Bien sûr qu'on le peut ! Mais plus on attend plus ce sera dur. Pour le moment c'est un joueur à potentiel bon en L2 le mec explose et dans six mois ce sera impossible car plusieurs clubs lui feront des offres.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 10:50Mais a-t-on les moyens de prolonger un tel joueur ? Pouvons nous être attractif vis à vis d'un tel profil ? Si ce n'est pas le cas, mieux vaut le vendre tout de suite plutôt que de faire une Bamba.Colibris42 a écrit : ↑28 août 2022, 10:41Et surtout plus le temps passe et moins cela ressemble à un feu de paille ou coup d'éclats. Les buts et actions qu'il faisait lors de son prêt à Ajaccio était déjà impressionnantes.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 août 2022, 10:37Si il était seulement ce que tu présentes, on n'aurait pas de mal à prolonger son contrat et personne ne souhaiterais le prolonger.baggio42 a écrit : ↑28 août 2022, 10:25
Il sera remplaçant en ligue 1.
Faut quand même pas oublier que le joueur vient d'Epinal, semi pro,voir amateur.
Il n'est pas fou.
Il a une chance inouïe d'etre titulaire chez nous, peut-être planter ses 15 buts.
Bref on verra bien.
Mais comme toujours, les clefs sont dans les mains de la direction. Soit on voit le court terme, 5 millions, et encore, soit le long terme.
Mais il n'est plus ça.
Il est capable de marquer tout seul, sans aucun soutient, et au moins un match sur 2. Il est bouge les défenses, il fait marquer, il bouge les défenses, il a fait 6 mois magnifique en L2, et il est toujours au top dans une équipe de Sainté qui n'est pas du tout au point encore.
Je suis sûr qu'il y a au moins 10 clubs de L1 prêt à le tenter comme titulaire.
Krasso doit être prolongé et valorisé. C'est notre meilleur joueur.
Ribery ou Valbuena venait bien de nationnal
Aujourd'hui il veut rester et sait qu'il a sa place. Si on le valorise financièrement il a tout à gagné quitte à inclure une clause de départ pour dans un an suivant un certains montant et si on est pas monté.
Bamba on aurait pu le prolonger mais cela a été très très mal géré du point de vue sportif avec Galtier et financier avec la pince Romeyer qui n'avait pas voulu le valoriser. Alors qu'il ne faut pas être expert en économies pour comprendre qu'il valait mieux lui donner les 70 milles qu'il voulait en plus par mois et le vendre l'été suivant que de le voir partir libre.