ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Mattiloan »

L'vieux a écrit : 10 sept. 2022, 17:29
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:18
moimeme a écrit : 10 sept. 2022, 17:17
Gonzalo Ramirez a écrit : 10 sept. 2022, 17:14
Vertigoal42 a écrit : 10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !

On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !
Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...
On va peut-être éviter d'enterrer un jeune de 20 ans, surtout un jour de victoire, non ??
C'est dingue cette manie d'encenser ou d'enfoncer un joueur sur une ou deux prestations, la saison est longue
Là, on est d'accord Mattiloan ;) .
Comme quoi , tout arrive 😃
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Sensimo »

Marée verte a écrit : 10 sept. 2022, 17:23
Gonzalo Ramirez a écrit : 10 sept. 2022, 17:14
Vertigoal42 a écrit : 10 sept. 2022, 17:10 Eh bah elle fait plaisir celle-là ! Bordeaux se voyait tellement finir avec 40 points d'avance sur tout le monde !

On a encore baissé le pied physiquement en début de 2eme mais cette fois on a su enfoncer le clou à l'inverse de VA et Pau. L'apport de Wadji est indéniable. Il se pourrait que Lolo ait trouvé son équipe type ce soir !
Je donne pas cher de la peau de Bouchouari, il est sur la pente descendante et Lobry a fait une très bonne rentrée...
On a besoin de tout le monde au milieu. Bouchouari est très prometteur, a seulement 20 ans et sera très probablement dans le groupe toute la saison.
Surtout que Bouchraoui sur ce match est complètement pris dans tout les sens. Toujours entouré de 3 joueurs. Les adversaires ne sont pas con.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Sensimo »

SUPERJET a écrit : 10 sept. 2022, 17:31 Si joker il y a , un piston serait le plus judicieux en recrutement.
Pintor ou Cafaro ne sont pas top à ce poste .
Pintor c'est pas énorme mais c'est correct
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par PtitLu »

Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:30
L'vieux a écrit : 10 sept. 2022, 17:24
snifer_du42 a écrit : 10 sept. 2022, 17:18
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:17
L'vieux a écrit : 10 sept. 2022, 17:16
Moufles a écrit : 10 sept. 2022, 17:07
dimi a écrit : 10 sept. 2022, 17:06
lequintal a écrit : 10 sept. 2022, 17:03
L'vieux a écrit : 10 sept. 2022, 16:59 Enfin un vrai match de foot! Et en plus nos gars le gagnent!
Manque juste un arbitrage juste, parce que les "faits de jeu", ça fait 3 saisons qu'on se les cognent et ça commence a être lourd...
L'abitre a été bon, avec LEtexier aujourd'hui on aurait perdu
Comparé a letexier, même un aveugle avec un labrador, serait meilleur
Letexier, il n’y a que Garibian pour lui donner encore un sifflet.
Quelle honte.
Ben non les gars!
Les cartons jaunes inexistants, par exemple à la 10'. Le pénalty oublié à la 57'. L'arbitre siffle les fautes adverses, mais les jaunes sont pour nous. Il y a une vraie tendance qui devient pénible.
Un peu de paranoia aussi? Le but de bordeaux peut etre accordé aussi je pense
La balle touche bien le bras de Madja après sa poitrine.
Mattiloan, tu devrais arrêter de penser et un peu plus regarder ;) . Plus sérieusement, clairement il marque avec son bras.
Bordeaux est une très bonne équipe. Ils sont très bons dans les placements. Ils ont très clairement gènés nos garçons. Mais nos gars sont au-dessus :mrgreen:
Je pense surtout qu'il faut arreter de penser que tout le corps arbitral est contre sainté, jouons et arretons de toujours chercher la moindre pseudo injustice
Perso je pense que les arbitres sont mauvais tout court :mrgreen:. Pas spécialement contre Sainté, sauf que pas de bol, ça nous retombe souvent sur le coin de la gueule. Sincèrement, si l'arbitrage est à minimum compétent et cohérent entre toutes les équipes, on prend bien 4 pts de plus.

