Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

Le mec avait un large choix pour se choisir un mentor et il a pris Copé. Je pense que ça dit tout ce qu'il y'a à savoir sur un homme.

Il pourra remercier les supporters, grâce à eux il a trouvé un moyen d'exister mediatiquement. Maintenant pour se faire bien voir de la petite communauté pouvant voter pour lui il ne faudra pas chercher des solutions mais sortir le plus gros bâton possible et taper au hasard.
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Michel-Ange »

Zébazdien a écrit : 24 juil. 2022, 11:56
la buse a écrit : 23 juil. 2022, 20:17
merlin a écrit : 23 juil. 2022, 20:07
la buse a écrit : 23 juil. 2022, 19:30
Le mec il n'est même pas capable de gérer quoi que ce soit dans le stade de sa ville et il s'autoproclame président de la commission. De plus en plus fort.
Avec ce lien , j'étais certain que tu allais radiner sur ce topic :hehe:
Ah mais clairement :mrgreen:
Non mais y'a que moi qui hallucine ?
Non, non. C'est un mange merde, un politique médiocre avec un melon qui ressemble plus à une pastèque, qui a des ambitions démesurées au regard de ses faibles qualités. Il s'empare de tous les sujets qui pourraient mettre la lumière médiatique sur lui pendant que sa cour lui lèche le cul à coup de déclaration d'amour sur les réseaux sociaux, en l'appelant par son prénom. Il est aussi pathétique que les propriétaires du club.
Il est par ailleurs illisible politiquement. Vous remarquerez qu'il porte toujours des vestes trop grandes pour lui, sans doute pour les retourner plus facilement en fonction du sens du vent.
Florent, on a un client pour toi ! :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Michel-Ange a écrit : 24 juil. 2022, 18:10
Zébazdien a écrit : 24 juil. 2022, 11:56
la buse a écrit : 23 juil. 2022, 20:17
merlin a écrit : 23 juil. 2022, 20:07
la buse a écrit : 23 juil. 2022, 19:30
Le mec il n'est même pas capable de gérer quoi que ce soit dans le stade de sa ville et il s'autoproclame président de la commission. De plus en plus fort.
Avec ce lien , j'étais certain que tu allais radiner sur ce topic :hehe:
Ah mais clairement :mrgreen:
Non mais y'a que moi qui hallucine ?
Non, non. C'est un mange merde, un politique médiocre avec un melon qui ressemble plus à une pastèque, qui a des ambitions démesurées au regard de ses faibles qualités. Il s'empare de tous les sujets qui pourraient mettre la lumière médiatique sur lui pendant que sa cour lui lèche le cul à coup de déclaration d'amour sur les réseaux sociaux, en l'appelant par son prénom. Il est aussi pathétique que les propriétaires du club.
Il est par ailleurs illisible politiquement. Vous remarquerez qu'il porte toujours des vestes trop grandes pour lui, sans doute pour les retourner plus facilement en fonction du sens du vent.
Florent, on a un client pour toi ! :mrgreen:
Merci, trop sympa.
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

A noter que le préfet vient de s’assoir sur son interdiction de déplacement … à saluer car n’est-ce pas une première ?

Un communiqué construit et intelligent, une assos au tribunal … et on peut espérer un déplacement qui doit bien se passer
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

Toulousain a écrit : 26 juil. 2022, 12:53 A noter que le préfet vient de s’assoir sur son interdiction de déplacement … à saluer car n’est-ce pas une première ?

Un communiqué construit et intelligent, une assos au tribunal … et on peut espérer un déplacement qui doit bien se passer
8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dydou »

Un déplacement hyper encadré et aux conditions naziesques mais bon, content pour les groupes qui vont pouvoir aller en parcage. Pour tous les lambdas, ce sera en tribunes avec les Dijonnais.
Florent
Messages : 9336
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

Zébazdien a écrit : 25 juil. 2022, 11:14
Michel-Ange a écrit : 24 juil. 2022, 18:10
Zébazdien a écrit : 24 juil. 2022, 11:56
la buse a écrit : 23 juil. 2022, 20:17
merlin a écrit : 23 juil. 2022, 20:07
la buse a écrit : 23 juil. 2022, 19:30
Le mec il n'est même pas capable de gérer quoi que ce soit dans le stade de sa ville et il s'autoproclame président de la commission. De plus en plus fort.
Avec ce lien , j'étais certain que tu allais radiner sur ce topic :hehe:
Ah mais clairement :mrgreen:
Non mais y'a que moi qui hallucine ?
Non, non. C'est un mange merde, un politique médiocre avec un melon qui ressemble plus à une pastèque, qui a des ambitions démesurées au regard de ses faibles qualités. Il s'empare de tous les sujets qui pourraient mettre la lumière médiatique sur lui pendant que sa cour lui lèche le cul à coup de déclaration d'amour sur les réseaux sociaux, en l'appelant par son prénom. Il est aussi pathétique que les propriétaires du club.
Il est par ailleurs illisible politiquement. Vous remarquerez qu'il porte toujours des vestes trop grandes pour lui, sans doute pour les retourner plus facilement en fonction du sens du vent.
Florent, on a un client pour toi ! :mrgreen:
Merci, trop sympa.
‘Service !!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert
Messages : 10356
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Bouteille plastique interdite dans les stades. J'avais loupé l'info.
Heureusement que l'autre abruti de lyonnais a pas jeté son caleçon sur Payet.
Pourquoi pas mais proposez nous de l'eau gratuite à ce moment.
cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Bon BL aura fait son article sur l'equipe de veille de match rien de transcendent
les -3 pts, +3 avec sursis vont il sauter au cours de la saison avec les autres sursis.
Le changement d'avis du préfèt sur les supp, autorisant 450 supp à venir en bus +mini bus.
ils seront autant surveiller que les 11 joueurs....
que Batlles s'accorde 2 ans, les lourds frais de fonctionnement trop lourd pour la L2.

que le club veut vendre les joueurs qui sont pour eu des echecs de l'année derniere, Moukoudi, Neyou
Aouchiche car son salaire est trop important pour une L2.., Bouanga car il amènerait de l'argent frais.

Moi ceux qui me gène dans son son article il donne une nvelle fois le nom et prénom du directeur sécurité et de stadium manager adjoint qui quittera son poste au 31/08.... peut être que pour d'autres non, mais moi oui... :gene2: :gene3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 29 juil. 2022, 20:28 Bon BL aura fait son article sur l'equipe de veille de match rien de transcendent
les -3 pts, +3 avec sursis vont il sauter au cours de la saison avec les autres sursis.
Le changement d'avis du préfèt sur les supp, autorisant 450 supp à venir en bus +mini bus.
ils seront autant surveiller que les 11 joueurs....
que Batlles s'accorde 2 ans, les lourds frais de fonctionnement trop lourd pour la L2.

que le club veut vendre les joueurs qui sont pour eu des echecs de l'année derniere, Moukoudi, Neyou
Aouchiche car son salaire est trop important pour une L2.., Bouanga car il amènerait de l'argent frais.

Moi ceux qui me gène dans son son article il donne une nvelle fois le nom et prénom du directeur sécurité et de stadium manager adjoint qui quittera son poste au 31/08.... peut être que pour d'autres non, mais moi oui... :gene2: :gene3:
Je rebondis sur ton relais en te remerciant.
Que veut dire lourds frais de fonctionnement.
Qu'est ce qui te gene dans l'affaire du directeur de la securite, en l'occurence Merle, qui part.
cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 29 juil. 2022, 22:05 [


Je rebondis sur ton relais en te remerciant.
Que veut dire lourds frais de fonctionnement.
Qu'est ce qui te gene dans l'affaire du directeur de la securite, en l'occurence Merle, qui part.
Pour moi que le club est un gros mammouth pour une ligue 2 et que si on remonte pas des cette année, y aura du licenciements côté salariés.( je crois que bordeaux, il commence déjà 70 salariés en moins)

Pour le gars de la sécu, il avait déjà donné son nom, suite à son soucis en boîte, pour moi cela concerne sa vie privée et BL a fait une fois de plus les caniveaux. Pourquoi bl donne son nom+prénom et pourquoi pas celui du Rh voir le Raf…. Une dent contre lui?
Dernière modification par cedric26 le 30 juil. 2022, 11:06, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par smh38 »

Journalisme de bas étage,ou on apprend rien,mis à part dénigrer le club ,comme souvent avec lui
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 29 juil. 2022, 23:18
baggio42 a écrit : 29 juil. 2022, 22:05 [


Je rebondis sur ton relais en te remerciant.
Que veut dire lourds frais de fonctionnement.
Qu'est ce qui te gene dans l'affaire du directeur de la securite, en l'occurence Merle, qui part.
Pour moi que le club est un gros mammouth pour une ligue 2 et que si on remonte pas des cette année, y aura du licenciements côté salariés.( je crois que bordeaux, il commence déjà 70 salariés en moins)

Pour le gars de la sécu, il avait déjà donné son nom, suite à son soucis en boîte, pour moi cela concerne sa vie privée et BL a fait une fois de plus les caniveaux. Pourquoi bl donne son nom+prénom et pourquoi pas celui du Rh voir le Raf…. Une dent contre lui?
Ok.Merci.
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

epopee76
Messages : 11095
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

pascal425 a écrit : 04 août 2022, 12:56 Je ne savais pas où le mettre :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 91564.html
:(
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par squaty »

Les - 3 points supplémentaire en sursis ils sont valable combien de temps ? Si par exemple la saison se passe sans incident on peut avoir moins trois points la saison suivante si il y a un événement ?
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

squaty a écrit : 04 août 2022, 14:48 Les - 3 points supplémentaire en sursis ils sont valable combien de temps ? Si par exemple la saison se passe sans incident on peut avoir moins trois points la saison suivante si il y a un événement ?
Rassure toi squaty , on va pas perdre 3 points à cause d'une bagarre de poivrots à 1 heure du matin , aux bords de l'Ardèche ...
smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par smh38 »

toute façon sauf erreur le sursis ne peut sauter que si la faute est la même .c'etait l excuse evoqué par la ligue pour les incident des marseillais
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

smh38 a écrit : 04 août 2022, 14:56 toute façon sauf erreur le sursis ne peut sauter que si la faute est la même .c'etait l excuse evoqué par la ligue pour les incident des marseillais
Je ne le pense pas.
Si incident, même minime, on va ramasser.
Crois tu un instant que les incidents comme ceux d'Auxerre vont se reproduire à l'identique ?
inconnuvert
Messages : 10356
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

epopee76
Messages : 11095
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

Au fait,ils ont communiqué sur les cons qui nous ont privé de trois points ?
Rien vu passer...
inconnuvert
Messages : 10356
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

epopee76 a écrit : 04 août 2022, 17:06 Au fait,ils ont communiqué sur les cons qui nous ont privé de trois points ?
Rien vu passer...
Oui côté MF.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dydou »

inconnuvert a écrit : 04 août 2022, 17:09
epopee76 a écrit : 04 août 2022, 17:06 Au fait,ils ont communiqué sur les cons qui nous ont privé de trois points ?
Rien vu passer...
Oui côté MF.
Non. Il n'y a eu aucun communiqué des MF (ou des GA) pour condamner les agissements de ASSE - AJA. Mais c'est logique vu qu'ils ont appelé à le faire.
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 04 août 2022, 17:09
epopee76 a écrit : 04 août 2022, 17:06 Au fait,ils ont communiqué sur les cons qui nous ont privé de trois points ?
Rien vu passer...
Oui côté MF.
Ils ont dit que c'était pas de leur faute.
Déclaration assez forte et courageuse. :mrgreen:
(mais c'est mieux que les GA, je reconnais, au moins, ils ont ont plus ou moins condamné)
inconnuvert
Messages : 10356
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Salibae a écrit : 04 août 2022, 17:11
inconnuvert a écrit : 04 août 2022, 17:09
epopee76 a écrit : 04 août 2022, 17:06 Au fait,ils ont communiqué sur les cons qui nous ont privé de trois points ?
Rien vu passer...
Oui côté MF.
Non. Il n'y a eu aucun communiqué des MF (ou des GA) pour condamner les agissements de ASSE - AJA. Mais c'est logique vu qu'ils ont appelé à le faire.
Je ne te parle pas de condamner. On me demande s'il y a eu un communiqué, j'ai répondu oui. Ce qui est vrai.
On doit même en parler dans ce topic pour ceux qui l'ont loupé.
Répondre