Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par squaty »

Pour ma part ce qui a changé c'est le changement de gardien, car en de hors du fait qu'il fait l'arrêt qui nous maintient à 0 - 0 mais Green aurait pu le faire. Il apporte une sérénité derrière avec son expérience, car comme par hasard on a pas vu de cadeau fait derrière comme sur tout les autres matchs. Je note également que nous gagnons avec Dreyer et un troisième match sans prendre de but.
Green c'est 3 points en 7 matchs et Dreyer 11 points en 6 matchs. Bien sur que l'on perdra des matchs avec Dreyer, mais avec lui on est sur un rythme de 70 points sur une saison. Avec Green ce serait 16 points, si nous faisons un résultat contre Metz et que nous ne perdons pas, le sors de Green sera d'être second cette saison.
Poteau droit
Messages : 28100
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Poteau droit »

squaty a écrit : 23 oct. 2022, 00:07 Pour ma part ce qui a changé c'est le changement de gardien, car en de hors du fait qu'il fait l'arrêt qui nous maintient à 0 - 0 mais Green aurait pu le faire. Il apporte une sérénité derrière avec son expérience, car comme par hasard on a pas vu de cadeau fait derrière comme sur tout les autres matchs. Je note également que nous gagnons avec Dreyer et un troisième match sans prendre de but.
Green c'est 3 points en 7 matchs et Dreyer 11 points en 6 matchs.
Tes comptes ne sont pas tout à fait bons, Etienne a été titularisé 8 fois et Matthieu 5.
Réflexe malin, réflexe potin !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... erts-.html
Image
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par squaty »

Poteau droit a écrit : 23 oct. 2022, 00:20
squaty a écrit : 23 oct. 2022, 00:07 Pour ma part ce qui a changé c'est le changement de gardien, car en de hors du fait qu'il fait l'arrêt qui nous maintient à 0 - 0 mais Green aurait pu le faire. Il apporte une sérénité derrière avec son expérience, car comme par hasard on a pas vu de cadeau fait derrière comme sur tout les autres matchs. Je note également que nous gagnons avec Dreyer et un troisième match sans prendre de but.
Green c'est 3 points en 7 matchs et Dreyer 11 points en 6 matchs.
Tes comptes ne sont pas tout à fait bons, Etienne a été titularisé 8 fois et Matthieu 5.
Réflexe malin, réflexe potin !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... erts-.html
J'ai pas lu le potin mais mon seul soucis pour comparer c'est que sur le match contre Pau les deux l'on joué et difficile de choisir pour chacun ce que l'on prend.
Demetrio Lopez
Messages : 1817
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Demetrio Lopez »

Petit point sur le calendrier à venir pour boucler cette phase aller:

Metz (12e)
Rodez (17e)
Annecy (16e)
Caen (7e)
Laval (14e)
Niort (20e)

Plutôt favorable donc, avec notamment 4 équipes à portée de mire ce soir (3 points).
De quoi se refaire un peu la cerise avant la phase retour.

L'important vu d'où l'on vient c'est de revenir à une situation plus sereine pour pouvoir enclencher une belle dynamique sur la phase retour.
Il faut qu'à la fin de saison on ait un collectif performant et un climat positif pour reprendre notre marche en avant.
Dr.Makaveli
Messages : 10862
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Dr.Makaveli »

+1
Dr.Makaveli
Messages : 10862
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Dr.Makaveli »

(J'suis en train de lire les pages précédentes, y'a d'la perlouze !)
nyme
Messages : 5804
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par nyme »

Duvert a écrit : 22 oct. 2022, 23:11
Denis07 a écrit : 22 oct. 2022, 22:49 En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
Je dis ça parce qu'on pouvait aussi dire d'une femme qu'elle était jolie sans être taxé de sexiste et en plus, la femme était souvent contente qu'on la trouve jolie.
C'était aussi l'époque de la pub Ya bon Banania et des têtes de negres en boulangerie. On ne doit pas être offusqué pour tout, mais on ne doit pas offenser non plus les gens. Les années 80 étaient sympa mais faut pas dire que tout etait bien. Il y avait aussi des choses choquantes. Peu de femmes dans les lieux de pouvoir par exemple (il y a encore du taf)...mais bon. La phrase c'était mieux avant, je ne pense pas, non...
Et pourtant, j'aimais tant les "têtes de nègre", le gâteau antillais qui s'appelle le Mont Blanc et, certes, un peu moins le Banania, je lui préférais Homo-valtine ! Heu ... pardon Ovomaltine qui était de la dynamite.
2ème degré, même si ce que je dis est vrai. :mrgreen:
dodos
Messages : 254
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par dodos »

