Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 08 sept. 2022, 20:06
d4221 a écrit : 08 sept. 2022, 19:59 Les nombreux problèmes de sociétés et d incivilités ne font que rejaillir sur le foot
Ce sont les même cas sociaux qui se croient tout permis et sans cervelles qui se permettent la plupart du temps des prestations comme celles de celle ci
Ça va commencer à se voir au niveau européen si ça continu à ce rytme que la France a un grave problème
Mais chut le plus important est de continuer à rouler à 50 kms/h en ville et payer ses impôts
Tu mélanges tout.
La c'est des Allemands donc la France....
Eu non ceux qui sont sont blessés sont parisiens et je ne pense pas que ce soit l elite de paris
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Niveau médiatique ils sont sauvés. Sauvée par la reine.
Comme la SNCF ( accident mortel test tgv) avait été sauvé par les attentats de Paris je crois
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par passionverte »

Comment pourrait il en être autrement.....
Prenons l'exemple du dernier déplacement de l'ASSE à Pau, arrêté municipal pour limiter le nombre de supporters verts....
Aucun historique,.....rien mais on interdit.

Pour gérer 500 supporters adverses, rien n'est fait....on interdit, on interdit, on interdit....
Et quand 7000 Allemands débarquent, ça dérape..... rien de plus logique.
Car pour bien faire les choses faut les pratiquer....
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

passionverte a écrit : 08 sept. 2022, 20:12 Comment pourrait il en être autrement.....
Prenons l'exemple du dernier déplacement de l'ASSE à Pau, arrêté municipal pour limiter le nombre de supporters verts....
Aucun historique,.....rien mais on interdit.

Pour gérer 500 supporters adverses, rien n'est fait....on interdit, on interdit, on interdit....
Et quand 7000 Allemands débarquent, ça dérape..... rien de plus logique.
Car pour bien faire les choses faut les pratiquer....
Le premier responsable c'est les abrutis qui vont au stade pour se battre. Pas les pouvoirs publics.
Akita

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Akita »

GoodRastaMan a écrit : 08 sept. 2022, 19:42
titigreenfan a écrit : 08 sept. 2022, 19:09 Un allemand en urgence absolue. D’après une vidéo poussé d’une tribune peut être par un stadier

[/video]
On le voit bien tomber sur la vidéo, il semble descendre pour récupérer le fumi et se viande du balcon.

Apparament y'a aussi un supporter blessé à coup de couteau.
:-|

On dirait que quelqu'un le pousse, non?
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par passionverte »

inconnuvert a écrit : 08 sept. 2022, 20:13
passionverte a écrit : 08 sept. 2022, 20:12 Comment pourrait il en être autrement.....
Prenons l'exemple du dernier déplacement de l'ASSE à Pau, arrêté municipal pour limiter le nombre de supporters verts....
Aucun historique,.....rien mais on interdit.

Pour gérer 500 supporters adverses, rien n'est fait....on interdit, on interdit, on interdit....
Et quand 7000 Allemands débarquent, ça dérape..... rien de plus logique.
Car pour bien faire les choses faut les pratiquer....
Le premier responsable c'est les abrutis qui vont au stade pour se battre. Pas les pouvoirs publics.
Bien sûr que les pouvoirs publics ne sont pas responsables de tout ... mais quand même, depuis des années aucune gestion des supporters.....
L'état a une grande part de responsabilité.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

Akita a écrit : 08 sept. 2022, 20:23

On dirait que quelqu'un le pousse, non?
Je suis d'accord. Au début, je croyais qu'il tombait seul mais au final, il y a une personne qui le pousse me semble-t-il.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

toon a écrit : 08 sept. 2022, 20:28
Akita a écrit : 08 sept. 2022, 20:23

On dirait que quelqu'un le pousse, non?
Je suis d'accord. Au début, je croyais qu'il tombait seul mais au final, il y a une personne qui le pousse me semble-t-il.
Pour moi ca paraissait assez clair, il tente de s'enfuir latéralement par rapport au balcon et le mec vient l'intercepter et le pousse. Et vu qu'il porte le meme rouge que les stadiers niçois. Après il voulait peut etre pas le faire basculer mais juste le faire chuter devant lui. En tout cas, si c'est bien ca, le mec va morfler.
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Jeff42 a écrit : 08 sept. 2022, 20:43 Ce serait deux ultras parisiens
La c'est pas la même histoire. J'attends la confirmation.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

