ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14567
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Michel-Ange »

Ludo_Jerry a écrit : 20 août 2022, 23:21
ocekas a écrit : 20 août 2022, 22:24 Et le Havrais interviewé à la mi-temps, il m'a passablement énervé ce tocard. Quitte à prendre un rouge, Cafaro aurait pu le sortir, il n'aurait pas fait son beau à la mi-temps.
C’est clerc ! Quel manque de respect et de classe. Le mec ose dire à la caméra « soit je lui en collais une, soit je m’écroulais au sol. Je choisis la seconde solution car je ne veux pas répondre à un geste qu’aucun footballeur ne devrait faire ». Ok le geste de cafaro est debile mais faire semblant d’avoir mal en te tenant le visage, puis en roulant sur 15 mètres avant de partir gambader comme un lapin une fois le carton sorti, c’est un geste exemplaire à montrer dans les écoles de foot ?! Quelle belle éducation pour ses enfants …
La première faute est faite par le Havrais qui retient le bras de Cafaro. Celui ci ne fait que le repousser et son bras finit sur la nuque mais il n'y a aucun coup de donné. Les arbitres se sont fait abuser par une simulation grossière et une mauvaise vision du déroulée de l'action. Il n'y a jamais rouge direct. Jaune pour les deux, à la rigueur.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

Ludo_Jerry a écrit : 20 août 2022, 23:21
ocekas a écrit : 20 août 2022, 22:24 Et le Havrais interviewé à la mi-temps, il m'a passablement énervé ce tocard. Quitte à prendre un rouge, Cafaro aurait pu le sortir, il n'aurait pas fait son beau à la mi-temps.
C’est clerc ! Quel manque de respect et de classe. Le mec ose dire à la caméra « soit je lui en collais une, soit je m’écroulais au sol. Je choisis la seconde solution car je ne veux pas répondre à un geste qu’aucun footballeur ne devrait faire ». Ok le geste de cafaro est debile mais faire semblant d’avoir mal en te tenant le visage, puis en roulant sur 15 mètres avant de partir gambader comme un lapin une fois le carton sorti, c’est un geste exemplaire à montrer dans les écoles de foot ?! Quelle belle éducation pour ses enfants …
A une époque il y en aurait eu pour lui mettre un tacle appuye
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par ocekas »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 23:24
Ludo_Jerry a écrit : 20 août 2022, 23:21
ocekas a écrit : 20 août 2022, 22:24 Et le Havrais interviewé à la mi-temps, il m'a passablement énervé ce tocard. Quitte à prendre un rouge, Cafaro aurait pu le sortir, il n'aurait pas fait son beau à la mi-temps.
C’est clerc ! Quel manque de respect et de classe. Le mec ose dire à la caméra « soit je lui en collais une, soit je m’écroulais au sol. Je choisis la seconde solution car je ne veux pas répondre à un geste qu’aucun footballeur ne devrait faire ». Ok le geste de cafaro est debile mais faire semblant d’avoir mal en te tenant le visage, puis en roulant sur 15 mètres avant de partir gambader comme un lapin une fois le carton sorti, c’est un geste exemplaire à montrer dans les écoles de foot ?! Quelle belle éducation pour ses enfants …
La première faute est faite par le Havrais qui retient le bras de Cafaro. Celui ci ne fait que le repousser et son bras finit sur la nuque mais il n'y a aucun coup de donné. Les arbitres se sont fait abuser par une simulation grossière et une mauvaise vision du déroulée de l'action. Il n'y a jamais rouge direct. Jaune pour les deux, à la rigueur.
Notre équipe est nulle, Le Texier s'est mis à notre niveau et nous a bien e.c.lé !!!
Image
patom42
Messages : 1280
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par patom42 »

Par contre, concernant Briançon, je suis pas sûr qu’il finisse beaucoup de match, car c’était déjà très limite contre Dijon.
Gagadesverts
Messages : 1008
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Gagadesverts »

Gagadesverts a écrit : 20 août 2022, 21:36 Je viens de voir le résumé.
Je ne sais pas si on a été dominé la 1ere demi heure.
Mais il y avait 0-0 au moment de l’expulsion de Briancon. Je trouve ce 2eme carton super sévère 3 minutes après le 1er. Il n’y a pas de vilain coup de coude juste un bras écarté comme souvent dans ce genre de duel. Le mec hurle comme un goret qu’on aurait egorgé dans un stade vide. Bref.
Le vrai scandale, c’est le second carton rouge.
Il y’a 3 fois rien. Cafaro écarte du bras sur la NUQUE ce pauvre footeux havrais qui se balance par terre en se tenant la mâchoire comme s’il avait pris un uppercut pleine face. Et ça marche .
Quel scandale. Parlez moi de fair play dans le football. Que des raclures de bidet. Ce pauvre footeux du Havre dont je ne veux même pas connaître le nom tellement il est insignifiant, devrait être convoqué par la commission de discipline et suspendu pour simulation.
Après à 11 contre 9 à la 35eme, ça sert à rien de parler de football et de fracasser les joueurs ou le staff. C’est ridicule.
Et je parle même de la faute sur Pintor à la 7eme minute.
Dégoûté par cet arbitrage de merde.

Si personne n’ouvre sa gueule au club, ça va me gaver. On se fait piétiner depuis le début de la saison par l’arbitrage.
On est pas respecté. Et personne dit rien ?
Si c’était Aulas, je vous dit même pas. Elle est là, la différence…
Michel-Ange
Messages : 14567
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Michel-Ange »

patom42 a écrit : 20 août 2022, 23:26 Par contre, concernant Briançon, je suis pas sûr qu’il finisse beaucoup de match, car c’était déjà très limite contre Dijon.
Comme dit par ailleurs, en plus de 200 matchs de L1/L2, c'est la 1ère fois que Briançon prend 2 cartons jaunes dans un match.
En tout, il a pris 33 jaunes et 4 rouges.
C'est donc un défenseur plutôt propre et qui semble savoir géré ça.
Peut-être que le vrai point d'interrogation, c'est la manière dont les verts sont arbitrés en ce début de saison.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 23:32
patom42 a écrit : 20 août 2022, 23:26 Par contre, concernant Briançon, je suis pas sûr qu’il finisse beaucoup de match, car c’était déjà très limite contre Dijon.
Comme dit par ailleurs, en plus de 200 matchs de L1/L2, c'est la 1ère fois que Briançon prend 2 cartons jaunes dans un match.
En tout, il a pris 33 jaunes et 4 rouges.
C'est donc un défenseur plutôt propre et qui semble savoir géré ça.
Peut-être que le vrai point d'interrogation, c'est la manière dont les verts sont arbitrés en ce début de saison.
Ou peut être aussi la nervosité et la fragilité qui entourent notre club depuis des années non ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par bladevert »

Non mais sérieux 6 pions les gars 6!!!!!.
Arbitre incompétent, pas un dirigeant de Sainté, va au vestiaire de ce tr... Du c... D'arbitre RIEN !!! Tellement ce club est vide d'amour propre.
Au moins a 60 bornes plus haut y a un mec! Qui irait lui cracher a la gueule a cet arbitre et ferait tellement de bordel que personne ne reviendrait lui chier dessus !!! Personne.
Mais nous c'est le vide absolu , l'absence de tous les composants de ce club devenu fantôme ,sans âme.
Nous sommes l'ASSE MERDE!!!
réveillez vous !!! Et vite
Perrin, soucasse, batlles sortez vos corones ,merci!!!.
:rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par ocekas »

bladevert a écrit : 20 août 2022, 23:36 Non mais sérieux 6 pions les gars 6!!!!!.
Arbitre incompétent, pas un dirigeant de Sainté, va au vestiaire de ce tr... Du c... D'arbitre RIEN !!! Tellement ce club est vide d'amour propre.
Au moins a 60 bornes plus haut y a un mec! Qui irait lui cracher a la gueule a cet arbitre et ferait tellement de bordel que personne ne reviendrait lui chier dessus !!! Personne.
Mais nous c'est le vide absolu , l'absence de tous les composants de ce club devenu fantôme ,sans âme.
Nous sommes l'ASSE MERDE!!!
réveillez vous !!! Et vite
Perrin, soucasse, batlles sortez vos corones ,merci!!!.
:rougefaché:
Caiazzo, Romeyer, Batlles, Soucasse, Perrin et corones c'est contradictoire !!!

1/ Caiazzo et Romeyer le soir du match retour contre Auxerre avec ce communiqué.....aucune corones depuis, on attend toujours.
2/ Batlles à 0/6 assis tranquillou Bilou dans son siège, et son recrutement dans son club de loosers de Troyes (comme nous d'ailleurs)....aucune corones.
3/ Soucasse lui c'est qu'il en a jamais eu je pense.
4/ Perrin il est moi du bulbe, le costume est beaucoup beaucoup trop grand pour lui, et c'est le fils des deux fossiles comme l'était Sablé....aucune corones.
Image
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par davidirishman »

l'ASSE perd à domicile dans un stade sans public... 6 à 0... Contre Le Havre... Dans un match de Ligue 2.
Jamais de ma vie j'aurais pensé écrire ça un jour...

Et le sentiment malsain que c'est pas fini...
Robyyn
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2017, 16:42

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Robyyn »

rocheteau a écrit : 20 août 2022, 22:51 On est déjà à 5 points du maintien ( 4 + 1 en raison du goal-average) 😟
J'ai pensé exactement à ça ce soir...Au-delà de la déroute, de l'arbitrage incroyable, du manque d'envie et de mental, il faut se rendre à l'évidence, on ne prend pas de points ce soir et nous sommes toujours en négatif. Ce groupe n'est visiblement pas prêt pour la L2. Je tremble à l'idée d'y penser et pourtant oui...Il faut prendre des points pour se maintenir ! :/
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Yannou »

Je découvre le score.
Non mais...

Aujourd'hui je me tâtais quelque peu sur un réabonnement.

Plus un euro pour ses actionnaires qui nous mènent tout droit en nationale.

Supporter ce club est devenu une honte.
Robyyn
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2017, 16:42

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Robyyn »

davidirishman a écrit : 20 août 2022, 23:54 l'ASSE perd à domicile dans un stade sans public... 6 à 0... Contre Le Havre... Dans un match de Ligue 2.
Jamais de ma vie j'aurais pensé écrire ça un jour...

Et le sentiment malsain que c'est pas fini...
Le mal est profond...On a malheureusement pas fini de souffrir. Ce qui est très inquiétant, au-delà de l'arbitrage de ce soir, c'est qu'on voit bien que ce groupe n'est pas prêt psychologiquement pour la L2. Les mots de Battles sont très révélateurs. On a pas une équipe prête à se battre. On a pas de capitaine, pas de dirigeants prêts à monter au front. On coule en silence. Cela me déchire le coeur les gars...Même les 2 précédentes descentes (que j'ai connues) me paraissent plus douces. Il faut un changement à tous les étages, un nouveau projet, des objectifs avec des personnes qui aiment le club. :(
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Duvert »

Yannou a écrit : 21 août 2022, 00:04 Je découvre le score.
Non mais...

Aujourd'hui je me tâtais quelque peu sur un réabonnement.

Plus un euro pour ses actionnaires qui nous mènent tout droit en nationale.

Supporter ce club est devenu une honte.
Si on descend en National, on perd le statut pro? Plus de centre de formation du coup...
Robyyn
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2017, 16:42

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Robyyn »

bladevert a écrit : 20 août 2022, 23:36 Non mais sérieux 6 pions les gars 6!!!!!.
Arbitre incompétent, pas un dirigeant de Sainté, va au vestiaire de ce tr... Du c... D'arbitre RIEN !!! Tellement ce club est vide d'amour propre.
Au moins a 60 bornes plus haut y a un mec! Qui irait lui cracher a la gueule a cet arbitre et ferait tellement de bordel que personne ne reviendrait lui chier dessus !!! Personne.
Mais nous c'est le vide absolu , l'absence de tous les composants de ce club devenu fantôme ,sans âme.
Nous sommes l'ASSE MERDE!!!
réveillez vous !!! Et vite
Perrin, soucasse, batlles sortez vos corones ,merci!!!.
:rougefaché:
Attends...On aura peut-être un communiqué de presse demain ! Ils ne savent que faire ça nos dirigeants... :hehe:
GIB'S
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2021, 13:30

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par GIB'S »

Batlles est un loser !
Son réseau Troyen ne vaut pas tripette...
Des joueurs qui n'étaient plus vraiment titulaires dans une équipe qui comme nous est bonnet d'âne de sa classe.
Avec son look d'ingénieur, et sa mine pensive, il ne motivera personne !
Par contre, ayant fait l'erreur de s'engager chez nous alors que le vieux l'avais laissé foutre dehors récemment, je reconnais que même si son réseau est daubé, c'est toujours mieux que ce que peut apporter notre responsable en chef du sportif:
Mr PERRIN, le Dieu de la ville de Sainté (80 km2...), petit royaume pour petite aura, petit charisme qui lui a permis quand même de voir son numéro retiré à jamais, tel les démiurges basketteurs de la NBA...
Pintor, Cafaro, Briançon, Giraudon, pour moi ça vaut pas un coup de cidre !
On a sûrement mieux en magasin chez nos jeunes...
Je ne parlerai pas de notre direction, le courage et les mots me manquent... :taistoi:
Allez les verts, les vrais.
Honte aux demi-sel imposteurs !
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Palmeiras »

davidirishman a écrit : 20 août 2022, 23:54 l'ASSE perd à domicile dans un stade sans public... 6 à 0... Contre Le Havre... Dans un match de Ligue 2.
Jamais de ma vie j'aurais pensé écrire ça un jour...

Et le sentiment malsain que c'est pas fini...
C'est exactement ce que je me suis dit..
Je pensais avoir vecu le pire avec la L2 96-99 puis 01-04...Mais jamais de ma vie, je n'aurai imaginé vivre un 6-0 à domicile en L2...je l'ai très très amer là !
Et comme tu dis on a pas fini de payer.
(Et aucun.dirigeant pour gueuler c'est ça ?)
lemâtru

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par lemâtru »

Duvert a écrit : 21 août 2022, 00:13
Yannou a écrit : 21 août 2022, 00:04 Je découvre le score.
Non mais...

Aujourd'hui je me tâtais quelque peu sur un réabonnement.

Plus un euro pour ses actionnaires qui nous mènent tout droit en nationale.

Supporter ce club est devenu une honte.
Si on descend en National, on perd le statut pro? Plus de centre de formation du coup...
Tu conserves le statut pendant deux ans. ;)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Duvert »

lemâtru a écrit : 21 août 2022, 00:33
Duvert a écrit : 21 août 2022, 00:13
Yannou a écrit : 21 août 2022, 00:04 Je découvre le score.
Non mais...

Aujourd'hui je me tâtais quelque peu sur un réabonnement.

Plus un euro pour ses actionnaires qui nous mènent tout droit en nationale.

Supporter ce club est devenu une honte.
Si on descend en National, on perd le statut pro? Plus de centre de formation du coup...
Tu conserves le statut pendant deux ans. ;)
Ah, nous voilà sauvé. 2 ans qui disait !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Benjis »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 23:32
patom42 a écrit : 20 août 2022, 23:26 Par contre, concernant Briançon, je suis pas sûr qu’il finisse beaucoup de match, car c’était déjà très limite contre Dijon.
Comme dit par ailleurs, en plus de 200 matchs de L1/L2, c'est la 1ère fois que Briançon prend 2 cartons jaunes dans un match.
En tout, il a pris 33 jaunes et 4 rouges.
C'est donc un défenseur plutôt propre et qui semble savoir géré ça.
Peut-être que le vrai point d'interrogation, c'est la manière dont les verts sont arbitrés en ce début de saison.
Briançon parait quand même bien souvent à contre temps, à Dijon il prend jaune assez rapidement après deux trois intervention bien en retard, rebelote aujourd’hui. Faut souhaiter qu'il reprenne le rythme mais j'espère que sa blessure au genou de la saison dernière ne lui a pas fait trop de mal.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mike »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 23:20
fufifu42 a écrit : 20 août 2022, 23:18 ce club c'est un sketch quand meme :hehe:
le match de la honte , l'humiliation supreme :rougefaché:
qu'ils dégagent tous , des 2 bons a rien , en passant par soucasse , perrin le oui oui et battles le mou du bulbe apres un des pires viols de notre clubs et ces merdeux qui nous servent de joueurs....
un repreneur , local , arménien , russe , amerloc ou saoudien peut importe tant qu'il investi dans le sportif , qu'il intronise des personnes COMPETENTES.... en bref l'opposé de ce qu'est ce club , NOTRE CLUB :triste1:
aucune erreurs du passé n'est retenu , on vend , on vend , on vend pas une recrue valable , que du gratos , moitié fini pour le foot ,moitié blessé , du pas cher ,du pari exotique mais aucune valeur sure de L2 , aucune prospection sur un bon joueur en devenir ( pour ca faut une cellule de recrutement !) aucun avant centre depuis 3 ans , et ho perrin tu te reveil c'était le premier poste a finalisé mais non !
giraudon , briancon c'est encore plus nul que kolo et mangala 8| pourtant j"était le 1er emballé par ces recrues ( a ma décharge je suis pas recruteur et je regarde que sainté donc bon j'ai une excuse :mrgreen: :hehe: )
on coule gentiment , faut espérer qu'il y ai assez de radeau de sauvetage pour pas finir comme le titanic ....
bref la pomme est pourrie et on aura beau l'éplucher , elle restera pourrie !
dehors tous !!!
Le club est effectivement gangréné de l'intérieur, il faut une vrai changement (une révolution de palais) et plus de copinage
Au taf si tu arrives à être aussi mauvais ton CDI où CDD où encore ta mission intérimaire se termine directement.
Sunning
Messages : 864
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Sunning »

Palmeiras a écrit : 21 août 2022, 00:23
davidirishman a écrit : 20 août 2022, 23:54 l'ASSE perd à domicile dans un stade sans public... 6 à 0... Contre Le Havre... Dans un match de Ligue 2.
Jamais de ma vie j'aurais pensé écrire ça un jour...

Et le sentiment malsain que c'est pas fini...
C'est exactement ce que je me suis dit..
Je pensais avoir vecu le pire avec la L2 96-99 puis 01-04...Mais jamais de ma vie, je n'aurai imaginé vivre un 6-0 à domicile en L2...je l'ai très très amer là !
Et comme tu dis on a pas fini de payer.
(Et aucun.dirigeant pour gueuler c'est ça ?)
Les mecs cest pas des lumieres et si y a personne qui gueulent en plus de pas avoir de charactere cest juste quils ne savent pas quoi faire.
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par xavlevert55 »

Si un jour on m'avait dit qu'on perdrait 6 à 0 en ligue 2 contre Le Havre, j'aurai rit mais rit....! Mais les faits sont là... Les Havrais se croient chez eux, tant mieux, ça leur arrive si rarement, l'arbitre a été nul, mais ça on le sait déjà et même s'il avait été meilleur, ça n'aurait pas enlevé une défaite notre équipe étant tellement faible depuis le début du championnat...

Aujourd'hui, entre nous, supporters de cette équipe, l'heure est avant tout à une union sacrée; OK je suis le premier partisan pour que cette direction de merde dégage, car peu importe le classement de fin de saison, c'est le dépôt de bilan qui nous attend, soyons clair; mais ne lâchons pas Laurent Batlles qui a accepté de se mettre dans cette merde, ce n'est pas le moment.

Certains ont connu le milieu des années 90, ces maintiens galères obtenus notamment grâce à un exploit de Janot en dernière minute ou un but encaissé par Louans-cuiseaux à la 90ème...
Ce fameux match à domicile déjà, contre Gueugnon, ou tout le monde demandait la tête d'Antonetti... J'espérais ne pas revivre ça et pourtant on y est.

Donc, tout comme février 2003, malgré cette énième humiliation (ce qui n'a pas manqué ces dernières saisons) , soutenons notre coach car c'est lui le seul qui croit à notre club et qui réussira à sauver le peu qu'il reste à sauver et soyons solidaires , c'est quand on est dans la même merde qu'il faut se soutenir, et c'est ce qu'il faut faire actuellement.

Des jours meilleurs arriveront, j'en suis persuadé car les légendes ne meurent jamais et notre club en fait partie; soyons forts, partout , toujours, allez les verts !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Tylith »

J'ai pas vérifié mais on a peut être vécu un moment historique.
Est-ce qu'on a déjà pris 6 buts en 1 mi-temps?
Pour le reste je suis déjà trentenaire, je serais content si j'arrive à revoir une victoire de l'asse avant de passer l'arme à gauche.
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Toulousain »

Le pire Pour moi c’est que je me dis que cela n’est pas impossible que cela se reproduise cette saison
Répondre