2 signatures prévues avant qrm qu ils disaient
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Entierement d'accord avec toi sur le fait d'arreter de recruter à Troyes. Pour le reste je suis frileux, jurisprudence Aouchiche qui avait du potentiel aussi, mais j'espere comme toi être agreablement surpris. Apres il faudrait peut-être vraiment se pencher sur les priorités de recrutement quand même
Oui ils ont resigne le contrat dexclusivite de fourniture du papier de limprimante avec un rabais de 2% et le contrat de renouvellement de location letrat avec une SCPI appartenent aux deux gus.. pardon quoi cest pas ca qui vous interresse???
-
Yacine, il est belgo- marocain, je pense qu'il parle français.YACINE a écrit : ↑13 août 2022, 19:43Je trouve qu'en terme de priorité c est pas le joueur que j'aurais pris tout de suite, j'aurai cherché des attaquants pour finaliser les actions ou un 6 pour ressortir les premiers ballons.
On a beaucoup de relayeurs Chambost, Aouchiche, Gauthier même Rivera presque en 10.
Il est très technique mais j espère que l'intégration du joueur se passera bien, il y a la barrière de la langue, l'intensité de la ligue 2 française et le défi physique qui me semble supérieur largement à la D2 néerlandaise.
Toulouse a recruté des joueurs parlant néerlandais ou flamand facilitant l'intégration des différents joueurs.
Mettre 1 million sur un milieu me semble peut être beaucoup.
Un belgo-marocain qui parle français Possible, très possible.vertluisant74 a écrit : ↑13 août 2022, 20:31Yacine, il est belgo- marocain, je pense qu'il parle français.YACINE a écrit : ↑13 août 2022, 19:43Je trouve qu'en terme de priorité c est pas le joueur que j'aurais pris tout de suite, j'aurai cherché des attaquants pour finaliser les actions ou un 6 pour ressortir les premiers ballons.
On a beaucoup de relayeurs Chambost, Aouchiche, Gauthier même Rivera presque en 10.
Il est très technique mais j espère que l'intégration du joueur se passera bien, il y a la barrière de la langue, l'intensité de la ligue 2 française et le défi physique qui me semble supérieur largement à la D2 néerlandaise.
Toulouse a recruté des joueurs parlant néerlandais ou flamand facilitant l'intégration des différents joueurs.
-
Tu sais quand même que la moitié des Belges minimum et les 3/4 des marocains parlent français. Son prénom n'est pas du tout néerlandophone.rocvert a écrit : ↑13 août 2022, 20:37Un belgo-marocain qui parle français Possible, très possible.vertluisant74 a écrit : ↑13 août 2022, 20:31Yacine, il est belgo- marocain, je pense qu'il parle français.YACINE a écrit : ↑13 août 2022, 19:43Je trouve qu'en terme de priorité c est pas le joueur que j'aurais pris tout de suite, j'aurai cherché des attaquants pour finaliser les actions ou un 6 pour ressortir les premiers ballons.
Très, mais alors TRES dubitatif sur ce genre de profil chez nous...
Je ne crois pas une seule seconde à sa réussite à l'ASSE. On n'est pas doué du tout pour faire briller ce genre de joueur.
Je ne crois pas une seule seconde à sa réussite à l'ASSE. On n'est pas doué du tout pour faire briller ce genre de joueur.
Assez d'accord. Surtout en Ligue 2. Mais bon, on va dire que Perrin sait ce qu'il fait...
It's been a long, a long, a long...You were my favourite for a long time.
oui aucune signature et devant personne de plus
supporter depuis 1975
-
Ville de taudis, club de clochards...on est raccord
On préfère la frappe du poussin Aouchiche, la technique colossale et la vitesse de Moukoudi et de Nadé, et les deux grands attaquants que sont Rivera et Abi
Dernière modification par ocekas le 13 août 2022, 21:32, modifié 1 fois.
-
Sacko a attrapé le syndrome du Kolo : une main dans la surface et un but contre son camp
Bah, tu peux aller voir ailleurs....
Sow on a l impression que c est son salaire, qui le pousse vers la sortie
Parce que vendre sow et garder nade
Parce que vendre sow et garder nade
Moukoufi
-
Chouette une embrouille, ça faisait longtemps
Roro qui se fait un nouvel ami
Roro qui se fait un nouvel ami
-
-
Quand on parle du président de l'ASSE dans ce contexte, on parle très probablement de Soucasse, qui est, rappelons-le, président exécutif.
Donc on voulait Touzghar rapidement, c'était pas possible donc on le recale mais on se retrouve quand même sans attaquant. Masterclass.