Amiens SC 0 - ASSE 1 (Wadji sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par esperanzzzzza »

YACINE a écrit : 22 oct. 2022, 09:23 Les rumeurs qui bruissent en cas de défaite, cela serait un renvoi de Soucasse et un retour de Romeyer aux affaires, un cauchemar sans fin. Juste pour rappel ce même Romeyer qui nous expliquait en janvier dernier que le triumvirat qu il mettait en place était la solution à la turpitude Puel et qu il était le meilleur président depuis Rocher.
Un retour de Romeyer correspondrait à un départ à court terme de Batlles vu leurs rapports compliqués.
Depuis juin 2017, Roland Romeyer a totalement déconstruit le club.
Ce match n est pas un match charnière pour la saison mais pour l'histoire du club, en cas de défaite le club peut imploser avec le retour aux affaires de Romeyer, le clivage irréversible avec les supporters et un effet domino destructeur sur la direction sportive.
La personne qui a fait descendre le club et destruturer le club se positionnerait en sauveur 8|
Vu le groupe, je suis très inquiet pour le match d Amiens, cet équipe n a plus d'ame comme le club hélas
Retour de romeyer aux affaires il ne faudra pas s étonner de réactions violentes. Honte à ceux qui le saluent encore dans les travées de Geoffroy guichard.. Moi ce serait un doigt.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par cedric26 »

Au moins les points sauteront des fin février quand on sera déjà trop loin de la 16eme places… et on partira de national avec 0 et non -3.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par titigreenfan »

:diable:
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2022, 09:11
forezien73 a écrit : 22 oct. 2022, 08:36 Comme tout le monde, j'ai le moral dans les chaussettes avec le sportif... mais quand je lis et vois la tendance en extra-sportif, c'est en train de m'achever.... :diable:
Franchement si Soucasse est viré ça ne changera rien au terrain mais personne ne va pleurer ce mec.
Pour le match de ce soir c'est assez simple. Si défaite on doit se séparer du coach. Agir tant que le redressement reste possible.
Si victoire il montre que l'équipe le suit toujours.
Allez les verts. On a besoin des 3 points.
Oui faut se séparer du coach, comme ça en plus de reprendre la place à soucasse roro pourra aussi prendre celle d’entraîneur :diable:
Je ris mais en fait je ris jaune , il en serait capable vu qu’il se croit au dessus de tout le monde
Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Almanzor »

Je viens de voir que Kakuta est revenu à Amiens...Pas gagné ce match.
Sinon, je crois que suis en train de tirer ma révérence au monde désormais complètement pourri du football professionnel. Le Qatar, les droits télé, Le Graet, Laurent Blanc chez les vilains, .... :berk1: :berk1:
Je vais me mettre à la NBA: sport de divertissement ultra capitalistique mais finalement avec un peu plus d'équité sportive.

Bon, je m'accroche encore aux Verts mais c'est de plus en plus dur. Hier pour me remonter le moral, j'ai visionné le but du 100eme derby vu de la Divette et des tribunes....c'est loin tout ça...
Allez une petite victoire à la Licorne et ça repartira...ou pas..avec Romeyer qui rode en coulisses pour "sauver" le club qu'il a fait couler avec son meilleur ennemi Caiazzo...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Denis07 »

d4221 a écrit : 22 oct. 2022, 09:14 Premier match que je ne vais pas regarder depuis longtemps
Et franchement quand je vois la gueule de l'équipe annoncée
Dreyer au cage (il faut m expliquer comment on pourrait plus flinguer green déjà qu'on s'y est bien pris l an passé)
Plus aucun joueur de couloir à peu près potable (franchement macon est loin d être le pire sur le terrain, j espère au moins qu il va faire jouer moueffek)
Probable titularisation de pintor sur un côté...
Il manque plus que voir notre fabuleux mickael N. et On aura la panoplie complète
Franchement dégouté par la tournure de notre club
Aujourdui on joue et limite je m en care
J ai l'impression que batlles essay 50 test(qui je le ré ré ré répète aurait dû être fait en amical d avant saison avec un groupe mieux préparé et complet) mais il m à l'air au bout du rouleau
J ai pas de vergogne à dire que je m attendais mieux de sa venue
La saison en plus d être fichu à l air de nous mener droit au national
La chute s arrêtera t elle un jour ?
Romeyer admire le résultat... Tu es un cancer de notre club
Moi non plus je ne vais pas regarder. Il fait beau et je vais profiter du soleil en allant à la pêche. Roro a tellement détruit ce club que je n'ai plus la force de regarder même si je crois encore à un miracle avec une victoire. Les années passent, les joueurs sans être des stars sont du niveau de milieu de tableau au moins ( comme l'an dernier ) mais les coulisses sont tellement pourries avec des incapables placés par Roro que cela déteint sur le groupe de joueurs et le staff.
J'espère me tromper mais s'il y a défaite encore cet après midi, je vois aussi peut être une démission de Battles. Sans parler de -3 points en plus....
Je souhaite de tout coeur me tromper et crois en un sursaut de cette équipe mais j'attendrai la fin du match pour voir le résultat.
Allez les verts !!
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par maxarthur »

