17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par squaty »

Moi depuis le début je vous dit que de remonté en un an depuis l'origine du football c'est arrivé très rarement donc c'est bien que ce n'est pas si simple. L'objectif est de monter en deux saisons, car cette saison on construit l'équipe et la saison suivant on aura le groupe expérimenté pour jouer la montée. On a un soucis en défense c'est clair, même si Grenoble si j'ai bien compris a peu d'occasion et les mets au fond. Pour moi notre soucis est Green, bien sur que tout les buts ne sont pas pour lui, mais il ne rassure pas sa défense. Dreyer a fait une connerie qui nous a couté un but évidemment mais il a quand même à son actif deux matchs ou nous ne prenons pas de but. Beaucoup sont resté sur les débuts de Green mais Green sans sa baraka de début de carrière il est moyen, ça n'enlève pas que c'est un bon mec, mais si on veut prendre moins de but il faut clairement qu'il ne soit plus titulaire. D'ailleurs notre meilleure série de 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite était avec Dreyer dans les buts.

Avec Dreyer on a prit 8 points, avec Green on en a prit 3 et ils ont 5 matchs chacun.
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Dissident »

squaty a écrit : 09 oct. 2022, 18:35 Avec Dreyer on a prit 8 points, avec Green on en a prit 3 et ils ont 5 matchs chacun.
Non recevable en l'état vue la gueule de l'équipe au mois d'août.
Rêvons plus petit !
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Friteuse »

___ a écrit : 09 oct. 2022, 14:44
Michel-Ange a écrit : 09 oct. 2022, 12:28
biboutitou a écrit : 09 oct. 2022, 12:18
inconnuvert a écrit : 09 oct. 2022, 11:58 Biboutiou.
Passer du maintien à l'Europe ( en ligue 1 bien sûr) c'est possible. Car l'Europe tu peux l'avoir en coupe ou une 6 ème place au classement. Mais passer du maintien ( en ligue 2) à la 2 ème place en 10 journées ça n'a jamais été fait.
Oui, je sais....mais on est qqles-uns doux-rêveurs à (encore) croire en la magie du football....même si les 2 derniers matchs m'ont refroidi....
Par contre, je ne sens pas la même impuissance, loin de là, que l'année dernière....donc, oui, actu, le maintien ne me paraît pas d'actualité (malgré notre classement. )

Je vois un bon top 8 (et en cas de sondage, je cocherai la montée, c'est + fort que moi :happy1: )
C'est aussi une grande maladie du supporter que de vouloir toujours tirer des plans sur la comète, et de se persuader de ceci ou cela 27 journées avant la fin d'un championnat, pour être soit déçu par anticipation, soit déçu a posteriori. Le supporter est quand même un bon spécimen du rôle dans lequel on ne sait pas vivre au présent, ce qui en fait bien souvent une condition malheureuse.
"Je ne crains, je n'espère rien, donc je suis libre". Je ne sais plus quel auteur a sorti une phrase approchant. Inconnuvert et Alexsio ne sont particulièrement pas libres :happy1:
Quelque part, être supporter, c'est abandonner une partie de son contrôle sur ses émotions, donc une forme de liberté. Dans nos vies, nous ne cherchons pas à être libres comme un absolu, mais simplement à être libres de choisir les personnes qui restreindront nos libertés sans trop nous étouffer. C'est juste particulièrement frustrant lorsqu'on n'a pas choisi et que l'on ne peut pas se retirer, comme avec l'amour de l'ASSE.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par rocheteau »

Dissident a écrit : 09 oct. 2022, 18:37
squaty a écrit : 09 oct. 2022, 18:35 Avec Dreyer on a prit 8 points, avec Green on en a prit 3 et ils ont 5 matchs chacun.
Non recevable en l'état vue la gueule de l'équipe au mois d'août.
Ok avec ta remarque mais également avec l'analyse de squaty car je pense également que Dreyer rassure davantage sa défense
L' âme d'un club, c'est son histoire
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Yannou »

Remonter avec romeyer et caizzo qui mettent 0 euro dans le club depuis.... Depuis combien d'années en fait ?

