ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par gilles43/ »

A 10 points de la deuxième place, en 4 journée.

Ils l'ont fait.
Oh oui Greg' il la sort !
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Zarle »

On pourra toujours blâmer la direction, l’entraîneur, l’arbitre, les instances …. Reste que le vrai problème, ce sont des joueurs incapables de jouer au foot. Né en 73, j’ai vu passer un paquet de joueurs « quelconques » (pour être gentil) mais là on a quand même du très lourd. Des passes latérales plein axe, des transversales qui finissent en touche, des contrôles « hawaiiens , les frappes d’Zpuchiche qui atteignent à peine la puissance de celles de mes U11.
Très déçu des débuts de Batlles dont j’espérais beaucoup (surtout en terme de jeu avant d’envisager les résultats). Des joueurs catastrophiques reconduits le match suivant donc pas de concurrence saine , un manque de psychologie (faire sortir Rivera qui vient d’entrer). Le recrutement est complètement loupé Quand on avait des Leclerc, Ferrahoui, Revelles , Subiat, on va chercher des Briancon, Giraudon, Caffaro, ou autre Pintor. Ces joueurs apportent ils la moindre plus value par rapport à Bakayoko,Sow, Moueffeck, Lhery ????
Seul le Palois dont j’ai mangé le nom ressemble à un joueur pro. On est à la rue, la seule solution est de faire jouer les jeunes du cluben les encadrant par des vraies recrues et de vite se débarrasser des Macon, Aouchiche, Neyou qu’on a vus beaucoup trop beaux après un ou deux bons matchs.
Perrin serait plus utile sur le terrain que dans le staff.
On rajoute la cocotte minute des supporters qui va fatalement exploser et entraîner la levée des sursis et ça ressemble de plus en plus aux mésaventures de Sunderland.
Le premier match des Verts que j’ai vu (et qui a entraîné les premières larmes, j’aurais du me méfier :hehe: ) s’est soldé par une égalisation de Rocheteau dans les arrêts de jeu et une coupe brandie par Bathenay (avec le maillot du PSG pour les plus jeunes). Comme beaucoup, j’ai globalement vécu plus de déceptions que de joies en suivant le club mais malgré tout, je serai toujours là parce qu’on ne choisit pas et qu’il y aura toujours un Milla, un duo Garande Tibeuf, un Moravcik ou un Alex pour ranimer la flamme.
Allez les Verts et petit message aux Ultras que je n’apprécie pas particulièrement (surtout ceux qui ont le sentiment que le club n’est rien sans eux alors que le passé démontre le contraire) mais dont j’admire et respecte la fidélité et les efforts consentis au quotidien pour suivre l’équipe, pensez avant tout au club avant de régler vos comptes avec les Présidents et faites en sorte d’épauler les gars sur le terrain quand GG sera à nouveau plein (l’exemple de la 1/2 contre Sochaux où vous aviez été magnifiques sans enfreindre les règles montre que les fumis ou les insultes ne sont pas indispensables.
Mon fils de 10 ans et mon épouse pas fan de foot vous regardaient avec des yeux admiratifs lors de la réception de Metz au moment de l’échange entre les kops contre Metz avant le final « on va tous vous enc*** ». Tout est affaire de détails…
Sur ce, on va corriger VA (ou pas mais de toute façon on sera là le match suivant) 😎
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Wert »

civod42 a écrit : 20 août 2022, 19:37
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:30
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:29
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:27
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:24 Letexier a surtout reussi a faire oublier a certains les graves lacunes de cette faible equipe
Un constat de nullité n empêche pas l autre
C'est pas faux mais letexier on s'en fout il fera sa saison quoi qu'il arrive, alors que nous... ou va t'on...?
Vu les premières mn sans les rouges je pense que le Havre l emportait facilement de toute façon... Mais letexier désolé j en peux plus..
Question :

Si ce type d'arbitrage arrive à un club comme lyon, l'Om, ou même Nantes que se passe-t-il ? Leurs dirigeants (Aulas, Longoria ou Kita) vont en parler dans la presse toute la semaine. Que va faire Soucasse ? Faites vos jeux ...
Il n'y a pas de dirigeants.

Les actionnaire sont absents et responsables du fiasco.

Toutou Soucasse est l'incarnation de la loose en tant que dirigeant. Il est aussi mauvais dirigeant que joueur. Tout juste bon à pondre des communiqués pour manipuler.

Perrin n'a pas l'envergure et Batlles est seul dans un club à la dérive.

Personne pour mettre la pression à l'arbitre et à la ligue.

On est nul sur le terrain et nul dans les bureaux.

