[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Wert »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 22:47
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:45
Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Sois un peu lucide. T'as quoi à reprocher à Dreyer en 2 matchs ? Rien Par contre Green est clairement NUL et sans cerveau
Perso , je suis plus rassuré avec Dreyer qu'avec Green...
Même sur les coups francs ? :diable:

On ne peux pas faire de Green le responsable de notre défaite de ce soir. On se fait bouffer en seconde mi-temps même avant sa sortie. Tiens d'ailleurs elle est ou La Défense centrale sur la sortie de Green ?

Maintenant, Green est sans doute au fond du trou. Bien aidé par ceux qui ont fait venir Bernardoni puis dit qu'il ´jetait en concurrence avec Dreyer. Un gardien a besoin de confiance. Et Green sent qu'il ne l'a pas. Ca n'a rien à voir avec son niveau.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par baggio42 »

diego a écrit : 05 sept. 2022, 22:45 Un bon point en vue du maintien, notre principal objectif. :]
Un peu d'ironie mais pas tant que ça.
On n'a pas tenu la distance physiquement en 2nde mi-temps, et bien ça pardonne pas.
Une sortie mal sentie de plus pour Green et un remplaçant pas beaucoup mieux. Il place mal son mur sur le premier alors que c'était une évidence que Saivet allait tirer et la mettre là. Sur le second, no comment.
Pas forcément d'accord sur le physique.
Jusqu'à l'expulsion de Green, on n'est pas en danger mais on ne joue pas. Que dit le coach à la mi temps ? J'aimerais bien le savoir. Nous avions le cul entre deux chaises. Il fallait accentuer le pressing pour aller chercher le deuxième but.
Toujours sur le physique, à dix on revient certes sur un penalty mais on revient.
Globalement l'équipe a des qualités techniques, le but est joli. Mais tu sens pas un groupe soudé et cohérent.
Ça demande du temps.
Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Alexsio »

Pau est bien faible mais e match nous montre ce que sera la L2. Pau nous a un peu bousculés et on n'a pas su répondre. Green n'a rien eu à faire mais 2 cartons rouges consécutifs pour un gardien c'est du jamais vu.
On voit que ce ne sera pas évident de mettre 4 équipes derrière nous. Ras le bol de prendre ces rouges qui nous plombent. Chambost a été en-dessous et comme Bouchouari l'a été aussi le milieu a craqué.
Pau ne pouvait marquer que sur CPA. En fait c'est Saivet qui nous a battus ce soir (et nos gardiens).
On ne peut pas reproduire cette bouillie contre Bordeaux sous peine d'être ridicules. Battles a vraiment du boulot.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Demetrio Lopez »

Green rate son intervention parce qu'il pense encore à la précédente et ne sort pas franchement. Crise de confiance ça s'est vu tout le match. Vrai choix à faire pour Battles. Il a plus à gagner avec Green à long terme je pense mais un gardien qui doute c'est problématique.

Bouchouari et Chambost complètement éteints ce soir, terrain moins grand, moins bon, ils n'ont pas su répondre à la densité et au défit physique. Je pense que Lobry apporte plus à ce niveau, il a probablement manqué dans un match comme ça.

Wadji n'a pas fait que des bons choix mais c'est un attaquant qui pèse en tout cas et va attirer les défenseurs. Ça devrait faire du bien à Krasso trop isolé ce soir.
Punky
Messages : 18327
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Punky »

Sympa les montagnes russes en l'espace d'une semaine. Cette deuxième mi-temps a vraiment été catastrophique et nous recevons le leader bordelais dans quelques jours... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bob42
Messages : 2082
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Bob42 »

Pourquoi en deuxième mi temps refuser le jeu faire 10 passes qui ne servent a rien pour finir par la donner au gardien
Aucune passe de l avant quelques gros coups de tatane
Le néant 2 occasions dans un match en comptant l action sur le péno
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Mattiloan »

Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:45
Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Sois un peu lucide. T'as quoi à reprocher à Dreyer en 2 matchs ? Rien Par contre Green est clairement NUL et sans cerveau
Rien a reprocher? Mdr il ne bouge pas sur les 2 buts et c'est lui qui doit placer son mur. Il est tres statique sur sa ligne c'est flippant
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Vertpale »

d4221 a écrit : 05 sept. 2022, 22:48 Ub seul mot marre
Triste d être supporter de ce club
De les voir heureux de fzire 2 2 à pau
Alors que la honte devrait s'abattre sur eux
Voir que des qu on peut être heureux on se prend une baffe 4 jours apres
Voilà la saison est morte
Ce soir j y crois plus
J y croyait au fond de moi encore un peu mais la réalité a savoir que tu es supporter stephanois et que tes joueurs sont heureux de faire 2 2 à Pau me rappel à la réalité
Ce soir je suis abattu
J en ai marre
Et je pense que je vais peut être me rabâcher mais je comprend toujours pas comment on peut flinguer sur un mandat de 2 ans de batlles une première année
Car ne nous trompons pas nous seront au mieux 10eme
Cest triste
Ma fois on va aller se coucher et repenser a ses meilleurs soirée ou GG était endiablé
Il reste ça, les souvenirs...
10eme? Tu es super optimiste!
civod42
Messages : 4410
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par civod42 »

merlin a écrit : 05 sept. 2022, 22:47
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:45
Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:42
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Tu as confiance a Dreyer c est un plot qui ne bouge pas qui ne sort pas
Sois un peu lucide. T'as quoi à reprocher à Dreyer en 2 matchs ? Rien Par contre Green est clairement NUL et sans cerveau
Perso , je suis plus rassuré avec Dreyer qu'avec Green...
Alors même si Green est nul ce soir, Dreyer nous coûte les deux buts (au moins le second) sur ses placements de mur de U11. Le deuxième coup franc ne doit JAMAIS faire but.
God save the greens
Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Djé42 »

Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:51 Green est un jeune joueur. Sa sortie est maladroite mais l'attaquant joue la faute et obtient de qu'il veut.
L'accuser de mettre un coup à Briançon alors que c'est la palois qui lui balance dessus c'est un peu dur...

Je le préfère quand même à Dreyer...
Jeune ou pas, quand tu reviens de suspension tu refais pas la même chose. Je rappelle que son premier rouge alors qu'on était déjà 9 et qu'il avait pas à sortir était aussi une connerie monumentale.
Puis quand même à son âge il doit quand même comprendre ses bouclettes. Sinon qu'il retourne à l'école où il n'excelle pas apparemment.
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Denis07 »

Toupet74 a écrit : 05 sept. 2022, 22:38 Bein y'a du taf! Lolo il est fou!!!
Oui très grosse colère de Battles a la fin du match qui préfère s'en prendre à sa bouteille d'eau...on comprends sa colère, je ne sais même pas si je regarderais la boucherie contre Bordeaux.
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Wert »

squaty a écrit : 05 sept. 2022, 22:51
Colibris42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:46
Fefe a écrit : 05 sept. 2022, 22:41 Dreyer devait jouer ce soir. Le mec arrive et fait un nul et une belle victoire. Batlles en reconduit 10 du match contre Bastia sauf Dreyer. Cherchez l'erreur !!!
Dreyer ne me convaint pas plus ! Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un type comme ça quand on voit la flopée de bons gardiens qu'on a en France....

Gros de erreur de casting !
Green en deux ans de carrière il sort trois fois de sa surface et c'est trois rouges. Dreyer dans sa surface il stop sa sortie voyant que l'attaquant va plonger et au final il n'y a rien la différence c'est qu'il y en a un qui a 33 ans et qui a l'expérience. Je vous dit depuis le début que Green a fait de très bon début mais il avait souvent les poteaux qui le sauvait, mais beaucoup on voulu en faire une mascotte et on voit le résultat on lui a pas rendu service en le mettant titulaire et je n'arrête pas de le dire. Il a je pense signé clairement la fin de sa titularisation vu ce qu'à dit Batlles en conférence de presse.Cette saison ils nous coute le fait de jouer à 8 au lieu de 9 ce qui nous coute peut être plus de but que prévu et ce soir on ne saura jamais mais il nous coute deux points.

