ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sorgho »

merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Moi c'est l'inverse, tout sauf Furlan.
Mais c'est pas Batllès le problème, il était plutôt la solution à un merdier insoluble
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Colibris42 »

dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:20
LEVAISS1968 a écrit : 15 oct. 2022, 17:18
dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Lenny pintor...rien que d'écrire son nom,je me marre.
Les amis,on a Lenny Pintor 🤣🤣🤣
Oui un gros nul niveau national 3 à peine
Lolo a déconné avec se joueur...Lenny pintor et lolo le voulait absolument.
Mais rien que ça.... Vouloir absolument ce mec..... Comment ? Pourquoi ?

Et Giraudon.....


Et les autres.... Non vraiment le recrutement est une nouvelle fois à pleurer.
Greenwood
Messages : 11877
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Greenwood »

Marre de ce jeu, marre de cette équipe. On est la honte de la Ligue 2. Presque plus rien à en foutre. Sans nouveaux changements, on va juste en national. D'ailleurs, il y a une chaine pour diffuser le national ? :hehe:
Samedi prochain, je serai à Amiens, pour assister à l'enterrement. RIP ASSE. :rougefaché:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
cuervo
Messages : 1056
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par cuervo »

Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Soutien au coach, y'en reste peu.
Moi aussi soutien au coach pas de soucis de ce côté là, par contre va falloir rapidement des résultats, c'est la loi du sport professionnel. Qu'on l'apprécie ou non.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Duvert »

Les Présidents hors sol qui pensent que l'on va remonter en L1, alors que l'on file tout droit en National...

Les futurs derby face au Puy ! Miam miam
4teetoo
Messages : 731
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par 4teetoo »

Que dire... affligeant.

Je ne pense pas qu'il faille blâmer Batlles. Il fait avec ce qu'il a et il n'a pas ce qu'il veut.

Le changement de système par contre désoriente complètement l'équipe aujourd'hui.

A mon sens, il faut absolument garder Lolo (à moins qu'il ne parte de lui-même) mais surtout qu'il revienne au système précédent. Alors oui, on prenait des buts (pas plus qu'aujourd'hui au demeurant) mais on moins on voyait du jeu et on avait des occaz.

J'espère surtout que Eckle et Jeckle vont vite se casser. Ils sont en train de finir d'achever le club, l'institution.

J'en reviens à un poste que j'avais laissé à la fin de l'été et j'en arrive presque à souhaiter qu'on descende pour faire table rase du passé. Avec encore 2 ans de statut pro en National, on trouvera bien quelqu'un pour reprendre la club avec 50000 balles. Ca leur ferait les pieds à nos deux incompétents.

J'espère bien sûr que tout cela n'arrivera pas hormis pour les 2 corbacs.

Allez Laurent, courage. Crois en ton projet de jeu et ALV!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Almanzor
Messages : 5916
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Almanzor »

merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Battles est un bon coach. Il nous faut surtout , encore 1 joueur par ligne, aguerri et avec du caractère.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange
Messages : 14797
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Michel-Ange »

Ce qui est vraiment rageant, c'est qu'on fait un plutôt bon match à Sochaux, et c'était clair à l'analyse vidéo, mais le coach change tout et on fait un match pourri derrière, avec un système douteux et des joueurs qui semblent super fébriles. Le staff semble avoir tout raté cette semaine.
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par merlin »

Greenwood a écrit : 15 oct. 2022, 17:22 Marre de ce jeu, marre de cette équipe. On est la honte de la Ligue 2. Presque plus rien à en foutre. Sans nouveaux changements, on va juste en national. D'ailleurs, il y a une chaine pour diffuser le national ? :hehe:
Samedi prochain, je serai à Amiens, pour assister à l'enterrement. RIP ASSE. :rougefaché:
Yes , FFF TV ... :diable:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Colibris42 »

Almanzor a écrit : 15 oct. 2022, 17:20
paranoid a écrit : 15 oct. 2022, 17:13 J'en ai pas vu beaucoup des matchs de cette saison mais celui-là c'est le pire.
Quelle faiblesse...
On a essayé de blinder la défense, résultat cette même défense a pris l'eau de partout pendant 90 mn, le milieu a été bouffé comme rarement et l'attaque était aussi offensive qu'un ourson en guimauve.

