VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2395
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par snifer_du42 »

Mes sensations sur les joueurs :

Dreyer : on sent qu'il est serein, ça c'est sûr. Beaucoup trop même. Comme disait Pélissier, il est moyen partout. Voire vraiment limité...
Sow : il a de la qualité. Rapidité, vivacité, détente, relance... mais il a été beaucoup à la limite et est malheureux sur le péno.
Giraudon : bon match de sa part
Nadé : comme d'hab, il se déconcentre et son manque de vivacité (voire de caractère) l'empêche de combler son retard, ce qui donne but. Ce joueur me rend fou littéralement. C'est un mec solide mais bizarrement, un des moins fiables.
Palencia : match courageux. On sent qu'il a des limites évidentes (vista, technique) mais il se bat.
Maçon : bon match. Il a mangé les valenciennois.
Mouton : bon match également. Belle relation technique avec les autres milieux. Grosse intelligence de jeu. On peut vraiment en faire qqch de lui à mon avis.
Bouchouari : bon match également. Très belle qualité de contrôle, d'élimination. Il donne de l'air. Qq erreurs qui auraient pu coûter cher tout de même.
Chambost : très bon match. Dès qu'il a eu le ballon il s'est passé qqch. Il sent le jeu et son pied gauche fait du bien. Sa baisse de régime nous a été fatale.
Pintor : Il fait des courses, pas trop mauvais techniquement, mais alors le QI foot c'est pas possible. Il lâche jamais sa balle au bon moment. C'est un joueur qui risque de nous fatiguer. Gros croqueur devant les buts.
Krasso : joueur très élégant. Il a été très bon et a profité de la faiblesse des défenseurs de VA. Très belle connexion avec les techniciens du milieu. Dommage qu'il loupe son second face à face.

Aiki : entrée sérieuse mais timide
Bile : entrée plus que moyenne. Il oublie Aiki de manière impardonnable.
Rivera : il n'a pas le niveau. Vraiment, je ne comprend pas qu'on s'obstine à faire entrer ce joueur.
baba-42
Messages : 305
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par baba-42 »

J’ai trouvé Kaba très intéressant à Valenciennes. Il nous aurait amené beaucoup de physique là où Lobry, Bouchouari et Chambost sont assez frêle

Malheureusement Monconduit n’a pas ce physique ..
baba-42
Messages : 305
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par baba-42 »

Je vois que beaucoup ont aimé Pintor. Je l’ai trouvé très faible techniquement, toujours les mauvais choix …

Krasso marque un super but mais rate deux grosses occasions entre son pique rate et son opportunité à la deuxième minute de jeu

Très bonne surprise: Giraudon ! Je l’ai trouvé très faible depuis le début, aujourd’hui il a été impeccable
Mattiloan
Messages : 3277
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

baba-42 a écrit : 27 août 2022, 23:27 J’ai trouvé Kaba très intéressant à Valenciennes. Il nous aurait amené beaucoup de physique là où Lobry, Bouchouari et Chambost sont assez frêle

Malheureusement Monconduit n’a pas ce physique ..
Hormis son physique Je l'ai trouvé tres moyen au contraire, il n'est pas exempt de tout reproche sur le 1er but ou il semble perdu dans son placement a sortir pour rien, et je ne l'ai pas vu bouffer notre milieu de terrain
Elliev
Messages : 5909
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Elliev »

Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:59
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:52
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:45
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:44
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:25 Chambost et Bouchouari font du bien techniquement.
Tiens tiens... je note....
Mais tu va arrêter bordel ? C'est bon, Mahdi est plus là, tu peux respirer et pour la même occasion nous foutre la paix. Merci d'avance.
Surtout que ça veut pas dire que Camara n'a pas sa place.

Fin bon, j'attends ta vidéo et tes stats benchaye.
T'a tout de dispo sur youtube, commence par le 2ème but de Reims et le 4ème de Marseille, j'ai pas de temps à perdre.
Tu t'es pourtant engagé à le faire.
Mattiloan
Messages : 3277
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 27 août 2022, 23:32
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:59
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:52
Faiseur de Tresses a écrit : 27 août 2022, 21:45
Ben Oït a écrit : 27 août 2022, 21:44
Elliev a écrit : 27 août 2022, 21:25 Chambost et Bouchouari font du bien techniquement.
Tiens tiens... je note....
Mais tu va arrêter bordel ? C'est bon, Mahdi est plus là, tu peux respirer et pour la même occasion nous foutre la paix. Merci d'avance.
Surtout que ça veut pas dire que Camara n'a pas sa place.