Juste pour aborder le match sous un angle différent, et un peu décalé, cette victoire intervient, une fois de plus, pendant la 42e semaine de l’année. La 1ere fois que j’avais fait la relation c’était contre l’OM en 91, le match de la canette. Mais je vous assure qu’il y en à beaucoup d’autres. Vous le direz que c’est facile quand on joue le haut du tableau et que donc on gagne souvent.
Celle contre l’OM était un exploit, hélas annulé.
Mais, comme hier, des victoires inattendues pour cette semaine 42 sont nombreuses. Si un statisticien pouvait vérifier…
Gueute42
Messages : 426
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Gueute42 »

squaty a écrit : 23 oct. 2022, 00:07 Pour ma part ce qui a changé c'est le changement de gardien, car en de hors du fait qu'il fait l'arrêt qui nous maintient à 0 - 0 mais Green aurait pu le faire. Il apporte une sérénité derrière avec son expérience, car comme par hasard on a pas vu de cadeau fait derrière comme sur tout les autres matchs. Je note également que nous gagnons avec Dreyer et un troisième match sans prendre de but.
Green c'est 3 points en 7 matchs et Dreyer 11 points en 6 matchs. Bien sur que l'on perdra des matchs avec Dreyer, mais avec lui on est sur un rythme de 70 points sur une saison. Avec Green ce serait 16 points, si nous faisons un résultat contre Metz et que nous ne perdons pas, le sors de Green sera d'être second cette saison.
Meme si sur l'arret de Dreyer en premiere mi temps, au début de l'action c'est Mouton me semble t'il qui fait une belle ouverture pour amener le centre.. :hehe:
fufifu42
Messages : 339
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par fufifu42 »

une victoire somme toute logique malgré une attaque tres faiblarde .
on a été globalement solide et peu mis en difficulté .
3pts qui font du bien .
Poteau droit
Messages : 28100
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Poteau droit »







Image
Borotj42
Messages : 2868
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Borotj42 »

d4221 a écrit : 22 oct. 2022, 23:12
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2022, 22:20
zigzag a écrit : 22 oct. 2022, 21:51
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2022, 20:11
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2022, 20:06
forezien73 a écrit : 22 oct. 2022, 19:39
Duvert a écrit : 22 oct. 2022, 19:33
Vu le niveau de ses interventions, il serait plus pertinent qu'elle se taise
C'est un peu dur je trouve... ça ne me choque pas.... et elle est verte.
Et très jolie :] globalement j'aime bien les commentaires de Bein.
On dirait qu'un commentateur est joli?
Bon non alors on l'aime, on l'aime pas mais pas le physique car on n'est pas loin du sexisme ordinaire.
N'importe quoi. La pensée wokiste dans toute sa singulière bêtise. Le commentaire décrié disait, non seulement elle est compétente mais en plus elle est jolie. Rien de sexiste là-dedans.
J'arrête le HS mais il y a du boulot. ;)
Continu garcon
Cest grâce à des gens comme toi que demain on pourra plus péter un coup dans la rue
A ne plus dire a un chinois que c'est un chinois, un homo qu'il est homo ou à une fille jolie qu'elle est jolie
Sérieux vous vous reproduisez trop vite les gars
Alors si je peux apporter un peu au débat je dirais pour ma part que :
1/ elle est pas tres jolie je trouve et ses commentaires me soule
2/ les deux autres Robert Malm et je sais plus qui sont pas super bons mais peuvent être rigolo parfois en se chambrant
3/ le meilleur sur Bein c’est Pipo Genin et de loin , les matchs italiens avec son accent pour dire les noms et ses sorties mythiques comme hier lors du match de Milan « c’est deux là sur le côté gauche ils vont a 100 à l’heure , c’est pas pour rien que je les ai surnommé Diabolo et Satanas » ! Bref il en sort des dizaines par matchs des comme ça . Pour moi le Meilleur commentateur haut la main !
Après niveau beauté je ne sais pas trop où le situé ! Disons que c’est pas mon style
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par inconnuvert »