Notre club est très très malade, en phase terminale je dirais.
On peut changer les entraineurs et les joueurs tant qu'on veut, il y a un truc de pourri au sein même du club qui contamine tous ceux qui y passent.
L'avenir est plus que sombre

Respect aux MF au passage, chanter jusqu'à la 95ème devant un tel spectacle c'est même plus du dévouement, il faut inventer un mot
Les MF auraient arrêté de bouder le dernier quart d'heure contre Grenoble, on aurait certainement gagné le match, engrangé de la confiance, commencé une série....Who knows?
Tout déconne...des supporters aux dirigeants...MAIS on va s'en sortir ...difficilement...
Ce qu'il faut pas lire.... La faute des MF ? Tu as vu l'ambiance aujourd'hui ou contre Auxerre ?

Les résultats ?

Le seul truc encore beau dans ce club c'est les supporters !
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par SUPERJET »

Sorgho a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:17 J'hallucine de lire que certains veulent Der Zak comme coach 8|
Furlan , pourquoi pas mais lui jamais !
Moi c'est l'inverse, tout sauf Furlan.
Mais c'est pas Batllès le problème, il était plutôt la solution à un merdier insoluble
Batllès a des idées intéressantes mais encore faut il lui fournir des joueurs de qualité.
Problème. Il ne les a pas eu .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par esperanzzzzza »

merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:23
Greenwood a écrit : 15 oct. 2022, 17:22 Marre de ce jeu, marre de cette équipe. On est la honte de la Ligue 2. Presque plus rien à en foutre. Sans nouveaux changements, on va juste en national. D'ailleurs, il y a une chaine pour diffuser le national ? :hehe:
Samedi prochain, je serai à Amiens, pour assister à l'enterrement. RIP ASSE. :rougefaché:
Yes , FFF TV ... :diable:
Et c est gratuit
Almanzor
Messages : 5916
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Almanzor »

Greenwood a écrit : 15 oct. 2022, 17:22 Marre de ce jeu, marre de cette équipe. On est la honte de la Ligue 2. Presque plus rien à en foutre. Sans nouveaux changements, on va juste en national. D'ailleurs, il y a une chaine pour diffuser le national ? :hehe:
Samedi prochain, je serai à Amiens, pour assister à l'enterrement. RIP ASSE. :rougefaché:
On va gagner avec un renard argenté en tribune! :malin1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
pqb
Messages : 2135
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par pqb »

cuervo a écrit : 15 oct. 2022, 17:22
Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Soutien au coach, y'en reste peu.
Moi aussi soutien au coach pas de soucis de ce côté là, par contre va falloir rapidement des résultats, c'est la loi du sport professionnel. Qu'on l'apprécie ou non.
Je veux bien le soutenir, mais comment on peut sortir lobry ???
On a un effectif avec seulement 2 attaquants !
Et 7 milieux capable d être titulaire....
Il va falloir leur faire comprendre qu il faut se bouger
On est sur aucun deuxième ballons c est grave !
GreenAttitude
Messages : 3414
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par GreenAttitude »

Je n'ai plus les mots,je n'ai plus l'énergie...Bref pourquoi suis -je supporter des verts?
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par epopee76 »

smh38 a écrit : 15 oct. 2022, 17:19
pour en revenir au match paris a tirer deux fois au buts et deux buts 100% de réussite ,
Sûrement pas.Cadrer deux fois peut-être et encore y'a des tirs contrés mais les parisiens ont tiré bien plus de fois que ça.
titigreenfan
Messages : 9452
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par titigreenfan »

Colibris42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:21
dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:20
LEVAISS1968 a écrit : 15 oct. 2022, 17:18
dronchau a écrit : 15 oct. 2022, 17:18 Lenny pintor...rien que d'écrire son nom,je me marre.
Les amis,on a Lenny Pintor 🤣🤣🤣
Oui un gros nul niveau national 3 à peine
Lolo a déconné avec se joueur...Lenny pintor et lolo le voulait absolument.
Mais rien que ça.... Vouloir absolument ce mec..... Comment ? Pourquoi ?