Fin bon, j'attends ta vidéo et tes stats benchaye.
T'a tout de dispo sur youtube, commence par le 2ème but de Reims et le 4ème de Marseille, j'ai pas de temps à perdre.
Tu t'es pourtant engagé à le faire.
C'est juste de la haine qui aveugle , y'aura jamais de video de sa part. Il peut avoir de bonnes analyses sur des joueurs mais sur Camara , c'est impossible
Nordiste
Messages : 1766
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Nordiste »

de retour du stade

on a vu du foot mais quel dommage d'avoir rate les 2 très grosses occasions pour tuer le match.

c'est chiant de devoir partager les points ..

j'ai quand même l impression que ce groupe a bientôt avoir le déclic !

Allez les verts,
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 27 août 2022, 23:13
LE MARQUIS a écrit : 27 août 2022, 23:10
passionverte a écrit : 27 août 2022, 23:08 Vous pensez vraiment que Boouchouari va sortir de l'équipe.....
Vu la philosophie de Battles, je ne pense pas.
ah il n est pas prêt de sortir de l' équipe vu son match et de sa qualité
Disons qu'il y aura des choix à faire. Entre Lobry et lui vraisemblablement.
Pourquoi? Batlles est adepte du système 343. Le milieu sera Monconduit en 6, Lobry et Bouchouari sur les côtés du losange et Chambost en pointe haute.
C'est surtout sur les côtés des 3 de devant qu'on n'a pas grand monde. Et surtout, le système de Batlles ne comporte qu'un AC donc Krasso ou Wadji
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par vertluisant74 »

Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Nemo42 »

vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
la buse
Messages : 26131
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par la buse »

Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mattiloan
Messages : 3277
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : 28 août 2022, 00:26
Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.
Tu es sur pour le 2e but?
la buse
Messages : 26131
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:28
la buse a écrit : 28 août 2022, 00:26
Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.
Tu es sur pour le 2e but?
Non pardon j'ai confondu avec l'action juste avant :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par vertluisant74 »

Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Ben non pas possible, Mâcon reprend au centre donc peut pas servir de point d'appui :cote:
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:28
la buse a écrit : 28 août 2022, 00:26
Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.
Tu es sur pour le 2e but?
C'est Mâcon qui sert Krasso, non?
Mattiloan
Messages : 3277
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:34
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:28
la buse a écrit : 28 août 2022, 00:26
Nemo42 a écrit : 28 août 2022, 00:21
vertluisant74 a écrit : 28 août 2022, 00:18 Sur le but de Mâcon, qui sert de point d'appui à Chambost sur le une/deux svp?
Chambost > Maçon
Maçon > Chambost
Chambost > Maçon
Maçon > But.

J'espère avoir répondu à ta question :happy1:
Non c'est Bouchouari qui d'ailleurs est dans le coup pour les deux buts.
Tu es sur pour le 2e but?
C'est Mâcon qui sert Krasso, non?
Oui absolument, Maçon 1 but 1 passe dé
Elliev
Messages : 5909
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Elliev »

Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Mattiloan
Messages : 3277
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Elliev
Messages : 5909
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Elliev »

Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Ça degainait rapidement quand même, une fois de plus.
LBV
Messages : 2484
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par LBV »

Bah j'ai vu bon match moi mais suis remonté contre Batlles. Faudra qu'on m'explique pourquoi quand il y a un score à tenir tu fais rentrer Aiki, Bile et Rivera. Ça n'a juste aucun sens. Faire sortir Pintor voire Chambost vu qu'ils étaient cramés ok mais sortir notre AC pivot pour un gamin de 16 ans, faudra qu'on m'explique.

J'ai trouvé que le QI foot de l'équipe a monté mais Maçon, Nadé ou Sow, c'est encore bougrement faible sur ce point là... Et sur les autres aussi d'ailleurs.
Un banc, vite.
Banzaiiii !
Mattiloan
Messages : 3277
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:40
Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:38
Elliev a écrit : 28 août 2022, 00:37 Sans vouloir tomber sur l'arbitrage que j'ai une fois de plus trouvé excessif, on prend combien de jaunes sur une première faute de nos joueurs, si quelqu'un sait ?

Pareil, pas mal de fautes sifflées alors que les tacles sont engagés mais sur le ballon.
Hormis eventuellement bouchouari, je ne trouve pas qu'il y ait scandale sur les cartons, et ce n'est pas excessif de dire que sow n'aurait pas du finir le match, donc l'un dans l'aitre a mon sens j'ai vu un bon arbitrage globalement
Ça degainait rapidement quand même, une fois de plus.
1er carton a la 40e minute pour nous, ça ne me choque pas plus que ça
Mattiloan
Messages : 3277
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mattiloan »

LBV a écrit : 28 août 2022, 00:42 Bah j'ai vu bon match moi mais suis remonté contre Batlles. Faudra qu'on m'explique pourquoi quand il y a un score à tenir tu fais rentrer Aiki, Bile et Rivera. Ça n'a juste aucun sens. Faire sortir Pintor voire Chambost vu qu'ils étaient cramés ok mais sortir notre AC pivot pour un gamin de 16 ans, faudra qu'on m'explique.

J'ai trouvé que le QI foot de l'équipe a monté mais Maçon, Nadé ou Sow, c'est encore bougrement faible sur ce point là... Et sur les autres aussi d'ailleurs.
Un banc, vite.
Pas faux pour tout. Juste pour Maçon que je n'aurais pas la meme lecture, certes il n'a pas fait un match comme avant sa blessure mais pas mal d'activité un but et une passe dé le bilan est pas si mauvais pour une fois je trouve, apres niveau QI c'est sur que les joueurs que tu cites ça vole pas haut
squaty
Messages : 14039
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par squaty »

Franchement vu le niveu de notre moilieu on va jouer le top 10 sans problème. Dommage car on méritait clairement la victoire. Je n'en veut pas à Krasso car il fait un gros match devant il prend pas mal de ballon et sert vraiment bien en appui. Son but est magnifique, sur son occasion du 1 - 3 le gardien joue très bien le coup en ne se mettant pas au sol et Krasso attend pour prendre sa décision et du coup n'a plus de solution au moment de frapper.

Bouchouari quel volume de jeu c'est impressionnant a 20 ans espérons qu'il ne nous fasse pas une Neyou.

Chambost on comprend mieux sur ce match pourquoi Batlles le voulait et qu'il fait son équipe autour de lui.

Quel dommage de perdre Lobry car ces trois milieux avec leur technique vont faire mal. Sa sortie oblige Batllès à faire rentrer Mouton du coup en fin de match il est un peu court avec un Chambost a cours de rythme et un Bouchouari qui vient d'arriver et qui n'a peut être pas encore 90 minutes dans les jambes.

En tout les cas je suis sur que l'on va voir du beau jeu cette saison.

Dreyer je trouve qu'il apporte de la sérénité par rapport à Green, il ne peut pas grand chos sur les deux buts, le premier il se fait allumer à dix mètres d'une belle frappe, sur le second il touche la frappe mais elle est assez forte pour pouvoir rentrer. Par contre j'ai trouvé que dans son attitude il a rassuré sa défense, il parle à ces défenseur à chaque occasion adverse, il a su aussi calmer le jeu lorsque Valencienne poussait trop aussi. Mais c'est normal il a une grosse expérience et il s'en sert.

Pour moi l'arbitrage est bon, désolé mais Sow ne doit jamais finir le match donc hormis cette erreur et tant mieux pour nous, le reste est bien jugé.

A voir si notre jeu plutôt offensif nous déséquilibre pour notre défense, peut être qu'avec un milieu qui tiens 90 minutes ca suffira pour tenir défensivement, à voir.

Les joueurs méritaient la victoire, on marque deux buts à l'une des meilleures défense de ce début de championnat et c'est pas mal du tout; le milieux a fait son premier match ensemble et ça se trouvait déjà pas mal. Après la résultat de la semaine dernière franchement c'est une grosse performance. Cette équipe avec du publique nous fera de grands matchs c'est pour moi une évidence.
squaty
Messages : 14039
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par squaty »

Mattiloan a écrit : 28 août 2022, 00:45
LBV a écrit : 28 août 2022, 00:42 Bah j'ai vu bon match moi mais suis remonté contre Batlles. Faudra qu'on m'explique pourquoi quand il y a un score à tenir tu fais rentrer Aiki, Bile et Rivera. Ça n'a juste aucun sens. Faire sortir Pintor voire Chambost vu qu'ils étaient cramés ok mais sortir notre AC pivot pour un gamin de 16 ans, faudra qu'on m'explique.

J'ai trouvé que le QI foot de l'équipe a monté mais Maçon, Nadé ou Sow, c'est encore bougrement faible sur ce point là... Et sur les autres aussi d'ailleurs.
Un banc, vite.
Pas faux pour tout. Juste pour Maçon que je n'aurais pas la meme lecture, certes il n'a pas fait un match comme avant sa blessure mais pas mal d'activité un but et une passe dé le bilan est pas si mauvais pour une fois je trouve, apres niveau QI c'est sur que les joueurs que tu cites ça vole pas haut
Notre banc il y a déjà deux rouge donc Briancon et Cafaro devrait être la, si on ajoute Neyou, Aouchiche ça fait déjà quatre joueur qui peuvent rentrer sans affaiblir l'équipe. Je veux voir Aouchiche avec une équipe qui a cette qualité de jeu, il va surement faire de bien meilleur match.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 27 août 2022, 21:59
Duvert a écrit : 27 août 2022, 21:57 Dommage pour le résultat, mais encourageant pour la suite. Meilleur match des verts depuis le début de saison.

Maintenant go Bastia!
Je crois que tu veux plutôt dire "on to Bastia"... Enfin, je crois... :rouge:
Je voulais dire : go, pour battre Bastia ! :)
Répondre