ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

THBz
Messages : 708
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par THBz »

L’avantage de ce match, c’est qu’il ne laisse pas place du débat sur les joueurs qui saluent ou non le public :mrgreen:
Anciennement Tom-
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Kevlevert »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 18:42 Pour la Pravda :

Tops = Cafaro et Krasso

Flops = Aouchiche, Green et Palencia
J'ai pas trouvé Palencia catastrophique. Il faisait partie des rares à tenter d'accélérer le jeu.
Parasar
Messages : 24828
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Parasar »

J’ai bien aimé les deux latéraux. Et je ne comprends pas non plus l’avis de Lions sur Cafaro. J’ai pas vu ce qu’il avait apporté.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Mattiloan »

Meme Bordeaux met des buts dans le jeu vite fait bien fait
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par esperanzzzzza »

Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Kowalsky »

Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Ça peut durer 😇
Sosof
Messages : 14711
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Sosof »

Ligérien a écrit : 06 août 2022, 18:42 Pour la Pravda :

Tops = Cafaro et Krasso

Flops = Aouchiche, Green et Palencia
Perso :
Tops= Silva, Giraudon
Flops= Krasso, Neyou, Aouchiche
Sosof
Messages : 14711
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Sosof »

Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Kowalsky »

Ce match est l éternel recommencement de ce que l on voit depuis bien trop longtemps.

Offensivement c est stérile. On joue à la peine. On peine pour se créer des situations. On marque encore sur CPA d ailleurs. C est très laborieux.

Défensivement on a toujours cette sensation de pouvoir de faire transpercer à n importe quel moment sans résistance.

C est assez inquiétant si l effectif ne s améliore en quantité et surtout en qualité à tous les postes on ne jouera pas mieux que le maintien cette saison.
Triste
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par lequintal »

Heureusement qu'il reste 3 semaines de mercato car avec cet effectif tu joues le maintien, y a des joueurs qui ont un niveau famélique.

Alors en plus quand y a un problème de niveau et que la motivation n'est pas spécialement là, on touche le fond.

Je reve qu'on recrute un ailier qui déborde, là actuellement on a pas un joueur capable de déborder, y a Lobry qui peut centrer sans déborder et qui semble une bonne pioche dans un style à la Carnot, une sorte de 8 qui courre partout.

On est inoffensif, on en est réduit à croire que Krasso est un bon joueur 8| ou qu'un joueur comme Rivera peut etre décisif dans un match, j'en ai des frissons..

Sans déconner Nimes aujourd'hui c'était très faible,si on avait joué une équipe plus huppée on aurait encore perdu sauf coup de jarnac..
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Kowalsky »

Kowalsky a écrit : 06 août 2022, 19:15 Ce match est l éternel recommencement de ce que l on voit depuis bien trop longtemps.

Offensivement c est stérile. On joue à la baballe. On peine pour se créer des situations. On marque encore sur CPA d ailleurs. C est très laborieux.

Défensivement on a toujours cette sensation de pouvoir de faire transpercer à n importe quel moment sans résistance.

C est assez inquiétant si l effectif ne s améliore en quantité et surtout en qualité à tous les postes on ne jouera pas mieux que le maintien cette saison.
Triste
Akita

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Akita »

Sorgho a écrit : 06 août 2022, 18:26 Bon c'est au moins clair que Neyou, Nadé et Aouchiche doivent partir :/
Krasso et Mahdi Camara certes sont sérieux mais on ne sent pas le même motivation qu'un Rivera ou un Mouton ! En parlant de grinta, si Hamouma était resté, je suis sûr qu'on n'aurait pas qu'un point dans la besace.
Batllès a raison d'écarter ceux qui ne sont pas 100
% impliqués - dans ce registre Giraudon est plutôt bon j'avoue que je demandais à voir - et de vouloir des joueurs "qui en veulent".
Nous sommes a -2.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Anthony »

Kowalsky a écrit : 06 août 2022, 19:15
Kowalsky a écrit : 06 août 2022, 19:15 Ce match est l éternel recommencement de ce que l on voit depuis bien trop longtemps.

Offensivement c est stérile. On joue à la baballe. On peine pour se créer des situations. On marque encore sur CPA d ailleurs. C est très laborieux.

Défensivement on a toujours cette sensation de pouvoir de faire transpercer à n importe quel moment sans résistance.

C est assez inquiétant si l effectif ne s améliore en quantité et surtout en qualité à tous les postes on ne jouera pas mieux que le maintien cette saison.
Triste
On ne lira rien de plus juste aujourd'hui
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Jusqu où s arrêteront ils?
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Mattiloan »

esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:21
Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Jusqu où s arrêteront ils?
J'ai peur...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Duvert »

Kowalsky a écrit : 06 août 2022, 19:15 Ce match est l éternel recommencement de ce que l on voit depuis bien trop longtemps.

Offensivement c est stérile. On joue à la peine. On peine pour se créer des situations. On marque encore sur CPA d ailleurs. C est très laborieux.

Défensivement on a toujours cette sensation de pouvoir de faire transpercer à n importe quel moment sans résistance.

