Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par lequintal »

L'arroseur arrosé, Rodgers il était bien content quand Fofana devait sa mettre sa famille à l'abri et qu'il revendiquait son transfert, là il faut que Fofana mette les dix prochaines générations à l'abri donc il doit partir à Chelsea..
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tardelli »

Entre But et la vérole de romeyer, bein c'est romeyer qui dit le plus de mensonges.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par savoisien »

Nr14 a écrit : 22 août 2022, 16:33 c'est sûr que mettre 3M sur un bon AC , c'est vraiment beaucoup trop pour nos super présidents.
Ils ont chipoté pour gratter à 1M, depuis il tourne bien, le club vendeur a plus d'offres, donc il augmente. Bien fait pour sa gueule à Roro
Cric
Messages : 111
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cric »

En même temps,un attaquant à 1M€, je doute que ce soit le crack attendu….
Vertigoal42
Messages : 11881
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertigoal42 »

Cric a écrit : 22 août 2022, 17:57 En même temps,un attaquant à 1M€, je doute que ce soit le crack attendu….
Ce sera un krach attendu :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

lequintal a écrit : 22 août 2022, 17:44
L'arroseur arrosé, Rodgers il était bien content quand Fofana devait sa mettre sa famille à l'abri et qu'il revendiquait son transfert, là il faut que Fofana mette les dix prochaines générations à l'abri donc il doit partir à Chelsea..
Sauf que Rodgers il doit pas vendre chaque année pour 50 millions d'euros pour équilibrer ses comptes.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ocekas »

Je pense honnêtement que les Caiazzo, Romeyer, je mets Perrin dans le même sac ne se rendent pas compte de la colère du Peuple Vert qui grimpe mais qui grimpe. Il faut être très objectif, nous reprendrons 3 points de moins, le joli sursis que le club a au dessus de la tête.
Image
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par lequintal »

Oui mais la finalité on la connait Fofana va pas faire carrière à Leicester alors qu'il a été blessé une saison, il fera peut etre cette saison en boudant quoique avec la coupe du monde il va vouloir briller..

Dossier à suivre, les SDF que nous sommes ont surement besoin de cette manne pour recruter des joueurs :snif:
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

Plus on attend plus les enchères vont monter parce que le club à l'agonie c'est nous.
Nos génies du recrutement n'ont toujours pas pigé ça.
Sans parler des retours de bâtons des clubs qu'on a enflé pendant des années pour gratter 3 francs six sous.
Un moment, tout se paye
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

greenw42 a écrit : 22 août 2022, 17:32 Cet article me tue :(
"Les négociations se compliquent avec l'attaquant, son club demande bien plus"
Alors j'ouvre l'article et je lis "Après un bon début de saison, son club réclame maintenant 3M"

On parle de 3M "seulement" pour un poste ultra prioritaire voir une question de vie ou de mort.
3M pour nous t'as l'impression que le club en demande 30M...
Perso j'ai une autre lecture qui m'énerve encore plus. On savait depuis un moment qu'on allait être à poil devant. Comme d'habitude ils se sont dit qu'un retour de prêt et un ou deux jeunes ça ferait l'affaire en attendant l'offre. Ils pensent encore que les meilleurs coups se font les derniers jours alors que ça fait plusieurs mercato qu'on voit que non....

On avait un potentiel bon attaquant (priorité évidente) et on a chipoté pour un pauvre million....

Honnêtement si j'avais pas les reins solide et du recul par rapport aux personnes en place et l'amour que j'ai pour ce club je partirais sur un autre club. Si on était un club de footix ça aurait été une désertion sans nom.

Aujourd'hui qui aura la folie de transmettre cette passion ? Le milieu du foot est détestable et le seul truc qui pour beaucoup nous y raccroche est devenu une source de déceptions.

Les jeunes n'en auront rien à secouer de l'histoire qui sent la poussière et honnêtement je peux les comprendre. Sainté a cause des dirigeants c'est certainement du passé. :triste1:
Cric
Messages : 111
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cric »

Enfin on peut faire de bonnes affaires à 1M…
Hier j’ai découvert Andric le nouvel avant-centre de Clermont ,ça a l’air d’une vraie bonne pioche et au pire ils perdront pas grand chose
Ça s’est négocié environ à ce prix,comme quoi y’en à qui savent travailler
cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cedric26 »

J aimerai bien avoir le nom de l attaquant passant de 1m€ à 3m€…. En si peut de temps
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Colibris42 »

ocekas a écrit : 22 août 2022, 18:01 Je pense honnêtement que les Caiazzo, Romeyer, je mets Perrin dans le même sac ne se rendent pas compte de la colère du Peuple Vert qui grimpe mais qui grimpe. Il faut être très objectif, nous reprendrons 3 points de moins, le joli sursis que le club a au dessus de la tête.
C'est clair.... Et surtout admettons qu'on reste à un niveau ventre mou. On sait que la monté est loupé pour cette saison mais qu'on a une assise pour ne pas jouer le maintient.

Il est évident que certains vont vouloir saborder la saison surtout quand on sait que cela aura un énorme impact sur les deux clowns. Car pas de monté, amandes et club avec une image au fond du trou donc invendable.

Mais bon vu qu'on a pas un sous à dépenser sur ce mercato alors qu'on a énormément vendu depuis quelques saisons. Je suis persuadé que l'argent de la vente ils se l'a sont fait sur le dos du club.

Caiazzo on le sait qu'il s'en cogné de Sainté. Romeyer il aime effectivement le club au départ mais je pense qu'il aime bien plus l'argent et le pouvoir
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Keiran »

cedric26 a écrit : 22 août 2022, 18:08 J aimerai bien avoir le nom de l attaquant passant de 1m€ à 3m€…. En si peut de temps
Mmaee sans doute. Il a été titulaire sur les derniers matchs et été passeur décisif.

Lui ou un autre, on sait de toute façon comment ça va se finir : on a chipoté à 3M et on finira par prendre un joueur (douteux) le 31/08 pour 5M
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par snifer_du42 »

Keiran a écrit : 22 août 2022, 18:21
cedric26 a écrit : 22 août 2022, 18:08 J aimerai bien avoir le nom de l attaquant passant de 1m€ à 3m€…. En si peut de temps
Mmaee sans doute. Il a été titulaire sur les derniers matchs et été passeur décisif.

Lui ou un autre, on sait de toute façon comment ça va se finir : on a chipoté à 3M et on finira par prendre un joueur (douteux) le 31/08 pour 5M
5M...tu rêves. Jamais on va lâcher autant d’argent. Même 3M ça m’entonnerait qu’on mette autant sur tout notre enveloppe de recrutement.
Quand on voit ce que ça coûte de pas investir depuis 3 ans...
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 22 août 2022, 18:03 Plus on attend plus les enchères vont monter parce que le club à l'agonie c'est nous.
Nos génies du recrutement n'ont toujours pas pigé ça.
Sans parler des retours de bâtons des clubs qu'on a enflé pendant des années pour gratter 3 francs six sous.
Un moment, tout se paye
Le pire c'est que l'histoire se répète, et qu'on apprend pas de nos erreurs il semblerait
dronchau
Messages : 6277
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dronchau »

ocekas a écrit : 22 août 2022, 18:01 Je pense honnêtement que les Caiazzo, Romeyer, je mets Perrin dans le même sac ne se rendent pas compte de la colère du Peuple Vert qui grimpe mais qui grimpe. Il faut être très objectif, nous reprendrons 3 points de moins, le joli sursis que le club a au dessus de la tête.
Et encore je le trouve bien sage.... à une époque pour moins que ça...
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dimi »

forezien73 a écrit : 22 août 2022, 16:00
C'est évident.... évidemment... :triste1:
Non mais 3 millions, sans deconner, on a pas 3 millions, avec toutes les ventes précédentes

On se fout vraiment de notre gueule
LBV
Messages : 2467
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LBV »

Mouais enfin 3 M€ en L2, les amis, c'est énorme.
Je ne dis pas que ce n'est pas la priorité des priorités mais si les mecs font X3 du jour au lendemain, c'est normal que ça coince.
Banzaiiii !
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dimi »

ocekas a écrit : 22 août 2022, 18:01 Je pense honnêtement que les Caiazzo, Romeyer, je mets Perrin dans le même sac ne se rendent pas compte de la colère du Peuple Vert qui grimpe mais qui grimpe. Il faut être très objectif, nous reprendrons 3 points de moins, le joli sursis que le club a au dessus de la tête.
J ai effectivement peur que ca finisse tres mal, je ne le souhaite pas, mais se fouttre de notre gueule a ce point, c est inimaginable

Je me demande si romeyer a encore toute sa raison
Le mec a 77 ans, est blindé de fric et au lieu d etre paisible, continue son œuvre de destruction Incompréhensible

Sérieusement ca me dépasse
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par dimi »

LBV a écrit : 22 août 2022, 18:51 Mouais enfin 3 M€ en L2, les amis, c'est énorme.
Je ne dis pas que ce n'est pas la priorité des priorités mais si les mecs font X3 du jour au lendemain, c'est normal que ça coince.
C est énorme
Ca represente que dalle, par rapport aux ventes enregistrées

Et une descente en national, ca coûtera combien ?

Ils peuvent comprendre ca, ces tocards
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Vertige76 »

LBV a écrit : 22 août 2022, 18:51 Mouais enfin 3 M€ en L2, les amis, c'est énorme.
Je ne dis pas que ce n'est pas la priorité des priorités mais si les mecs font X3 du jour au lendemain, c'est normal que ça coince.
3 ans qu'on attend un attaquant potable, on a vendu pour des dizaines de millions et on n'est pas foutu d'allonger 3 millions sur un poste qui de toute façon coûte cher.
La patience a des limites comme le foutage de gueule :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Nr14 »

LBV a écrit : 22 août 2022, 18:51 Mouais enfin 3 M€ en L2, les amis, c'est énorme.
Je ne dis pas que ce n'est pas la priorité des priorités mais si les mecs font X3 du jour au lendemain, c'est normal que ça coince.
ouai mais si ça coince en juillet ok, mais le 22 août c'est un peu ch iant tu vois . on a l'impression que tout coince dans ce club.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Dans France Bleu Saint Étienne, ils ont fait un point mercato en fin d'émission.
L'asse a accéléré sur le gardien après le match, Mathieu Dreyer est relancé mais Lorient veut faire un package avec Petrot Sainté veut dissocier les 2 car Fery réclame 1 million d'euros pour Petrot et Sainté refuse de le récupérer à ce tarif
.
Au milieu Tardieu reste la priorité numéro une, l'autre profil en piste numéro 2 serait un milieu africain de petite taille évoluant en ligue 1 de 24 ans et Mohamed Kaba en 3ème piste.
J'ai trouvé le nom de ce fameux milieu de ligue 1

Batlles souhaiterait 3 attaquants dont 2 avant centre et un ailier droit , on serait au mieux sur 2 attaquants.
Sainté a essuyé plein de refus
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Barek »

dimi a écrit : 22 août 2022, 18:54
ocekas a écrit : 22 août 2022, 18:01 Je pense honnêtement que les Caiazzo, Romeyer, je mets Perrin dans le même sac ne se rendent pas compte de la colère du Peuple Vert qui grimpe mais qui grimpe. Il faut être très objectif, nous reprendrons 3 points de moins, le joli sursis que le club a au dessus de la tête.
J ai effectivement peur que ca finisse tres mal, je ne le souhaite pas, mais se fouttre de notre gueule a ce point, c est inimaginable

Je me demande si romeyer a encore toute sa raison
Le mec a 77 ans, est blindé de fric et au lieu d etre paisible, continue son œuvre de destruction Incompréhensible

Sérieusement ca me dépasse
Il faut se rendre à l évidence, y a plus un rond en caisse. Des qu une offre arrive sur un joueur on le vend sans pouvoir le remplacer. De plus il n y aura pas de vente du club . Il ne reste plus que les supporters pour relancer l enthousiasme mais si la pénalité de 6 points tombe, c est direct national et le dépôt de bilan qui va avec.
Répondre