ASSE 1 - Nîmes Olympique 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par LBV »

Fefe a écrit : 02 août 2022, 22:48
patom42 a écrit : 02 août 2022, 22:01
Fefe a écrit : 02 août 2022, 21:21 On se nivelle surtout par le bas ! Continuons de descendre et descendre encore. Pourquoi ne pas faire jouer les petits jeunes de la réserve plein d'envie lol
Tu considère que Youssouf et maçon c’est l’élite 8| ?
Faut arrêter un peu,, 2 internationaux espoirs ne sont pas devenus de chèvres 🐐 du jour au lendemain. Il faut peut-être chercher ailleurs parce que si le club use ses supporters, il doit aussi détruire ses joueurs par une gestion de club de régional
Mouais enfin ça fait deux ans qu'ils plongent. A un moment, faut dire stop.
Maçon n'arrivait pas à faire une passe à 2 mètres, samedi.
Banzaiiii !
dactyle
Messages : 6698
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par dactyle »

Elliev a écrit : 02 août 2022, 21:18
dactyle a écrit : 02 août 2022, 21:15 On peut mettre n'importe quel système si il n'y a pas de talents il y a défaite dans n'importe quelle tactique, l'Ajax n'avait pas ce problème tout le monde attaque tout le monde défend reste à savoir qui veut jouer goal : :mdr1:
Ils avaient surtout un très bon médecin.
Ouai c'est ce que disaient certains Français jaloux sur nous en 70-80...
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par nyme »

merlin a écrit : 02 août 2022, 21:05
Fefe a écrit : 02 août 2022, 21:01 C'est une erreur de mettre Youssouf, Maçon et Bouanga de côté vu la faiblesse de nos autres joueurs. Ça ressemble à la mise à l'écart de Wahbi et consort alors que tu avais aucun joueur de ce niveau sur le terrain.
Quelle cata !
Mouton et Aiki , en une mi-temps , ont montré bien plus que les trois autres réunis depuis un bail ...
Ce n'est pas leur mise à l'écart qui nous coûte la rétrogradation mais leur retour sur le terrain, surtout au niveau qu'ils ont affiché. :(
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par pierrolatto »

Youssouf, Maçon sont doué techniquement mais manque d'intelligence, ils ne seront jamais niveau L1
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Dr.Makaveli »

Pilou a écrit : 01 août 2022, 10:23
Dr.Makaveli a écrit : 01 août 2022, 10:02 Perso, là, au feeling avant la semaine, j'irais sur un groupe genre :
Green - Briançon - Giraudon - Nadé - Gabard - Lobry - Camara - Aïki - Aouchiche - Cafaro - Krasso.
Banc : Ouennas - Palencia - Sow - Youssouf - Moueffek - Abi - Maçon - Rivera.
Pourquoi Gabard, et pas L.Mouton, en sentinelle ?
Honnêtement, j'ai hésité pour la sentinelle sur le moment entre eux deux ; et Neyou.
(Gourna était logiquement le choix n°1 mais on refait pas l'histoire.)

Pour répondre à la question du coup, j'ai répondu par feeling sur le moment donc, que j'aimerais bien voir, des exemples, des idées ; pas une "voulue" absolument - plutôt fin de semaine ça - et par hiérarchie aussi sûrement sur le post et le poste car oui y'a une vraie concurrence et une place à prendre en 6, ailleurs aussi, cette saison et, pas que dans ce système.
Si c'est Mouton qui débute, ça le récompenserait justement pour sa prépa', son travail à l'entraînement et sa rentrée le week-end dernier ; ça enverrait un bonne piqûre et pourrait être un des premiers choix forts. Si c'est Neyou, ça serait une bonne surprise. Baptiste aussi un peu avec la prépa.
(Camara se projette et surtout se jette trop pour assumer ce rôle seul.)

Ps : Merci d'avoir précisé le poste et le rôle d'Aouchiche sur un post précédent, c'était bien le cas. :super: ;)
Ps ² : Pour préciser, pour certains, du coup, je ne le mettais pas en piston, ni même le proposait ici mais je soumettais juste que, dans ce système, avec un milieu épongeant les décalages et les côtés pour compenser des pistons/ailiers hauts, il pouvait occuper une place comme ça pour bricoler car il sait défendre et a déjà été utilisé dans le passé en tant que milieu droit ou gauche, avec les efforts en conséquences. Mais oui c'est un dernier recours sinon bien sûr qu'Adil est un joueur d'axe. (J'serais même content s'il restait avec nous.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Dr.Makaveli »

pierrolatto a écrit : 03 août 2022, 06:06 Youssouf, Maçon sont doué techniquement mais manque d'intelligence, ils ne seront jamais niveau L1
Le Z j'suis d'accord pour le "doué techniquement" ; Yvann, c'est sobre mais c'est pas non plus très très technique.
Ils peuvent être de bons joueurs de L1 mais pour ça, ils doivent vraiment se faire justice sur le job défensif, avec et sans ballon, les courses et surtout, surtout, la concentration ! Ils restent jeunes, ça se travail, ou non et l'avenir répondra. (Yvann est attendu cette année, lui qui est revenu désormais.)

Quoi que, pour paraphraser un GRAND, la technique, c'est aussi de savoir passé le ballon au bon moment, dans le bon rythme, le bon pied ... ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Dr.Makaveli »

vertluisant74 a écrit : 01 août 2022, 11:17
d4221 a écrit : 01 août 2022, 10:45
Dr.Makaveli a écrit : 01 août 2022, 10:02 Perso, là, au feeling avant la semaine, j'irais sur un groupe genre :
Green - Briançon - Giraudon - Nadé - Gabard - Lobry - Camara - Aïki - Aouchiche - Cafaro - Krasso.
Banc : Ouennas - Palencia - Sow - Youssouf - Moueffek - Abi - Maçon - Rivera.
gabard non mais tu le sort d ou ? Mouton est rentré en jeu a dijon ca a été le meilleur
aiki vous pouvez pas debuter avec lui titluaire on va le cramer le petit
qu il rentre apporte du peps c est pas a lui encore de demarrer des match
j etais present a dijon, du coté des 3 buts
ceux qui mettent nadé dans l equipe sont ou insconscient, ou n y connaissent rien en foot
au bout d un moment les gars vous critiquez camara ou youssouf soyez coherent
nadé le mec c est plus possible
je l avait dit avant le match mais certains m ont sorti l argu il a le niveau l2...non pas du tout
c est le seul element de la defense present deja l an dernier...il est nul archi nul...
il a une vitesse REDHIBITOIRE a ce niveau c est flagrant
je ne parle pas de sa "technique" desastreuse mais il a fait quoi sur le but ????? 8| 8|
macon bcp le pourrissent oui il a pas été top mais a coté ca a été maradona
youssouf du stade j ai juste senti qu il avait pas envie de jouer helas...
vite du renfort
Tu as totalement raison pour Nadé, absolument tort pour Mâcon qui a pas été fichu de faire un contrôle correct même sur une passe à 2 mètres donc pas plus juste techniquement que Nadé et raison pour Youssouf qui s'en battait les steaks de ce match. Et j'ai trouvé que Camara n'avait pas une grosse envie non plus.
J'ai répondu en partie juste au-dessus mais pour le faire, pas que vous je précise, sans rentrer dans tous ces quotes précédents mais la continuité :

Tout d'abord, c'était une compo, au feeling comme mentionné tout simplement donc pas une absolue, mes propres souhaits là mais des idées.
J'éditerais une plus sérieuse en fin de semaine, suivant le groupe, etc - ou je l'aurais indiqué - fin passons. Idem sur le bail Aouchiche où j'ai précisé que c'était une optique extrême dans ce système et ce rôle mais qu'en aucun cas c'était une envie ou de le mettre là. Pas que lire fin Bref.

De plus, faut envisager des cartouches de rechanges si on sort ceux cités sinon c'est pas cohérent. Un forum, des idées, des débats.
Pour finir, pour les posts là, faut pas non plus tirer de conclusions hâtives dès le 1er match, surtout le 1er même, en plein Mercato en plus et dans le foot, le sport tout court, ça entretient les émotions et ça évite d'être déçu ou émerveillé trop vite. (Y'a des exceptions j'suis le 1er à être d'acc.)

J'sortais Gabard pour la hiérarchie d'abord j'l'accorde et sur le fait que c'était un 6 potentiel, comme peut l'être Mouton.
Si c'est lui ça sera mériter, autant qu'Aïki s'il venait à débuter ce week-end. (Parce que ce que vous dites pour Aïki vaut pour Mouton pareil. ;) )
Pour Nadé, car c'est un axe gauche, gaucher. Parallèlement, outre sa boulette, il a fait un match "correct". Mais oui il est fautif et doit bosser.

Le problème c'est d'assimiler le système pour les milieux pour pas se faire punir en contres, sur des décalages. La défense peut pas se dédoubler.
C'est justement dans l'animation avec et sans ballons qu'on a pêché. On ajoute le manque d'intensité et on arrive à cette contre perf'.

Bref on est d'accord, avec des nuances différentes, vite du renfort !
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par savoisien »

Tylith a écrit : 02 août 2022, 20:35 Le repli défensif a toujours été un gros défaut de Camara, dès que le joueur semble trop loin l'effort est immédiatement coupé.

Globalement pour moi il faudra passer par un changement complet de nos milieux axiaux pour passer véritablement à autre chose, c'est notre ligne la plus surévaluée depuis longtemps maintenant.
oui, je l'avais remarqué et samedi ça m'a encore énervé de le voir trottiner aux 30M
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par d4221 »

Fefe je comprends pas les supporters de ton genre
on a suffisamment a critiquer sur les deux clowns qui nous servent de présidents pour ne pas en rajouter sur le coach.
Pour une fois que un entraineur prend ses responsabilites de son propre chef pour sactionner DES PERFORMANCES insuffisantes...
en plus serieux on est tous d accord avec lui (sauf peut etre pour bouanga mais bon)
en plus c est pas definitif et je pense que c est pour les piquer un peu et ca m etonnerait pas que ca n empeche pas de les faire jouer samedi (surtout macon)
khazri rien a voir et de toute facon maintenant c est d une du pâssé et de deux c etait un autre contexte
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par espacevert »

Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par angevert1706 »

espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Pilou »

En tout cas, Sow, Palencia, Neyou (pas convoqués à Dijon) + Abi, Moueffek (en phase de reprise) étaient bien présents sur les photos de l'entraînement d'hier.
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Vertigoal42 »

Pilou a écrit : 03 août 2022, 10:12 En tout cas, Sow, Palencia, Neyou (pas convoqués à Dijon) + Abi, Moueffek (en phase de reprise) étaient bien présents sur les photos de l'entraînement d'hier.
+ Moukoudi :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Tom »

Avec Galette ou Gasset, ils savaient les sublimer. Avant Batlles ce n’était pas le cas je trouve.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par cedric26 »

angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 09:58
espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Bien eu au moment de la vente des droits, qui définissent les différents horaires.... après je suis d'accord avec toi qu'ils essaient de mettre un horaire ou les chaines seraient ok pour mettre un match de L2, face au champ, anglais, espagnols allemands... d'ailleurs Bein ils ont tjrs le champ allemand et espagnoL?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par angevert1706 »

cedric26 a écrit : 03 août 2022, 10:43
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 09:58
espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Bien eu au moment de la vente des droits, qui définissent les différents horaires.... après je suis d'accord avec toi qu'ils essaient de mettre un horaire ou les chaines seraient ok pour mettre un match de L2, face au champ, anglais, espagnols allemands... d'ailleurs Bein ils ont tjrs le champ allemand et espagnoL?
dans les faits il faut bien comprendre que le diffuseur (celui qui paye) à quand même quasiment tous les pouvoirs. On ne peut pas imaginer les mecs s'etant fait bouffer par Mediapro avoir vraiment un poids et une crédibilité pour vraiment pousser des conditions...
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par espacevert »