inconnuvert a écrit : 08 sept. 2022, 20:44
Jeff42 a écrit : 08 sept. 2022, 20:43 Ce serait deux ultras parisiens
La c'est pas la même histoire. J'attends la confirmation.
ca semble confirmé officiellement je sais pu ou je l'ai lu. Mélangé avec les supporters de cologne. sauf qu'en revisionnant les différentes vidéos il semble bien que ce soit un hooligan (j'ose pas dire supporter) de cologne qui l'ai poussé. les allemands sont en rouge alors que les stadiers sont en orange et dans la tribune ou ca se passe y a que des supporters allemands disséminés.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Je vais vous paraître ignare, mais c est quoi l histoire, des ultras parisiens sont descendus a nice pour se meler aux allemands, pour en decoudre avec les nicois, c est ca ?
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

dimi a écrit : 08 sept. 2022, 20:52 Je vais vous paraître ignare, mais c est quoi l histoire, des ultras parisiens sont descendus a nice pour se meler aux allemands, pour en decoudre avec les nicois, c est ca ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1353020
C'est bien un parigot.
Et pour te répondre , il y a une ancienne et longue amitié entre Auteuil et les ultras de Cologne ...
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alexvert »

En ligue europa, olympiakos aligne 2 stéphanois en défense à Nantes !!

Retsos et Cissé
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 08 sept. 2022, 20:54
dimi a écrit : 08 sept. 2022, 20:52 Je vais vous paraître ignare, mais c est quoi l histoire, des ultras parisiens sont descendus a nice pour se meler aux allemands, pour en decoudre avec les nicois, c est ca ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1353020
C'est bien un parigot.
Et pour te répondre , il y a une ancienne et longue amitié entre Auteuil et les ultras de Cologne ...
Déjà j'espère qu'il va se remettre.
Mais là on touche le fond.
Il ne faudra pas s'étonner quand on aura une vérification de l'identité avec empreinte de la bite pour rentrer dans un stade.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

merlin a écrit : 08 sept. 2022, 20:54
dimi a écrit : 08 sept. 2022, 20:52 Je vais vous paraître ignare, mais c est quoi l histoire, des ultras parisiens sont descendus a nice pour se meler aux allemands, pour en decoudre avec les nicois, c est ca ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1353020
C'est bien un parigot.
Et pour te répondre , il y a une ancienne et longue amitié entre Auteuil et les ultras de Cologne ...
C'est-à-dire que le gars est parisien et est allé à Nice spécialement pour se battre avec les Niçois au nom d'une solidarité avec les collègues de Cologne? C'est bien ça?

C'est quoi ces gens en fait?
Un abruti.
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Punky »

titigreenfan a écrit : 08 sept. 2022, 19:09 Un allemand en urgence absolue. D’après une vidéo poussé d’une tribune peut être par un stadier

[/video]


Il est clairement poussé, mais pas par un stadier...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Neidzabez »

Les autorités francaises sont maintenant incapables de gérer les foules importantes, nouvelle illustration à Nice.
Les Allemands (ou les parigots) débarquent à Nice et vont à l'affrontement, ils se retrouvent dans la même tribune que les niçois (?). Ils croyaient qu'ils seraient accueillis comment exactement ?
Le club niçois va ramasser sévère.
À priori ça a bardé aussi à Londres avec les sardines ? Je ne vous raconte pas l'image du foot français. À côté même les Turcs et les Grecs passent pour des gentils.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Punky a écrit : 08 sept. 2022, 21:02

Il est clairement poussé, mais pas par un stadier...
oui ca semble etre un supp allemand qui le pousse, il a pas du comprendre qu'ils étaient dans le meme camp. cons jusqu'au bout.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

Les images ressemblent quand même beaucoup à celles de 2014 avec le fight entre stéphanois et niçois, on dirait que rien n'a changé entre temps. Sans occulter d'autres questions, il faut bien soulever celle-ci: comment les gens qui ont construit l'Allianz Riviera se sont démerdés pour que ce soit aussi facile de taper un fight qui résulte en des chutes depuis la tribune dans ce stade ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Tryphôn a écrit : 08 sept. 2022, 21:02
merlin a écrit : 08 sept. 2022, 20:54
dimi a écrit : 08 sept. 2022, 20:52 Je vais vous paraître ignare, mais c est quoi l histoire, des ultras parisiens sont descendus a nice pour se meler aux allemands, pour en decoudre avec les nicois, c est ca ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1353020
C'est bien un parigot.
Et pour te répondre , il y a une ancienne et longue amitié entre Auteuil et les ultras de Cologne ...
C'est-à-dire que le gars est parisien et est allé à Nice spécialement pour se battre avec les Niçois au nom d'une solidarité avec les collègues de Cologne? C'est bien ça?