Dreyer ne peu rien sur le premier, et sur le second le mur fait une connerie mais lui gueule sur le mur chose que Green ne fait jamais et pour cause vu son age? Ce gamin est trop tendre pour être titulaire on verra si je me trompe mais il n'ira jamais loin.
Arrêtes Squaty. Tu nas pas le droit de prendre le second but quand tu es gardien de L2. Si Green prends le même, vous le défoncez.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Mattiloan »

Bob42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:52 Pourquoi en deuxième mi temps refuser le jeu faire 10 passes qui ne servent a rien pour finir par la donner au gardien
Aucune passe de l avant quelques gros coups de tatane
Le néant 2 occasions dans un match en comptant l action sur le péno
Exactement! 2e mi temps le néant complet contre une équipe faible bien avant le rouge on etait inexistant on se faisit bouffer ce qui devait arriver arriva
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Denis07 »

Toupet74 a écrit : 05 sept. 2022, 22:38 Bein y'a du taf! Lolo il est fou!!!
Oui très grosse colère de Battles a la fin du match qui préfère s'en prendre à sa bouteille d'eau...on comprends sa colère, je ne sais même pas si je regarderais la boucherie contre Bordeaux.
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Yannick62530 »

greenw42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:50 Green ne doit plus jouer même après Bordeaux.
Il nous bousille le début de saison

+1 Green doit dégager et vite. Larqué doit être heureux
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Faiseur de Tresses »

Punky a écrit : 05 sept. 2022, 22:52 Sympa les montagnes russes en l'espace d'une semaine. Cette deuxième mi-temps a vraiment été catastrophique et nous recevons le leader bordelais dans quelques jours... :/
Oui, chaque match porte sa propre vérité.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Gonzalo Ramirez »

Sur le 1er but tout le mur saute sauf Giraudon,le ballon lui passe 10cm au dessus de la tête... Sur le 2eme Petrot s'efface du mur... Rageant !
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par squaty »

Batlles très intéressant sur Bein.
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par PtitLu »

Denis07 a écrit : 05 sept. 2022, 22:54
Toupet74 a écrit : 05 sept. 2022, 22:38 Bein y'a du taf! Lolo il est fou!!!
Oui très grosse colère de Battles a la fin du match qui préfère s'en prendre à sa bouteille d'eau...on comprends sa colère, je ne sais même pas si je regarderais la boucherie contre Bordeaux.
On est capable de galérer aujourd'hui et de battre Bordeaux hein.
Dernière modification par PtitLu le 05 sept. 2022, 22:55, modifié 1 fois.
Image
inconnuvert
Messages : 10355
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par inconnuvert »

Nos 2 gardiens sont nuls.
Green n'a pas de cerveau. Il doute.
L'autre c'est nul. Un ramasseur de balle. Il ne plonge jamais.
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [L2 - J7] Pau 0 - ASSE 1 (Mouton)

