ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par pierrolatto »

Quand Nouzaret et Antonetti nous ont fait remonté en L1 leur priorité a été de ne plus prendre de but
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

Le terme du jour pour soucasse perrin battles c est quand même chamallow
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

titin21 a écrit : 20 août 2022, 17:47 Bon et bien visiblement pour certains, on a une unique explication à notre défaite et elle s'appelle Letexier.
Très bien continuez à faire l'autruche et a ne pas comprendre qu'on est mauvais et qu'excepté quelques rares joueurs, le niveau de l'effectif est une 15ème place au mieux.
Le prochain match ce sera la météo, puis le covid puis la malchance, tout ça me rappelle des souvenirs récents ou soit disant on jouait pas mal et qu'on ne descendrai jamais en L2...
Ouvrez les yeux, on a besoin d'un gardien, un DG, un DC et au moins 2 attaquants supplémentaires et pas des paris.
L'arbitre , c'est exactement ce que je craignais, il a ete nul certes comme la plupart le seront en ligue 2 toute la saison, mais du coup c'est l'arbre qui cache la foret, tout est de sa faute aujourd'hui comme ça de maniere tres pratique on oublie la performance de la plupart de nos joueurs. Finalement le seul lucide dans tout ça c'est battles et c'est bien ce qui m'inquiete
dactyle
Messages : 6725
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par dactyle »

dimi a écrit : 20 août 2022, 17:46
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:29
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:19
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:16
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:13
Ben Oït a écrit : 20 août 2022, 17:10
clements a écrit : 20 août 2022, 17:04 Sur le live de l'équipe, rien sur l'étrange arbitrage.
Sur Be in, ils sont en train de le démonter avec preuves par l'image. J'aime beaucoup le commentateur qui est avec Robert Malm, comment s'appelle-t-il?
Par. Contre malm, pour lui letexier a appliqué le règlement
Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
Ben non, en quoi green doit etre expulse ?
Techniquement il anihile une occasion de but. Après personne ne pourra prouver que ce n'est pas le cas.
Il suffit de regarder les images, les buts du poteau de corner sont tres rares
Excès d'engagement! Lopez fait ça vous criez au scandale...
Borotj42
Messages : 2846
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Borotj42 »

J’ai bien fait de ne pas regarder ce match ! Putain je prends mon tel et je vois 3 rouges et 0/6 ... je le dis à un pote il me dit c’est une blague ??? Tout est dit ! C’est juste hallucinant !
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Le mauvais arbitrage cache les lacunes du club, peut-être finalement que c'est roro qui a discuté avec l'arbitre avant match pour lui dire fait de la merde stp qu'on m'oublie merci 😂😭
Dernière modification par Mattiloan le 20 août 2022, 17:52, modifié 1 fois.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par esperanzzzzza »

dactyle a écrit : 20 août 2022, 17:50
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:46
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:29
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:19
vertluisant74 a écrit : 20 août 2022, 17:16
dimi a écrit : 20 août 2022, 17:13
Ben Oït a écrit : 20 août 2022, 17:10
clements a écrit : 20 août 2022, 17:04 Sur le live de l'équipe, rien sur l'étrange arbitrage.
Sur Be in, ils sont en train de le démonter avec preuves par l'image. J'aime beaucoup le commentateur qui est avec Robert Malm, comment s'appelle-t-il?
Par. Contre malm, pour lui letexier a appliqué le règlement
Ben oui, c'est clair. Niveau technique Letexier n'a rien à se reprocher. Niveau psychologique, il est zéro par contre.
Ben non, en quoi green doit etre expulse ?
Techniquement il anihile une occasion de but. Après personne ne pourra prouver que ce n'est pas le cas.
Il suffit de regarder les images, les buts du poteau de corner sont tres rares
Excès d'engagement! Lopez fait ça vous criez au scandale...
Lopes déjà et comparer lopes à green rien ne nous sera épargne cet am...
Dernière modification par esperanzzzzza le 20 août 2022, 17:52, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5624
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par verttoujours »

eric42 a écrit : 20 août 2022, 17:45 Bienvenue en ligue deux. Avec des arbitres de merde, pas de Var, Nos joueurs sans cerveau et sans Vice , un staff à la déroute ,des présidents inexistants et qui coulent notre club. Bref on remontera si on ne descend pas cette année, pas avant quatre ans. Notre club est mort
Pas envie de tirer sur l ambulance ce soir.
Joueurs avec la tête dans le sac,arbitrage dégueulasse,et toujours les deux connards à la tête du club.
Il faut vite se remettre la tête à l endroit et prendre des points.
Sauver le club en espérant que les deux parasites vendent
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par alain63360 »

On a touché le fond. L'arbitrage ok mais il n'y a pas que ca. Ca fait plus de trois ans qui n'y a plus de pilote à l'ASSE. Il faut virer tout le monde et reconstruire. Si on pouvait faire revenir Roger Rocher.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par kiko »

Giraudon je comprend pourquoi Troyes n en voulait plus
Sur un' des buts il s s enmelle les Pinceaux puis a l épaule se fait envoyer dans le vent.
Non mais déjà faire quasi son mercato dans son ancien club qui n est pas un foudre de guerre d ailleurs ils sont derniers Troyes je comprend pas.
Battles regarde t il un peu des matchs à la télé d autres équipes.
masb42
Messages : 4039
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par masb42 »

Quand tu bats autant de records de médiocrités en si peu de temps avec les mêmes joueurs
Faut peut être se poser des questions sur leur niveau de professionalisme
Les Camara nade macon Palencia etc .....jouent chez nous mais joueraient ils ailleurs ?
D'ailleurs personne n'en veut
Ça n'a tout simplement pas le niveau professionnel
Asse of Spades
Messages : 22097
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Asse of Spades »

Avec un président respectable et surtout qui sait se faire respecter dans le milieu du football, on n'en serait pas là.
Ce vieux débris est la plaie béante de l'ASSE et la risée de la France du foot.
Dehors les croque-morts !

Image
dactyle
Messages : 6725
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par dactyle »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:50
titin21 a écrit : 20 août 2022, 17:47 Bon et bien visiblement pour certains, on a une unique explication à notre défaite et elle s'appelle Letexier.
Très bien continuez à faire l'autruche et a ne pas comprendre qu'on est mauvais et qu'excepté quelques rares joueurs, le niveau de l'effectif est une 15ème place au mieux.
Le prochain match ce sera la météo, puis le covid puis la malchance, tout ça me rappelle des souvenirs récents ou soit disant on jouait pas mal et qu'on ne descendrai jamais en L2...
Ouvrez les yeux, on a besoin d'un gardien, un DG, un DC et au moins 2 attaquants supplémentaires et pas des paris.
L'arbitre , c'est exactement ce que je craignais, il a ete nul certes comme la plupart le seront en ligue 2 toute la saison, mais du coup c'est l'arbre qui cache la foret, tout est de sa faute aujourd'hui comme ça de maniere tres pratique on oublie la performance de la plupart de nos joueurs. Finalement le seul lucide dans tout ça c'est battles et c'est bien ce qui m'inquiete
Et un entraîneur c'était à lui de composer un bloc pour tenter un minimum de casse, or on arrive même à faire sortir notre gardien aux 35 mètres, bravo le bus...
Faiseur de Tresses
Messages : 22899
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Faiseur de Tresses »

J'avais cru que le match était à 19h, bah putain vu le scénario j'ai bien fait de me planter. 8|

Trois cartons rouges et 6 à 0, je crois pas déjà avoir vu ça à Sainté...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Alexvert »

kiko a écrit : 20 août 2022, 17:53 Giraudon je comprend pourquoi Troyes n en voulait plus
Sur un' des buts il s s enmelle les Pinceaux puis a l épaule se fait envoyer dans le vent.
Non mais déjà faire quasi son mercato dans son ancien club qui n est pas un foudre de guerre d ailleurs ils sont derniers Troyes je comprend pas.
Battles regarde t il un peu des matchs à la télé d autres équipes.
Giraudon a au moins le courage de dire ce qu'il pense de Letexier.
Les autres, tous les autres, y compris Batlles sont des serpillières.
Lamentable.
Y en a marre de tendre l'autre joue.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2022, 17:55 J'avais cru que le match était à 19h, bah putain vu le scénario j'ai bien fait de me planter. 8|

Trois cartons rouges et 6 à 0, je crois pas déjà avoir vu ça à Sainté...
Non malheureusement on vient de faire tomber un triste record, jamais on avait perdu par 6 buts d'écarts à domicile...
Je pensais qu'on avait touché le fond mais finalement on continue de sombrer dans l'indifférence de notre direction et de tous ces complices.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Kevlevert »

La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

dactyle a écrit : 20 août 2022, 17:55
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:50
titin21 a écrit : 20 août 2022, 17:47 Bon et bien visiblement pour certains, on a une unique explication à notre défaite et elle s'appelle Letexier.
Très bien continuez à faire l'autruche et a ne pas comprendre qu'on est mauvais et qu'excepté quelques rares joueurs, le niveau de l'effectif est une 15ème place au mieux.
Le prochain match ce sera la météo, puis le covid puis la malchance, tout ça me rappelle des souvenirs récents ou soit disant on jouait pas mal et qu'on ne descendrai jamais en L2...
Ouvrez les yeux, on a besoin d'un gardien, un DG, un DC et au moins 2 attaquants supplémentaires et pas des paris.
L'arbitre , c'est exactement ce que je craignais, il a ete nul certes comme la plupart le seront en ligue 2 toute la saison, mais du coup c'est l'arbre qui cache la foret, tout est de sa faute aujourd'hui comme ça de maniere tres pratique on oublie la performance de la plupart de nos joueurs. Finalement le seul lucide dans tout ça c'est battles et c'est bien ce qui m'inquiete
Et un entraîneur c'était à lui de composer un bloc pour tenter un minimum de casse, or on arrive même à faire sortir notre gardien aux 35 mètres, bravo le bus...
Oui tu as raison quand je disai lucide je parlais de sa reaction sur les joueurs apres match , au niveau des ajustements tactiques je commence effectivement a avoir des doutes
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Oui... flippant pour la suite
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par kiko »

Aulas avait demandé en interview de fin de match que l arbitre 'ne puisse plus revenir à Lyon je ne me souvient plus de quel match
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Kevlevert »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:59
Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Oui... flippant pour la suite
Et quand il dit qu'on verra moins de football... On en a vu depuis le début de saison ?
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Rachid43 »

kiko a écrit : 20 août 2022, 17:53 Giraudon je comprend pourquoi Troyes n en voulait plus
Sur un' des buts il s s enmelle les Pinceaux puis a l épaule se fait envoyer dans le vent.
Non mais déjà faire quasi son mercato dans son ancien club qui n est pas un foudre de guerre d ailleurs ils sont derniers Troyes je comprend pas.
Battles regarde t il un peu des matchs à la télé d autres équipes.
On aime bien le gratuit à l'ASSE signé d'une bonne santé financière :P
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Mattiloan »

Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 18:00
Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:59
Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Oui... flippant pour la suite
Et quand il dit qu'on verra moins de football... On en a vu depuis le début de saison ?
On a juste vu qu'on est la risée du football français
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par Keiran »

Concernant Briançon, j'ai quand même l'impression qu'il surcompense énormément Giraudon avant son expulsion. C'est Briançon qui monte sur l'adversaire, c'est Briançon qui dégage un ballon en catastrophe (sur un havrais) au point de penalty.

Giraudon pendant ce temps là j'ai l'impression qu'il joue dans un rectangle de 10x10m.
D'ailleurs je sais qu'il aime bien défendre debout et en anticipation et j'adore ce genre de joueur. Mais il y a aussi des situations où tu n'as pas le luxe de choisir ta manière de défendre. Sur le but où il s'emmêle les pinceaux il a la possibilité de tacler proprement et il ne le fait pas. Sa mère lui a dit qu'il avait pas le droit de se salir ?
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Le Havre 6

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 20 août 2022, 17:59
Kevlevert a écrit : 20 août 2022, 17:58 La déclaration de Batlles je veux bien, mais les 3/4 de l'équipe c'est des joueurs qu'il a voulu...
Oui... flippant pour la suite
Perrin, Soucasse ou Batlles sont des bisounours à la solde du roi Roro 1ér et de sa cour.
Il faut faire table rase de tous ces copinages et un grand coup de balai s'impose et vite.
Répondre