C'est quoi ces gens en fait?
Voilà , c'est exactement çà ...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Tryphôn a écrit : 08 sept. 2022, 21:02
merlin a écrit : 08 sept. 2022, 20:54
dimi a écrit : 08 sept. 2022, 20:52 Je vais vous paraître ignare, mais c est quoi l histoire, des ultras parisiens sont descendus a nice pour se meler aux allemands, pour en decoudre avec les nicois, c est ca ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1353020
C'est bien un parigot.
Et pour te répondre , il y a une ancienne et longue amitié entre Auteuil et les ultras de Cologne ...
C'est-à-dire que le gars est parisien et est allé à Nice spécialement pour se battre avec les Niçois au nom d'une solidarité avec les collègues de Cologne? C'est bien ça?

C'est quoi ces gens en fait?
Pareil ça me dépasse, monde de fou
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Zébazdien a écrit : 08 sept. 2022, 21:02 Les autorités francaises sont maintenant incapables de gérer les foules importantes, nouvelle illustration à Nice.
Les Allemands (ou les parigots) débarquent à Nice et vont à l'affrontement, ils se retrouvent dans la même tribune que les niçois (?). Ils croyaient qu'ils seraient accueillis comment exactement ?
Le club niçois va ramasser sévère.
À priori ça a bardé aussi à Londres avec les sardines ? Je ne vous raconte pas l'image du foot français. À côté même les Turcs et les Grecs passent pour des gentils.
C'est pas tout à fait çà , les allemands et parigots ont traversé la présidentielle 8| pour aller en découdre avec les niçois ...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

merlin a écrit : 08 sept. 2022, 21:08
Tryphôn a écrit : 08 sept. 2022, 21:02
merlin a écrit : 08 sept. 2022, 20:54
dimi a écrit : 08 sept. 2022, 20:52 Je vais vous paraître ignare, mais c est quoi l histoire, des ultras parisiens sont descendus a nice pour se meler aux allemands, pour en decoudre avec les nicois, c est ca ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1353020
C'est bien un parigot.
Et pour te répondre , il y a une ancienne et longue amitié entre Auteuil et les ultras de Cologne ...
C'est-à-dire que le gars est parisien et est allé à Nice spécialement pour se battre avec les Niçois au nom d'une solidarité avec les collègues de Cologne? C'est bien ça?

C'est quoi ces gens en fait?
Voilà , c'est exactement çà ...
Purée... Je ne sais pas quels peuvent être les centres d'intérêt dans la vie de tels personnages, mais clairement, c'est pas le jeu de football.
Un abruti.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Friteuse a écrit : 08 sept. 2022, 21:07 Les images ressemblent quand même beaucoup à celles de 2014 avec le fight entre stéphanois et niçois, on dirait que rien n'a changé entre temps. Sans occulter d'autres questions, il faut bien soulever celle-ci: comment les gens qui ont construit l'Allianz Riviera se sont démerdés pour que ce soit aussi facile de taper un fight qui résulte en des chutes depuis la tribune dans ce stade ?
c'est la question que je me posais et qui avait déjà été soulevée à l'époque. Comment se fait il qu'on puisse passer aussi facilement d'une tribune à l'autre dans ce stade. a mon avis c'est ce qui va couter cher aux Nicois meme si ce sont les allemands qui ont attaqué. et visiblement rivère qui avait accusé à l'époque les supporters stéphanois se prend le revers de la médaille dans les dents vu que les roles sont aujourd'hui inversés. visiblement il avait pas tiré les leçons de l'évènement préférant rejeter la faute sur les verts. en ca c'est bien fait pour sa gueule.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tylith »

titigreenfan a écrit : 08 sept. 2022, 21:17
Friteuse a écrit : 08 sept. 2022, 21:07 Les images ressemblent quand même beaucoup à celles de 2014 avec le fight entre stéphanois et niçois, on dirait que rien n'a changé entre temps. Sans occulter d'autres questions, il faut bien soulever celle-ci: comment les gens qui ont construit l'Allianz Riviera se sont démerdés pour que ce soit aussi facile de taper un fight qui résulte en des chutes depuis la tribune dans ce stade ?
c'est la question que je me posais et qui avait déjà été soulevée à l'époque. Comment se fait il qu'on puisse passer aussi facilement d'une tribune à l'autre dans ce stade. a mon avis c'est ce qui va couter cher aux Nicois meme si ce sont les allemands qui ont attaqué. et visiblement rivère qui avait accusé à l'époque les supporters stéphanois se prend le revers de la médaille dans les dents vu que les roles sont aujourd'hui inversés. visiblement il avait pas tiré les leçons de l'évènement préférant rejeter la faute sur les verts. en ca c'est bien fait pour sa gueule.
Il avait tout de même été magnifiquement aidé par Romeyer lorsque ceux-ci avaient été invités tout deux dans une émission sur Canal en prime. Ce dernier ayant parfaitement joué le rôle de la serpillère.
Répondre