Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8501
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Alexsio »

Oxy a écrit : 12 août 2022, 10:13
Alexsio a écrit : 12 août 2022, 10:06 Les Verts seraient intéressés par Bozok. Ce gars était bon à Nîmes, moins bon ailleurs mais a quand même marqué 20 buts la saison passée. Le gros pb pour les Verts c'est la concurrence avec Caen sur ce joueur et là je crois que c'est rapé pour nous.
Pour ce que ça vaut, sur Twitter, en réponse à un supporter qui l'interpellait sur cette rumeur, Toubache-Ter a indiqué qu'il figurait dans une liste de profils étudiés, mais qu'il n'était pas prioritaire.
Bonne ou mauvaise nouvelle. Soit on va avoir meilleur soit il coûte plus de 10€ et roro ne les mettra jamais.
Pour Goulham je n'y crois pas. Il ne viendra pas en L2 et son salaire est trop élevé.
NomDeStade
Messages : 18269
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

Couramiaud Poitevin a écrit : 12 août 2022, 10:54 Cette vidéo nous prouve qu'il faut qu'on recrute Faouzi Ghoulam ! Il a un rôle a jouer dans ce club !

Imagine : il est 18 h 58, Battlès s'aperçois qu'il a oublié d'acheté les baguettes pour le petit déjeuner du lendemain, et la boulangerie est en haut de la côte : ça craint !
Mais pas de souci, y'a Faouzi !

Pas de doute, avec Faouzi, l'ASSE remonte la pente !
Pour habiter sur le secteur, tu sauras que Driss Maazouzi fait faire et fait lui-même des séances de fractionné ds les pentes de Montreynaud.

C'est loin d'être con de profiter du relief à dispo pour s'entraîner.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

Vertpale a écrit : 12 août 2022, 10:38
Duvert a écrit : 12 août 2022, 10:31
tomakumba a écrit : 12 août 2022, 10:23
Qu'il la boucle ce Toubache-Ter ! Ses infos sont vraiment nazes et ne vont jamais bien loin.

Enfin, il ne pourra pas se taire, car c'est son fonds de commerce. Sinon, il fait quoi dans la vie depuis qu'il n'est plus à Angers ?
D’après ses Tweet il va à la plage… souvent il commence ceux-ci par “je rentre de la plage”.
Oui, j'ai trouvé cela hallucinant ! Le gars raconte sa vie. Et semble se la jouer. Oui, moi je vais à la plage. Genre, j'ai de la chance. J'habite dans le sud non loin de la mer. J'ai une best life! Le gars ne fout juste rien de ses journées. Ce mec se la joue, se met en scène et il est pitoyable.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 12 août 2022, 10:50
tomakumba a écrit : 12 août 2022, 10:23
Je trouve cette video formidable ! Le moindre péquenaud dans le plus petit bourg a désormais accès à des salles de sport superéquipées avec appareils multiples, cryothérapie, terrains de foot couverts,... quand il n'a pas l'appareillage multiple à domicile, ... et le footballeur à 100 000 € / mois il s'entraine en grimpant la rue dans son lotissement ! :hehe:

Ça me rappelle ce dessin de Sempé de 1962 (qui ne correspond d'ailleurs pas à la réalité, le bourgeois étant passé à la voiture électrique à 50 000€ + vélo électrique à 2000 €, l'escalade dans la consommation n'a jamais cessé).

Image
Image
Image
Ça me rappelle le film, "le Haut du panier". Encore de la comm tout ça
Couramiaud Poitevin
Messages : 4860
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

NomDeStade a écrit : 12 août 2022, 11:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 12 août 2022, 10:54 Cette vidéo nous prouve qu'il faut qu'on recrute Faouzi Ghoulam ! Il a un rôle a jouer dans ce club !

Imagine : il est 18 h 58, Battlès s'aperçois qu'il a oublié d'acheté les baguettes pour le petit déjeuner du lendemain, et la boulangerie est en haut de la côte : ça craint !
Mais pas de souci, y'a Faouzi !

Pas de doute, avec Faouzi, l'ASSE remonte la pente !
Pour habiter sur le secteur, tu sauras que Driss Maazouzi fait faire et fait lui-même des séances de fractionné ds les pentes de Montreynaud.