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:47
Bucky a écrit : 05 sept. 2022, 22:45
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:40
IndesGalantes42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:37
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:36
IndesGalantes42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:34
Mattiloan a écrit : 05 sept. 2022, 22:33
d4221 a écrit : 05 sept. 2022, 22:31
marcalex a écrit : 05 sept. 2022, 22:26 Honte à Green (écervelé / faute professionnelle) et aux joueurs hauteur d'une vraie purge
Toi tu n'a pas du svt jouer au foot
C'est clair , accusé green c'est ne pas voir tout ce qui se passait avant depuis plus de 20 minutes
Quand t'as été expulsé pour une sortie débile le match d'avant, t'évite de faire la même connerie .. C'est juste la base
C'est aussi simple que ça tu crois? Quand tu es abandonné par ta défense ?
C'est simple, si tu sors, tu dois prendre la balle, sinon c'est pour ta gueule.
Quelle solidarité quel etat d'esprit ta jamais joué gardien toi c'est sur. La defense n'a rien a se reprocher c'est tout pour le gardien
Dès la 50ème il a commencé à faire de la merde :
- relance ratée et dangereuse pleine axe sur Giraudon,
- sortie ratée où il assomme Briancon,
- et son chef d'oeuvre, sortie ratée et expulsion.
Un gardien doit rassurer sa défense. Ce n'a pas été le cas, bien au contraire...
Bref, on a pas de bon gardien cette saison...
Non mais honnetement le reste de l'equipe ne faisait pas de la merde aussi en 2e mi temps?
Si, mais ça ne le dédouane pas pour autant. Il a été l'élément déclencheur qui a fait basculer le match du mauvais côté. Peut-être qu'en tenant quelques minutes supplémentaires, on aurait pu prendre le dessus définitivement.
De toute façon, il y a trop de lacunes pour espérer quoi que ce soit. Cette saison préparera la prochaine pour espérer une montée.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par BLOC42 »

si Green s'appelait Durand et était né à Nœux-les-Mines, cela ferait belle lurette qu'il garderait les cages de la réserve!!!

Stade champêtre, terrain pourri, équipe adverse qui joue le match de sa vie contre les verts, vive la Ligue 2!!!

Mais ce point sera peu etre important en fin de saison (c'est long une saison) aussi bien dans un sens que dans l'autre.

ALLEZ LES VERTS!!!
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Elliev »

Bucky a écrit : 05 sept. 2022, 22:50
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 22:44
Elbarto62 a écrit : 05 sept. 2022, 22:40
Jeff42 a écrit : 05 sept. 2022, 22:36 Faut attendre que les recrues s'intègrent. Il faut sauver les meubles ce soir..

Déçu mais pas abattu
J'envie ton optimisme !

Batlles a bien la haine visiblement...

Incapable de faire une série, le bonheur n'aura pas duré très longtemps.
Bah en soit si a chaque fois on gagne à domicile et on fait nul à l'extérieur c'est très bien. Mais je te concède volontiers que le nul est très frustrant ce soir, on doit ramener les trois points et gommer ces erreurs individuelles qui nous coûtent beaucoup trop cher.
Plus que le résultat c'est le jeu proposé qui inquiète. Si on arrive pas à imposer notre jeu face à des équipes qui misent tout sur le physique, ça va être compliqué.
Bouchouari n'a pas exister, constamment mis sous pression, seul Chambost a surnagé techniquement.
Krasso m'a semblé bien esseulé et très peu / mal servi. Ca manquait de courses devant.
Palencia s'est fait passer quasi systématiquement. C'est qui son remplaçant ?
En circonstances atténuantes on peut parler du terrain qui aide pas à mettre en place un jeu léché, notre réalisme en positif car on marque sur notre seule action.

Mais je suis d'accord, on doit bien plus imposer notre jeu face a une équipe comme Pau si on veut prétendre à autre chose qu'au maintien.

(J'interprète mais Batlles a pas l'air du tout satisfait du rouge de Green).
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Benjis »

On a surtout la preuve que Bastia était très faible plutôt que nous fort la semaine dernière.
La on a été bousculé et les erreurs dans les transmissions se sont multiplié. Nos démons défensifs ont ressurgis sur le rouge ou étaient passé les centraux sur l'action ?
Par contre Briancon le deuxième but est totalement pour sa pomme heureusement que change pas le résultat au final.
Je pense qu'on va devoir jouer avec 2 vrais attaquants devant à l'avenir surtout contre des blocs comme ça car empiler les milieux c'est bien mais ca pèsent pas devant le but ya fallu que le 6 se retrouve dans la.surface pour marquer quand même.
Ben Oït
Messages : 6627
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Ben Oït »

Petrot part à l'abordage sur l'action du rouge, ô on est aussi fautif que Green dans l'histoire
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre