VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brooklyn02
Messages : 470
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Brooklyn02 »

Je n’ai pas vu les stats mais on doit encore prendre 2 buts en 2 tirs cadrés 🖕🖕🖕
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Mika5942 »

Druss a écrit : 27 août 2022, 20:53 Bien sûr qu'il y a péno. Sow accroche le joueur avec son pied gauche. Il loupe son intervention et fait un geste maladroit mais il y a bien faute.
Il glisse ok mais malheureusement y'a faute :diable:
Ça tombe sur Sow qui a été mauvais tout le match
ARNALDINIO
Messages : 349
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par ARNALDINIO »

Scénario cruelle avec cette égalisation mais franchement , belle prestation de l’équipe avec une solidarité et une volonté de jouer de l’avant que je n’avais pas vu depuis longtemps.
Des choses à amélioré c’est sûr mais ce soir , fier de mes petits verts .
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par lequintal »

On a pas de banc de touche ce soir, comment un club avec un tel budget en L2 peut avoir aussi peu de qualité sur le banc..

Sans déconner c'est vraiment du gachis, Valenciennes c'est très faible
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par blast »

Aiki il doit la donner à Ribera en fin de match !!! Deux fois il est tout seul, si Maxence reçoit la passe bien avant, il part tout seul au but.... C'est dommage qu'on n'ait pas concrétisé nos nombreuses occasions de buts, jamais on doit faire nul, là... c'est quand même un match qui donne beaucoup plus d'espoirs sur tous les plans...
Dernière modification par blast le 27 août 2022, 21:01, modifié 2 fois.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Kowalsky »

Des bonnes choses sur ce match par séquences. Surtout au milieu de terrain. Mais on vendange trop de contre pour mettre le 3 eme.
Et on prend trop de buts. C est pas possible
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: VA 1 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Asse of Spades »

Machiavel a écrit : 27 août 2022, 20:51 Sow glisse... faut pas déconner. Là clairement ce n'est pas de sa faute. Il a le ballon et il glisse. L'arbitre siffle car il attendait que ça.
Il glisse et alors, ça n'empêche pas la faute. C'est comme si le gars faisait une main dans la surface sans le faire exprès, on n'irait pas dire qu'il n'y a pas péno.
Dehors les croque-morts !

Image
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par LE MARQUIS »

piet19 a écrit : 27 août 2022, 20:53 Par contre sow et nade...2 pompes à vélo 🚲
des grands gaillards comme on aime en def central dans de nombreux centres de formation comme le notre :pendu: :pendu:
un def central cela doit être technique et avoir un peu de vitesse quand même
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par machiavel »

Toupet74 a écrit : 27 août 2022, 20:55 Sow il aurait deja du se faire sortir avant ...
Donc VA comme le HAC pouvait faire des fautes. Nous par contre on a pas le droit. On prend des jaunes que l'arbitre ne donne pas de l'autre côté. 5 matchs que c'est comme çà. On a la poisse, mais on se fait allumer à tous les voyages.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par passionverte »

Et bien malgré la fin de match, j'ai repris espoir ce soir. Pour un premier match le milieu orchestré par Boouchouari, Chambost plein de promesses....
Et après le 0-6 et bien j'ai vu une équipe.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par snifer_du42 »

Clairement les entrées de Rivera et Bile, qui ne sont pas des joueurs de foot pro, ont fragilisé l’équipe.
Rivera c’est plus possible lui non plus. Il défend mal sur la touche qui amène le péno. Et puis globalement tout ce qu’il fait est catastrophique.
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Pierre-Alex »

L'heure est un peu grave quand même non ? Non parce qu'on est meilleur que tous les adversaires qu'on a joué, je n'en doute pas (à part Dijon) mais ce soir on a déjà 6 points de retard sur le 1er non relegable.
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Tom Bombadil »

Bon match, il y avait la place de gagner.
Dans l'esprit, ça fait quand même plaisir, du jeu et des jolis buts.
Début du championnat à la prochaine journée, on est enfin nuls (0 pts ) !
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Catellahf »

On doit tuer le match
Mais y a du mieux
Bouchouari et Chambost jouent au foot
Difficile de noter nade et palencia
Sow déborde
Savoyard, Stephanois ,forever
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par PtitLu »

Sow qui nous porte le coup de grâce avec son tacle à la con. Presque logique vu son match catastrophique. Il va probablement partir, vu que tous ceux de l'an dernier qui se barrent nous laisse un dernier souvenir moisi.

A part lui, j'ai trouvé la prestation globale plutôt pas trop mal. Nadé pas ouf à la rigueur, mais loin d'être aussi nul que Sow. Bouchouari j'aime beaucoup en revanche. Et Bile, va falloir apprendre ton métier grand. Ta frappe qui tue 3 pigeons, alors que t'as Aiki devant toi, seul et pas HJ, je l'ai en travers.

Bref, fait chier, comme d'hab. Toujours de la frustration avec notre équipe. On peut pas être heureux un week-end, non ? C'est pas possible...
Image
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: VA 1 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par machiavel »

Asse of Spades a écrit : 27 août 2022, 20:58
Machiavel a écrit : 27 août 2022, 20:51 Sow glisse... faut pas déconner. Là clairement ce n'est pas de sa faute. Il a le ballon et il glisse. L'arbitre siffle car il attendait que ça.
Il glisse et alors, ça n'empêche pas la faute. C'est comme si le gars faisait une main dans la surface sans le faire exprès, on n'irait pas dire qu'il n'y a pas péno.
J'adore... ce types de péno c'est l'OL et le PSG qui les ont. Pas nous. Clairement la tête de notre club est sur le billot. Rien que les jaunes donnés c'est juste pas possible l'inéquité qu'il y a sur ce match encore.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Stratienne »

Dégoutée par notre défense et par l arbitrage pro Valenciennois dans le dernier quart d'heure
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par babas84 »

Est ce que nous allons y arriver un jour ??
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: VA 1 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par inconnuvert »

Machiavel a écrit : 27 août 2022, 21:00
Asse of Spades a écrit : 27 août 2022, 20:58
Machiavel a écrit : 27 août 2022, 20:51 Sow glisse... faut pas déconner. Là clairement ce n'est pas de sa faute. Il a le ballon et il glisse. L'arbitre siffle car il attendait que ça.
Il glisse et alors, ça n'empêche pas la faute. C'est comme si le gars faisait une main dans la surface sans le faire exprès, on n'irait pas dire qu'il n'y a pas péno.
J'adore... ce types de péno c'est l'OL et le PSG qui les ont. Pas nous. Clairement la tête de notre club est sur le billot. Rien que les jaunes donnés c'est juste pas possible l'inéquité qu'il y a sur ce match encore.
Sow ne doit pas finir le match.
Le peno est indiscutable.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par chavanol »

Quand t'as les occases et que tu tue pas le match...
Sow très très moyeb même si il glisse sur le peno mais Palencia quelle catastrophe ce joueur comment il peut se faire passer comme ça sérieux en plus il apporte rien en attaque non plus.

Par contre maçon à l'air de setre remit la tête à l'endroit, si il est impliqué il sera très important cette saison.
Faut trouver un deuxième piston pour remplacer l'arnaque Palencia par contre.

Et le premier but Nade qui monte alors qu'il a déjà un coéquipier au duel du coup il ouvre la porte, vivement Pétrot.

Et Lobry j'espère que c'est pas une fracture du metatarse sinon on le revoir pas avant 2022, déjà qu'on est pas très nombreux au milieu.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Demetrio Lopez »

dav78 a écrit : 27 août 2022, 20:54 J'ai encore le face à face de Krasso avec le gardien en travers.
D-E-G-O-U-T-E !!!!
Celui de Pintor aussi, après Larsonneur est un bon gardien, il se jette pas.

En revanche les 3 contre 2 en fin de match ça rend fou. Ils sont jeunes, Bile fait sa première entrée et venait d'enquiller 4 sprints un peu superflus, il s'est enflammé. Rivera par contre c'est pas son premier match et il doit la donner à Maçon. J'espère que Battles va leur passer les images, ça nous coûte 3 points ce soir, donc dernière fois.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 27 août 2022, 21:03, modifié 1 fois.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Colibris42 »

lequintal a écrit : 27 août 2022, 20:57 On a pas de banc de touche ce soir, comment un club avec un tel budget en L2 peut avoir aussi peu de qualité sur le banc..

Sans déconner c'est vraiment du gachis, Valenciennes c'est très faible
A vouloir faire des économies de bout de chandelles et pour ça attendre le dernier moment du mercato (ce qui ne veut pas dire qu'on va avoir de meilleurs prix) et ben tu te foir ta saison.

Ces points on ne les reverra pas ! Et avec un ou deux gars en plus et ben Nîmes Valenciennes on avait quatre point en plus....


Battles avait dit qu'on attaquait la saison début septembre..... C'est complètement con et d'une incompétence folle
Me Gusta Mendoza
Messages : 3266
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par Me Gusta Mendoza »

Stratienne a écrit : 27 août 2022, 21:00 Dégoutée par notre défense et par l arbitrage pro Valenciennois dans le dernier quart d'heure
Exactement. Notre défense est pathétique mais cela ne nous surprend plus avec Nade et Sow.
Mais l'arbitre a fait un magnifique arbitrage maison d'un coup, dans les 15 dernières minutes alors qu'il était pas mal avant. Assez "bizarre"...

Notre meilleur match depuis longtemps néanmoins.. prometteur et ce sera mieux avec les recrues et retours
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par babas84 »

Il y a la video du but de krasso ?
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Message par machiavel »

Stratienne a écrit : 27 août 2022, 21:00 Dégoutée par notre défense et par l arbitrage pro Valenciennois dans le dernier quart d'heure
C'est juste flagrant, mais on ns dit que c'est normal. 2e mi-temps il nous met 4 jaune à 1. Valencienne fait les mêmes fautes et ne prend pas les jaunes.
Au foot, quand l'arbitre siffle que dans un sens, ou met des jaunes que dans un sens, automatiquement çà vous expose au fait de jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre