[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19093
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par merlin »

moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:20 Je viens de voir le résumé. Lolo très énervé à la fin ! (ça me plait, ça !)
Superbe inspiration de Krasso sur le but de Mouton (joli aussi).
Mais alors, les 2 buts de Saivet... 8| Plus que le mur, c'est Dreyer que je trouve incroyablement passif. Il ne tente absolument rien sur les 2. Quand on se souvient de Janot, par exemple, sur ce type de ballons... C'est honteux.
Green ne sait plus sortir, c'est dramatique. Et il gambergera grave la prochaine fois qu'une action similaire se représentera.
On n'est vraiment pas vernis...
Ah bon ?
Je viens de voir la vidéo (cf plus haut) , il a pas l'air bien en colère ...
dan-29
Messages : 5224
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par dan-29 »

Robeberic 1er a écrit : 05 sept. 2022, 23:11
Berneur a écrit : 05 sept. 2022, 23:09
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:00 Entrée très très quelconque de Monconduit et Pétrot , Wadji pas trop mal.
Pas trop mal ? Il récupère trois ou quatre ballons et provoque le peno.
Oui il semble aller très vite balle au pied, ses appels ont l'air tranchant, et clairement il ne rechigne pas au tâches defensives. A voir son aisance technique et son efficacité, mais j'ai plutot trouvé ça très encourageant.
+1 très intéressant
supporter depuis 1975
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par lolo asse 35 »

lequintal a écrit : 05 sept. 2022, 22:35
Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:33 Wadji a l'air tout bon
oui il fait bonne impression, il a du gaz
Il a le mérite d'avoir refusé certains clubs pour venir chez nous.
Rentrée dans un contexte pas facile pour lui : mené 2-1 à 10 contre 11. Il ne s'est pas caché, a joué dans son registre : percussion et Courses vers l'avant, cela a eu au moins l'effet de peser un peu sur les defenseurs et desserrer l'étreinte adverse suite au 2-1.
Difficile de le juger dans ce contexte, mais on sent qu'il recherche les positions préférentielles de 9 , qu'il a qqs déplacement comme sur le peno. C'est déjà mieux comme remplaçant que Charles ou Maxence, c'est déjà ça.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par civod42 »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:21
moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:20 Je viens de voir le résumé. Lolo très énervé à la fin ! (ça me plait, ça !)
Superbe inspiration de Krasso sur le but de Mouton (joli aussi).
Mais alors, les 2 buts de Saivet... 8| Plus que le mur, c'est Dreyer que je trouve incroyablement passif. Il ne tente absolument rien sur les 2. Quand on se souvient de Janot, par exemple, sur ce type de ballons... C'est honteux.
Green ne sait plus sortir, c'est dramatique. Et il gambergera grave la prochaine fois qu'une action similaire se représentera.
On n'est vraiment pas vernis...
Ah bon ?
Je viens de voir la vidéo (cf plus haut) , il a pas l'air bien en colère ...
A la fin du match il explose une bouteille par terre ;)
God save the greens
moimeme
Messages : 1619
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par moimeme »

KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:19
Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2022, 23:14
KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:10 Résumé du match :

- L'effet du milieu de terrain n'existe plus
- Green n'a toujours pas compris comment sortir
- Wadji fais une entrée encourageante
- Recrutons un gardien en Joker
Il faudra revoir mais il m'a semblé qu'il y avait un petit plan anti-Bouchouari, sans vraie indiv mais avec au moins deux joueurs désignés pour lui porter une attention particulière. ça laissait bcp de liberté à Mouton qui en a d'ailleurs bien profité en 1ère. Après, avec le terrain semble-t-il difficile, la chaleur et un Krasso un peu dilettante, on a ronronné avant de finir par se faire complètement manger dans l'engagement.
C’était clairement le cas pour Bouchouari, mais on n’a pas forcément trouvé Chambost entre les lignes.
Pour le terrain, j’ai bien peur qu’on joue sur bcp de terrain similaire à l’extérieur….
Cafaro n’est pas non plus dans son assiette aujourd’hui, Krasso a toucher très peu de ballons (sûrement du au fait que Chambost n’a jamais été trouvé dans le coeur du jeu)

Si on résume tout ceci, Batlles aurait peut-être dû ajuster la formation ou le style de jeu avant la 2eme MT.

