[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par TitusPullo77 »

inconnuvert a écrit : 31 juil. 2022, 15:18
TitusPullo77 a écrit : 31 juil. 2022, 15:16
inconnuvert a écrit : 31 juil. 2022, 15:14
TitusPullo77 a écrit : 31 juil. 2022, 15:08
inconnuvert a écrit : 31 juil. 2022, 12:42
ZDV a écrit : 31 juil. 2022, 12:41
ozzy a écrit : 31 juil. 2022, 12:25
L'objectif est déjà d'éviter l'échelon du dessous ! Et ce ne sera pas une mince affaire !
Mais faut il passer par là pour se séparer de la plaie de l'ASSE ! J'en ai bien peur si ce n'est pas malheureusement encore plus bas !
Tomber en National permettrait peut etre de repartir sur une base saine. Tomber en L2 n'a pas suffit.
Ca validerait le fait que Romeyer a été le pire président de l'histoire du club, acheté une bouchée de pain, jamais investi un centime, et vécu son égo sur le compte de l'institution.

Moi je signe pour un départ en National avec un base saine (un système de socios devenu du coup abordable, ne prenant pas de dividende et réinvestissant l'argent des ventes dans le club).
Ça y est le mythe de la descente :taistoi:
Arrêtez avec ça.
Tu veux dire comme le mythe de la descente de la saison dernière ?
Oui exactement.ça n'a rien changé. Une descente n'est jamais bénéfique.
Euh, on est descendu, tu sais ? :hehe:
Donc, ceux qui redoutaient la descente (j'en étais) ont malheureusement eu raison ;)
Je crois qu'on ne s'est pas compris.
Je la redoutais aussi. Regarde le topic voilà c'est fini par exemple.
Je parle du mythe de la descente heureuse, bénéfique.
Vu.
Au temps pour moi : ;)
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par NomDeStade »

TitusPullo77 a écrit : 31 juil. 2022, 15:19 En tout cas, il faut arrêter de faire jouer ceux qui veulent partir et qui n'en ont rien à battre de l'équipe.
L'interview de Giraudon ne fait que confirmer ce qu'on redoutait.
Elle est ou cette interview ?
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par ZDV »

inconnuvert a écrit : 31 juil. 2022, 15:06
Berneur a écrit : 31 juil. 2022, 14:46
inconnuvert a écrit : 31 juil. 2022, 12:42
ZDV a écrit : 31 juil. 2022, 12:41
ozzy a écrit : 31 juil. 2022, 12:25
L'objectif est déjà d'éviter l'échelon du dessous ! Et ce ne sera pas une mince affaire !
Mais faut il passer par là pour se séparer de la plaie de l'ASSE ! J'en ai bien peur si ce n'est pas malheureusement encore plus bas !
Tomber en National permettrait peut etre de repartir sur une base saine. Tomber en L2 n'a pas suffit.
Ca validerait le fait que Romeyer a été le pire président de l'histoire du club, acheté une bouchée de pain, jamais investi un centime, et vécu son égo sur le compte de l'institution.

Moi je signe pour un départ en National avec un base saine (un système de socios devenu du coup abordable, ne prenant pas de dividende et réinvestissant l'argent des ventes dans le club).
Ça y est le mythe de la descente :taistoi:
Arrêtez avec ça.
Pourquoi arrêter avec ça ? Personnellement je partage complètement l'avis exprimé
Vous avez déjà fait le coup l'année dernière.
Au moins si on descend on repart sur des bases saines.
Faux on le voit.
En quoi en national ça sera mieux ?
Les bases saines c'est si on vend.
Parceque en L2 le club vaut encore des sous. Trop de sous et que roro s'accroche en vieux gripsous. En liquidation judiciaire ça vire enfin le preneur d'otage. C'est mécanique.
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Michel-Ange »

ZDV a écrit : 31 juil. 2022, 16:05
inconnuvert a écrit : 31 juil. 2022, 15:06
Berneur a écrit : 31 juil. 2022, 14:46
inconnuvert a écrit : 31 juil. 2022, 12:42
ZDV a écrit : 31 juil. 2022, 12:41
ozzy a écrit : 31 juil. 2022, 12:25
L'objectif est déjà d'éviter l'échelon du dessous ! Et ce ne sera pas une mince affaire !
Mais faut il passer par là pour se séparer de la plaie de l'ASSE ! J'en ai bien peur si ce n'est pas malheureusement encore plus bas !
Tomber en National permettrait peut etre de repartir sur une base saine. Tomber en L2 n'a pas suffit.
Ca validerait le fait que Romeyer a été le pire président de l'histoire du club, acheté une bouchée de pain, jamais investi un centime, et vécu son égo sur le compte de l'institution.