(Et oui, il y a bien une main sur le but de Bordeaux. Il a été logiquement refusé, faut pas déconner non plus...)
Image
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par ROBYJANOT43 »

Krasso il va falloir qu'il remette le bleu de chauffe....un peu nonchalant et pas trop concentré
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
supportasse
Messages : 578
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par supportasse »

Je n'ai pu voir que la 2nde mi-temps. Une chose me semble certaine, le défense semble moins craintive avec Dreyer. En plus , il sort l'arrêt qui nous permet de marquer le 2. Autrement j'ai vu des mouvements, des courses, et sur 45 mn une équipe, au pire une ébauche d'équipe, mais des joueurs qui se battent ensemble. Et c'est sans doute le match qu'il nous fallait pour nous relancer. Après sur le but refusé pour Bordeaux, j'avoue que je pense que c'est sur la poitrine que le ballon rebondit, mais comme derrière on aperçoit un mouvement de bras....alors un seul mot d'ordre, continuer ainsi, se battre. On vient de ramener notre différence de buts à 0, on a passé 2 buts à ceux qui n'en avaient encore pas pris 2 dans un match...donc...ça va moins mal
Restons humbles dans la victoire, comme sachons faire le dos rond quand ça va mal
Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Ligérien »

dimi a écrit : 10 sept. 2022, 16:59
Gueute42 a écrit : 10 sept. 2022, 16:57 Premier match de la saison ou sur le jeu pronos je parie match nul et on gagne... Fais chier :hehe:
Pareil :mdr1:
Disons que la base c'est de pas parier sur son club de cœur trop d'affect pollue ton jugement...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Greendu18 »

En attendant les chiffres parlent d'eux-mêmes...
3 matchs:
7 points pris sur 9 possibles
9 buts marqués et seulement 2 encaissés...
Y'a quand même du changement !
Bravo à eux!
La vida tombola
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Ligérien »

Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:05
dimi a écrit : 10 sept. 2022, 17:02
Mattiloan a écrit : 10 sept. 2022, 17:00
passionverte a écrit : 10 sept. 2022, 16:57 C'est peut être que moi, mais clairement Briançon n'est plus le même joueur que les premiers matchs
Non pour moi aussi, il monte en puissance et est en train de devenir le patron dont on a besoin en défense, avec bakayoko et giraudon plus petrot on semble enfin avoir une assise qui se solidifie match apres match
Perso je pense que baka est supérieur a petrot

Mais 4 joueurs de bon niveau, c est bien
A confirmer, mais j'aurai tendance à être d'accord avec toi
De toute façon aujourd'hui c'était pas difficile, Pétrot pour moi le moins bon sur ce match
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par L'vieux »

Ligérien a écrit : 10 sept. 2022, 17:41
dimi a écrit : 10 sept. 2022, 16:59
Gueute42 a écrit : 10 sept. 2022, 16:57 Premier match de la saison ou sur le jeu pronos je parie match nul et on gagne... Fais chier :hehe:
Pareil :mdr1:
Disons que la base c'est de pas parier sur son club de cœur trop d'affect pollue ton jugement...
En pronostiquant comma ça, tu augmente la possibilité d'avoir une satisfaction :langue2: . Finalement, au final...
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Stratienne »

Greendu18 a écrit : 10 sept. 2022, 17:43 En attendant les chiffres parlent d'eux-mêmes...
3 matchs:
7 points pris sur 9 possibles
9 buts marqués et seulement 2 encaissés...
Y'a quand même du changement !
Bravo à eux!
:super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Mehdi »

Je ne sais pas pourquoi mais cette victoire m a fait super plaisir... Un goût de ligue 1 peut être..... Sinon toujours pas vendu par les vendus !?
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : 10 sept. 2022, 17:48 Je ne sais pas pourquoi mais cette victoire m a fait super plaisir... Un goût de ligue 1 peut être..... Sinon toujours pas vendu par les vendus !?
Ils sont plus pres de vendre, si tenté qu'ils l'ont été un jour, apres cette victoire face au 1er
Poteau gauche
Messages : 21698
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Poteau gauche »

Mehdi a écrit : 10 sept. 2022, 17:48 Je ne sais pas pourquoi mais cette victoire m a fait super plaisir...
Je crois avoir la réponse : tu supportes les Verts.
Tu vas voir, sur ce forum, on est quelques uns dans ce cas. :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
4teetoo
Messages : 722
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par 4teetoo »

Merci Dreyer.

Le positif: on gagne chaque mi-temps en passant autant de buts à Bordal qu’ils n’en n’avaient pris depuis le début du championnat.

Le négatif: il a fallu à chaque fois que Dreyer sorte le grand jeu pour qu’on réagisse.

Bon, on va pas bouder la victoire. Elle fait du bien.