On ne m’enlèvera pas l’idée que chaque adversaire qu’on joue se donne a 150% pour nous battre tel un match de LDC
Il fallait s'attendre à un plan anti Bouchouari après le match de Bastia. Mais si on n'est pas capable de s'en accomoder, c'est grave ! Ca sera comme ça à tous les matches !
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par NomDeStade »

Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:16
Kowalsky a écrit : 05 sept. 2022, 23:11
Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:59
Wert a écrit : 05 sept. 2022, 22:56
Benjis a écrit : 05 sept. 2022, 22:55 On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.
Bakayoko devrait prendre la place de Briançon, joueur que je trouve très surcoté ...
J'ai trouvé Briancon très bon ce soir. Bakayoko a un énorme potentiel mais est à la limite à chaque fois. Il poiurrait vite prendre rouge sur rouge à cette allure.
Bakayoko a le mérite de se déplacer un peu plus rapidement que notre armée mexicaine de Massey Ferguson. Sur l action qui amène le rouge de Green on se fait ouvrir en deux sur un ballon long.
Le joueur qui me parait vraiment sur côté c est Giraudon.
Je le trouve lent , pas très rassurant à la relance et pas très rugueux.

J aimerais bien voir une triplette Briançon , Bakayoko , Petrot. Pour voir …
Mais il est à la limite. En première il fait une super intervention en tant que dernier défenseur. Mais si il se loupe c'est rouge et surtout il est à contre courant avec sa défense qui jouait le hors jeu.

Pour moi il a un gros potentiel mais c'est plus que limite.

Giraudon je ne le connaissais pas et j'avoue que j'aurais aimé que ça continue !

Certains criaient à la bonne pioche.... Mouais ! Pour moi il n'apporte rien du tout!

Cest clairement une erreur de casting. Une de plus ! Qu'on ne me dise pas qu'il y avait pas plus intéressant à aller chercher.

Et ceux qui disent que c'est l'apprentissage de la L2. Ou sont Metz et Bordeaux ?

Ca fait mal mais comme d'habitude on est à la rue. Club devenu maudit ?
Concernant Metz, il joue une saison sur 3 en L2, donc ils sont préparés à ça.

Bordeaux aligne une bonne partie de son équipe de l'an dernier. Notamment ses 3 milieux qui sont de bons joueurs. L'an dernier Bordeaux a été plombé par une crise structurelle.

Ns on reconstruit de zéro ou presque.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Elliev »

Kowalsky a écrit : 05 sept. 2022, 23:20
Berneur a écrit : 05 sept. 2022, 23:14
Kowalsky a écrit : 05 sept. 2022, 23:11
Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:59
Wert a écrit : 05 sept. 2022, 22:56
Benjis a écrit : 05 sept. 2022, 22:55 On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.
Bakayoko devrait prendre la place de Briançon, joueur que je trouve très surcoté ...
J'ai trouvé Briancon très bon ce soir. Bakayoko a un énorme potentiel mais est à la limite à chaque fois. Il poiurrait vite prendre rouge sur rouge à cette allure.
Bakayoko a le mérite de se déplacer un peu plus rapidement que notre armée mexicaine de Massey Ferguson. Sur l action qui amène le rouge de Green on se fait ouvrir en deux sur un ballon long.
Le joueur qui me parait vraiment sur côté c est Giraudon.
Je le trouve lent , pas très rassurant à la relance et pas très rugueux.

J aimerais bien voir une triplette Briançon , Bakayoko , Petrot. Pour voir …
On peut aussi imaginer que Sow et Nade se remettent la tête à l'endroit. Ils sont plutôt pas mal dans les duels
Ils sont quand mêmes très nonchalants par rapport à Briançon par exemple. Niveau placement moyen. Après c est sur Nadé surtout c est un bon gros bourrin de la campagne 😅

Mais je pense qu on a vraiment besoin de la vitesse de Bakayoko. La preuve il fait 3 mi temps et demie… on ne prend pas de buts. Sur le reste en à peine plus de 5 matchs on prend 15 buts …
Il est très important, c'est lui qui coupe toutes les balles en profondeur. Dans ce dispositif, et avec des joueurs comme Giraudon et Briançon, il faut absolument un joueur véloce en DC comme Bakayoko ou Sow.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par ozzy »