Moi je signe pour un départ en National avec un base saine (un système de socios devenu du coup abordable, ne prenant pas de dividende et réinvestissant l'argent des ventes dans le club).
Ça y est le mythe de la descente :taistoi:
Arrêtez avec ça.
Pourquoi arrêter avec ça ? Personnellement je partage complètement l'avis exprimé
Vous avez déjà fait le coup l'année dernière.
Au moins si on descend on repart sur des bases saines.
Faux on le voit.
En quoi en national ça sera mieux ?
Les bases saines c'est si on vend.
Parceque en L2 le club vaut encore des sous. Trop de sous et que roro s'accroche en vieux gripsous. En liquidation judiciaire ça vire enfin le preneur d'otage. C'est mécanique.
Pas grand-chose à voir avec le thread du match, en tous cas. Il y a un thread dédié à la direction du club.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par rocheteau »

star99 a écrit : 31 juil. 2022, 12:36
ozzy a écrit : 31 juil. 2022, 12:25
Mike a écrit : 31 juil. 2022, 12:06
Bucky a écrit : 31 juil. 2022, 11:57
Diable Vert a écrit : 31 juil. 2022, 11:54 Le top : Aiki, du haut de ses 17 ans, il a été percutant, vif, a tenté, fait des courses. C'est un gamin qui a essayé de secouer le cocotier, c'est dire le mal profond qu'il y a dans ce club. Autre satisfaction : Mouton, son entrée en tant que sentinelle a été bénéfique. A revoir. Parmi la jeunesse, Green a fait ce qu'il fallait, son match.

Les flops : bin, comment dire ? Ceux de l'an dernier qui nous ont mené dans la charette. Les Camara, Youssouf, Nadé, Bouanga, Maçon. Manque de clairvoyance, d'envie, toute la panoplie du joueur en manque de confiance, ne sentant pas le foot, limité techniquement...

Les recrues: On va attendre un temps d'adaptation nécessaire mais sur ce match bof bof bof. Briançon avec le brassard, nerveux. Giraudon, plutôt lent et jouant trop derrière, type libéro à l'ancienne. Cafaro a subi des fautes et s'est fait secouer. On sent du potentiel mais aussi le joueur qui après 2 ou 3 tampons peut disparaître. Lobry, pas convaincu. N'a pas surnagé dans ce milieu qui a été "mangé".

Le coach : rien vu de particulier concernant sa tactique de jeu. A la 50', Dijon pouvait mener 4-0 !! Soit disant on prend des risques mais combien d'occasions a-t-on eu ? Krasso, une satisfaction. Ouais, allez si vous voulez, mais son match est juste correct, ni plus ni moins.

Bilan : Je pensais les Verts capables de marquer leur territoire au vu du 11. Désillusion totale !!!! Ce type de défaite en début de saison vous fait réagir (si on en a les moyens) ou vous met la tête dans le seau. On vit une crise à tous les étages, direction, recrutement (pas de sous ni d'idées, les anciens troyens comme seule perspective, des joueurs manquant de tout et loin de faire un collectif). Si on fait un mois d'août dégueulasse bonjour la saison pourrie derrière !
Faut que tt le monde dans ce club, à l'unisson, respecte le maillot et l'institution. Sinon l'ASSE va s'éteindre à petit feu...
Tant que les 2 sangsues et leur cour d'incompétents seront là, il ne se passera rien de bon dans ce club. On en reparlera fin mai.
Ça va être dur de remonter directement en L1.
Clairement.
L'objectif est déjà d'éviter l'échelon du dessous ! Et ce ne sera pas une mince affaire !
Mais faut il passer par là pour se séparer de la plaie de l'ASSE ! J'en ai bien peur si ce n'est pas malheureusement encore plus bas !
+1
Comment peut on parler de ligue 1 avec le match qu’on vient de réaliser à Dijon.
Trouver 4 équipes a laisser derrière au classement est déjà un objectif qui ne sera pas simple à atteindre .
Fin août on sera déjà fixé
L' âme d'un club, c'est son histoire
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par L'vieux »

Dijon a profité de la non implication de quelques un, au milieu de terrain surtout. Ils ont raison de fanfaronner. Mais il y aura un match retour, qui devrait être bien différent :)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par esperanzzzzza »

L'vieux a écrit : 31 juil. 2022, 16:18 Dijon a profité de la non implication de quelques un, au milieu de terrain surtout. Ils ont raison de fanfaronner. Mais il y aura un match retour, qui devrait être bien différent :)
Ils tremblent déjà
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par TitusPullo77 »