Denis07 a écrit : 22 oct. 2022, 09:58
d4221 a écrit : 22 oct. 2022, 09:14 Premier match que je ne vais pas regarder depuis longtemps
Et franchement quand je vois la gueule de l'équipe annoncée
Dreyer au cage (il faut m expliquer comment on pourrait plus flinguer green déjà qu'on s'y est bien pris l an passé)
Plus aucun joueur de couloir à peu près potable (franchement macon est loin d être le pire sur le terrain, j espère au moins qu il va faire jouer moueffek)
Probable titularisation de pintor sur un côté...
Il manque plus que voir notre fabuleux mickael N. et On aura la panoplie complète
Franchement dégouté par la tournure de notre club
Aujourdui on joue et limite je m en care
J ai l'impression que batlles essay 50 test(qui je le ré ré ré répète aurait dû être fait en amical d avant saison avec un groupe mieux préparé et complet) mais il m à l'air au bout du rouleau
J ai pas de vergogne à dire que je m attendais mieux de sa venue
La saison en plus d être fichu à l air de nous mener droit au national
La chute s arrêtera t elle un jour ?
Romeyer admire le résultat... Tu es un cancer de notre club
Moi non plus je ne vais pas regarder. Il fait beau et je vais profiter du soleil en allant à la pêche. Roro a tellement détruit ce club que je n'ai plus la force de regarder même si je crois encore à un miracle avec une victoire. Les années passent, les joueurs sans être des stars sont du niveau de milieu de tableau au moins ( comme l'an dernier ) mais les coulisses sont tellement pourries avec des incapables placés par Roro que cela déteint sur le groupe de joueurs et le staff.
J'espère me tromper mais s'il y a défaite encore cet après midi, je vois aussi peut être une démission de Battles. Sans parler de -3 points en plus....
Je souhaite de tout coeur me tromper et crois en un sursaut de cette équipe mais j'attendrai la fin du match pour voir le résultat.
Allez les verts !!
Moi je vais le regarder, sans envie, passivement.
Romeyer tu es un poids qui entraine le club dans sa chute. Arrete de ne penser qu a ta gueule, pense a l institution et aux supporters. Vends !
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par inconnuvert »

ça sent la branlée. avec une equipe sans envie.
Au fond de moi j'espère toujours. Si défaite il va falloir agir vite et très vite.
Ce n'est pas possible de descendre en national voir plus.
Allez les verts. On mérite mieux. Bougez vous. votre dernier match était indigne.
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par pitchdobrasil »

Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Allez les Verts, pour toujours, mais ça sent le coup de grâce. :(
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Sosof
Messages : 14697
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Sosof »

pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Allez les Verts, pour toujours, mais ça sent le coup de grâce. :(
Ben ce sont juste des supporters, des vrais !
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par pitchdobrasil »

Sosof a écrit : 22 oct. 2022, 11:38
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Allez les Verts, pour toujours, mais ça sent le coup de grâce. :(
Ben ce sont juste des supporters, des vrais !
Mon état psychologique du jour avait totalement besoin d’une leçon de bonsupportarisme.
Merci à toi.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Tutto verde »

Je prends les paris, si les Verts enchaînent avec la nouvelle défaite que je pressens (et que je déplore, avec 2 buts encaissés par exemple) cet après-midi à Amiens (comment pourrait-on être légitimement confiant avec Dreyer, Pintor et Giraudon annoncés titulaires !!!) adieu Soucasse et Batlles ! Next
Le parrain cacochyme is back, tel le phénix sénile ressuscité, Roro reprendra une nouvelle fois la main (triste sauveur)... welcome Jean-Marc Furlan (même suspendu 3 matchs, en toute honnêteté et même si ça me mine de cautionner une probable décision de Romeyer, de par son expérience Furlan a davantage le profil que Lolo pour sauver le soldat vert du néant du National)
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Vertige76 »

Perso j'avais commencé une coupure . J avais replongé comme un drogué :mrgreen:

Les derniers matchs et l'effectif ultra light d'aujourd'hui m incitent à aller bosser dans mon jardin pour profiter du soleil.