C'est loin d'être con de profiter du relief à dispo pour s'entraîner.
Je ne dis pas que c'est con de s'entraîner de la sorte.

Ce qui est con, ce n'est pas plutôt le fait de payer un prix astronomique pour accéder à une salle de sport, alors que le moindre lotissement dispose d'un équipement de pointe gratuit qui s'appelle une rue en pente ? Equipement validé par les sportifs les plus performants.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 12 août 2022, 12:26, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4860
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Duvert a écrit : 12 août 2022, 11:05 Oui, j'ai trouvé cela hallucinant ! Le gars raconte sa vie. Et semble se la jouer. Oui, moi je vais à la plage. Genre, j'ai de la chance. J'habite dans le sud non loin de la mer. J'ai une best life! Le gars ne fout juste rien de ses journées. Ce mec se la joue, se met en scène et il est pitoyable.
Image

Toubache-Ter, c'est le 108eme sur la troisième ligne en partant du haut à droite, celui qui porte la glacière Miko.

Je reviens de la plage, c'est moyen pour se la jouer.

Il peut faire plutôt, "je suis un peu en retard, j'ai du tourner un moment pour trouver une place pour ma Lamborghini, c'est pas si facile de se garer à Dubaï, faut pas croire, surtout vers 19 h 30, j'étais à la bourre (c'est le cas de le dire) je sortais juste d'un 5 à 7 avec un top dans son immense loft, à part ça tout va bien pour vous les gars ?"
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 12 août 2022, 12:34, modifié 2 fois.
cedric26
Messages : 22218
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cedric26 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 12 août 2022, 11:23
Duvert a écrit : 12 août 2022, 11:05 Oui, j'ai trouvé cela hallucinant ! Le gars raconte sa vie. Et semble se la jouer. Oui, moi je vais à la plage. Genre, j'ai de la chance. J'habite dans le sud non loin de la mer. J'ai une best life! Le gars ne fout juste rien de ses journées. Ce mec se la joue, se met en scène et il est pitoyable.
Image

Toubache-Ter, c'est le 108eme sur la troisième ligne en partant du haut à droite, celui qui porte la galcière Miko.

Je reviens de la plage, c'est moyen pour ce la jouer.

Il peut faire plutôt, "je suis un peu en retard, j'ai du tourner un moment pour trouver une place pour ma Lamborghini, c'est pas si facile de se garer à Dubaï, faut pas croire, surtout vers 19 h 30, j'étais à la bourre (c'est le cas de le dire) je sortais juste d'un 5 à 7 avec un top dans son immense loft, à part ça tout va bien pour vous les gars ?"

après si vous l'aimez pas, ben vous faites comme certains, vous vous désabonnez de son twitter, vous ne lisez pas le lien que peut mettre un poto, comme d'autre mette les liens de but... comme cela vous ferrez pas,à votre ptit coeur une ptite accélération....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GoodRastaMan
Messages : 488
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GoodRastaMan »

Pour l'info sur l'arrivée de Touzghar, putain sérieux, ce mercato n'envoie pas du rêve... Qu'elle déprime.
Dernière modification par GoodRastaMan le 12 août 2022, 12:15, modifié 4 fois.
Image
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par comp88 »

Touzghar arrive. Espérons que l’autre offensif sera d’un calibre supérieur et un 6 très costaud
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

Peu importe qu'il soit vieux, troyen, revenant de blessure. Le tout c'est qu'il plante! Et opérationnel de suite si c'est pas trop demandé :hehe:
Akita

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Akita »

Duvert a écrit : 12 août 2022, 12:14 Peu importe qu'il soit vieux, troyen, revenant de blessure. Le tout c'est qu'il plante! Et opérationnel de suite si c'est pas trop demandé :hehe:
C'est vrai que 36 ans au poste d'attaquant, ce n'est pas bien grave :cote:
cedric26
Messages : 22218
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cedric26 »

ci cela pouvait bouger le c... aux jeuns de se faire doubler par un gars de 36..... ah on me dit, on me dit qu'ils en ont rien à péter et qu'il espere juste que cela va leur ouvrir des portes pour aller voir ailleurs....... ok :sivousme:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

