ASSE 0 - Le Havre 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par canouvert »

babas84 a écrit : 20 août 2022, 15:47
Mister_Aubame a écrit : 20 août 2022, 15:44
Yannick62530 a écrit : 20 août 2022, 15:40
rocheteau a écrit : 20 août 2022, 15:35 Dans la continuité de la saison dernière, suis-je le seul à penser très sérieusement qu'on peut être en National la saison prochaine ?
non
4 descentes directes, dernier avec un nomnte de points negatifs au bout de 4 journées, des recrues plus mauvaises les une que les autres, un club geré par un mafieux local et un fantome qui va donné des conseils aux autres clubs dans le monde entier, non tu n'es pas le seul
Non non tu n’es pas le seul ! On y va tout droit comme nancy
Les 3 points de retrait avec sursis vont nous y aider...
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
riflebird
Messages : 9170
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par riflebird »

Mi temps.

J'ai ai vu des mauvais arbitres mais celui là décroche la timbale je pense.
On est au delà du sketch, dans la 4eme dimension.

Avant le show le Texier, Dans le jeu, dans le défi physique, on est pas du tout dans le coup.

J'ai l'impression de regarder une équipe d'amateurs.

Ou va l'ASSE ? J'ai plus de mots.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par Michel-Ange »

PtitLu a écrit : 20 août 2022, 15:49 Oh mais... On peut porter réclamation contre un arbitre ? J'ai pas mal d'insultes qui me viennent l'esprit concernant cet énergumène.
C'est tellement énorme, là. Rarement vu un arbitrage aussi orienté/malhonnête en championnat de France.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par forezien73 »

Letexier a voulu se payer les verts. C'est arbitré malhonnêtement. Et le Havrais qui justifie l arbitrage.

Déjà que niveau jeu on savait que ce serait compliqué. Mais dans ces conditions, c'est mission impossible. A vous finir de vous dégoûter.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par PtitLu »

Dans le discours ou sur le terrain : Lobry :super:. C'est pas celui qui va se planquer.

Bon, on va se faire démonter en 2nd. Qu'est ce qu'on peut faire ? On est déjà pas bon et tendu. Et on nous met un arbitre pourri, affublé d'une tête de con, qui participe à mettre de l'huile sur le feu. Si l'équipe pète un câble, certes on doit garder nos nerfs, mais le détonateur c'est l'autre naze en noir. C'est fou que le mec central du match censé être impartial "arbitre" de cette manière. C'est pas la L2 son niveau, c'est le District.
Image
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par SUPERJET »

Giraudon s'est pris un jaune. Y a de fortes chances qu'il soit expulsé en seconde vue la tournure du match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par cuervo »

Et dans tout cela, un joueur a crevé l'écran....
Offensivement, defensivement, le placement, le physique.
Lenny Pintor est vachement complet. :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par GreenAttitude »

Vous voulez que je vous dise... Les tarés qui ont coûté les 3 prts de pénalité y sont pour quelque chose.Sainté est devenu l'équipe à abattre. C'est nul !
Prêt pour le tsunami vert !!
Sunning
Messages : 858
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par Sunning »

canouvert a écrit : 20 août 2022, 15:52
babas84 a écrit : 20 août 2022, 15:47
Mister_Aubame a écrit : 20 août 2022, 15:44
Yannick62530 a écrit : 20 août 2022, 15:40
rocheteau a écrit : 20 août 2022, 15:35 Dans la continuité de la saison dernière, suis-je le seul à penser très sérieusement qu'on peut être en National la saison prochaine ?
non
4 descentes directes, dernier avec un nomnte de points negatifs au bout de 4 journées, des recrues plus mauvaises les une que les autres, un club geré par un mafieux local et un fantome qui va donné des conseils aux autres clubs dans le monde entier, non tu n'es pas le seul
Non non tu n’es pas le seul ! On y va tout droit comme nancy
Les 3 points de retrait avec sursis vont nous y aider...
Meme pas besoin serieuseuent...

Ca fait peur lequipe est nulle et heureusement quil y a larbitrage desastreux pour parler dautres choses. Et y a pas un putain de gars pour ouvrir sa bouche et mettre sous son nez les merdes quil nous fait larbitre. Un president fantome et un duo Perrin / Batlles totalement INSIPIDE. Bien joue les paillassons!
tituzio
Messages : 2394
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par tituzio »

On peut détester Aulas mais lui serait descendu en hurlant à la mi-temps et serait venu défendre son club. Que font nos dirigeants !?
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par Alexsio »

Même à 11 nous étions dépassés et on subissait. Quelles belles recrues qui devaient apporter leur expérience et stabiliser l'équipe. Ce sont ces joueurs qui perdent leurs nerfs et nous font sombrer. OK l'arbitrage est mauvais mais notre recrutement est nul. Ce n'est plus 7 recrues qu'il nous faut mais bien plus. Nous n'avons pas encore rencontré une bonne équipe. Il faut être suicidaire pour reprendre un abonnement. Vite la vente du club et l'arrivée de gens compétents!
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par LEVAISS1968 »

C'est pas un attaquant qu'il faut, c'est une équipe entière
Pauvre club qui coule .......
Il va falloir que les choses bougent, c'est pas possible de laisser ce club crever.....
Il y a le temps , attendons la fin du mercato pour recruter pauvres dirigeants .....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par esperanzzzzza »

Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 15:53
PtitLu a écrit : 20 août 2022, 15:49 Oh mais... On peut porter réclamation contre un arbitre ? J'ai pas mal d'insultes qui me viennent l'esprit concernant cet énergumène.
C'est tellement énorme, là. Rarement vu un arbitrage aussi orienté/malhonnête en championnat de France.
Sur l action sur Camara les verts n hurlent pas et ne vont pas courir vers letexier.. Pas une once de malice... Il peut s essuyer les pieds ce C.... D de letexier il n y a pas de président et le reste C est des chamallows.
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par star99 »

Le match est finit , impossible de résister 45 minutes à 9
Seul petit mince espoir que notre ami Letexier sorte aussî un rouge pour un havrais pour équilibré un petit peu.
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par boudasset »

GreenAttitude a écrit : 20 août 2022, 15:55 Vous voulez que je vous dise... Les tarés qui ont coûté les 3 prts de pénalité y sont pour quelque chose.Sainté est devenu l'équipe à abattre. C'est nul !
c'est sûr, que si on est à l'agonie depuis 3 ans, c'est la faute du match retout contre Auxerre...
clements
Messages : 1769
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par clements »

L'arbitre est nul, mais par pitié arrêtez de parler de complot. Pourquoi nous en voudrait-on ? On est trop fort donc on veut nous affaiblir ? Dans le bas du classement, on ne gêne personne.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par Furax42 »

Sow titulaire au prochain match, c’est le plus de la journée
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par espacevert »

GreenAttitude a écrit : 20 août 2022, 15:55 Vous voulez que je vous dise... Les tarés qui ont coûté les 3 prts de pénalité y sont pour quelque chose.Sainté est devenu l'équipe à abattre. C'est nul !
Vaut mieux en rire ...
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par Roro 42 »

pas vu un arbitrage aussi honteux depuis Korver, lors de France Allemagne Sevilla 82.
la partialité a ce niveau est impossible à nier, 🤮🤮🤮🤮
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Djé42
Messages : 5011
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par Djé42 »

clements a écrit : 20 août 2022, 15:58 L'arbitre est nul, mais par pitié arrêtez de parler de complot. Pourquoi nous en voudrait-on ? On est trop fort donc on veut nous affaiblir ? Dans le bas du classement, on ne gêne personne.
Pour le coup, ça devient très orienté. Déjà le rouge de la semaine dernière, la preuve il a été retiré, le rouge sur l'adjoint c'est une blague, les même faute havraises qui n'ont rien,...et j'en passe
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par junior13 »

clements a écrit : 20 août 2022, 15:58 L'arbitre est nul, mais par pitié arrêtez de parler de complot. Pourquoi nous en voudrait-on ? On est trop fort donc on veut nous affaiblir ? Dans le bas du classement, on ne gêne personne.
Aucun complot en effet il faut arrêter ce délire.
Letixier est juste incroyablement nul.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par lequintal »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2022, 15:58
Michel-Ange a écrit : 20 août 2022, 15:53
PtitLu a écrit : 20 août 2022, 15:49 Oh mais... On peut porter réclamation contre un arbitre ? J'ai pas mal d'insultes qui me viennent l'esprit concernant cet énergumène.
C'est tellement énorme, là. Rarement vu un arbitrage aussi orienté/malhonnête en championnat de France.
Sur l action sur Camara les verts n hurlent pas et ne vont pas courir vers letexier.. Pas une once de malice... Il peut s essuyer les pieds ce C.... D de letexier il n y a pas de président et le reste C est des chamallows.
Ca me rend dingue, personne ne met un coup de pression...
On se fait marcher dessus par letexier
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par esperanzzzzza »

clements a écrit : 20 août 2022, 15:58 L'arbitre est nul, mais par pitié arrêtez de parler de complot. Pourquoi nous en voudrait-on ? On est trop fort donc on veut nous affaiblir ? Dans le bas du classement, on ne gêne personne.
Oui c est pire c est de la haine gratuite de letexier et sa tete a claques. Aucune victoire à lui... Avant le match c était bizarre maintenant c est suspect.
riflebird
Messages : 9170
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par riflebird »

Un mot sur les golgothes havrais, ce sont vraiment des gros nuls pour ne pas gagner face à de mauvais amateurs mal fagotés, mal accordés et décimés par un arbitrage lunaire.
clements
Messages : 1769
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE - Le Havre, samedi 20 août à 15h (BeIn)

Message par clements »

Djé42 a écrit : 20 août 2022, 16:01
clements a écrit : 20 août 2022, 15:58 L'arbitre est nul, mais par pitié arrêtez de parler de complot. Pourquoi nous en voudrait-on ? On est trop fort donc on veut nous affaiblir ? Dans le bas du classement, on ne gêne personne.
Pour le coup, ça devient très orienté. Déjà le rouge de la semaine dernière, la preuve il a été retiré, le rouge sur l'adjoint c'est une blague, les même faute havraises qui n'ont rien,...et j'en passe
et donc pourquoi ?
Répondre