ASSE 5 (Maçon, Krassox4) - Bastia 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par squaty »

Deuis ke début je vous dit laissez Batlles travailler en plus il a pas mal de joueur qui parte d'autre qui arrive pas simple à construire et je trouve admirable d'avoir ce jeu avec si peu de temps. Espérons que l'on ne nous blesse pas certain joueur.

Mais j'ai lu Bouchouari c'est pas Aouchiche, mais j'aimerais voir Aouchiche avec Chambost et Mouton à côté et avec des joueurs qui propose devant et la on pourrait juger.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Tryphôn »

Colibris42 a écrit : 30 août 2022, 21:40
Elliev a écrit : 30 août 2022, 21:31
Platoche a écrit : 30 août 2022, 21:25 Le Pauvre Camara, je me demande ce qu'il en pense en ce moment... :o
Que ça change une équipe quand la totalité du 11 se bat et fait les efforts ?
Camara est loin d'être celui qui s'est caché l'an passé mais il fait partie du lot désolé.

Et cette année Batlles était clair sur ses intentions, il a vu les joueurs qui arrivaient, discuté avec les projets du coach ect.

Il a refusé le capitanat et donc de faire partie de cette équipe qui se bat ensemble....
Fondamentalement, ce n'est pas une question d'efforts, c'est une question de niveau et de technique. Guillou faisait des tas d'efforts et Feindouno n'en branlait pas une. Le talent technique est la qualité qui prime en football.
Un abruti.
Stratienne
Messages : 3717
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Stratienne »

PtitLu a écrit : 30 août 2022, 21:40 Ça fait très très très longtemps que j'avais pas autant kiffé un prestation Verte 8|. Une maîtrise, un efficacité, une intensité : un régal quoi.

En tout cas, sur ses 45 minutes. Je suis tellement habitué à la loose de notre équipe que je flippe d'un 4-4 ou 4-5 à la fin du match :mrgreen:.
+1
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
pennywise
Messages : 343
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par pennywise »

Stratienne a écrit : 30 août 2022, 21:38
pennywise a écrit : 30 août 2022, 21:37 Je viens de faire un rêve sur notre prochain match contre Bastia. On menait 4-0 à la mi-temps, ça combinait hyper bien avec des milieux de terrain techniques. Un rêve quoi...
Le match se joue quand déjà ?
tu as reve la 2reme mi temps stp?
Non désolé.
La vision de Romeyer commençant à baisser son pantalon m'a réveillé en sursaut 😨
Dernière modification par pennywise le 30 août 2022, 21:50, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11828
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par LE MARQUIS »

elnino77 a écrit : 30 août 2022, 21:43 Je suis content comme tous le monde, mais je suis hyper impressionné par Bouchari, il joue juste, propre, toujours vers l’avant … Il râle pas, mais que ca fait du bien de voir un gamin comme ca …

Ça change quand même beaucoup de Adil (Melon) Aouchiche.

Pourtant sur le papier Adil partait avec une grosse avance.

On voit ce soir un esprit d’équipe, l’équipe a certes moins de talent individuel (et c’est la L2), mais les individualistes des 2/3 dernières saisons ont pas du aider a l’esprit d’équipe et embarquer les nouvelles recrues et les p’tits jeunes.
nOn elle en a plus . moins e déchet ca va deux fois plus vite ca porte moins
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Tryphôn »

blast a écrit : 30 août 2022, 21:43 J’entends parler de technique, on fait aussi un superbe match parce qu’on joue COLLECTIF…
Ben en fait, c'est la technique qui rend possible le jeu collectif. Une petite déviation au milieu de terrain éclaircit le jeu pour ses partenaires quand un tacle laborieux ne permet pas d'enchaîner derrière.
Un abruti.
Stratienne
Messages : 3717
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 30 août 2022, 21:44 Deuis ke début je vous dit laissez Batlles travailler en plus il a pas mal de joueur qui parte d'autre qui arrive pas simple à construire et je trouve admirable d'avoir ce jeu avec si peu de temps. Espérons que l'on ne nous blesse pas certain joueur.

Mais j'ai lu Bouchouari c'est pas Aouchiche, mais j'aimerais voir Aouchiche avec Chambost et Mouton à côté et avec des joueurs qui propose devant et la on pourrait juger.
arrête avec ton aouchiche stp
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
babas84
Messages : 2367
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par babas84 »

pennywise a écrit : 30 août 2022, 21:45
Stratienne a écrit : 30 août 2022, 21:38
pennywise a écrit : 30 août 2022, 21:37 Je viens de faire un rêve sur notre prochain match contre Bastia. On menait 4-0 à la mi-temps, ça combinait hyper bien avec des milieux de terrain techniques. Un rêve quoi...
Le match se joue quand déjà ?
tu as reve la 2reme mi temps stp?
Non désolé.
La vision de Romeyer commençant à baisser son pantalon m'a réveiller en sursaut 😨
:mdr1:
Elliev
Messages : 5973
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 30 août 2022, 21:44
Colibris42 a écrit : 30 août 2022, 21:40
Elliev a écrit : 30 août 2022, 21:31
Platoche a écrit : 30 août 2022, 21:25 Le Pauvre Camara, je me demande ce qu'il en pense en ce moment... :o
Que ça change une équipe quand la totalité du 11 se bat et fait les efforts ?
Camara est loin d'être celui qui s'est caché l'an passé mais il fait partie du lot désolé.

Et cette année Batlles était clair sur ses intentions, il a vu les joueurs qui arrivaient, discuté avec les projets du coach ect.

Il a refusé le capitanat et donc de faire partie de cette équipe qui se bat ensemble....
Fondamentalement, ce n'est pas une question d'efforts, c'est une question de niveau et de technique. Guillou faisait des tas d'efforts et Feindouno n'en branlait pas une. Le talent technique est la qualité qui prime en football.
On met énormément d'intensité sur ce match, beaucoup plus que l'année dernière ou en début de saison, c'est ce qui permet de créer des espaces et de voir ces actions. Les deux vont de pair en fait.
riflebird
Messages : 9278
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par riflebird »

Mi-temps

Du pti lait. Du jeu à une touche de balle, de la précision, de la vision du jeu et surtout de l'efficacité...c'est presque trop facile.
Avec un milieu de terrain retrouvé, cette équipe est transfigurée.
Mentions à Krasso, Bouchouari, Chambost et Bakayoko.
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par d4221 »

squaty a écrit : 30 août 2022, 21:44 Deuis ke début je vous dit laissez Batlles travailler en plus il a pas mal de joueur qui parte d'autre qui arrive pas simple à construire et je trouve admirable d'avoir ce jeu avec si peu de temps. Espérons que l'on ne nous blesse pas certain joueur.

Mais j'ai lu Bouchouari c'est pas Aouchiche, mais j'aimerais voir Aouchiche avec Chambost et Mouton à côté et avec des joueurs qui propose devant et la on pourrait juger.
Non pas moi.
Aouchiche est à sa meilleure place actuellement
D ailleurs il est "blessé" depuis Nîmes avec sa mi temps cata et depuis pas de nouvelle en plein mercato
Même si c'est vrai je ne l enterré pas définitivement mais ce soir vouloir aouchiche c est être maso
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Brahms82 »

Ça fait plaisir ! Beau collectif
! Les recrues sont là et apportent !
babas84
Messages : 2367
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par babas84 »

Stratienne a écrit : 30 août 2022, 21:46
squaty a écrit : 30 août 2022, 21:44 Deuis ke début je vous dit laissez Batlles travailler en plus il a pas mal de joueur qui parte d'autre qui arrive pas simple à construire et je trouve admirable d'avoir ce jeu avec si peu de temps. Espérons que l'on ne nous blesse pas certain joueur.

Mais j'ai lu Bouchouari c'est pas Aouchiche, mais j'aimerais voir Aouchiche avec Chambost et Mouton à côté et avec des joueurs qui propose devant et la on pourrait juger.
arrête avec ton aouchiche stp
Vu son age je lui laisserai jusqu’au mercato d’hiver et après dehors si il ne s’améliore pas
cyril63
Messages : 1707
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par cyril63 »

Surtout pas s emballer ! Mais enfoncer le clou !