Les recrutements à 1 euro depuis x Mercato.
le déficit structurel a 2 chiffres.
la baisse des revenus lié au sponsoring, aux droits tv...

Je ne vois pas comment on pourrait remonter sous 2 ou 3 ans avec cette direction.

L'an prochain krasso partira gratuit et je ne vois pas comment la ligue 2 le retiendra à Sainte quand des ligue 1 lui feront les yeux doux.
concernant green, on verra si des clubs de l2 anglaises le courtisent en fonction de sa valeur et de l'endettement annnuzl à combler.

En fait la situation est grave car financièrement, les dirigeants sont incapables ou ne souhaitent pas investir.
ils se sont gravement endettés et desormais il faut se battre pour ne pas rejoindre le national.

C'est catastrophique.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Yannou »

Et en plus ils font chier les supporters pour 2 tambours
.
Alors que les jeunes qui s'abonnent le font en grande majorité uniquement pour l'ambiance des ultras.

Cette direction est minable.

Ce sont des fossoyeurs totalement incompétents.

Je suis dégouté de la situation.
Ça fait des années que ça dure.
et je sens que le pire est à venir
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Vertigoal42 »

Mais attends y'a le surdoué de Blockapital qui arrive :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade
Messages : 18170
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par NomDeStade »

Yannou a écrit : 09 oct. 2022, 18:53 Et en plus ils font chier les supporters pour 2 tambours
.
Alors que les jeunes qui s'abonnent le font en grande majorité uniquement pour l'ambiance des ultras.

Cette direction est minable.

Ce sont des fossoyeurs totalement incompétents.

Je suis dégouté de la situation.
Ça fait des années que ça dure.
et je sens que le pire est à venir
Pour le coup, les tambours c'est pas le fait de la direction.
lemâtru

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par lemâtru »

Yannou a écrit : 09 oct. 2022, 18:53 Et en plus ils font chier les supporters pour 2 tambours
.
Alors que les jeunes qui s'abonnent le font en grande majorité uniquement pour l'ambiance des ultras.


Cette direction est minable.

Ce sont des fossoyeurs totalement incompétents.

Je suis dégouté de la situation.
Ça fait des années que ça dure.
et je sens que le pire est à venir
C'est exactement ça, faut se rendre à l'évidence qu'une grande majorité de la nouvelle génération ne rêve pas de Krasso, Wadji et Bouchouari mais de Mbappé, Neymar, Messi, la LDC, les paillettes etc.
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par ___ »

Friteuse a écrit : 09 oct. 2022, 18:46
___ a écrit : 09 oct. 2022, 14:44
Michel-Ange a écrit : 09 oct. 2022, 12:28
biboutitou a écrit : 09 oct. 2022, 12:18
inconnuvert a écrit : 09 oct. 2022, 11:58 Biboutiou.
Passer du maintien à l'Europe ( en ligue 1 bien sûr) c'est possible. Car l'Europe tu peux l'avoir en coupe ou une 6 ème place au classement. Mais passer du maintien ( en ligue 2) à la 2 ème place en 10 journées ça n'a jamais été fait.
Oui, je sais....mais on est qqles-uns doux-rêveurs à (encore) croire en la magie du football....même si les 2 derniers matchs m'ont refroidi....
Par contre, je ne sens pas la même impuissance, loin de là, que l'année dernière....donc, oui, actu, le maintien ne me paraît pas d'actualité (malgré notre classement. )

