reprenant parfois mot pour mot des formulations qu'on s'amuse à changer. Sur notre forum, il vaut mieux mettre les liens des dénicheurs de P2 (site 100% bénévole). Merci pour ta compréhension. ;)
Vous m'en voyez désolé.
Les guéguerres entre sites,j'avoue que je ne suis pas trop.
Je n'avais pas vu votre lien,pas connaissance du truc.
Je ne sais pas où j'ai mis les pieds visiblement. :mrgreen:
Je suis tout contrit. :rouge:
Poteau droit
Messages : 27922
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction toujours en place

Message par Poteau droit »

T'as pas à être désolé ou contrit :cote: , on se doute bien que tu n'avais pas vu notre potin.
La guéguerre entre sites, ce n'est pas notre truc non plus mais de notre côté on s'efforce vraiment d'être réglo.
Comme tu le sais sur P2 on est dans une démarche vraiment désintéressée et entièrement bénévole, on n'est pas là pour faire du fric ou du clic. C'est l'une de nos spécificités.

Du coup sur notre forum quand on se rend compte que vos liens renvoyant à des sites qui se font de l'argent sont issus de potins qu'on déniche bénévolement, il nous arrive d'éditer vos posts. C'était juste le sens de mon intervention, ça ne veut pas dire bien sûr qu'il est interdit de mettre des liens d'autres sites. On est sur un forum, on ne perd pas de vue que le but est de partager des infos et de débattre et que vous ne vous rendez pas toujours compte à quel point on est recyclé :)
Image
inconnuvert
Messages : 10559
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 16:32
A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
Je crois que des GA sur le forum avaient dit que ce qu'affirmait Maneval était faux.
Michel-Ange
Messages : 14689
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 02 nov. 2022, 17:45
epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 16:32
A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
Je crois que des GA sur le forum avaient dit que ce qu'affirmait Maneval était faux.
Clairement, les GA vont pas se recentrer sur un simple soutien à l'équipe, activité bien trop modeste, d'ailleurs leur raison sociale, c'est organisation d'anniversaire et sauver le monde.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Freak »

Michel-Ange a écrit : 02 nov. 2022, 18:48
inconnuvert a écrit : 02 nov. 2022, 17:45
epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 16:32
A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
Je crois que des GA sur le forum avaient dit que ce qu'affirmait Maneval était faux.
Clairement, les GA vont pas se recentrer sur un simple soutien à l'équipe, activité bien trop modeste, d'ailleurs leur raison sociale, c'est organisation d'anniversaire et sauver le monde.
Dit il tranquillement derrière son écran.
inconnuvert
Messages : 10559
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Freak a écrit : 02 nov. 2022, 21:32
Michel-Ange a écrit : 02 nov. 2022, 18:48
inconnuvert a écrit : 02 nov. 2022, 17:45
epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 16:32
A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
Je crois que des GA sur le forum avaient dit que ce qu'affirmait Maneval était faux.
Clairement, les GA vont pas se recentrer sur un simple soutien à l'équipe, activité bien trop modeste, d'ailleurs leur raison sociale, c'est organisation d'anniversaire et sauver le monde.
Dit il tranquillement derrière son écran.
C'est des perpétuelles provocations de sa part sur les ultras.
D'ailleurs le débat pro anti ultra est au point mort :mrgreen:
Comme quoi ça a du bon les temps difficiles.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4866
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction toujours en place

Message par Couramiaud Poitevin »

Michel-Ange a écrit : 02 nov. 2022, 18:48
inconnuvert a écrit : 02 nov. 2022, 17:45
epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 16:32
A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
Je crois que des GA sur le forum avaient dit que ce qu'affirmait Maneval était faux.
Clairement, les GA vont pas se recentrer sur un simple soutien à l'équipe, activité bien trop modeste, d'ailleurs leur raison sociale, c'est organisation d'anniversaire et sauver le monde.
Dans ce cas, pour sauver le monde, ils étaient peut-être à Sainte Soline ce we ? J'y étais, je n'ai pas vu d'hommes en vert, mais il y a eu des feux d'artifice de tirés, en direction des tribunes de la bassine.
Nr14
Messages : 2429
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Dernière modification par Nr14 le 03 nov. 2022, 09:43, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Michel-Ange
Messages : 14689
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 02 nov. 2022, 21:35
Freak a écrit : 02 nov. 2022, 21:32
Michel-Ange a écrit : 02 nov. 2022, 18:48
inconnuvert a écrit : 02 nov. 2022, 17:45
epopee76 a écrit : 02 nov. 2022, 16:32
A ce sujet,j'ai trouvé cette interview.
On voit aussi qu'il y a une certaine rupture entre "historiques" et "nouvelle génération".

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... Verts.html
Je crois que des GA sur le forum avaient dit que ce qu'affirmait Maneval était faux.
Clairement, les GA vont pas se recentrer sur un simple soutien à l'équipe, activité bien trop modeste, d'ailleurs leur raison sociale, c'est organisation d'anniversaire et sauver le monde.
Dit il tranquillement derrière son écran.
C'est des perpétuelles provocations de sa part sur les ultras.
D'ailleurs le débat pro anti ultra est au point mort :mrgreen:
Comme quoi ça a du bon les temps difficiles.
Yep, c'est une de mes blagues préférées du moment et comme ils ont aucun humour, ça marche à tous les coups ! :mrgreen:
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

Nr14 a écrit : 03 nov. 2022, 07:50 https://www.sportbusiness.com/news/blit ... n-brondby/

Brondby a reçu une offre de Blitzer
Et l'ancien propriétaire resterait au CA....
forezien73
Messages : 3548
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Ligérien a écrit : 03 nov. 2022, 08:19
Nr14 a écrit : 03 nov. 2022, 07:50 https://www.sportbusiness.com/news/blit ... n-brondby/

Brondby a reçu une offre de Blitzer
Et l'ancien propriétaire resterait au CA....
L'asse n'a jamais été réellement en vente... au moins pour 1 des 2 présidents.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Junito
Messages : 3621
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction toujours en place

Message par Junito »

Nr14 a écrit : 03 nov. 2022, 07:50 https://www.sportbusiness.com/news/blit ... n-brondby/

Brondby a reçu une offre de Blitzer
Brondby a été racheté par Blitzer, nuance.
Mattiloan
Messages : 3281
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Blitzer c'est du passé pour nous malheureusement
Verrouillé