NomDeStade a écrit : 31 juil. 2022, 15:59
TitusPullo77 a écrit : 31 juil. 2022, 15:19 En tout cas, il faut arrêter de faire jouer ceux qui veulent partir et qui n'en ont rien à battre de l'équipe.
L'interview de Giraudon ne fait que confirmer ce qu'on redoutait.
Elle est ou cette interview ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... match.html
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par nyme »

Borotj42 a écrit : 31 juil. 2022, 09:44 Moi c’est l’interview de Giraudon qui le rappelle l’année dernière ... « je ne suis pas inquiet »... vu le niveau de jeu se serait bien de vite l’être et de secouer un peu tout le monde !
Perso je suis coéquipier de Nadé je peux te dire que dans le vestiaire à la fin du match il ramasse sévère ... alors sur le ton de l’humour mais il prend vannes sur vannes pendant un bon moment de la part de plusieurs de ses potes ... c’est sûr !
Je suis exactement comme toi.
Maintenant ce n'est que le premier match, et j'espère que cela aller de mieux en mieux.
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Bucky »

L'vieux a écrit : 31 juil. 2022, 16:18 Dijon a profité de la non implication de quelques un, au milieu de terrain surtout. Ils ont raison de fanfaronner. Mais il y aura un match retour, qui devrait être bien différent :)
C'est clair. Ils ne mettront peut-être pas à côté des ballons face à un but grand ouvert. Dijon aura 20 points de plus que nous en fin de saison. Ils en ont déjà 6 aujourd'hui :)
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Ellestin »

Depuis quand n'a-t-on pas vu un vrai match plein porteur de réelles promesses d'avenir ?

Ce club a fait de nous de grands traumatisés depuis 4 ans. Il est temps que cela cesse !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Duvert »

On peut mettre Quevilly, Annecy, Pau et Rodez derrière nous.

Après on voit bien que les joueurs de la saison dernière n'y sont plus. Il faut donc des changements radicaux. Mais il ne faut pas se leurrer. Beaucoup ne vont pas partir et vont finir tranquillement leurs contrats chez nous avec leurs confortables salaires et signer une prime de signature dans leurs prochains clubs. A l'image des Nordin, Khazri et Boudebouz.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par rocvert »

Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par TitusPullo77 »

nyme a écrit : 31 juil. 2022, 16:42
Borotj42 a écrit : 31 juil. 2022, 09:44 Moi c’est l’interview de Giraudon qui le rappelle l’année dernière ... « je ne suis pas inquiet »... vu le niveau de jeu se serait bien de vite l’être et de secouer un peu tout le monde !
Perso je suis coéquipier de Nadé je peux te dire que dans le vestiaire à la fin du match il ramasse sévère ... alors sur le ton de l’humour mais il prend vannes sur vannes pendant un bon moment de la part de plusieurs de ses potes ... c’est sûr !
Je suis exactement comme toi.
Maintenant ce n'est que le premier match, et j'espère que cela aller de mieux en mieux.
Pour ça, il faudra virer les boulets et recruter des joueurs bons et motivés.
On ne pourra rien espérer avec les touristes actuels.
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par TitusPullo77 »

rocvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:11 Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
Et non, c'est au temps pour moi ;)
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par biboutitou »

TitusPullo77 a écrit : 31 juil. 2022, 18:14
rocvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:11 Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
Et non, c'est au temps pour moi ;)

En fait, c'est un peu comme on veut, mais surtout c'est du langage oral familier et donc, ça n'a peu sa place ici, fil de qualité :modo:
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Rachid43 »

Duvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:05 On peut mettre Quevilly, Annecy, Pau et Rodez derrière nous.

Après on voit bien que les joueurs de la saison dernière n'y sont plus. Il faut donc des changements radicaux. Mais il ne faut pas se leurrer. Beaucoup ne vont pas partir et vont finir tranquillement leurs contrats chez nous avec leurs confortables salaires et signer une prime de signature dans leurs prochains clubs. A l'image des Nordin, Khazri et Boudebouz.
Petit bémol sur le sujet des salaires lors d'une descente:

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... nt-chuter/
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Meuchine42 »

Pas vu le match mais visiblement le résultat est on ne peut plus logique.
En même temps dans les matchs amicaux on n'a pas montrer grand chose donc ce n'est pas une surprise.
Je pense qu'il faut très vite que le groupe de joueur soit défini et que ceux qui doivent partir le fasse rapidement.

On a déjà 6pts de retard, il va falloir engranger rapidement !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 31 juil. 2022, 18:22
TitusPullo77 a écrit : 31 juil. 2022, 18:14
rocvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:11 Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
Et non, c'est au temps pour moi ;)

En fait, c'est un peu comme on veut, mais surtout c'est du langage oral familier et donc, ça n'a peu sa place ici, fil de qualité :modo:
Du langage oral familier? Foi, foie, fois, foix tu fais comment avec ton oral familier écrit?. Bon, tu fais comme tu veux, tant que tu n'écris pas ;)
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Robin_Herbert »

rocvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:11 Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
pour information
https://www.lalanguefrancaise.com/ortho ... s-pour-moi
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par pat11 »

Ellestin a écrit : 31 juil. 2022, 17:29 Depuis quand n'a-t-on pas vu un vrai match plein porteur de réelles promesses d'avenir ?
Tout allait bien pour Dupraz jusqu'à ce que Falaye Sackho se blesse. Le maintien était parti pour être tranquille
Et puis,....Troyes est arrivé...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par rocvert »

Robin_Herbert a écrit : 31 juil. 2022, 21:01
rocvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:11 Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
pour information
https://www.lalanguefrancaise.com/ortho ... s-pour-moi
Très intéressant ce texte. Bon on est quand même au 21 ème siècle mais soit, on peut écrire les deux.
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Sunning »

masb42 a écrit : 31 juil. 2022, 12:40
Sunning a écrit : 31 juil. 2022, 01:05

Meme si je comprends que les histoires de salaire peuvent foutre le bordel, a un moment des mecs doivent se poser les bonnes questions. Un jeune comme Camara a out une carriere devant lui donc je vois pas pourquoi tout flinguer en boudant ou en donnant pas son max, vraiment...
Bin croire que les salaires ne posent pas problème dans la vie de groupe.........
Alors que tu as des agents, ta famille, tous les gens qui les entourent qui leur parlent que de ça
Personne ne parle d'argent mais tout le monde y pense
Le problème de Camara c'est qu'il n'a pas d'offre et vu le talent et le niveau qu'il a, il peut pas viser plus haut
Pourtant il est titulaire et gagne moins qu'un remplaçant
Tu crois sincèrement qu'il ne se pose pas de questions ou qu'il se donne vraiment à fond au quotidien
Bien evidemment que les salaires posent un probleme. Mais cest evident que lattitude de ne pas donner son maximum pour un joueur du niveau de Camara a son age c'est la pire des strategies. Si tu n'es pas indispensable ou que tu n'as pas une offre a cote, la strategie du chantage est juste suicidaire pour un jeune.

Et meme si Aouchiche est une brele, il a en theorie une valeur marchande bien plus importante (ce qui lui a permis de negocier un bon salaire), son historique en equipe nationale de jeune est bien plus interessant dans une position sur le terrain bien plus valorisee.. L'erreur du club a mon avis cest de ne pas sen etre separe plus tout vu son faible rendement.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par Guinnessisgood »

rocvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:11 Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
C'est cool de vouloir décrédibiliser quelqu'un en l'attaquant sur son orthographe, mais c'est quand même dommage de passer au final pour un con car il l'avait écrit correctement :D
PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par PtitLu »

Guinnessisgood a écrit : 31 juil. 2022, 22:03
rocvert a écrit : 31 juil. 2022, 18:11 Autant pour moi et pas au temps pour moi :mdr1: ça craint quand même messieurs.
La crédibilité passe par une bonne expression et orthographe. Facile à nos jours avec le correcteur..
Intervention inutile mais comme il n'y a rien à dire ;)
C'est cool de vouloir décrédibiliser quelqu'un en l'attaquant sur son orthographe, mais c'est quand même dommage de passer au final pour un con car il l'avait écrit correctement :D
Tout à fait, sachant qu'en plus les deux termes peuvent se dire :
https://www.projet-voltaire.fr/regles-o ... -pour-moi/
https://www.lalanguefrancaise.com/ortho ... s-pour-moi

Si vous voulez rester bête et méchamment sur une seule version officielle de l'académie, pour eux c'est "au temps", tout en admettant que bien que familière, le "autant" peut s'utiliser.
Et je rappellerai que c'est eux qui ont décidé que la version officielle du COVID est "la COVID", ce que je trouve perso très moche et que je n'utilise pas (et l'ensemble de mon entourage non plus). Juste pour dire que des versions officielles ne sont pas forcément les plus utilisées et/ou les plus pertinentes :cote:.

Désolé pour le HS, mais contre dire rocvert qui n'a que pour but de rabaisser ses interlocuteurs, c'est plus fort que moi :mrgreen:.
Image
Répondre