Et Giraudon.....


Et les autres.... Non vraiment le recrutement est une nouvelle fois à pleurer.
ben non, sur le papier il paraissait pas mal ce recrutement, les mecs ont quand meme des références sérieuses que ce soit giraudon, montconduit, briancon, lobry sans compter wadji qui sort de la LDC ou boutchou qui a l'air d'un bon petit joueur, moi je trouvais ca plutot cohérent. alors ou est le problème ? ben faut regarder plus haut. Y a personne aux commandes et pas de patron dans ce club pour pousser un coup de gueule et secouer tout ca ! les gars sont perdus sur le terrain et pour moi le problème vient d'en haut.
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Vertige76 »

didierlevert a écrit : 15 oct. 2022, 17:15
merlin a écrit : 15 oct. 2022, 17:13
didierlevert a écrit : 15 oct. 2022, 17:12
snifer_du42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:08
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 17:04
eric42 a écrit : 15 oct. 2022, 17:01
Mattiloan a écrit : 15 oct. 2022, 16:59
Portosvert a écrit : 15 oct. 2022, 16:57 Furlan est notre seule espoir,simple mais efficace.
Déçu de Battles il manque de tout.
Yen a qui disait pareil de Dupraz la saison dernière
okmais tout le monde voulait battles mais c'est pareil et rien de bon. Certes il fait avec ce qu'il a mais le recrutement c'est lui donc tchao
Preuve que le probleme c'est pas l'entraineur dans ce coub et le commentateur vient de parfaitement le résumer : crise qui ne se resume pas au terrain
Ok la crise ne se résume pas au terrain et le mal du club se nomme évidemment Romeyer + Caiazzo.
Mais le fait est que Battles est complètement perdu, sans ressort ni solutions. Il a quand même une équipe pas degueue sur le papier. Au moins pour jouer les 6 premières places.
en effet, je n'ai pas d'exemples en tête, d'un club, dont la direction est complètement à la ramasse, alors que le sportif fonctionne.....
pour retrouver de la sérénité et de l'espoir, seule la vente du club, le permettra....
l'go de Romeyer semble supérieur à son amour du club.... :snif:
Nantes , la saison dernière ?
pas faux, mais ça ressemble plus à un sursaut, qu'autre chose, le conflit Kombouaré/Kita semble ressurgir cette saison
Le mercato était loin d être low cost comme le nôtre depuis trop longtemps....
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Greenwood
Messages : 11877
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Greenwood »

Almanzor a écrit : 15 oct. 2022, 17:25
Greenwood a écrit : 15 oct. 2022, 17:22 Marre de ce jeu, marre de cette équipe. On est la honte de la Ligue 2. Presque plus rien à en foutre. Sans nouveaux changements, on va juste en national. D'ailleurs, il y a une chaine pour diffuser le national ? :hehe:
Samedi prochain, je serai à Amiens, pour assister à l'enterrement. RIP ASSE. :rougefaché:
On va gagner avec un renard argenté en tribune! :malin1:
:hehe: ;)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
NomDeStade
Messages : 18327
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par NomDeStade »

Demetrio Lopez a écrit : 15 oct. 2022, 17:21 C'est dommage à dire mais la compo de départ montre que Batlles a perdu le fil.

Il change sans changer. Il garde le système mais remplace Giraudon par Nadé, Palencia par Cafaro. Ça n'a rien apporté. Si l'idée qui est la bonne je pense aujourd'hui, est d'abord de bien défendre tu ne mets pas Cafaro puis Pintor latéral. Et Bouchouari + Chambost ensemble au milieu.

En l'absence de Krasso il fallait assumer un 4-3-3 ou 4-2-3-1 solide avec des joueurs qui ont vocation à defendre dans les couloirs et au milieu. Mâcon, Baka, Briançon, Silva. Monconduit, Mouton, Lobry. Demander a des attaquants de défendre en bloc bas ça ne marche pas, il a juste déboussolé son équipe aujourd'hui.