Akita a écrit : 12 août 2022, 12:17
Duvert a écrit : 12 août 2022, 12:14 Peu importe qu'il soit vieux, troyen, revenant de blessure. Le tout c'est qu'il plante! Et opérationnel de suite si c'est pas trop demandé :hehe:
C'est vrai que 36 ans au poste d'attaquant, ce n'est pas bien grave :cote:
Peu importe l'âge s'il met des buts. Après s'il est là un match sur deux à cause de son âge, ok
tomakumba
Messages : 115
Inscription : 22 sept. 2021, 11:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par tomakumba »

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

Akita a écrit : 12 août 2022, 12:17
Duvert a écrit : 12 août 2022, 12:14 Peu importe qu'il soit vieux, troyen, revenant de blessure. Le tout c'est qu'il plante! Et opérationnel de suite si c'est pas trop demandé :hehe:
C'est vrai que 36 ans au poste d'attaquant, ce n'est pas bien grave :cote:
En même temps on avait bien un gamin de 17 ans et personne n'a rien trouvé à redire. Oui, je sais, il a marqué (but chanceux)
snifer_du42
Messages : 2395
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par snifer_du42 »

attendre tout ce temps pour faire venir Touzghar.
Pour ceux qui pensaient encore qu’il y avait une cellule de recrutement qui travaille, le doute est levé.
En soit c’est pas trop mal mais franchement c’est vraiment ridicule le manque d’idées, de structure, de tout. Bref vivement que le coup de balais arrive. Ça devient insupportable.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par maxarthur »

tomakumba a écrit : 12 août 2022, 12:25
Je ne sais pas qu en penser. S il a une bonne hygiène, qu il n'est pas blessé, il apportera peut être...

Ce qui est sur c'est que sa venue est avant tout un aveu de faiblesse car la cellule de recrutement (peut on employer ce mot) n a aucun argent et aucune idée.

Pfff qu est-ce ce que notre club est tombé bas. Désespérant. Merci Roro
SUPERJET
Messages : 7127
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

Bienvenue à Thouzgar.
Mais franchement ce mercato est pathétique.
Manque de moyens oui c'est probable mais surtout quel manque d'idée .
En plus , cerise sur le gâteau, le gazier ne sera même pas qualifié pour le match à QRM :triste1:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

snifer_du42 a écrit : 12 août 2022, 12:30 attendre tout ce temps pour faire venir Touzghar.
Pour ceux qui pensaient encore qu’il y avait une cellule de recrutement qui travaille, le doute est levé.
En soit c’est pas trop mal mais franchement c’est vraiment ridicule le manque d’idées, de structure, de tout. Bref vivement que le coup de balais arrive. Ça devient insupportable.
Le pire c'est qu'on nous dit qu'il vient pour étre le remplaçant du futur grantatakan que l'on a pas encore. :hehe:
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par MrManchot »

Thouzgar moi ça me va, on est un club de L2, on fait un recrutement de L2... C'est triste mais c'est comme ça.

Après ça confirme effectivement que on a aucune cellule de recrutement, ni d'idée. Tu prends un mec random sur le forum il peut te faire le même recrutement
Sounds good, Doesn't work
cedric26
Messages : 22218
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par cedric26 »

:mrgreen: heureusement que joueur et agent disaient que Sainté ne pouvait être que interressant même en L2, mais fallait que l'on précise, que y avait pas de sous pour payer les transferts et que l'on devait voir que coté fin de contrat. :mrgreen: (sourire bête dls)..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Duvert »

maxarthur a écrit : 12 août 2022, 12:35
tomakumba a écrit : 12 août 2022, 12:25
Je ne sais pas qu en penser. S il a une bonne hygiène, qu il n'est pas blessé, il apportera peut être...

Ce qui est sur c'est que sa venue est avant tout un aveu de faiblesse car la cellule de recrutement (peut on employer ce mot) n a aucun argent et aucune idée.

Pfff qu est-ce ce que notre club est tombé bas. Désespérant. Merci Roro
Et merci à Lolo pour toutes ces recrues! Chambost, Giraudon, Pintor, Touzghar, et Amri pour la réserve. Finalement c'est un Puel bis!
pathébangoura
Messages : 972
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par pathébangoura »

Bonne recrue en sortie de banc de touche. Maintenant il nous faut un titulaire !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oracle Vert »

Ce mercato de gagne petit... On reconnaît bien l'empreinte de Romeyer
Répondre