1er quart d heure imprtantissime !
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par GreenAttitude »

Je pense qu'au milieu chambost et boichouari c'est autre chose que Neyou youssouf camara
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par d4221 »

Honnêtement ça fait pas tout mais depuis le temps que je dis que sans Nadé on s enlèverait une grosse épine du pied
C est pas faute de le répéter
Je comprend pas pk il a fallu autant de temps pour le retirer du 11
Toupet74
Messages : 1013
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Toupet74 »

Allez les enfants!!! On reste solide pour se rassurer sur cette seconde !
verttoujours
Messages : 5742
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par verttoujours »

ben, mes belets ... 8|
un milieu de terrain avec des joueurs techniques, ça change tout !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par Colibris42 »

LE MARQUIS a écrit : 30 août 2022, 21:46
elnino77 a écrit : 30 août 2022, 21:43 Je suis content comme tous le monde, mais je suis hyper impressionné par Bouchari, il joue juste, propre, toujours vers l’avant … Il râle pas, mais que ca fait du bien de voir un gamin comme ca …

Ça change quand même beaucoup de Adil (Melon) Aouchiche.

Pourtant sur le papier Adil partait avec une grosse avance.

On voit ce soir un esprit d’équipe, l’équipe a certes moins de talent individuel (et c’est la L2), mais les individualistes des 2/3 dernières saisons ont pas du aider a l’esprit d’équipe et embarquer les nouvelles recrues et les p’tits jeunes.
nOn elle en a plus . moins e déchet ca va deux fois plus vite ca porte moins
Complètement d'accord ! Elle en a pour moi plus. L'équipe de l'an passée était incapable de faire ça et pourtant sur le papier il y avait des joueurs qui auraient pu.

Seul Khazri est Bouanga était peut être au dessus du lot d'un point de vu qualité intra séque.

Les Boudebouz Aouchiche Neyou Gourna Nordin étaient censé pouvoir (devoir) faire ça et on ne l'a jamais aperçu.
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par titigreenfan »

elnino77 a écrit : 30 août 2022, 21:43 Je suis content comme tous le monde, mais je suis hyper impressionné par Bouchari, il joue juste, propre, toujours vers l’avant … Il râle pas, mais que ca fait du bien de voir un gamin comme ca …

Ça change quand même beaucoup de Adil (Melon) Aouchiche.

Tu oublies aussi que le minot va sacrément au contact, il tacle, il va au mastic et en plus il va jouer les ballons de la tête et gagne ses duels. Un recrutement quasi inespéré qu’on doit sans doute à Perrin et Ilan.

Adil paraît tellement faiblard à côté sur ce plan
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par GreenAttitude »

Sans Nadé on a une chance de garder notre cage inviolee
Prêt pour le tsunami vert !!
verttoujours
Messages : 5742
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par verttoujours »

ne pas prendre de but sur ce match, ce serait bien !
ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas fait un clean sheet !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par vertluisant74 »

Druss a écrit : 30 août 2022, 21:32 Batlles :super:
Bouchouari, Chambost, Krasso, Bakayoko : :coeur:
Quand je vois la mi temps de Bakayoko, je me demande encore comment Nadé a pu autant jouer?
cyril63
Messages : 1707
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par cyril63 »

Surtout ne pas faire entrer Moukoudi :gene3:
dactyle
Messages : 6822
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 4 (Maçon, Krassox3) - Bastia 0

Message par dactyle »

Stratienne a écrit : 30 août 2022, 21:46
squaty a écrit : 30 août 2022, 21:44 Deuis ke début je vous dit laissez Batlles travailler en plus il a pas mal de joueur qui parte d'autre qui arrive pas simple à construire et je trouve admirable d'avoir ce jeu avec si peu de temps. Espérons que l'on ne nous blesse pas certain joueur.

Mais j'ai lu Bouchouari c'est pas Aouchiche, mais j'aimerais voir Aouchiche avec Chambost et Mouton à côté et avec des joueurs qui propose devant et la on pourrait juger.
arrête avec ton aouchiche stp
:super:
Répondre