4ème match à l'extérieur, 4ème match où nous encaissons 2 buts !
Pour pouvoir gagner, il nous faut marquer 3 buts !
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par snifer_du42 »

dactyle a écrit : 05 sept. 2022, 23:08
la vie en vert a écrit : 05 sept. 2022, 22:39 on va retenir qu'on est revenus au score après avoir été menés. Pour le reste une purge et rien d'autre
Le péno vu au ralenti : j'ai honte, le gardien à plongé sur sa droite, le Lyonnais tire exactement ou il est, juste au-dessus de sa tête, jamais vu ça. ..
Ouais je suis d’accord. Il est mal tiré. Je n’ai pas compris pourquoi Pintor était tireur d’ailleurs. C’est les mecs techniques qui tirent normalement.
merlin
Messages : 19093
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par merlin »

Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 23:15
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:15
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 23:14
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:13
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 23:12
KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:10 Résumé du match :

- L'effet du milieu de terrain n'existe plus
- Green n'a toujours pas compris comment sortir
- Wadji fais une entrée encourageante
- Recrutons un gardien en Joker
- Laisser partir Bajic la saison dernière ??????
Bajic n'etait pas super rassurant non plus. Un gardien en joker a voir mais qui?
Fais ton choix
https://www.unfp.org/joueurs-libres/poste/gardien/
Tu penses qu'un seul de ces gardiens est meilleur que dreyer ou green?
Non , et toi ?
Non plus
Moulin ? (Jessy , pas Stéphane hein) ...
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par dactyle »

Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:21
KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:19 On ne m’enlèvera pas l’idée que chaque adversaire qu’on joue se donne a 150% pour nous battre tel un match de LDC
Ça c'est clair, mais va falloir que les joueurs s'y fassent car ça sera comme ça toute la saison.
Bastia approuve ...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par YACINE »

Sans surprise Pau nous fait jouer sur une pelouse pourri, ils bloquent notre milieu avec un pressing tout terrain avec Almeida sur Bouchouari, on mène sur la seule action construite, Chambost en retrait.
Palencia et Maçon en difficulté face des blocs bas, Green se déchire encore mais comment on peut se faire contrer sur l'action du carton rouge, quelqu un peut m'expliquer l'alignement de Petrot par rapport à Giraudon.
En deuxième mi temps, on a zéro bloc équipe et on prend vague sur vague, la sortie de Bakayoko n a pas aidé le seul qui répondait dans le défi physique.
Notre milieu malgré l'entrée de Monconduit a souffert.
Actuellement on a pas de plan B si Bouchouari et Chambost sont moins bien.
Finalement Lobry et Moueffek auraient été intéressants par leur volume de couses et la capacité de Moueffek a percuté c est le seul profil de l'effectif.
Sidibe est plus défensif.
Pau est loin d'être une mauvaise équipe et on s en tire bien avec un point.
Mais des qu on est agressé, on se liquefie, contre Dijon, Qrm, le Havre ou Pau en seconde mi temps, pour l'instant cet équipe a du mal â aller au mastic et manque de maturité dans le jeu..
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par vertluisant74 »

greenw42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:50 Green ne doit plus jouer même après Bordeaux.
Il nous bousille le début de saison
Non c'est faux. Il se fait expulser contre Le Havre à 0-3, pas d'incidence. Ce soir, vous la sentiez pas venir l'égalisation de toute façon? On a fait un début de deuxième mi temps catastrophique. Donc ok Green nous coûte peut être deux points ce soir et encore vraiment pas sûr qu'on gagnait sans ce rouge mais non il ne nous coûte pas le mauvais début de saison, c'est injuste de dire ça.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 05 sept. 2022, 23:25
greenw42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:50 Green ne doit plus jouer même après Bordeaux.
Il nous bousille le début de saison
Non c'est faux. Il se fait expulser contre Le Havre à 0-3, pas d'incidence. Ce soir, vous la sentiez pas venir l'égalisation de toute façon? On a fait un début de deuxième mi temps catastrophique. Donc ok Green nous coûte peut être deux points ce soir et encore vraiment pas sûr qu'on gagnait sans ce rouge mais non il ne nous coûte pas le mauvais début de saison, c'est injuste de dire ça.
+1000
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Elliev »