Un poto qui a interviewé Perrin :super:
Bien joué pour le scoop. Il devrait plus communiquer le Perrin.
Ben Oït
Messages : 6859
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Ben Oït »

ForeverGreen a écrit : 22 oct. 2022, 23:58 Clairement, on n'a pas fait un grand match. Globalement, Dieu l'a reconnu quand j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, ce n'est pas notre meilleur match qu'on gagne.

Une fois cela posé, ça a quand même été cohérent, solide, propre, avec de la maîtrise, notamment technique dans le cœur du jeu. J'ai vu une vraie équipe.

Pour ma part, je l'ai vu beaucoup critiqué, je pense que celui que j'ai préféré, outre l'axe central qui a bien fonctionné malgré quelques têtes d'Arokodare, c'est Mouton. Notamment pour... sa qualité de passe. Mention bien aux entrées de Silva (qui a failli être gâché par une mauvaise relance) et d'Otman, qui a joué intelligemment pour conserver le ballon en position haute.

Lobry, en revanche, je lui reprocherais pas mal de mauvais choix d'orientation de jeu. Comme quoi...

Pintor a, au moins, globalement bien fait le boulot pour ne pas qu'on prenne l'eau face à la mobylette Leautey. Batlles a d'ailleurs expliqué qu'il l'avait mis sur la gauche pour inciter Leautey à jouer plus reculé. Donc, ok, globalement inexistant devant (mais présent une seule fois, pour obtenir le péno), mais pas totalement inutile non plus, même si on en attend plus.

Après, le gros point négatif, pour moi, il n'est pas individuel, c'est cette capacité à créer et à ne pas tenter de finir, de se faire la passe de trop, de retourner sur ses pas pour ne surtout pas frapper...

Pour finir, j'en discutais avec un confrère en tribune (qui n'est pas stéphanois, a priori), on était assez d'accord pour dire que Green est intrinsèquement meilleur que Dreyer, mais qu'à l'instant t, Dreyer apporte plus. Donc la question, en fait, c'est comment on gère les choses. Et honnêtement, j'ai pas la réponse sur la gestion idoine pour à la fois ne pas plomber notre saison et ne pas plomber notre futur, qui réside sans conteste plus dans Green que dans Dreyer.
Tu évoques la mauvaise relance de Silva mais pas la passe quasi décisive de Mouton pour offrir la plus grosse occasion à Amiens
inconnuvert
Messages : 10739
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par inconnuvert »

Sur Green, on peut essayer en cdf. Mais le match arrive presque trop tôt.
epopee76
Messages : 11275
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par epopee76 »

Pour notre match,même si c'était pas extraordinaire,on peut dire que c'était cohérent et quelque part c'est rassurant.
Il est vrai que offensivement,ça a été un peu désertique.
Je ne suis pas fana absolu de Krasso mais vivement qu'il revienne.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par pierrolatto »

Bouchouari = Diousse, même destin ?!
epopee76
Messages : 11275
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par epopee76 »

Borotj42 a écrit : 23 oct. 2022, 08:19
Alors si je peux apporter un peu au débat je dirais pour ma part que :
1/ elle est pas tres jolie je trouve et ses commentaires me soule
2/ les deux autres Robert Malm et je sais plus qui sont pas super bons mais peuvent être rigolo parfois en se chambrant
3/ le meilleur sur Bein c’est Pipo Genin et de loin , les matchs italiens avec son accent pour dire les noms et ses sorties mythiques comme hier lors du match de Milan « c’est deux là sur le côté gauche ils vont a 100 à l’heure , c’est pas pour rien que je les ai surnommé Diabolo et Satanas » ! Bref il en sort des dizaines par matchs des comme ça . Pour moi le Meilleur commentateur haut la main !
Après niveau beauté je ne sais pas trop où le situé ! Disons que c’est pas mon style
Personne ne remplace le duo J.Brun / B.Cheyrou. D'ailleurs il est ou Brun maintenant ?
4teetoo
Messages : 762
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par 4teetoo »

Réflexe Potins du matin et là, qu’est-ce ce que je vois ?

« Dreyer, la porte verte »

Honnêtement, pour moi, le meilleur titre de potins depuis le tout début!

Bravo. Il m’a fait ma journée celui là!

Une pensée nostalgique pour mon éducatrice, M Chambers 😁 qui elle aussi était bien jolie.

Cresson: Mais qui a bien pu sortir un titre aussi sexiste? 🤣
Dernière modification par 4teetoo le 23 oct. 2022, 09:41, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo
Messages : 762
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par 4teetoo »

rolhdam a écrit : 22 oct. 2022, 23:04
Denis07 a écrit : 22 oct. 2022, 22:49 En lisant je suis heureux de ne plus être jeune aujourd'hui et d'avoir vécu ma jeunesse dans les années 80 avec des Coluches, Le Luron, nulle part ailleurs avec les guignols etc...nulle part ailleurs serait une émission interdite de diffusion aujourd'hui avec toute la censure ...
Je dis ça parce qu'on pouvait aussi dire d'une femme qu'elle était jolie sans être taxé de sexiste et en plus, la femme était souvent contente qu'on la trouve jolie.
Merci, ton message fait du bien et me rassure.
Tout pareil.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo
Messages : 762
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par 4teetoo »

la buse a écrit : 22 oct. 2022, 21:52 Même quand on gagne ça part en couilles. :mrgreen:
Attation, il est sexiste d’utiliser un mot féminin pour parler ce cette partie très intime de ton corps. Dorénavant tu utiliseras uniquement le mot « testicules ».
Et si iEls sont pas content(e)s, c’est pareil.
Dernière modification par 4teetoo le 23 oct. 2022, 09:39, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par YACINE »

Le constat qu on peut faire c' est qu on a été plus pragmatique en jouant bloc bas surtout en seconde mi temps, on s'est peu livré contre Amiens.
L'Equipe a été plus cohérente défendant en bloc avec les milieux venant aidés les axiaux sur les transitions amienoises.
Antoibe Leauthey nous a bien emmerdé en plongeant bien dans le dos de Pintor et en mettant en difficulté Petrot en première mi temps et Tolu Arokodare est un sacré Golgoth qui nous a bien saoule en premier mi temps avec son jeu de tête.
On a bien gelé le ballon jusqu'au 30 mètres amienois en faisant tourner le ballon et multipliant les passes.
Concernant le milieu le joueur central du stephanois c' est Chambost comme le montre le nombre de ballons touches même si Monconduit est sorti à 10 minutes de la fin
J ai vu que beaucoup ont trouvé Lobry très bon, moi je l' ai trouvé cohérent dans son replacement et généreux mais pas fou fou dans l'utilisation du ballon ou dans ses frappes.
On a un milieu intéressant interchangeable, il y a les pro Lobry, les pro Bouchouari ce sont des joueurs intéressants mais pas encore des bons joueurs de L1 et pas des cracks en l2, leurs stats le prouvent, Van Den Bomen ou Spierings peusaient sur le jeu et l'efficacité en buts et passes décisives pour le tfc.



On a surtout joué en bloc et plus bas et dans ce registre Giraudon et Briancon ont été solides et beaucoup plus à l'aise bien aidé par le milieu.
Sur les côtés le petit Namri a fait une bonne première solide et ne se cachant pas.
Pintor a essayé de tenir son côté et a globalement bien bouché les montées amienoises même si Liauthey lui a posé quelques difficultés en se mettant souvent dans son dos. Offensivement cela reste très laborieux même s'il provoque le penalty.
Wadji a été envoyé au casse pipe avec peu de ballons exploitables, il court beaucoup souvent à cause de contrôles hollywoodiens qui lui font parcourir le double de distance. Mais il est généreux et a bien monopolisé l axe amienois.
Les entrants ont fait le job, Silva est entré tout de suite dans le match et a failli être passeur décisive, Bouchouari volontaire et nous a fait une Khazri, Moueffek tout en impact et Othman a essayé de tenir le ballon

C est un match intéressant en terme de cohésion et d'envie mais offensivement c est morne plaine Gurtner n a pas été sollicité une fois, et on a le penalty et la frappe de Chambost au dessus. On manque de talents et d'options offensives devant

L'arbitrage a été en notre faveur si tu siffles le peno sur Pintor celui sur l'accrochage entre Petrot et Arokodare peut siffler aussi.
Amiens ne m'a pas impressionné même s'ils ont quelques individualités que j ai trouvé intéressantes comme Leauthey, Fofana et Tolu comme pivot, je suis très fan de Formose Mendy hier il a été très moyen mais pour moi il est l'un des meilleurs défenseurs de ligue 2, Kakuta en dedans et Papis Cisse fait son age
Dernière modification par YACINE le 23 oct. 2022, 09:50, modifié 1 fois.
Parasar
Messages : 24971
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Parasar »

Où l'on découvre sur la même page dédiée à Amiens - Sainté que nyme aime les têtes de nègre (moi aussi au passage) et 4teetoo marylni chambers.
Puisqu'on se dit tout perso j'ai appris à jouer au baby en face du collège avec des balles dures.
Aux suivants !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
4teetoo
Messages : 762
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par 4teetoo »

Parasar a écrit : 23 oct. 2022, 09:41 Où l'on découvre sur la même page dédiée à Amiens - Sainté que nyme aime les têtes de nègre (moi aussi au passage) et 4teetoo marylni chambers.
Puisqu'on se dit tout perso j'ai appris à jouer au baby en face du collège avec des balles dures.
Aux suivants !
😁 Merci pour ce magnifique titre en tout cas!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Ben Oït
Messages : 6859
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Message par Ben Oït »

YACINE a écrit : 23 oct. 2022, 09:38 Le constat qu on peut faire c' est qu on a été plus pragmatique en jouant bloc bas surtout en seconde mi temps, on s'est peu livré contre Amiens.
L'Equipe a été plus cohérente défendant en bloc avec les milieux venant aidés les axiaux sur les transitions amienoises
.Liauthey nous a bien emmerdé en plongeant bien dans le dos de Pintor et en mettant en difficulté Petrot en première mi temps et Tolu Arokodare est un sacré Golgoth qui nous a bien saoule en premier mi temps avec son jeu de tête.
On a bien gelé le ballon jusqu'au 30 mètres amienois,
Concernant le milieu le joueur central du stephanois c' est Chambost comme le montre le nombre de ballons touches même si Monconduit est sorti à 10 minutes de la fin
J ai vu que beaucoup ont trouvé Lobry très bon, moi je l' ai trouvé cohérent dans son replacement et généreux mais pas fou fou dans l'utilisation du ballon ou dans ses frappes.
On a un milieu intéressant interchangeable, il y a les pro Lobry, les pro Bouchouari ce sont des joueurs intéressants mais pas encore des bons joueurs de L1 et pas des cracks en l2, leurs stats le prouvent, Van Den Bomen ou Spierings peusaient sur le jeu et l'efficacité en buts et passes décisives pour le tfc.



On a surtout joué en bloc et plus bas et dans ce registre Giraudon et Briancon ont été solides et beaucoup plus à l'aise bien aidé par le milieu.
Sur les côtés le petit Namri a fait une bonne première solide et ne se cachant pas.
Pintor a essayé de tenir son côté et a globalement bien bouché les montées amienoises même si Liauthey lui a posé quelques difficultés en se mettant souvent dans son dos. Offensivement cela reste très laborieux même s'il provoque le penalty.
Wadji a été envoyé au casse pipe avec peu de ballons exploitables, il court beaucoup souvent à cause de contrôles hollywoodiens qui lui font parcourir le double de distance. Mais il est généreux et a bien monopolisé l axe amienois.
Les entrants ont fait le job, Silva est entré tout de suite dans le match et a failli être passeur décisive, Bouchouari volontaire et nous a fait une Khazri, Moueffek tout en impact et Othman a essayé de tenir le ballon

C est un match intéressant en terme de cohésion et d'envie mais offensivement c est morne plaine Gurtner n a pas été sollicité une fois, et on a le penalty et la frappe de Chambost au dessus. On manque de talents et d'options offensives devant
Sur la frappe lobée de Lobry qui retombé juste derrière la barre, je pense que Gurtner a eu peur quand même
Répondre