Ah si seulement on etait pas descendu en ligue 2 ou encore si seulement on avait vendu le club...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 août 2022, 12:51Et bien tu fais partir un maximum de monde et ensuite, seulement ensuite, tu regardes combien tu peux mettre en prime de recrutement et en salaire pour recruter, et à ce moment-là seulement tu peux recruter des joueurs aux salaires un peu conséquent.Mattiloan a écrit : ↑13 août 2022, 12:35
Je veux bien croire tout ce que tu dis dans tes pavés , reste que dans les faits tous les attaquants que tu énumères sont partis et on a qui à la place? On recrute du joueur libre en defense la ou on est pourvu et en attaque , c'est le désert, excuse moi d'avoir du mal a saisir le sens
Les gros salaires sont bien partis, mais il en reste 4 ou 5. Comme on ne sait pas quelle masse salariale est acceptable, on ne sait pas trop ou on en est. peut-être que tout ces départs nous permettent déjà de recruter, ou peut-être pas encore. Il fau bien comprendre que le salaire de Moukoudji, c'est celui de 2 bons attaquants niveau top L2. Aouchiche et Gabriel Silva pareil.
Chacun de ces gars nous coûte 2 X le salaire de ce qui sera nos tops joueurs, 4 à 5 fois le salaire d'un de nos joueur de base. Ils explosent complètement les tarifs standards de la L2.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Oui, je m'embrouille entre les 2.titigreenfan a écrit : ↑13 août 2022, 12:50un chanteur, il a chanté un jour tu verras, le club on le vendra
Ça en ferait peut-être un super joueur ce mix qui saitCouramiaud Poitevin a écrit : ↑13 août 2022, 12:54Oui, je m'embrouille entre les 2.titigreenfan a écrit : ↑13 août 2022, 12:50un chanteur, il a chanté un jour tu verras, le club on le vendra
-
Sow c'est incroyable ce salaire. Le mec n'a rien montré en pro. Et il ne joue pratiquement plus depuis 1 an.Mattiloan a écrit : ↑13 août 2022, 12:48C'est qui moukoudji?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 août 2022, 12:45Sow est quand même largement en dessous des autres, mais pour la L2, il est au dessus.The Smiths a écrit : ↑13 août 2022, 12:33 Moukoudi, Sow, Aouchiche et Gabriel Silva c'est quand même énorme pour leur niveau réel et en plus pour de la L2.
Le salaire de Moukoudji correspond à celui de 5 à 6 bon joueurs de L2 ! Voilà tout le problème.
Et qui est susceptible de proposer un contrat du même niveau à Aouchiche et Moukoudji ? Je ne parle même pas de Gabriel Silva qui lui le trouvera jamais d'offre supérieure à 40 000 € (et encore) et qui va donc forcément rester à l'ASSE pour pouvoir assurer son avenir financier.
Mais Moukoudji et Aouchiche, plus jeunes, ont intérêt si ils veulent poursuivre une belle carrière à aller ailleurs pour être titu en L1 par exemple, quitte à toucher un peu moins qu'à l'ASSE. Il y a peut-être des arrangements possibles en matière de transfert dans ces deux cas.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Ou alors Moukoudi peut peut-être tenter une carrière dans la chanson ? On a déjà eu Jean Pierre François, Johnny Rep,...Mattiloan a écrit : ↑13 août 2022, 12:55Ça en ferait peut-être un super joueur ce mix qui saitCouramiaud Poitevin a écrit : ↑13 août 2022, 12:54Oui, je m'embrouille entre les 2.titigreenfan a écrit : ↑13 août 2022, 12:50un chanteur, il a chanté un jour tu verras, le club on le vendra
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 13 août 2022, 13:30, modifié 1 fois.
Pourquoi Sow partirait? Il est très bien et de toute façon il a des fans sur ce forum 60 000 € de salaire pour son talent!! Qui est le jongleur des finances du club?
Vous avez compris pourquoi les finances du club ne sont pas dans le vert? trop de gros salaires (gros par rapport au talent)
Je ne parle même pas de Aouchiche ( merci Mr Puel )
Vous avez compris pourquoi les finances du club ne sont pas dans le vert? trop de gros salaires (gros par rapport au talent)
Hello, on ne connait tjs pas la raison pour laquelle JF Soucasse a mis les negos pour touzghar en stand bye.