Et, faut pas rêver il n'y a plus d'acheteurs.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Faiseur de Tresses »

Ellestin a écrit : 20 août 2022, 19:26
esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:20 Si ça c est pas mou du genou.... 🤥
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html
"Aujourd’hui, il faut essayer de trouver un groupe qui a envie de se battre, qui a envie de montrer certaines choses"

on croirait un discours d'opération commando aux trois quarts de la saison. La prépa à pas servi à le trouver ton "groupe qui a envie de se battre" ? C'est désespérant. On a été dramatiquement naïfs de croire que Batlles avait conditionné sa venue à la vente du club... En fait il avait juste besoin de bouffer et il est en train de fumer son supposé crédit à vitesse grand V.
Ouais. C'est aussi un moment charnière pour lui qui risque d'impacter sa carrière selon les évènements. En soi c'est une période très intéressante à observer pour le club. Dommage que ce soit autant dans le négatif. :(
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par maxarthur »

Est ce que quelqu'un sait le nombre de tirs cadrés du Havre?
J ai l impression depuis le départ de Ruffier que chaque tir cadrés fait but
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Almanzor »

J'espère qu'on l'a touché le fond de la piscine... :mrgreen: :snif:
Confiance à Battles.
Il faut absolument injecter de nouveaux joueurs et laisser partir ceux qui n'ont plus de motivation comme Camara.
Retour de Moulin en doublure ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Neidzabez »

Berneur a écrit : 20 août 2022, 18:29
Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Son discours montre qu'il vient de lâcher son groupe et ne se mouillera pas un pour l'AS Romeyer.
C'est déjà la fin de l'ère Batlles.
On va bien rire le premier match à GG avec du public
Bah les 3 points supplémentaires vont tomber direct.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mike »

Zarle a écrit : 20 août 2022, 19:43 On pourra toujours blâmer la direction, l’entraîneur, l’arbitre, les instances …. Reste que le vrai problème, ce sont des joueurs incapables de jouer au foot. Né en 73, j’ai vu passer un paquet de joueurs « quelconques » (pour être gentil) mais là on a quand même du très lourd. Des passes latérales plein axe, des transversales qui finissent en touche, des contrôles « hawaiiens , les frappes d’Zpuchiche qui atteignent à peine la puissance de celles de mes U11.
Très déçu des débuts de Batlles dont j’espérais beaucoup (surtout en terme de jeu avant d’envisager les résultats). Des joueurs catastrophiques reconduits le match suivant donc pas de concurrence saine , un manque de psychologie (faire sortir Rivera qui vient d’entrer). Le recrutement est complètement loupé Quand on avait des Leclerc, Ferrahoui, Revelles , Subiat, on va chercher des Briancon, Giraudon, Caffaro, ou autre Pintor. Ces joueurs apportent ils la moindre plus value par rapport à Bakayoko,Sow, Moueffeck, Lhery ????
Seul le Palois dont j’ai mangé le nom ressemble à un joueur pro. On est à la rue, la seule solution est de faire jouer les jeunes du cluben les encadrant par des vraies recrues et de vite se débarrasser des Macon, Aouchiche, Neyou qu’on a vus beaucoup trop beaux après un ou deux bons matchs.
Perrin serait plus utile sur le terrain que dans le staff.
On rajoute la cocotte minute des supporters qui va fatalement exploser et entraîner la levée des sursis et ça ressemble de plus en plus aux mésaventures de Sunderland.
Le premier match des Verts que j’ai vu (et qui a entraîné les premières larmes, j’aurais du me méfier :hehe: ) s’est soldé par une égalisation de Rocheteau dans les arrêts de jeu et une coupe brandie par Bathenay (avec le maillot du PSG pour les plus jeunes). Comme beaucoup, j’ai globalement vécu plus de déceptions que de joies en suivant le club mais malgré tout, je serai toujours là parce qu’on ne choisit pas et qu’il y aura toujours un Milla, un duo Garande Tibeuf, un Moravcik ou un Alex pour ranimer la flamme.
Allez les Verts et petit message aux Ultras que je n’apprécie pas particulièrement (surtout ceux qui ont le sentiment que le club n’est rien sans eux alors que le passé démontre le contraire) mais dont j’admire et respecte la fidélité et les efforts consentis au quotidien pour suivre l’équipe, pensez avant tout au club avant de régler vos comptes avec les Présidents et faites en sorte d’épauler les gars sur le terrain quand GG sera à nouveau plein (l’exemple de la 1/2 contre Sochaux où vous aviez été magnifiques sans enfreindre les règles montre que les fumis ou les insultes ne sont pas indispensables.
Mon fils de 10 ans et mon épouse pas fan de foot vous regardaient avec des yeux admiratifs lors de la réception de Metz au moment de l’échange entre les kops contre Metz avant le final « on va tous vous enc*** ». Tout est affaire de détails…
Sur ce, on va corriger VA (ou pas mais de toute façon on sera là le match suivant) 😎
Un grand bravo pour ton post. :coeur:

Espérons que le Phénix soit de nouveau Vert.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Elliev »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 18:46
Rachid43 a écrit : 20 août 2022, 18:44
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:29
Sunning a écrit : 20 août 2022, 18:28
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 18:24
babas84 a écrit : 20 août 2022, 18:22 Pour info !
Molina annonce la panique chez nos chers dirigeants qui écoutent toutes les offres car ils ont peur de ne pas remonter ! Donc gros gros problème financier à venir .
Pour info, on a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi, et ce n'est pas le sujet du thread.
Molina cest un peu le relais de ce quil se dit dans le milieu. Il a surement pas la science infuse et reagit vite des que 3 agents ont des infos qui se recoupent. Mais il ne dit pas que de conneries et le suivant depuis des annees il ne se trompe pas enormement. Et tu as demontre cent fois qu une fois il sest trompe sur la date darrivee dun mec dans le club (un argument repete cent fois n'en fait pas 100 arguments!!!)
Pas le sujet du thread.
Si ce n'est pas le sujet, pourquoi tu donnes ton avis alors?

"On a déjà démontré cent fois que Molina racontait n'importe quoi". L'emploi du "on" en outre est significatif
👍Et on attends l explication sur les soi disant mensonges de molina à notre encontre.. Car malheureusement chaque fois si il a fait une annonce négative pour notre club elle s est avérée véridique.
Bonsoir, on devait vendre pour 30M€ avant le dernier passage devant la DNCG sous peine de rétrogradation administrative, au revoir.
lt11
Messages : 28
Inscription : 28 sept. 2009, 21:11

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par lt11 »

Aucun dirigeant poir crier au scandale sur les 15 mn a 10 à Quevilly après le rouge annulé.....on le paye des la première mi temps. .....avec un état major digne de ce nom, l arbitre sortait le rouge sur l action de Pintor.....et plus le même match
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par gilles43/ »

maxarthur a écrit : 20 août 2022, 19:45 Est ce que quelqu'un sait le nombre de tirs cadrés du Havre?
J ai l impression depuis le départ de Ruffier que chaque tir cadrés fait but
Faux. Un jour Bernardoni a arrêté un ballon.
Oh oui Greg' il la sort !
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par cedric26 »

maxarthur a écrit : 20 août 2022, 19:45 Est ce que quelqu'un sait le nombre de tirs cadrés du Havre?
J ai l impression depuis le départ de Ruffier que chaque tir cadrés fait but
16 tirs tentés -
8 cadres
Nous 6 pour 1 cadres
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par paranoid »

gilles43/ a écrit : 20 août 2022, 19:48
maxarthur a écrit : 20 août 2022, 19:45 Est ce que quelqu'un sait le nombre de tirs cadrés du Havre?
J ai l impression depuis le départ de Ruffier que chaque tir cadrés fait but
Faux. Un jour Bernardoni a arrêté un ballon.
Le fameux "arrêt du maintien" contre Brest :]
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mike »

lt11 a écrit : 20 août 2022, 19:48 Aucun dirigeant poir crier au scandale sur les 15 mn a 10 à Quevilly après le rouge annulé.....on le paye des la première mi temps. .....avec un état major digne de ce nom, l arbitre sortait le rouge sur l action de Pintor.....et plus le même match
Le capitaine a abandonné le navire depuis longtemps, sinon tu imagines bien que le club ne serait pas dans cet état.

Depuis Galtier plus rien ne va.
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par patom42 »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 19:20 Si ça c est pas mou du genou.... 🤥
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... ement.html
Oui on meurt en silence.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par vertdetahiti »

cedric26 a écrit : 20 août 2022, 19:48
maxarthur a écrit : 20 août 2022, 19:45 Est ce que quelqu'un sait le nombre de tirs cadrés du Havre?
J ai l impression depuis le départ de Ruffier que chaque tir cadrés fait but
16 tirs tentés -
8 cadres
Nous 6 pour 1 cadres
le plus interressant est tout de meme de regarder le nombre de cartons par equipe VS le nombre de fautes par équipe.....la c'est clair
Ici c'est le lagon !!
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par dronchau »

Je repense au communiqué du club après la descente...on est juste encore un peu plus au fond du troue. La roue va tourner les amis, c'est la vie d'un club. On mange notre pain noir...on peut pas faire pire qu'aujourd'hui rassurer moi ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par rocvert »

Aujourd'hui, c'est un naufrage collectif. Les joueurs surtout car prendre 3 cartons rouges, cela prouve la frustration sur le terrain. Il y a manifestement de grands manques dans la cohérence de l'équipe et cela crée cette impuissance qu'ont certains, ils sont frustrés.
LB doit absolument faire le ménage, mais le peut il?
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par civod42 »

Elliev a écrit : 20 août 2022, 19:48

Bonsoir, on devait vendre pour 30M€ avant le dernier passage devant la DNCG sous peine de rétrogradation administrative, au revoir.
Après on a vendu pour 21 millions et on dépensé 1 million, et d'après Perrin on n'a pas d'argent pour négocier, la vérité est surement entre les décla "buzz" de Molina et le "tout va bien" de Soucasse. Après concernant la capacité financière du club a supporter une deuxième année en ligue 2 (et la forte de baisse de l'aide à la relégation), je n'en sais rien mais je pense que la fin du mercato sera un bon indice :
- soit on dépense un peu et ce sera plutôt bon signe (car même en recrutant la montée semble compliquée)
- soit on dépense rien et là je serai assez pessimiste (sportivement déjà et pour l'an prochain ensuite)
God save the greens
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par masb42 »

alain63360 a écrit : 20 août 2022, 18:03
masb42 a écrit : 20 août 2022, 17:54 Quand tu bats autant de records de médiocrités en si peu de temps avec les mêmes joueurs
Faut peut être se poser des questions sur leur niveau de professionalisme
Les Camara nade macon Palencia etc .....jouent chez nous mais joueraient ils ailleurs ?
D'ailleurs personne n'en veut
Ça n'a tout simplement pas le niveau professionnel
La plupart des joueurs n'ont rien a faire en professionnel, Nos co-président n'ont rien a faire à la tète d'un club professionnel qui plus es celui de l'ASSE. Notre cellule de recrutement est incompétente (entre recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau ou des joueurs blessés ou encore mieux des joueurs en méforme qui faut faire une cure d'amaigrissement pour être apte a jouer et qui fait aucun match).
Vraiment on est très mal en point. On est la risèe des clubs professionnel. Ca va mal se terminé tout ca.
c'est clair et c'est triste très triste
ils tuent notre passion et l'un des plus grands club francais
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par marcalex »

Almanzor a écrit : 20 août 2022, 19:47 J'espère qu'on l'a touché le fond de la piscine... :mrgreen: :snif:
Confiance à Battles.
Il faut absolument injecter de nouveaux joueurs et laisser partir ceux qui n'ont plus de motivation comme Camara.
Retour de Moulin en doublure ?
Injecter des nouveaux joueurs ? Mais combien de titulaires cet aprem étaient là l'année dernière ? 5 ? Et qui jouait 1 seul (Camara) ...

On a changé les joueurs et ce sont des mauvais et toute l'équipe est à construire car ils ne connaissent pas
une passion c'est pour la vie
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par gilles43/ »

dronchau a écrit : 20 août 2022, 19:56 Je repense au communiqué du club après la descente...on est juste encore un peu plus au fond du troue. La roue va tourner les amis, c'est la vie d'un club. On mange notre pain noir...on peut pas faire pire qu'aujourd'hui rassurer moi ?
Si si, on peut perdre nos deux matchs face aux Puy en National l'an prochain :mrgreen:
Oh oui Greg' il la sort !
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par 4teetoo »

Mike a écrit : 20 août 2022, 19:48
Zarle a écrit : 20 août 2022, 19:43 On pourra toujours blâmer la direction, l’entraîneur, l’arbitre, les instances …. Reste que le vrai problème, ce sont des joueurs incapables de jouer au foot. Né en 73, j’ai vu passer un paquet de joueurs « quelconques » (pour être gentil) mais là on a quand même du très lourd. Des passes latérales plein axe, des transversales qui finissent en touche, des contrôles « hawaiiens , les frappes d’Zpuchiche qui atteignent à peine la puissance de celles de mes U11.
Très déçu des débuts de Batlles dont j’espérais beaucoup (surtout en terme de jeu avant d’envisager les résultats). Des joueurs catastrophiques reconduits le match suivant donc pas de concurrence saine , un manque de psychologie (faire sortir Rivera qui vient d’entrer). Le recrutement est complètement loupé Quand on avait des Leclerc, Ferrahoui, Revelles , Subiat, on va chercher des Briancon, Giraudon, Caffaro, ou autre Pintor. Ces joueurs apportent ils la moindre plus value par rapport à Bakayoko,Sow, Moueffeck, Lhery ????
Seul le Palois dont j’ai mangé le nom ressemble à un joueur pro. On est à la rue, la seule solution est de faire jouer les jeunes du cluben les encadrant par des vraies recrues et de vite se débarrasser des Macon, Aouchiche, Neyou qu’on a vus beaucoup trop beaux après un ou deux bons matchs.
Perrin serait plus utile sur le terrain que dans le staff.
On rajoute la cocotte minute des supporters qui va fatalement exploser et entraîner la levée des sursis et ça ressemble de plus en plus aux mésaventures de Sunderland.
Le premier match des Verts que j’ai vu (et qui a entraîné les premières larmes, j’aurais du me méfier :hehe: ) s’est soldé par une égalisation de Rocheteau dans les arrêts de jeu et une coupe brandie par Bathenay (avec le maillot du PSG pour les plus jeunes). Comme beaucoup, j’ai globalement vécu plus de déceptions que de joies en suivant le club mais malgré tout, je serai toujours là parce qu’on ne choisit pas et qu’il y aura toujours un Milla, un duo Garande Tibeuf, un Moravcik ou un Alex pour ranimer la flamme.
Allez les Verts et petit message aux Ultras que je n’apprécie pas particulièrement (surtout ceux qui ont le sentiment que le club n’est rien sans eux alors que le passé démontre le contraire) mais dont j’admire et respecte la fidélité et les efforts consentis au quotidien pour suivre l’équipe, pensez avant tout au club avant de régler vos comptes avec les Présidents et faites en sorte d’épauler les gars sur le terrain quand GG sera à nouveau plein (l’exemple de la 1/2 contre Sochaux où vous aviez été magnifiques sans enfreindre les règles montre que les fumis ou les insultes ne sont pas indispensables.
Mon fils de 10 ans et mon épouse pas fan de foot vous regardaient avec des yeux admiratifs lors de la réception de Metz au moment de l’échange entre les kops contre Metz avant le final « on va tous vous enc*** ». Tout est affaire de détails…
Sur ce, on va corriger VA (ou pas mais de toute façon on sera là le match suivant) 😎
Un grand bravo pour ton post. :coeur:

Espérons que le Phénix soit de nouveau Vert.
+42
On a connu les mêmes déboires et les mêmes joies
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par 4teetoo »

dronchau a écrit : 20 août 2022, 19:56 Je repense au communiqué du club après la descente...on est juste encore un peu plus au fond du troue. La roue va tourner les amis, c'est la vie d'un club. On mange notre pain noir...on peut pas faire pire qu'aujourd'hui rassurer moi ?
Si si, largement, mais peut être pour le meilleur.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par gissiou »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:41
Jeff42 a écrit : 20 août 2022, 19:37
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 19:33
Jeff42 a écrit : 20 août 2022, 19:30
patom42 a écrit : 20 août 2022, 19:05 L’arbitre a été nul c’est un fait mais il faut rester lucide.
A 11 contre 11 nous étions largement malmenés.

Cela fait 4 matchs contre des équipes du ventre mou nous avons 2 points et encaissé 11 buts …
On peut dire ce qu’on veut les faits sont là.

On meurt en silence.
Nôtres situation est comparables à Lens avec Mammadov où tout le monde critiquait le vilain étranger.
A l’époque les médias , les politiques en ont parlé, chez nous rien.

Les 2 escrocs ont dépouillé le club jusqu’au bout pour faire la plus value à la vente, mais tout le monde s’en fout.

Ce soir je suis profondément écœuré, je ne parle même pas du match, de l’entraîneur, des joueurs tout cela reste anecdotique par rapport au reste.
A 11 contre 11 Pintor part tout seul au but et l'autre tarte ne siffle même pas faute. Ensuite il dégaine 2 cartons rouges scandaleux pour les verts en l'espace de 5 minutes. On peut quand même dire clairement qu'il a tué le match non....?
On peut le dire oui mais refaire le match ne sert malheureusement plus a rien et avant la 1ere expulsion on etait pa super rassurant quand meme
Avec un arbitre normal on ne prend pas 6-0. Il faut arrêter de se flageller quand même
Non juste une defaite 2/0 ou 2/1 dans le meilleur des cas
Faut arrêter, il est vrai que Le HAC avait prit le dessus dans le 1er 1/4 d'h, mais on prenait de plus en plus l'ascendant sous l'impulsion de Lobry.
Répondre