Bon courage aux spectateurs !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Florent »

pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:46
Sosof a écrit : 22 oct. 2022, 11:38
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Allez les Verts, pour toujours, mais ça sent le coup de grâce. :(
Ben ce sont juste des supporters, des vrais !
Mon état psychologique du jour avait totalement besoin d’une leçon de bonsupportarisme.
Merci à toi.
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par forezien73 »

pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:46
Sosof a écrit : 22 oct. 2022, 11:38
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Allez les Verts, pour toujours, mais ça sent le coup de grâce. :(
Ben ce sont juste des supporters, des vrais !
Mon état psychologique du jour avait totalement besoin d’une leçon de bonsupportarisme.
Merci à toi.
Sosof... coach mental et psy dans la vraie vie... c'est 70e stp. Mais pour un potonaute c'est gratos. C'est cadeau :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Wert
Messages : 7746
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Wert »

YACINE a écrit : 22 oct. 2022, 09:23 Les rumeurs qui bruissent en cas de défaite, cela serait un renvoi de Soucasse et un retour de Romeyer aux affaires, un cauchemar sans fin. Juste pour rappel ce même Romeyer qui nous expliquait en janvier dernier que le triumvirat qu il mettait en place était la solution à la turpitude Puel et qu il était le meilleur président depuis Rocher.
Un retour de Romeyer correspondrait à un départ à court terme de Batlles vu leurs rapports compliqués.
Depuis juin 2017, Roland Romeyer a totalement déconstruit le club.
Ce match n est pas un match charnière pour la saison mais pour l'histoire du club, en cas de défaite le club peut imploser avec le retour aux affaires de Romeyer, le clivage irréversible avec les supporters et un effet domino destructeur sur la direction sportive.
La personne qui a fait descendre le club et destruturer le club se positionnerait en sauveur 8|
Vu le groupe, je suis très inquiet pour le match d Amiens, cet équipe n a plus d'ame comme le club hélas
Roemyer le pompier pyromane. Sa cour doit lui monter la tête en lui disant qu'il est le sauveur providentiel.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par kissmyasse »

Wert a écrit : 22 oct. 2022, 12:45 Sa cour doit lui monter la tête en lui disant qu'il est le sauveur providentiel.
Je crois qu’il a besoin de personne pour ça… :rougefaché:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par dimi »

Ils vireront pas le coach en cas de defaite....

Enfin avec Roland :snif:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Asse of Spades »

cedric26 a écrit : 22 oct. 2022, 09:33 Au moins les points sauteront des fin février quand on sera déjà trop loin de la 16eme places… et on partira de national avec 0 et non -3.
Non, -6 (cas de récidive)
Dehors les croque-morts !

Image
tituzio
Messages : 2394
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par tituzio »

YACINE a écrit : 22 oct. 2022, 09:23 Les rumeurs qui bruissent en cas de défaite, cela serait un renvoi de Soucasse et un retour de Romeyer aux affaires, un cauchemar sans fin. Juste pour rappel ce même Romeyer qui nous expliquait en janvier dernier que le triumvirat qu il mettait en place était la solution à la turpitude Puel et qu il était le meilleur président depuis Rocher.
Un retour de Romeyer correspondrait à un départ à court terme de Batlles vu leurs rapports compliqués.
Depuis juin 2017, Roland Romeyer a totalement déconstruit le club.
Ce match n est pas un match charnière pour la saison mais pour l'histoire du club, en cas de défaite le club peut imploser avec le retour aux affaires de Romeyer, le clivage irréversible avec les supporters et un effet domino destructeur sur la direction sportive.
La personne qui a fait descendre et destruturer le club se positionnerait en sauveur 8|
Vu le groupe, je suis très inquiet pour le match d Amiens, cet équipe n a plus d'ame comme le club hélas
Hélas, en phase totalement avec toi (comme souvent).
Ce match pue à des centaines de km à la ronde.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par rocvert »

Ne pas oublier que Romeyer n'est pas sur le terrain, les joueurs et le staff doivent faire le maximum je crois. Bâtir une équipe est difficile certes mais à l'ASSE, c'est impossible ??
Sosof
Messages : 14697
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Sosof »

pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:46
Sosof a écrit : 22 oct. 2022, 11:38
pitchdobrasil a écrit : 22 oct. 2022, 11:31 Ce match a tellement le potentiel de marquer la mort du club. J’admire ceux qui ont la force de garnir le parcage.
Allez les Verts, pour toujours, mais ça sent le coup de grâce. :(
Ben ce sont juste des supporters, des vrais !
Mon état psychologique du jour avait totalement besoin d’une leçon de bonsupportarisme.
Merci à toi.
Je ne dit pas ça pour toi en particulier, je suis moi même dans la même situation que toi.
Je dis juste qu'un mec qui est capable de faire autant de bornes dans notre situation est un "vrai de vrai" supporter.
Perso, je n'en suis pas capable.
Dernière modification par Sosof le 22 oct. 2022, 14:01, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14697
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Sosof »

biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par biboutitou »

Sinistrose ou rebond???
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par Bucky »

Quand je vois que PINTOR est titulaire, mes doutes sur Batllès s'intensifient... pourtant j'ai envie qu'il réussisse.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Amiens SC - ASSE le samedi 22 Octobre à 15h (Be In Sport)

Message par biboutitou »

Sosof a écrit : 22 oct. 2022, 14:00
343 en vue.
La compo n'est pas pour me déplaire.


FORZZZZZZA RAGAZZZZZZZI!
Répondre