Je vois un bon top 8 (et en cas de sondage, je cocherai la montée, c'est + fort que moi :happy1: )
C'est aussi une grande maladie du supporter que de vouloir toujours tirer des plans sur la comète, et de se persuader de ceci ou cela 27 journées avant la fin d'un championnat, pour être soit déçu par anticipation, soit déçu a posteriori. Le supporter est quand même un bon spécimen du rôle dans lequel on ne sait pas vivre au présent, ce qui en fait bien souvent une condition malheureuse.
"Je ne crains, je n'espère rien, donc je suis libre". Je ne sais plus quel auteur a sorti une phrase approchant. Inconnuvert et Alexsio ne sont particulièrement pas libres :happy1:
Quelque part, être supporter, c'est abandonner une partie de son contrôle sur ses émotions, donc une forme de liberté. Dans nos vies, nous ne cherchons pas à être libres comme un absolu, mais simplement à être libres de choisir les personnes qui restreindront nos libertés sans trop nous étouffer. C'est juste particulièrement frustrant lorsqu'on n'a pas choisi et que l'on ne peut pas se retirer, comme avec l'amour de l'ASSE.
Je ne sais pas si c'est l'âge, mais avec le temps, les résultats me font moins d'effets. Je suis supporter des Verts et je le resterai, peu importe la division dans laquelle on joue ni le résultat du week-end.

Et puis j'ai appris aussi avec le temps que le plaisir n'est pas qu'une affaire de résultats... Ca en fera bondir certains, mais pour rien au monde je ne voudrais être à la place des supporters du PSG.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par la buse »

___ a écrit : 09 oct. 2022, 19:27
Friteuse a écrit : 09 oct. 2022, 18:46
___ a écrit : 09 oct. 2022, 14:44
Michel-Ange a écrit : 09 oct. 2022, 12:28
biboutitou a écrit : 09 oct. 2022, 12:18
inconnuvert a écrit : 09 oct. 2022, 11:58 Biboutiou.
Passer du maintien à l'Europe ( en ligue 1 bien sûr) c'est possible. Car l'Europe tu peux l'avoir en coupe ou une 6 ème place au classement. Mais passer du maintien ( en ligue 2) à la 2 ème place en 10 journées ça n'a jamais été fait.
Oui, je sais....mais on est qqles-uns doux-rêveurs à (encore) croire en la magie du football....même si les 2 derniers matchs m'ont refroidi....
Par contre, je ne sens pas la même impuissance, loin de là, que l'année dernière....donc, oui, actu, le maintien ne me paraît pas d'actualité (malgré notre classement. )

Je vois un bon top 8 (et en cas de sondage, je cocherai la montée, c'est + fort que moi :happy1: )
C'est aussi une grande maladie du supporter que de vouloir toujours tirer des plans sur la comète, et de se persuader de ceci ou cela 27 journées avant la fin d'un championnat, pour être soit déçu par anticipation, soit déçu a posteriori. Le supporter est quand même un bon spécimen du rôle dans lequel on ne sait pas vivre au présent, ce qui en fait bien souvent une condition malheureuse.
"Je ne crains, je n'espère rien, donc je suis libre". Je ne sais plus quel auteur a sorti une phrase approchant. Inconnuvert et Alexsio ne sont particulièrement pas libres :happy1:
Quelque part, être supporter, c'est abandonner une partie de son contrôle sur ses émotions, donc une forme de liberté. Dans nos vies, nous ne cherchons pas à être libres comme un absolu, mais simplement à être libres de choisir les personnes qui restreindront nos libertés sans trop nous étouffer. C'est juste particulièrement frustrant lorsqu'on n'a pas choisi et que l'on ne peut pas se retirer, comme avec l'amour de l'ASSE.
Je ne sais pas si c'est l'âge, mais avec le temps, les résultats me font moins d'effets. Je suis supporter des Verts et je le resterai, peu importe la division dans laquelle on joue ni le résultat du week-end.