Aouchiche était un pari.rocvert a écrit : ↑13 août 2022, 13:26 Pourquoi Sow partirait? Il est très bien et de toute façon il a des fans sur ce forum 60 000 € de salaire pour son talent!! Qui est le jongleur des finances du club?
Il affichait de réelles qualités et quand on l’a signé la majorité des forumeurs étaient emballés.
Maintenant que c’est un flop, c’est plus facile de dire que c’était une connerie.
Pour Sow je suis de ton avis. On a été un peu vite en besogne.
Aouchiche était un pari, soit. Mais pourquoi ce genre de salaire disproportionné? Je n'arrive pas à comprendre. On lui donne 20 000€ et suivant ses performances on réévalue son salaire (contrat négocié). Ce n'est pas l'évidence? A priori, à l'ASSE les dizaines de milliers d'euros ne semblent pas être un problème. Et pourtantMimosas7 a écrit : ↑13 août 2022, 14:05Aouchiche était un pari.rocvert a écrit : ↑13 août 2022, 13:26 Pourquoi Sow partirait? Il est très bien et de toute façon il a des fans sur ce forum 60 000 € de salaire pour son talent!! Qui est le jongleur des finances du club?
Il affichait de réelles qualités et quand on l’a signé la majorité des forumeurs étaient emballés.
Maintenant que c’est un flop, c’est plus facile de dire que c’était une connerie.
https://www.rodajclive.nl/bouchouari-ve ... kelt-snel/
Pour résumé :
- Le joueur est proche d'un accord avec Sainte
- Le joueur a dis au revoir à ces coéquipiers & au staff technique
- Le transfert impliquerai une indemnité de transfert considérable
- Roda à déjà prévu son remplaçant
Pour résumé :
Je suis d'accord avec toi mais si on avait fait ça , le pari n'aurait jamais été tenté car il n'aurait jamais signé chez nousrocvert a écrit : ↑13 août 2022, 14:36Aouchiche était un pari, soit. Mais pourquoi ce genre de salaire disproportionné? Je n'arrive pas à comprendre. On lui donne 20 000€ et suivant ses performances on réévalue son salaire (contrat négocié). Ce n'est pas l'évidence? A priori, à l'ASSE les dizaines de milliers d'euros ne semblent pas être un problème. Et pourtantMimosas7 a écrit : ↑13 août 2022, 14:05Aouchiche était un pari.rocvert a écrit : ↑13 août 2022, 13:26 Pourquoi Sow partirait? Il est très bien et de toute façon il a des fans sur ce forum 60 000 € de salaire pour son talent!! Qui est le jongleur des finances du club?
-
Merci pour la traductionKStrike a écrit : ↑13 août 2022, 14:47 https://www.rodajclive.nl/bouchouari-ve ... kelt-snel/
Pour résumé :
Une indemnité de transfert considerable
C'est Romeyer qui a fait la traduction ???
C'est Romeyer qui a fait la traduction ???
Considérable = 200 000 euros pour Romeyer
Supporter depuis 74 : p... 50 ans ! :mrgreen:
-
750 000 paraît-il
Allez les Verts !
Ah carrément, le mot considérable n'est pas du tout compatible avec la directionKStrike a écrit : ↑13 août 2022, 14:47 https://www.rodajclive.nl/bouchouari-ve ... kelt-snel/
Pour résumé :
Par contre c'est carrément ce genre de transferts qu'il faut tenter.