dactyle a écrit : 05 sept. 2022, 23:25
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:21
KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:19 On ne m’enlèvera pas l’idée que chaque adversaire qu’on joue se donne a 150% pour nous battre tel un match de LDC
Ça c'est clair, mais va falloir que les joueurs s'y fassent car ça sera comme ça toute la saison.
Bastia approuve ...
Bastia a fait l'erreur de vouloir nous presser haut, t'inquiète pas que Pau a bien vu qu il ne fallait pas laisser d'espace a nos milieux et a joué 20-30m plus bas, ce qui donne notre prestation poussive.

Bastia n'a pas forcément manqué d'envie mais Brouard s'est totalement trompé dans la stratégie, avec en plus un Krasso qui marchait sur l'eau Mardi dernier.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Kowalsky »

snifer_du42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:24
dactyle a écrit : 05 sept. 2022, 23:08
la vie en vert a écrit : 05 sept. 2022, 22:39 on va retenir qu'on est revenus au score après avoir été menés. Pour le reste une purge et rien d'autre
Le péno vu au ralenti : j'ai honte, le gardien à plongé sur sa droite, le Lyonnais tire exactement ou il est, juste au-dessus de sa tête, jamais vu ça. ..
Ouais je suis d’accord. Il est mal tiré. Je n’ai pas compris pourquoi Pintor était tireur d’ailleurs. C’est les mecs techniques qui tirent normalement.
Ou les mecs qui ont la tête froide. Lui ne me semble avoir ni l un ni l autre. Et puis c est un penalty. Les mecs sont des pros. Un gars qui a la tête froide c est une grande mine ras du poteau 9 fois sur 10. C est des pros quand même …
moimeme
Messages : 1619
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par moimeme »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:21
moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:20 Je viens de voir le résumé. Lolo très énervé à la fin ! (ça me plait, ça !)
Superbe inspiration de Krasso sur le but de Mouton (joli aussi).
Mais alors, les 2 buts de Saivet... 8| Plus que le mur, c'est Dreyer que je trouve incroyablement passif. Il ne tente absolument rien sur les 2. Quand on se souvient de Janot, par exemple, sur ce type de ballons... C'est honteux.
Green ne sait plus sortir, c'est dramatique. Et il gambergera grave la prochaine fois qu'une action similaire se représentera.
On n'est vraiment pas vernis...
Ah bon ?
Je viens de voir la vidéo (cf plus haut) , il a pas l'air bien en colère ...
Regarde la vidéo du résumé de Bein. Au coup de sifflet final, il fracasse une bouteille au sol. Pas content, Lolo.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Meuchine42 »

KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:19
Michel-Ange a écrit : 05 sept. 2022, 23:14
KStrike a écrit : 05 sept. 2022, 23:10 Résumé du match :

- L'effet du milieu de terrain n'existe plus
- Green n'a toujours pas compris comment sortir
- Wadji fais une entrée encourageante
- Recrutons un gardien en Joker
Il faudra revoir mais il m'a semblé qu'il y avait un petit plan anti-Bouchouari, sans vraie indiv mais avec au moins deux joueurs désignés pour lui porter une attention particulière. ça laissait bcp de liberté à Mouton qui en a d'ailleurs bien profité en 1ère. Après, avec le terrain semble-t-il difficile, la chaleur et un Krasso un peu dilettante, on a ronronné avant de finir par se faire complètement manger dans l'engagement.
C’était clairement le cas pour Bouchouari, mais on n’a pas forcément trouvé Chambost entre les lignes.
Pour le terrain, j’ai bien peur qu’on joue sur bcp de terrain similaire à l’extérieur….
Cafaro n’est pas non plus dans son assiette aujourd’hui, Krasso a toucher très peu de ballons (sûrement du au fait que Chambost n’a jamais été trouvé dans le coeur du jeu)

Si on résume tout ceci, Batlles aurait peut-être dû ajuster la formation ou le style de jeu avant la 2eme MT.