cedric26 a écrit : 03 août 2022, 10:43
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 09:58
espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Bien eu au moment de la vente des droits, qui définissent les différents horaires.... après je suis d'accord avec toi qu'ils essaient de mettre un horaire ou les chaines seraient ok pour mettre un match de L2, face au champ, anglais, espagnols allemands... d'ailleurs Bein ils ont tjrs le champ allemand et espagnoL?
Cet horaire du samedi 15H est une vaste mer.... en toute saison !! idem pour le lundi soir
C'est deja chiant d'être en Ligue 2, mais alors on va en plus se taper que des matches à des horaires pourris :rougefaché:
Michel-Ange
Messages : 14559
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Michel-Ange »

espacevert a écrit : 03 août 2022, 11:04
cedric26 a écrit : 03 août 2022, 10:43
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 09:58
espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Bien eu au moment de la vente des droits, qui définissent les différents horaires.... après je suis d'accord avec toi qu'ils essaient de mettre un horaire ou les chaines seraient ok pour mettre un match de L2, face au champ, anglais, espagnols allemands... d'ailleurs Bein ils ont tjrs le champ allemand et espagnoL?
Cet horaire du samedi 15H est une vaste mer.... en toute saison !! idem pour le lundi soir
C'est deja chiant d'être en Ligue 2, mais alors on va en plus se taper que des matches à des horaires pourris :rougefaché:
On prévoit 31°C samedi à Sainté, ça devrait passer.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 11:05
espacevert a écrit : 03 août 2022, 11:04
cedric26 a écrit : 03 août 2022, 10:43
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 09:58
espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Bien eu au moment de la vente des droits, qui définissent les différents horaires.... après je suis d'accord avec toi qu'ils essaient de mettre un horaire ou les chaines seraient ok pour mettre un match de L2, face au champ, anglais, espagnols allemands... d'ailleurs Bein ils ont tjrs le champ allemand et espagnoL?
Cet horaire du samedi 15H est une vaste mer.... en toute saison !! idem pour le lundi soir
C'est deja chiant d'être en Ligue 2, mais alors on va en plus se taper que des matches à des horaires pourris :rougefaché:
On prévoit 31°C samedi à Sainté, ça devrait passer.
Oui et il fera chaud aussi pour les Nîmois...
Mais c'est vrai que 15h en été c'est pas top.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Elliev »

Bile, Calodat et Gabard ont fait le dernier entraînement avec les pro.
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Faiseur de Tresses »

THBz a écrit : 02 août 2022, 23:17
Fefe a écrit : 02 août 2022, 22:48
patom42 a écrit : 02 août 2022, 22:01
Fefe a écrit : 02 août 2022, 21:21 On se nivelle surtout par le bas ! Continuons de descendre et descendre encore. Pourquoi ne pas faire jouer les petits jeunes de la réserve plein d'envie lol
Tu considère que Youssouf et maçon c’est l’élite 8| ?
Faut arrêter un peu,, 2 internationaux espoirs ne sont pas devenus de chèvres 🐐 du jour au lendemain. Il faut peut-être chercher ailleurs parce que si le club use ses supporters, il doit aussi détruire ses joueurs par une gestion de club de régional
Macon, malheureusement, est parti pour faire partie de la longue liste de joueurs très prometteurs qui se sont fait couper les pattes par une blessure grave, sans jamais parvenir à revenir à leur niveau. Ou alors il était juste en sur-régime sur la grosse dizaine de matchs qui l'a amené en EDF Espoir, on ne le saura probablement jamais

Youssouf, de son coté, n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui.
On l'a récupéré gratuitement à Bordeaux qui l'a laissé partir, et depuis sa venue, il à fait quelques matchs honnêtes mais dans l'ensemble ça reste bien faible.
Je partage.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Faiseur de Tresses »

titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:08
Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 11:05
espacevert a écrit : 03 août 2022, 11:04
cedric26 a écrit : 03 août 2022, 10:43
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 09:58
espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Bien eu au moment de la vente des droits, qui définissent les différents horaires.... après je suis d'accord avec toi qu'ils essaient de mettre un horaire ou les chaines seraient ok pour mettre un match de L2, face au champ, anglais, espagnols allemands... d'ailleurs Bein ils ont tjrs le champ allemand et espagnoL?
Cet horaire du samedi 15H est une vaste mer.... en toute saison !! idem pour le lundi soir
C'est deja chiant d'être en Ligue 2, mais alors on va en plus se taper que des matches à des horaires pourris :rougefaché:
On prévoit 31°C samedi à Sainté, ça devrait passer.
Oui et il fera chaud aussi pour les Nîmois...
Mais c'est vrai que 15h en été c'est pas top.
D'ailleurs je me demande pourquoi il y a pas eu de pause fraîcheur samedi dernier.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par titin21 »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2022, 12:06
titin21 a écrit : 03 août 2022, 11:08
Michel-Ange a écrit : 03 août 2022, 11:05
espacevert a écrit : 03 août 2022, 11:04
cedric26 a écrit : 03 août 2022, 10:43
angevert1706 a écrit : 03 août 2022, 09:58
espacevert a écrit : 03 août 2022, 09:41 Sinon, c'est vraiment intelligent de la part de la ligue de jouer à 15H en plein mois d'aout :amen:
clairement, mais je ne pense pas que ce soit la Ligue qui décide de cet horaire
Bien eu au moment de la vente des droits, qui définissent les différents horaires.... après je suis d'accord avec toi qu'ils essaient de mettre un horaire ou les chaines seraient ok pour mettre un match de L2, face au champ, anglais, espagnols allemands... d'ailleurs Bein ils ont tjrs le champ allemand et espagnoL?
Cet horaire du samedi 15H est une vaste mer.... en toute saison !! idem pour le lundi soir
C'est deja chiant d'être en Ligue 2, mais alors on va en plus se taper que des matches à des horaires pourris :rougefaché:
On prévoit 31°C samedi à Sainté, ça devrait passer.
Oui et il fera chaud aussi pour les Nîmois...
Mais c'est vrai que 15h en été c'est pas top.
D'ailleurs je me demande pourquoi il y a pas eu de pause fraîcheur samedi dernier.
Et bien si pour nous y en a eu une de la 25ème à la 90ème minute, c'est ce qui nous à couté le match...
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par titigreenfan »

Elliev a écrit : 03 août 2022, 11:34 Bile, Calodat et Gabard ont fait le dernier entraînement avec les pro.
Bile, a fait grosse impression à plougasoil et calodat, chaque fois que je l’ai vu jouer il m’a fait grosse impression. Il fait des grosses différences et peut occuper tout un couloir car de mémoire il a aussi joué latéral. Est ce qu’il a le coffre pour tenir un couloir dans le système LB ?

Et gabard il a perdu du terrain lors du derby où il avait paru perdu mais il a l’air de bien revenir. J’aime bien l’élégance de ce joueur
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Asse-Nimes , samedi 6 août , 15 heures , Bein sport

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 03 août 2022, 12:44
Elliev a écrit : 03 août 2022, 11:34 Bile, Calodat et Gabard ont fait le dernier entraînement avec les pro.
Bile, a fait grosse impression à plougasoil et calodat, chaque fois que je l’ai vu jouer il m’a fait grosse impression. Il fait des grosses différences et peut occuper tout un couloir car de mémoire il a aussi joué latéral. Est ce qu’il a le coffre pour tenir un couloir dans le système LB ?

Et gabard il a perdu du terrain lors du derby où il avait paru perdu mais il a l’air de bien revenir. J’aime bien l’élégance de ce joueur
Gabard avait l'air en jambe au tournoi U21.
Calodat a fait de grosses différences contre Nice quand il a joué contre Nice.
Répondre