Oui sur les vidéos c’est clairement un profil qu’on a pas.Mika5942 a écrit : ↑13 août 2022, 16:06Ah carrément, le mot considérable n'est pas du tout compatible avec la directionKStrike a écrit : ↑13 août 2022, 14:47 https://www.rodajclive.nl/bouchouari-ve ... kelt-snel/
Pour résumé :
Marseille a eu Lopez ou Valbuena,mais nous a part Mendy dans les années 90 , on a jamais eu ce genre de joueur de poche capable de casser des reins,
CabellaMimosas7 a écrit : ↑13 août 2022, 16:29Oui sur les vidéos c’est clairement un profil qu’on a pas.Mika5942 a écrit : ↑13 août 2022, 16:06Ah carrément, le mot considérable n'est pas du tout compatible avec la directionKStrike a écrit : ↑13 août 2022, 14:47 https://www.rodajclive.nl/bouchouari-ve ... kelt-snel/
Pour résumé :
Marseille a eu Lopez ou Valbuena,mais nous a part Mendy dans les années 90 , on a jamais eu ce genre de joueur de poche capable de casser des reins,
-
Alex, Marin, Frédéric MendyMattiloan a écrit : ↑13 août 2022, 16:31CabellaMimosas7 a écrit : ↑13 août 2022, 16:29Oui sur les vidéos c’est clairement un profil qu’on a pas.Mika5942 a écrit : ↑13 août 2022, 16:06Ah carrément, le mot considérable n'est pas du tout compatible avec la directionKStrike a écrit : ↑13 août 2022, 14:47 https://www.rodajclive.nl/bouchouari-ve ... kelt-snel/
Pour résumé :
-
Gradel quand même. Saint Maximin, Nordin. Mais moins dans le coeur du jeu c'est vrai.Mimosas7 a écrit : ↑13 août 2022, 16:29Oui sur les vidéos c’est clairement un profil qu’on a pas.Mika5942 a écrit : ↑13 août 2022, 16:06Ah carrément, le mot considérable n'est pas du tout compatible avec la directionKStrike a écrit : ↑13 août 2022, 14:47 https://www.rodajclive.nl/bouchouari-ve ... kelt-snel/
Pour résumé :
-
Hum on dit de Rivera qu'il est trop petit et pas assez physique, on dit pareil d'aouchiche, on a viré Benkhedim en partie pour ces raisons et au final on prend un mec d'1m65. Pas serein. Quant aux vidéos best of on peut faire les mêmes de diony ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
MERCATO
Dehors les pollueurs
Dehors les pollueurs
-
L'effet Saliba et Fofana.NomDeStade a écrit : ↑13 août 2022, 13:10Sow c'est incroyable ce salaire. Le mec n'a rien montré en pro. Et il ne joue pratiquement plus depuis 1 an.Mattiloan a écrit : ↑13 août 2022, 12:48C'est qui moukoudji?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 août 2022, 12:45Sow est quand même largement en dessous des autres, mais pour la L2, il est au dessus.The Smiths a écrit : ↑13 août 2022, 12:33 Moukoudi, Sow, Aouchiche et Gabriel Silva c'est quand même énorme pour leur niveau réel et en plus pour de la L2.
Le salaire de Moukoudji correspond à celui de 5 à 6 bon joueurs de L2 ! Voilà tout le problème.
Et qui est susceptible de proposer un contrat du même niveau à Aouchiche et Moukoudji ? Je ne parle même pas de Gabriel Silva qui lui le trouvera jamais d'offre supérieure à 40 000 € (et encore) et qui va donc forcément rester à l'ASSE pour pouvoir assurer son avenir financier.
Mais Moukoudji et Aouchiche, plus jeunes, ont intérêt si ils veulent poursuivre une belle carrière à aller ailleurs pour être titu en L1 par exemple, quitte à toucher un peu moins qu'à l'ASSE. Il y a peut-être des arrangements possibles en matière de transfert dans ces deux cas.
On s'est dit on vient de vendre 2 DC formés au club d'affilée une fortune.
On va continuer comme cela et amasser plein de pognon. Sachant que le Claude semblait compter sur lui et en faire le successeur de Fofana
-
J'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné en L1 si on était maintenu...Mattiloan a écrit : ↑13 août 2022, 12:53Ah si seulement on etait pas descendu en ligue 2 ou encore si seulement on avait vendu le club...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 août 2022, 12:51Et bien tu fais partir un maximum de monde et ensuite, seulement ensuite, tu regardes combien tu peux mettre en prime de recrutement et en salaire pour recruter, et à ce moment-là seulement tu peux recruter des joueurs aux salaires un peu conséquent.Mattiloan a écrit : ↑13 août 2022, 12:35
Je veux bien croire tout ce que tu dis dans tes pavés , reste que dans les faits tous les attaquants que tu énumères sont partis et on a qui à la place? On recrute du joueur libre en defense la ou on est pourvu et en attaque , c'est le désert, excuse moi d'avoir du mal a saisir le sens
Les gros salaires sont bien partis, mais il en reste 4 ou 5. Comme on ne sait pas quelle masse salariale est acceptable, on ne sait pas trop ou on en est. peut-être que tout ces départs nous permettent déjà de recruter, ou peut-être pas encore. Il fau bien comprendre que le salaire de Moukoudji, c'est celui de 2 bons attaquants niveau top L2. Aouchiche et Gabriel Silva pareil.
Chacun de ces gars nous coûte 2 X le salaire de ce qui sera nos tops joueurs, 4 à 5 fois le salaire d'un de nos joueur de base. Ils explosent complètement les tarifs standards de la L2.