Et puis j'ai appris aussi avec le temps que le plaisir n'est pas qu'une affaire de résultats... Ca en fera bondir certains, mais pour rien au monde je ne voudrais être à la place des supporters du PSG.
Si les deux cafards dégagent et qu'on joue la montée la saison prochaine, ça va vite revenir.
Mais là je dois dire que les résultats m'importent assez peu, le principal enjeu est la vente du club, avec aussi l'intérêt de voir ce que construit Batlles en qui j'ai toute confiance malgré les très faibles moyens qu'on lui attribue.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Robin_Herbert »

J'ai passé l'après-midi à examiner les montées / descentes ligue 1 / ligue 2 de ces 20 dernières années (entre les deux dernières descentes des verts) pour tenter d'avoir une vision dépassionnée des questions qui nous taraudent l'esprit. :(

1 Est-ce que les clubs qui descendent remontent dans la foulée ?
Dans la période étudiée, sur 58 descentes, 10 ont été suivies d'une remontée immédiate, soit à peu près une chance sur 6. Mais la tendance actuelle conduit à pondérer ce chiffre : depuis 2010, seuls trois clubs ont fait un aller retour express. 3 sur 32 soit une chance sur 10.
Donc, si on intègre en plus les -3points, la remontée immédiate semblait vraiment utopique.
Mais alors :

2 Combien de temps va-t-on moisir dans cette division inférieure ?
Toujours pour la même période, la durée moyenne de séjour quand les clubs remontent est de 3 ou 4 ans (médiane à 3)

3 Oui mais ça c'est pour les clubs qui remontent. Et les autres !
Sur 58 clubs qui sont descendus, 38 ont vécu une remontée. Cela nous donne donc 2 chances sur 3 de remonter dans les 20 prochaines années. :diable:

4 Ne versons pas dans cet optimiste béat, en fait le National nous guette ?
Actuellement, la moyenne de points par match est de 1,1. Ce rythme nous conduirait à un total de 42 points auquel il faudrait soustraire 3 points si tout se passe en douceur, soit 39 points. Il n'y a qu'en 2018 où ce total nous placerait devant la 17ème place. La moyenne du 17ème est de 42. Quel magnifique total à dépasser !

Il semble bien qu'il faille passer à la vitesse supérieure sous peine de désillusions.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par inconnuvert »

Robin_Herbert a écrit : 09 oct. 2022, 19:47 J'ai passé l'après-midi à examiner les montées / descentes ligue 1 / ligue 2 de ces 20 dernières années (entre les deux dernières descentes des verts) pour tenter d'avoir une vision dépassionnée des questions qui nous taraudent l'esprit. :(

1 Est-ce que les clubs qui descendent remontent dans la foulée ?
Dans la période étudiée, sur 58 descentes, 10 ont été suivies d'une remontée immédiate, soit à peu près une chance sur 6. Mais la tendance actuelle conduit à pondérer ce chiffre : depuis 2010, seuls trois clubs ont fait un aller retour express. 3 sur 32 soit une chance sur 10.
Donc, si on intègre en plus les -3points, la remontée immédiate semblait vraiment utopique.
Mais alors :

2 Combien de temps va-t-on moisir dans cette division inférieure ?
Toujours pour la même période, la durée moyenne de séjour quand les clubs remontent est de 3 ou 4 ans (médiane à 3)

3 Oui mais ça c'est pour les clubs qui remontent. Et les autres !
Sur 58 clubs qui sont descendus, 38 ont vécu une remontée. Cela nous donne donc 2 chances sur 3 de remonter dans les 20 prochaines années. :diable:

4 Ne versons pas dans cet optimiste béat, en fait le National nous guette ?
Actuellement, la moyenne de points par match est de 1,1. Ce rythme nous conduirait à un total de 42 points auquel il faudrait soustraire 3 points si tout se passe en douceur, soit 39 points. Il n'y a qu'en 2018 où ce total nous placerait devant la 17ème place. La moyenne du 17ème est de 42. Quel magnifique total à dépasser !

Il semble bien qu'il faille passer à la vitesse supérieure sous peine de désillusions.
Merci pour le boulot.
Gros boulot même.
T'as une corde ? :mrgreen:
Putin on est dans la merde.
Allez les verts sortez vous de là.
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Sunning »

ca va vous inquietez pas il parait quon joue bien. Bon je suis un touriste et je vais pas au stade, donc ces vrai qua la tele ca a lair assez naze mais surement depuis le banc de touche on a vraiment une vision que ste joue bien.
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: 10 journées : 2 victoires et une 18e place

Message par Sunning »

Robin_Herbert a écrit : 09 oct. 2022, 19:47 J'ai passé l'après-midi à examiner les montées / descentes ligue 1 / ligue 2 de ces 20 dernières années (entre les deux dernières descentes des verts) pour tenter d'avoir une vision dépassionnée des questions qui nous taraudent l'esprit. :(

1 Est-ce que les clubs qui descendent remontent dans la foulée ?
Dans la période étudiée, sur 58 descentes, 10 ont été suivies d'une remontée immédiate, soit à peu près une chance sur 6. Mais la tendance actuelle conduit à pondérer ce chiffre : depuis 2010, seuls trois clubs ont fait un aller retour express. 3 sur 32 soit une chance sur 10.
Donc, si on intègre en plus les -3points, la remontée immédiate semblait vraiment utopique.
Mais alors :

2 Combien de temps va-t-on moisir dans cette division inférieure ?
Toujours pour la même période, la durée moyenne de séjour quand les clubs remontent est de 3 ou 4 ans (médiane à 3)

3 Oui mais ça c'est pour les clubs qui remontent. Et les autres !
Sur 58 clubs qui sont descendus, 38 ont vécu une remontée. Cela nous donne donc 2 chances sur 3 de remonter dans les 20 prochaines années. :diable:

4 Ne versons pas dans cet optimiste béat, en fait le National nous guette ?
Actuellement, la moyenne de points par match est de 1,1. Ce rythme nous conduirait à un total de 42 points auquel il faudrait soustraire 3 points si tout se passe en douceur, soit 39 points. Il n'y a qu'en 2018 où ce total nous placerait devant la 17ème place. La moyenne du 17ème est de 42. Quel magnifique total à dépasser !

Il semble bien qu'il faille passer à la vitesse supérieure sous peine de désillusions.
Belle analyse et cette annee uniquement 2 montees (donc encore plus dure). Ceci dit entre les 3 qui sont descendus cest bien Bordeaux que j aurai dit impossible de remonter cette annee.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par inconnuvert »

Les gaziers il faut faire quoi?
Persévérer ?
Recruter au mercarto?
Changer de coach?

Virer les 2 guignols ça c'est sûr.
Là pour éviter l'enfer on fait quoi?
clements
Messages : 1777
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par clements »

Le salut passera par le mercato.
Comme l'année dernière.

On est quand même moins largué que l'année dernière. On a perdu contre des gros : Guingamp, Sochaux...
Un ou 2 tauliers en defense (mais ça se paie) et on finira dans le ventre mou.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par inconnuvert »

clements a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Le salut passera par le mercato.
Comme l'année dernière.

On est quand même moins largué que l'année dernière. On a perdu contre des gros : Guingamp, Sochaux...
Un ou 2 tauliers en defense (mais ça se paie) et on finira dans le ventre mou.
On est comme l'année dernière sauf qu'on est en ligue 2.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par merlin »

clements a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Le salut passera par le mercato.
Comme l'année dernière.

On est quand même moins largué que l'année dernière. On a perdu contre des gros : Guingamp, Sochaux...
Un ou 2 tauliers en defense (mais ça se paie) et on finira dans le ventre mou.
Guingamp , qui vient d'en prendre 4 à la maison contre Bosetti and co , un gros ?
Sochaux , équipe très moyenne.
Et on perd des points contre Nimes (dernier) , QRM , Pau , VA et l'en passe.
Les gros , ils arrivent et on risque de prendre cher.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par Guinnessisgood »

merlin a écrit : 10 oct. 2022, 23:01
clements a écrit : 10 oct. 2022, 22:58 Le salut passera par le mercato.
Comme l'année dernière.

On est quand même moins largué que l'année dernière. On a perdu contre des gros : Guingamp, Sochaux...
Un ou 2 tauliers en defense (mais ça se paie) et on finira dans le ventre mou.
Guingamp , qui vient d'en prendre 4 à la maison contre Bosetti and co , un gros ?
Sochaux , équipe très moyenne.
Et on perd des points contre Nimes (dernier) , QRM , Pau , VA et l'en passe.
Les gros , ils arrivent et on risque de prendre cher.
Le seul gros qu'on a vraiment battu c'est bordeaux
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par Viva hate »

Les gros, c'est nous (normalement).
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par Vertige76 »

LB est allé au bout avec son système de jeu ; on n'arrive pas à gagner avec l'équipe type et on prend 2 buts par match.Les solutions sur le banc sont faibles à l'image de Pintor. La solution "jeunes" ( le projet !) , on a vu les précédentes années même si des jeunes comme Mouton pointent le bout de leur nez.

On souffre d'un effectif limité en qualité et déséquilibré n'ayant toujours pas corrigé les lacunes des saisons précédentes : défense lente , goal moyen , attaquants limités en nombre et niveau ...

Soit l'équipe se ressaisit avant la trêve hivernale et un mercato un tant soit peu ambitieux, nous permettent de rester sans stress en l2 ( comme pour la montée, le beau parcours en coupe est inenvisageable) et de préparer la saison suivante.

Soit l'équipe continue sa lente descente ( le fait de se prendre un second but après 2 minutes de reprise me laisse penser que le discours de LB a du mal à passer, ou ne passe plus) et LB se fait lourder par notre quinte flush . On mettra du Der Zakarian, pas glamour mais une défense béton permettant un maintien serein, si on n'est pas trop largué...

LB n'a pas vraiment de marge de manoeuvre d'autant que le manque de réussite assez incroyable ( défensif, offensif et arbitral) au delà de nos lacunes bien réelles,semble impacter négativement l'ensemble de l'équipe , supporters compris et crée une certaine tension peu propice à un retournement de situation. Il y a un levier de gestion mentale, de team building à sans doute à utiliser.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par ___ »

On pousse le concept de "saison à handicap" un peu trop loin je trouve, en offrant un but d'entrée de match (voire de période :happy1: ) à chacun de nos adversaires.

Comment veux-tu ramener des résultats en partant toujours avec un but de retard.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par Riquet le vert »

Cette défense c'est juste pas possible. On va bientôt regretter Kolo à cette allure
le plus important c'est la vente du club !
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 11 journées : A 3 points du maintien. Quelles solutions?

Message par inconnuvert »

Vertige76 a écrit : 11 oct. 2022, 02:03 LB est allé au bout avec son système de jeu ; on n'arrive pas à gagner avec l'équipe type et on prend 2 buts par match.Les solutions sur le banc sont faibles à l'image de Pintor. La solution "jeunes" ( le projet !) , on a vu les précédentes années même si des jeunes comme Mouton pointent le bout de leur nez.

On souffre d'un effectif limité en qualité et déséquilibré n'ayant toujours pas corrigé les lacunes des saisons précédentes : défense lente , goal moyen , attaquants limités en nombre et niveau ...

Soit l'équipe se ressaisit avant la trêve hivernale et un mercato un tant soit peu ambitieux, nous permettent de rester sans stress en l2 ( comme pour la montée, le beau parcours en coupe est inenvisageable) et de préparer la saison suivante.

Soit l'équipe continue sa lente descente ( le fait de se prendre un second but après 2 minutes de reprise me laisse penser que le discours de LB a du mal à passer, ou ne passe plus) et LB se fait lourder par notre quinte flush . On mettra du Der Zakarian, pas glamour mais une défense béton permettant un maintien serein, si on n'est pas trop largué...

LB n'a pas vraiment de marge de manoeuvre d'autant que le manque de réussite assez incroyable ( défensif, offensif et arbitral) au delà de nos lacunes bien réelles,semble impacter négativement l'ensemble de l'équipe , supporters compris et crée une certaine tension peu propice à un retournement de situation. Il y a un levier de gestion mentale, de team building à sans doute à utiliser.
Je pense comme toi.
On a quand même un manque de chatte. On est mauvais aussi!
Répondre