ALV!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par dronchau »

J'adore Green, mais Dreyer à l'expérience que n'a pas encore Étienne. Je ne veux pas le blâmer, mais on doit continuer avec Dreyer.
Petrot j'ai pas spécialement kiffé sur ce match... à voir sûr le long terme.
Pintor c'est bien un joker ,mais on a quand-même mieux sûr le banc.
4teetoo
Messages : 722
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par 4teetoo »

Greendu18 a écrit : 10 sept. 2022, 17:43 En attendant les chiffres parlent d'eux-mêmes...
3 matchs:
7 points pris sur 9 possibles
9 buts marqués et seulement 2 encaissés...
Y'a quand même du changement !
Bravo à eux!
Yessaï ! 👍
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par MrManchot »

Greendu18 a écrit : 10 sept. 2022, 17:43 En attendant les chiffres parlent d'eux-mêmes...
3 matchs:
7 points pris sur 9 possibles
9 buts marqués et seulement 2 encaissés...
Y'a quand même du changement !
Bravo à eux!
Et deux sur coup franc direct !
Sounds good, Doesn't work
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Toulousain »

Grosse satisfaction … car on prend 3 points excessivement importants !
Pas le meilleur match, énormément de déchets, par
Moment un faux rythme monumental …
Mais p.t’ain on ne prend pas de buts, le gardien est décisif, on plante encore 2 buts et pour une première j’ai bcp aime la « différence » ou complémentarité de nos attaquants.
Boutchou, laissons le grandir tranquillou. La technique il l’a, il a la vision et avec Lobry selon l’adversaire ou le scénario cela donne des alternatives…
Derrière bakayoko fait une rentrée pleine d’énergie ce qui nous manque

Bravo. Allez vite les 3 prochains points
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Mehdi »

Poteau gauche a écrit : 10 sept. 2022, 17:50
Mehdi a écrit : 10 sept. 2022, 17:48 Je ne sais pas pourquoi mais cette victoire m a fait super plaisir...
Je crois avoir la réponse : tu supportes les Verts.
Tu vas voir, sur ce forum, on est quelques uns dans ce cas. :mrgreen:
😁👍
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Akita

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Akita »

P'tite question, au rugby, Saint-Etienne joue dans quelle division svp ?
moimeme
Messages : 1626
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par moimeme »

Le travail de Lolo commencerait-il à payer. Ca commence vraiment à ressembler à une équipe, à un bon groupe. Si ça commence à sourire, pourquoi pas vivre une jolie saison. On y croit :super:
En tout cas, merci aux Verts. On va passer un bon week-end, enfin !
moimeme
Messages : 1626
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par moimeme »

Maintenant, hâte de voir enfin le public revenir à GG. En priant très très fort pour que les ultras mettent enfin un peu d'eau dans leur vin, et comprennent que leur jusqu'au boutisme ne mènera à rien. Ni à la démission des deux prez (pas d'insultes un jour de victoire, hein :ange: ), ni au renoncement de la LFP à combattre les fumis.
Si les fumis reviennent dès le prochain match à domicile, franchement, ce sera à pleurer.
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par dronchau »

moimeme a écrit : 10 sept. 2022, 18:05 Maintenant, hâte de voir enfin le public revenir à GG. En priant très très fort pour que les ultras mettent enfin un peu d'eau dans leur vin, et comprennent que leur jusqu'au boutisme ne mènera à rien. Ni à la démission des deux prez (pas d'insultes un jour de victoire, hein :ange: ), ni au renoncement de la LFP à combattre les fumis.
Si les fumis reviennent dès le prochain match à domicile, franchement, ce sera à pleurer.


Je ne l'espère pas....une équipe commence a pointer le bon de son nez.... ça serait dommage.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0

Message par Greendu18 »

MrManchot a écrit : 10 sept. 2022, 17:53
Greendu18 a écrit : 10 sept. 2022, 17:43 En attendant les chiffres parlent d'eux-mêmes...
3 matchs:
7 points pris sur 9 possibles
9 buts marqués et seulement 2 encaissés...
Y'a quand même du changement !
Bravo à eux!
Et deux sur coup franc direct !
Oui ça nous montre les points à corriger pour toujours faire mieux! Je me demande depuis combien de temps nous n'avons pas eu ce si joli ratio points pris et goal-average si positif?
Dernière modification par Greendu18 le 10 sept. 2022, 18:14, modifié 1 fois.
La vida tombola
Répondre