On ne m’enlèvera pas l’idée que chaque adversaire qu’on joue se donne a 150% pour nous battre tel un match de LDC
Bordeaux est exactement dans la même configuration d'adversaire qui joue le match de l'année contre eux.
Ils sont premiers ce soir...
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par ozzy »

snifer_du42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:24
dactyle a écrit : 05 sept. 2022, 23:08
la vie en vert a écrit : 05 sept. 2022, 22:39 on va retenir qu'on est revenus au score après avoir été menés. Pour le reste une purge et rien d'autre
Le péno vu au ralenti : j'ai honte, le gardien à plongé sur sa droite, le Lyonnais tire exactement ou il est, juste au-dessus de sa tête, jamais vu ça. ..
Ouais je suis d’accord. Il est mal tiré. Je n’ai pas compris pourquoi Pintor était tireur d’ailleurs. C’est les mecs techniques qui tirent normalement.
Qui pour toi devait tirer ce penalty ?
Sylvain92
Messages : 1298
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Sylvain92 »

lolo asse 35 a écrit : 05 sept. 2022, 23:22
lequintal a écrit : 05 sept. 2022, 22:35
Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:33 Wadji a l'air tout bon
oui il fait bonne impression, il a du gaz
Il a le mérite d'avoir refusé certains clubs pour venir chez nous.
Rentrée dans un contexte pas facile pour lui : mené 2-1 à 10 contre 11. Il ne s'est pas caché, a joué dans son registre : percussion et Courses vers l'avant, cela a eu au moins l'effet de peser un peu sur les defenseurs et desserrer l'étreinte adverse suite au 2-1.
Difficile de le juger dans ce contexte, mais on sent qu'il recherche les positions préférentielles de 9 , qu'il a qqs déplacement comme sur le peno. C'est déjà mieux comme remplaçant que Charles ou Maxence, c'est déjà ça.
Sans lui on repartait avec une défaite méritée ce soir vu notre seconde mi-temps insipide. Donc sacré entrée dans ce contexte!
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Remusz »

YACINE a écrit : 05 sept. 2022, 23:25 Sans surprise Pau nous fait jouer sur une pelouse pourri, ils bloquent notre milieu avec un pressing tout terrain avec Almeida sur Bouchouari, on mène sur la seule action construite, Chambost en retrait.
Palencia et Maçon en difficulté face des blocs bas, Green se déchire encore mais comment on peut se faire contrer sur l'action du carton rouge, quelqu un peut m'expliquer l'alignement de Petrot par rapport à Giraudon.
En deuxième mi temps, on a zéro bloc équipe et on prend vague sur vague, la sortie de Bakayoko n a pas aidé le seul qui répondait dans le défi physique.
Notre milieu malgré l'entrée de Monconduit a souffert.
Actuellement on a pas de plan B si Bouchouari et Chambost sont moins bien.
Finalement Lobry et Moueffek auraient été intéressants par leur volume de couses et la capacité de Moueffek a percuté c est le seul profil de l'effectif.
Sidibe est plus défensif.
Pau est loin d'être une mauvaise équipe et on s en tire bien avec un point.
Mais des qu on est agressé, on se liquefie, contre Dijon, Qrm, le Havre ou Pau en seconde mi temps, pour l'instant cet équipe a du mal â aller au mastic et manque de maturité dans le jeu..
Incroyable cette sortie de Petrot, ok un joueur est seul mais il laisse un boulevard derrière ! Dommage, sans ça on repartait peut être avec les 3 points. Sans parler de son attitude dans le mur sur les deux CF. Hallucinant.
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Djé42 »

NomDeStade a écrit : 05 sept. 2022, 23:23
Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 23:16
Kowalsky a écrit : 05 sept. 2022, 23:11
Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:59
Wert a écrit : 05 sept. 2022, 22:56
Benjis a écrit : 05 sept. 2022, 22:55 On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.
Bakayoko devrait prendre la place de Briançon, joueur que je trouve très surcoté ...
J'ai trouvé Briancon très bon ce soir. Bakayoko a un énorme potentiel mais est à la limite à chaque fois. Il poiurrait vite prendre rouge sur rouge à cette allure.
Bakayoko a le mérite de se déplacer un peu plus rapidement que notre armée mexicaine de Massey Ferguson. Sur l action qui amène le rouge de Green on se fait ouvrir en deux sur un ballon long.
Le joueur qui me parait vraiment sur côté c est Giraudon.
Je le trouve lent , pas très rassurant à la relance et pas très rugueux.

J aimerais bien voir une triplette Briançon , Bakayoko , Petrot. Pour voir …
Mais il est à la limite. En première il fait une super intervention en tant que dernier défenseur. Mais si il se loupe c'est rouge et surtout il est à contre courant avec sa défense qui jouait le hors jeu.

Pour moi il a un gros potentiel mais c'est plus que limite.

Giraudon je ne le connaissais pas et j'avoue que j'aurais aimé que ça continue !

Certains criaient à la bonne pioche.... Mouais ! Pour moi il n'apporte rien du tout!

Cest clairement une erreur de casting. Une de plus ! Qu'on ne me dise pas qu'il y avait pas plus intéressant à aller chercher.

Et ceux qui disent que c'est l'apprentissage de la L2. Ou sont Metz et Bordeaux ?

Ca fait mal mais comme d'habitude on est à la rue. Club devenu maudit ?
Concernant Metz, il joue une saison sur 3 en L2, donc ils sont préparés à ça.

Bordeaux aligne une bonne partie de son équipe de l'an dernier. Notamment ses 3 milieux qui sont de bons joueurs. L'an dernier Bordeaux a été plombé par une crise structurelle.

Ns on reconstruit de zéro ou presque.
Si on pouvait reconstruire de zéro tout court en faisant gicler les deux raclures qui nous prennent en otage
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Mattiloan »

Si seulement
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Djé42 »

vertluisant74 a écrit : 05 sept. 2022, 23:25
greenw42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:50 Green ne doit plus jouer même après Bordeaux.
Il nous bousille le début de saison
Non c'est faux. Il se fait expulser contre Le Havre à 0-3, pas d'incidence. Ce soir, vous la sentiez pas venir l'égalisation de toute façon? On a fait un début de deuxième mi temps catastrophique. Donc ok Green nous coûte peut être deux points ce soir et encore vraiment pas sûr qu'on gagnait sans ce rouge mais non il ne nous coûte pas le mauvais début de saison, c'est injuste de dire ça.
Oui t'as raison, vu que tu sentait qu'on allait en prendre autant qu'il prenne un rouge, ça change rien à tes prédictions
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Djé42 »

Remusz a écrit : 05 sept. 2022, 23:37
YACINE a écrit : 05 sept. 2022, 23:25 Sans surprise Pau nous fait jouer sur une pelouse pourri, ils bloquent notre milieu avec un pressing tout terrain avec Almeida sur Bouchouari, on mène sur la seule action construite, Chambost en retrait.
Palencia et Maçon en difficulté face des blocs bas, Green se déchire encore mais comment on peut se faire contrer sur l'action du carton rouge, quelqu un peut m'expliquer l'alignement de Petrot par rapport à Giraudon.
En deuxième mi temps, on a zéro bloc équipe et on prend vague sur vague, la sortie de Bakayoko n a pas aidé le seul qui répondait dans le défi physique.
Notre milieu malgré l'entrée de Monconduit a souffert.
Actuellement on a pas de plan B si Bouchouari et Chambost sont moins bien.
Finalement Lobry et Moueffek auraient été intéressants par leur volume de couses et la capacité de Moueffek a percuté c est le seul profil de l'effectif.
Sidibe est plus défensif.
Pau est loin d'être une mauvaise équipe et on s en tire bien avec un point.
Mais des qu on est agressé, on se liquefie, contre Dijon, Qrm, le Havre ou Pau en seconde mi temps, pour l'instant cet équipe a du mal â aller au mastic et manque de maturité dans le jeu..
Incroyable cette sortie de Petrot, ok un joueur est seul mais il laisse un boulevard derrière ! Dommage, sans ça on repartait peut être avec les 3 points. Sans parler de son attitude dans le mur sur les deux CF. Hallucinant.
Magnifique première
Répondre