Bref, un coach qui s'égare. Je pense malgré tout que le fond du travail et les profils de joueurs qu'il est allé chercher sont bons mais malheureusement ça ne s'est pas enclenché si facilement. La faute aux points de pénalité, à un mercato trop long, un arbitrage et des tournants de match défavorable.

Aujourd'hui la pression se resserre autour de lui, il est trop seul dans cette barque à la dérive et on sent que ça patine dans ses choix. J'ai peu d'espoir que Batlles retourne la situation. Malgré encore une fois un bon travail et des idées intéressantes qui seront une bonne base pour le futur, je doute qu'il en récolte lui même les fruits.
Alors, j'attendrais de lire l'analyse de Pilou, mais pour moi, on a joué en 4-2-3-1; mais c'était organisé assez bizarrement.

Défensivement, on était même en 4-4-2 avec Chambost à côté de Wadji.
Offensivement, on avait un Maçon assez haut, avec Lobry qui plongeait aussi beaucoup sur le coté gauche, par contre à droite, il n'y avait que Pintor (Cafaro) mais c'était bien Bayayoko qui semblait se charger du travail défensif.
Dr.Makaveli
Messages : 10829
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Dr.Makaveli »

Et qu'on voit pas un sourire cette semaine à l'entraînement.
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par dronchau »

Pintor et Giraudon choix de Laurent .
Moi je le soutien également, mais il va falloir que la mayo commence à prendre... j'avais espoir avec les matchs à Valenciennes, vs Bastia et l'efficacité contre bordeaux.... résultat...on est tombé bien plus bas.
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Sorgho »

Non mais Pintor, Nadé et Green c'est finito. S'ils sont de nouveau titu après ce match, c'est vraiment qu'on n'a personne d'autre.
Un teckel qui fait du tricycle avec une petite remorque pleine de cactus serait plus décisif que Pintor mais je pense que ce sera jamais homologué par la Ligue (si propre et irréprochable) de football.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Colibris42 »

4teetoo a écrit : 15 oct. 2022, 17:22 Que dire... affligeant.

Je ne pense pas qu'il faille blâmer Batlles. Il fait avec ce qu'il a et il n'a pas ce qu'il veut.

Le changement de système par contre désoriente complètement l'équipe aujourd'hui.

A mon sens, il faut absolument garder Lolo (à moins qu'il ne parte de lui-même) mais surtout qu'il revienne au système précédent. Alors oui, on prenait des buts (pas plus qu'aujourd'hui au demeurant) mais on moins on voyait du jeu et on avait des occaz.

J'espère surtout que Eckle et Jeckle vont vite se casser. Ils sont en train de finir d'achever le club, l'institution.

J'en reviens à un poste que j'avais laissé à la fin de l'été et j'en arrive presque à souhaiter qu'on descende pour faire table rase du passé. Avec encore 2 ans de statut pro en National, on trouvera bien quelqu'un pour reprendre la club avec 50000 balles. Ca leur ferait les pieds à nos deux incompétents.

J'espère bien sûr que tout cela n'arrivera pas hormis pour les 2 corbacs.

Allez Laurent, courage. Crois en ton projet de jeu et ALV!
Il faut avec ce qu'il a ? C'est lui qui a demandé les joueurs qu'on a aujourd'hui.

C'est lui qui n'a pas mis plus de pression pour avoir un piston droit et un offensif de qualité en plus.

J'apprécie Battles mais on ne peut pas le défendre sur ça.

Il s'est vautré complet lors du mercato.

Mon premier gros doute c'est quand j'ai lu qu'il disait que le championnat commencerait vraiment en septembre. Soit après six journées.

Non Battles a sa part de responsabilité dans le marasme actuelle.
Elbarto62
Messages : 562
Inscription : 19 sept. 2019, 14:55

Re: ASSE 0 - Paris FC 2

Message par Elbarto62 »

Quand je vois dans le compte-rendu de Lions qu'on a bénéficié d'un "coup de pouce de l'arbitre" sur l'expulsion du gardien parisien, comment dire... :berk1:
Répondre