Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction toujours en place

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 15 août 2022, 22:50 0 victoire au bout de 3 journées de ligue 2. On reste dans le négatif.
Le premier qui défend la direction doit être banni à vie du forum.
Roro :coeur:
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Direction toujours en place

Message par Yannick62530 »

inconnuvert a écrit : 15 août 2022, 22:50 0 victoire au bout de 3 journées de ligue 2. On reste dans le négatif.
Le premier qui défend la direction doit être banni à vie du forum.
+1
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 15 août 2022, 22:57
inconnuvert a écrit : 15 août 2022, 22:50 0 victoire au bout de 3 journées de ligue 2. On reste dans le négatif.
Le premier qui défend la direction doit être banni à vie du forum.
Roro :coeur:
:mrgreen:
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction toujours en place

Message par greenw42 »

baggio42 a écrit : 15 août 2022, 23:04
merlin a écrit : 15 août 2022, 22:57
inconnuvert a écrit : 15 août 2022, 22:50 0 victoire au bout de 3 journées de ligue 2. On reste dans le négatif.
Le premier qui défend la direction doit être banni à vie du forum.
Roro :coeur:
:mrgreen:
On vient de faire 3 journées : -1 pts / 0 victoire
On a pas d'attaquants
On se félicite d'être revenue à 2-2 contre l'ogre QRM.

Je rappel qu'on est l'ASSE quand même.
Qu'est-ce qu'on est devenu :(
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction toujours en place

Message par squaty »

Roro depuis qu'il a annoncé qu'on allait le sucer au bout de trois victoires on a arrêté de gagné juste après deux victoires en amical
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Direction toujours en place

Message par R.Grosmerdier »

greenw42 a écrit : 15 août 2022, 23:07
baggio42 a écrit : 15 août 2022, 23:04
merlin a écrit : 15 août 2022, 22:57
inconnuvert a écrit : 15 août 2022, 22:50 0 victoire au bout de 3 journées de ligue 2. On reste dans le négatif.
Le premier qui défend la direction doit être banni à vie du forum.

On s'habitue à la médiocrité, à force de manger de la merde on y prend goût
Roro :coeur:
:mrgreen:
On vient de faire 3 journées : -1 pts / 0 victoire
On a pas d'attaquants
On se félicite d'être revenue à 2-2 contre l'ogre QRM.

Je rappel qu'on est l'ASSE quand même.
Qu'est-ce qu'on est devenu :(
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Merci Rolland et les Roros boys pour cette nouvelle grande performance...

Vous êtes les meilleurs. Ne changez rien. Ce soir, on a pris deux points sur 9 et on est encore dernier avec un total négatif.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Direction toujours en place

Message par Stratienne »

Wert a écrit : 15 août 2022, 23:10 Merci Rolland et les Roros boys pour cette nouvelle grande performance...

Vous êtes les meilleurs. Ne changez rien. Ce soir, on a pris deux points sur 9 et on est encore dernier avec un total négatif.
Croyez vous que çà les atteint , j'en doute.
Les seuls à souffrir sont toujours les mêmes malheureusement.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

Rolland, fout le camp !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Dernier de ligue 2....
La honte pour ce club qui meurt ...
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction toujours en place

Message par d4221 »

Romeyer t es un enfoiré si tu regarde le match hier tu devrait aller te cacher sous ton lit tellement la honte est énorme
On a jouer quevilly et on a pas gagné
On est obligé de rmfaire rentrer des riviera pour gagner des match, des mecs au niveau indigne de l asse
Ta empocher 20 plaques encore cet été et t es incapable de débloquer de l argent pour des offensifs
Il y a 5 ans on était égalité avec Rennes et devant Nice maintenant eux signent des mecs à 25 M et nous on pinaille pour 400 000
Tu mets la honte sur les verts
On a 8 pts de retard à cause de toi et de ta pingrerie
Raclure
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Direction toujours en place

Message par maxarthur »

d4221 a écrit : 16 août 2022, 07:38 Romeyer t es un enfoiré si tu regarde le match hier tu devrait aller te cacher sous ton lit tellement la honte est énorme
On a jouer quevilly et on a pas gagné
On est obligé de rmfaire rentrer des riviera pour gagner des match, des mecs au niveau indigne de l asse
Ta empocher 20 plaques encore cet été et t es incapable de débloquer de l argent pour des offensifs
Il y a 5 ans on était égalité avec Rennes et devant Nice maintenant eux signent des mecs à 25 M et nous on pinaille pour 400 000
Tu mets la honte sur les verts
On a 8 pts de retard à cause de toi et de ta pingrerie
Raclure
Le dernier mot résume ma pensée sur le clochard du football français qui nous sert de président.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction toujours en place

Message par Kubiak »

[/video]
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Direction toujours en place

Message par Toulousain »

Battrons nous le record de 12 points à la trêve … Nous sommes sur la trace d’un nouveau record
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction toujours en place

Message par Berneur »

d4221 a écrit : 16 août 2022, 07:38 Romeyer t es un enfoiré si tu regarde le match hier tu devrait aller te cacher sous ton lit tellement la honte est énorme
On a jouer quevilly et on a pas gagné
On est obligé de rmfaire rentrer des riviera pour gagner des match, des mecs au niveau indigne de l asse
Ta empocher 20 plaques encore cet été et t es incapable de débloquer de l argent pour des offensifs
Il y a 5 ans on était égalité avec Rennes et devant Nice maintenant eux signent des mecs à 25 M et nous on pinaille pour 400 000
Tu mets la honte sur les verts
On a 8 pts de retard à cause de toi et de ta pingrerie
Raclure
Je me demande dans quelles poches vont ces millions.je serai curieux d'avoir les résultats de l'audit surprise dont on ne parle pas assez
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Direction toujours en place

Message par Tom »

Hâte qu’on replonge de -3 points au moment de la réouverture des tribunes! Quelques fumis et on est bon dernier avec le moral des joueurs au plus bas. En n1 on peut espérer une vente!
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction toujours en place

Message par d4221 »

Tom a écrit : 16 août 2022, 09:16 Hâte qu’on replonge de -3 points au moment de la réouverture des tribunes! Quelques fumis et on est bon dernier avec le moral des joueurs au plus bas. En n1 on peut espérer une vente!
autant on est nul autant il faut arreter de dire que la sanction supplémentaire va obligatoirement tombé
c est assez dur en ce moment pour pas en rajouter
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

d4221 a écrit : 16 août 2022, 09:23
Tom a écrit : 16 août 2022, 09:16 Hâte qu’on replonge de -3 points au moment de la réouverture des tribunes! Quelques fumis et on est bon dernier avec le moral des joueurs au plus bas. En n1 on peut espérer une vente!
autant on est nul autant il faut arreter de dire que la sanction supplémentaire va obligatoirement tombé
c est assez dur en ce moment pour pas en rajouter
Et puis on a aucune garantie et j'aurai tendance à penser qu'au contraire ça lui faciliterai les choses.
Les ventes sans investissement significatif devraient lui permettre de ne pas être dans le rouge.
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Il faut passer à l'action.
On peut pas regarder notre club mourir comme ça.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Direction toujours en place

Message par vertdegivors »

Tom a écrit : 16 août 2022, 09:16 Hâte qu’on replonge de -3 points au moment de la réouverture des tribunes! Quelques fumis et on est bon dernier avec le moral des joueurs au plus bas. En n1 on peut espérer une vente!
J’étais intervenu sur RMC j’en avais discuter avec Timotee Maymon il m’avait dit que pour que le sursis tombe il fallait exactement le même type d’incident.

De la simple pyrotechnie ne suffirait pas, celà engendrerait simplement l’ouverture d´une instruction supplémentaire.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Direction toujours en place

Message par TortueVerte »

inconnuvert a écrit : 16 août 2022, 09:42 Il faut passer à l'action.
On peut pas regarder notre club mourir comme ça.
Au risque de prendre encore -3 pts ?
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Direction toujours en place

Message par Tom »

-1 point , bon dernier . Sainté coule tranquillement , on n’a pas fini de manger notre pain noir .. quelle honte ce club! On est bien la risée du football français!
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Direction toujours en place

Message par speedpop »

Si on regarde les choses d'un point de vue purement financier.
Caiazzo est vendeur cela ne fait pas trop de doute.
Romeyer a la moitié des parts de Caiazzo, le reste il les espère de Carvalho, sinon il touchera la moitié de ce qu'il pense avoir en cas de vente.
Nonobstant son attachement irrationnel au poste, je pense toutefois qu'il est vendeur mais ne veut pas se faire avoir s'il se sent de bons droits vis à vis des 22% de parts qu'il pense détenir.

Ils auraient refusé des offres faibles, ce qui peut s'expliquer un peu par la descente, beaucoup par la faible trésorerie, et la difficulté de valoriser un actif de joueurs.

Ce qu'on voit cet été me fait plutot pencher vers l'optimisme
- Ils ne communiquent pas depuis la fin du match de barrage, et c'est tout à fait logique, ils n'ont aucun intérêt à parler dans ce contexte.
- Ils vendent sans investir, ce qui remonte la ligne de trésorerie, qui est leur meilleur atout pour bien vendre, car plus concret qu'un potentiel actif de joueurs.

Donc je suis assez confiant qu'il est préférable d'avoir du cash qui rentre pour maximiser ce qu'ils vont garder une fois la vente faite, que d'être frénétique sur le mercato, retarder encore leur désir d'accepter une vente, pour au final ne pas être sur de remonter.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

speedpop a écrit : 16 août 2022, 10:32 Si on regarde les choses d'un point de vue purement financier.
Caiazzo est vendeur cela ne fait pas trop de doute.
Romeyer a la moitié des parts de Caiazzo, le reste il les espère de Carvalho, sinon il touchera la moitié de ce qu'il pense avoir en cas de vente.
Nonobstant son attachement irrationnel au poste, je pense toutefois qu'il est vendeur mais ne veut pas se faire avoir s'il se sent de bons droits vis à vis des 22% de parts qu'il pense détenir.

Ils auraient refusé des offres faibles, ce qui peut s'expliquer un peu par la descente, beaucoup par la faible trésorerie, et la difficulté de valoriser un actif de joueurs.

Ce qu'on voit cet été me fait plutot pencher vers l'optimisme
- Ils ne communiquent pas depuis la fin du match de barrage, et c'est tout à fait logique, ils n'ont aucun intérêt à parler dans ce contexte.
- Ils vendent sans investir, ce qui remonte la ligne de trésorerie, qui est leur meilleur atout pour bien vendre, car plus concret qu'un potentiel actif de joueurs.

Donc je suis assez confiant qu'il est préférable d'avoir du cash qui rentre pour maximiser ce qu'ils vont garder une fois la vente faite, que d'être frénétique sur le mercato, retarder encore leur désir d'accepter une vente, pour au final ne pas être sur de remonter.
Pourquoi pas à condition de ne pas reproduire l'erreur de l'an dernier à savoir faire un investissement minimum pour s'assurer une saison correcte.
Ensuite effectuer une vente dans le timing qui va bien...
Néanmoins un doute ma b...... un peu trop intellectuel tout ça :mrgreen:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Tylith a écrit : 15 août 2022, 21:01 Markarian était du vote de toutes les décisions qui nous ont amenés jusqu'ici et si on en croit le journal annonçant 100 millions de patrimoine pour l'actuel sangsue il n'a pas plus d'argent que Romeyer.
Je n'arriverais jamais à comprendre ce que vous pouvez lui trouver autre que faire des jolies interview pour dire à quel point il aime le club.
C'est un autre mec n'ayant pas assez de moyen qui s'accrochera au poste une dizaine d'années.
Clerc.
+1
Il est dans le même bateau que ce naufrage.
Il a pas plus de thunes.
Romeyer clamait aussi de partout son amour pour le club, on voit le résultat et le mensonge.
Verrouillé