C est assez inquiétant si l effectif ne s améliore en quantité et surtout en qualité à tous les postes on ne jouera pas mieux que le maintien cette saison.
Triste
Pas de panique donc, puisque c'est l'objectif affichée. Saison de transition de merde. Courage et patience camarades :mrgreen:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Malheureusement oui sans recrues importantes devant...
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par val »

Duvert a écrit : 06 août 2022, 19:28
Kowalsky a écrit : 06 août 2022, 19:15 Ce match est l éternel recommencement de ce que l on voit depuis bien trop longtemps.

Offensivement c est stérile. On joue à la peine. On peine pour se créer des situations. On marque encore sur CPA d ailleurs. C est très laborieux.

Défensivement on a toujours cette sensation de pouvoir de faire transpercer à n importe quel moment sans résistance.

C est assez inquiétant si l effectif ne s améliore en quantité et surtout en qualité à tous les postes on ne jouera pas mieux que le maintien cette saison.
Triste
Pas de panique donc, puisque c'est l'objectif affichée. Saison de transition de merde. Courage et patience camarades :mrgreen:
Les entraîneurs passent et le mauvais jeu reste, c'est frustrant et on voit pas de motif d'espoir
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par regiayotte »

titin21 a écrit : 06 août 2022, 19:35
Mattiloan a écrit : 06 août 2022, 19:08
esperanzzzzza a écrit : 06 août 2022, 19:05 Je n arrive pas à croire que l on en est là...
Est ce que ça peut etre pire?
Malheureusement oui sans recrues importantes devant...
Devant, derrière, au milieu. Partout. On parle beaucoup de l’attaque fantomatique mais on prend des buts à tous les matchs. Faudrait déjà être solide derrière pour espérer quelque chose devant
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Michel-Ange »

Sur les bords, au milieu, c'est vrai que ça craint un peu.
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Mattiloan »

La question que je me pose moi en réalité c'est quels joueurs dans ce groupe a réellement le niveau et/ou l'état d'esprit ligue 2
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par PtitLu »

Bon, je vais essayer de voir le verre à moitié plein de mon côté et prendre tout le monde à contre pied. Ce match me rassure un peu, bien plus que la semaine dernière. Comme beaucoup, je suis frustré, mais parce qu'on a pas gagné un match qu'on a bien dominé. Statistiquement, dans l'impression que j'ai eu. Je me suis dit "à tous les coups on va prendre un but hold up". Je suis pas en train de dire que je me suis régalé, loin de là. Mais on est passé d'un néant à une perf moyen/pas kiffante mais solide d'un club pro de L2.

Ça fait chier, mais déjà :
- On a pas perdu.
- Je préfère ce sentiment à la honte suprême de la semaine passée, ou le 2-1 est un score plus qu'heureux pour nous, tant on aurait pu en prendre 4 ou 5.
J'ai vu une nette amélioration dans l'état d'esprit. Un bon match de certains parias habituels (Silva, Palencia dans un degré moindre), des recrues qui, bien quand manque de rythme pour certaines, m'ont laissé une bonne impression (Giraudon, Lobry, Cafaro).

Il nous faut des recrues, en priorité en attaque. De ce que j'ai entendu, on part sur un profond renouvellement de l'effectif, alors on a de quoi espérer construire quelque chose d'assez intéressant et solide pour les mois à venir. La remontée directe me semble utopique, mais l'exemple de Toulouse est plutôt bon à prendre. Ils n'avaient gagné aucun de leur 4 premiers matchs lors de leur première saison L2 après la descente. Bon, ils n'avaient pas -3 eux.
Et si on pouvait comme eux, changer d'actionnaires et de directeur général, ça serait une très bonne chose.
Image
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Sensimo »

Franchement faut que je porte des lunettes. Quand je vois les critiques sur Nade sur ce match je ne comprend pas. Pas du tout mauvais aujourd'hui tout comme Lobry, il manque encore du joueur devant et ça va le faire.
Vraiment déçu par Neyou, priorité sur un 6 et les ailes.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Message par Laureto »

Se triturer l’esprit sur le jeu, la tactique et les jouors ne sert pas à grand chose en l’état, on a une équipe pour jouer le maintien, il faut voir la réalité en face.
On va continuer à vendre les quelques jouors bankables et prendre ce que l’on peut en fin de mercato.
La dure réalité de ce club et cette gestion depuis quelques saisons qui a ses limites et qui nous portent vers les bas fonds … l’issue on en débat encore et encore sur presque tous les topics, nos yeux pour pleurer et attendre du mieux.
Dans tous les cas le club renaîtra toujours de ses cendres mais pas les personnes, il va falloir que certains s’en rendent compte !
Je pense aussi que la pression des actionnaires et même politique de la région devra à un moment agir pour changer la tête du club, il ne peut en être autrement, ils ne tiendront pas sans résultat, c’est inévitable…
Faut juste être patient et attendre que les têtes tombent !
Dernière modification par Laureto le 06 août 2022, 20:27, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre