[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par blast »

Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Diable Vert
Messages : 375
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Diable Vert »

blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Même avis, rien qu'avec le 11 annoncé c'est joli pour de la L2.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par YACINE »

blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par blast »

Diable Vert a écrit : 29 juil. 2022, 20:36
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Même avis, rien qu'avec le 11 annoncé c'est joli pour de la L2.
je remets du coups la compo annoncée par le progrès, dans le schéma préférentiel de Battles :

---------------------- Green
--------Briançon -- Giraudon -- Nadé
Maçon ------------- Camara ------------- Cafaro
----------Lobry ----------------- Youssouf
----------------Krasso --- Bouanga

Je plussoie avec toi... (très) "joli pour de la L2"... aux pessimistes chroniques, si on se fait dessus avec ce genre de compo avant ce match contre Dijon, faut carrément arrêter de regarder la saison... C'est une compo qui me semble sans trop de problème haut de tableau L2, là... on n'est jamais à l'abri de problèmes et de surprises dans n'importe quel match de foot, peu importe le niveau, mais on doit y aller avec l'ambition de gagner, y'a franchement la place pour le faire, là...
Parasar
Messages : 24872
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Parasar »

La pravda annonce le match à 16h non pas 15h…
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par comp88 »

Parasar a écrit : 29 juil. 2022, 20:48 La pravda annonce le match à 16h non pas 15h…
:mdr1: :mdr1: Pourtant c’est bien 15h
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par blast »

YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
ben, l'expérience de la saison dernière, je pense qu'on peut la mettre à la poubelle quand même... si on a la compo annoncée par le progrès, on aura seulement un des centraux qui nous ont coulé la saison dernière en titulaire (Nadé) + 2 nouveaux... on a souvent joué en défense à 3 la saison dernière, mais avec 2 boulets titulaires : Kolo et Moukoudi... pour parler de façon plus générale, il reste seulement 5 titulaires de la saison dernière dans cette compo : Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga... donc c'est une nouvelle équipe, une nouvelle saison, je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé la saison dernière soit très pertinent pour juger...

N'oublions pas non plus le nouveau système de Battles, qui avec 5 à 6 joueurs positionnés de façon médiane sur le terrain devrait, je pense, quand même nous préserver d'un truc insupportable toute la première partie de saison dernière sous Puel : les vagues continues sur notre défense centrale pendant tout le match, avec des séries de 1, 2 ou 3-0 pour l'adversaire dès la trentième minute... Je pense qu'avec le système de Battles, non seulement on aura bien plus de possession que la saison dernière, mais nos centraux seront bien plus préservés aussi... La saison dernière, des contres adverses hyper dangereux, on n'avait même pas joué 15 minutes, qu'on s'en etait déjà pris 3 à 5 (surtout sous la période Puel).... J'ai confiance dans ce système pour, en plus des bénéfices offensifs (si on sait être efficaces), beaucoup plus nous protéger aussi... on aura une forte densité devant nos 3 centraux et derrière nos (notre) attaquant(s)...
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Gagadesverts »

vinasse a écrit : 29 juil. 2022, 19:46
dav78 a écrit : 29 juil. 2022, 19:41
gilles43/ a écrit : 29 juil. 2022, 19:36 Ce match m'emmerde profondément.

En cas de victoire on sera au fond du classement avec les équipes à 0 point.

Jouer pour rien c'est ballot. Merci les cons.
Moi c'est ce genre de commentaires négatifs qui m'emmerdent.
Si vous n'avez plus envie d'être derrière les verts, autant vous mettre au tricot. :cote:
Moi j'apprécie que l'on remette sur la table, c'est trop important. Merci les cons.
Je confirme. Merci les cons
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par YACINE »

blast a écrit : 29 juil. 2022, 21:00
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
ben, l'expérience de la saison dernière, je pense qu'on peut la mettre à la poubelle quand même... si on a la compo annoncée par le progrès, on aura seulement un des centraux qui nous ont coulé la saison dernière en titulaire (Nadé) + 2 nouveaux... on a souvent joué en défense à 3 la saison dernière, mais avec 2 boulets titulaires : Kolo et Moukoudi... pour parler de façon plus générale, il reste seulement 5 titulaires de la saison dernière dans cette compo : Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga... donc c'est une nouvelle équipe, une nouvelle saison, je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé la saison dernière soit très pertinent pour juger... N'oublions pas le nouveau système de Battles, qui avait 5 à 6 joueurs positionnés de façon médiane sur le terrain, je pense que ça devrait quand même nous préserver d'un truc insupportable toute la première partie de saison dernière sous Puel : les vagues continues sur notre défense centrale pendant tout le match, avec des séries de 1, 2 ou 3-0 dès la trentième minute... Je pense qu'avec le système de Battles, non seulement on aura bien plus de possession que la saison dernière, mais nos centraux seront bien plus préservés aussi... La saison dernière, des contres adverses hyper dangereux, on n'avait même pas joué 15 minutes, qu'on s'en etait déjà pris 3 à 5 (surtout sous la période Puel).... J'ai confiance dans ce système pour beaucoup plus nous protéger aussi... on aura une forte densité devant nos 3 centraux et derrière nos (notre) iattaquant(s)...
Je dis juste que Dijon a aussi une équipe avec des joueurs connaissant la l1 Reynet/Congre/Zargo Toure/Marie/Ndong/Pi/Soumare/le Bihan/Assale,
Faut juste éviter ce complexe de supériorité qui nous a tué, l'asse ne peur pas descendre ou elle n est pas sa place en l2, on va avoir 38 matchs de coupe où on devra être hyper fort mentalement, si 3 ou 4 joueurs n y sont pas, on reviendra penaud et battus

Pour moi tu peux ajouter Green et Krasso voir Aouchiche à tes 5 joueurs de la saison dernière si celui débute, tu peux avoir 70 % des joueurs qui lâchaient mentalement la saison dernière demain.
Dernière modification par YACINE le 29 juil. 2022, 22:41, modifié 3 fois.
StephVert
Messages : 3958
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par StephVert »

epopee76 a écrit : 29 juil. 2022, 20:24
Une attaque de feu :mrgreen:
Image
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par blast »

YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 21:08
blast a écrit : 29 juil. 2022, 21:00
YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
ben, l'expérience de la saison dernière, je pense qu'on peut la mettre à la poubelle quand même... si on a la compo annoncée par le progrès, on aura seulement un des centraux qui nous ont coulé la saison dernière en titulaire (Nadé) + 2 nouveaux... on a souvent joué en défense à 3 la saison dernière, mais avec 2 boulets titulaires : Kolo et Moukoudi... pour parler de façon plus générale, il reste seulement 5 titulaires de la saison dernière dans cette compo : Nadé, Maçon, Camara, Youssouf, Bouanga... donc c'est une nouvelle équipe, une nouvelle saison, je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé la saison dernière soit très pertinent pour juger... N'oublions pas le nouveau système de Battles, qui avait 5 à 6 joueurs positionnés de façon médiane sur le terrain, je pense que ça devrait quand même nous préserver d'un truc insupportable toute la première partie de saison dernière sous Puel : les vagues continues sur notre défense centrale pendant tout le match, avec des séries de 1, 2 ou 3-0 dès la trentième minute... Je pense qu'avec le système de Battles, non seulement on aura bien plus de possession que la saison dernière, mais nos centraux seront bien plus préservés aussi... La saison dernière, des contres adverses hyper dangereux, on n'avait même pas joué 15 minutes, qu'on s'en etait déjà pris 3 à 5 (surtout sous la période Puel).... J'ai confiance dans ce système pour beaucoup plus nous protéger aussi... on aura une forte densité devant nos 3 centraux et derrière nos (notre) iattaquant(s)...
Je dis juste que Dijon a aussi une équipe avec des joueurs connaissant la l1 Reynet/Congre/Zargo Toure/Marie/Ndong/Pi/Soumare/le Bihan/Assale,
Faut juste éviter ce complexe de supériorité qui nous a tué, l'asse ne peur pas descendre ou elle n est pas sa place en l2, on va 38 matchs de coupe où on devra être hyper fort mentalement, si 3 ou 4 joueurs n y sont pas, on reviendra penaud et battus
je suis d'accord avec toi là dessus, aucun soucis... ;) La L2, il y a 18 ans, c'etait la guerre de tranchée à tous les matchs, il nous avait fallu 3 ans pour remonter, avec un certain Alex Diaz dans l'effectif L2... Je doute que ce championnat soit devenu plus simple depuis, bien au contraire... Je dis juste que sur ce match, il faut profiter de nos joueurs niveau L1 tant qu'ils sont encore avec nous... et y aller AMBITIEUX (chercher la victoire) tant qu'on peut aligner une aussi jolie équipe... dans 1 mois, on aura probablement 3 ou 4 départs supplémentaires (on sait à peu près qui), donc sur ce match là, profiter des joueurs qui sont censés être clairement au dessus de la L2, et aller à Dijon pour gagner, c'est tout... et sinon, j'avais dit dès mon premier message : "tous les adversaires devront être respectés dans cette L2"... donc, je respecte Dijon qui fait partie des favoris pour la montée, sur tout ce que j'ai lu cet été... Passer le mot du respect de l'adversaire à tous les joueurs, ça reste plutôt du domaine du coach, a priori... je ne suis ni coach, ni joueur, je suis simple supporter et Dijon je les respecte (que je les respecte ou pas, ça n'aura aucun impact sur le résultat de toute façon)...
Dernière modification par blast le 29 juil. 2022, 21:20, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22785
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par dimi »

Lhery est blessé ?
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par blast »

dimi a écrit : 29 juil. 2022, 21:20 Lhery est blessé ?
oui... je crois...
dimi
Messages : 22785
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par dimi »

blast a écrit : 29 juil. 2022, 21:21
dimi a écrit : 29 juil. 2022, 21:20 Lhery est blessé ?
oui... je crois...
Chier, il était prometteur en fin de saison
Michel-Ange
Messages : 14620
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 20:40
blast a écrit : 29 juil. 2022, 20:31 Quand on voit le groupe convoqué par Battles sur ce premier match contre Dijon, c'est quand même un groupe en capacité de ramener des points... Une douzaine de joueurs ont déjà une expérience L1... dans le lot ou en plus, on trouve des joueurs qui trouveraient sans trop de problèmes preneurs à l'étage supérieur : Camara, Youssouf, Aouchiche, Bouanga... + Lobry et Cafaro + les jeunes qui se sont montrés pendant la préparation : Mouton, Aiki, Rivera... il ne faut pas aller là bas en victimes, mais pour y faire un résultat !!! Tous les adversaires devront être respectés dans cette L2, mais il faut être ambitieux dès ce premier match !!!
Pour moi l expérience l1 quand tu ne prends que 32 points et encaissent presque 80 buts c est pas un argument imparable, bien sûr que Giraudon et Briancon vont apporter de l'expérience, mais on a un jeu à risques et Dijon va nous attendre et jouer en transition, être efficace dans les 2 surfaces et solide mentalement et physiquement sur tout un match, c est vers quoi on doit tendre on en a été incapable là saison dernière.
C'est le principe même du système de Batlles que de pousser l'adversaire à jouer en contre, donc on va voir ça toute la saison.
Il y a clairement des motifs d'inquiétudes et des incertitudes. S'il y a des attaquants rapides en face, on sait que Nadé c'est porte ouverte. Est-ce que les deux nouveaux parviendront à couvrir ? Aucun 6 ne s'est montré très convaincant durant la préparation. Que peuvent apporter Lobry et Cafaro ? Comme pour le 6, aucun 9 ne s'est montré à son avantage. Va-t-on insister avec Krasso ?
On n'est évidemment pas sûr de gagner ce match, ni même de ne pas le perdre, c'est le principe même du sport.
Soyons curieux de voir ce qui va se passer et comment ça va se passer, déjà.
eric42
Messages : 1579
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par eric42 »

Je sens une défaite par deux buts d’écart . On n’est pas prêt . J’espère me tromper 😡
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par diego »

C'AIKI ? Centre de formation ? N'ayant pas suivi les matchs de préparation, il a joué ?
Comment peut on avoir des certitudes avec cette équipe complètement recomposée et sans réelle attaque (Bouanga sur le départ et Krasso qui se serait bien vu ailleurs). Sacré saut dans l'inconnue cette année autant d'un point de vue sportif que de la direction. :triste1:
Michel-Ange
Messages : 14620
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Michel-Ange »

diego a écrit : 29 juil. 2022, 22:09 C'AIKI ? Centre de formation ? N'ayant pas suivi les matchs de préparation, il a joué ?
Comment peut on avoir des certitudes avec cette équipe complètement recomposée et sans réelle attaque (Bouanga sur le départ et Krasso qui se serait bien vu ailleurs). Sacré saut dans l'inconnue cette année autant d'un point de vue sportif que de la direction. :triste1:
Oui, Aiki a joué piston gauche. Disponible, rapide, mais souvent brouillon dans la finition.
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par R.Grosmerdier »

eric42 a écrit : 29 juil. 2022, 21:45 Je sens une défaite par deux buts d’écart . On n’est pas prêt . J’espère me tromper 😡
On a le temps, on sera prêt début septembre, (selon l'entraineur) même si on perd 3,4 matchs, ça va, on joue rien cette saison :diable: :mdr1:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par diego »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2022, 22:13
diego a écrit : 29 juil. 2022, 22:09 C'AIKI ? Centre de formation ? N'ayant pas suivi les matchs de préparation, il a joué ?
Comment peut on avoir des certitudes avec cette équipe complètement recomposée et sans réelle attaque (Bouanga sur le départ et Krasso qui se serait bien vu ailleurs). Sacré saut dans l'inconnue cette année autant d'un point de vue sportif que de la direction. :triste1:
Oui, Aiki a joué piston gauche. Disponible, rapide, mais souvent brouillon dans la finition.
Ok merci. :super:

Encore un drôle de calcul de nos 2 zozos. Ils auraient dû allouer une enveloppe conséquente (pour la L2) au recrutement en tapant modérément dans l'argent récupérée des transferts afin de pouvoir entamer la saison dans de bonnes conditions. Mais non, Ils misent une nouvelle fois sur un miracle sportif (jurisprudence Galtier) et ils attendent qu'un couillon rattrape le couteau qui tombe et rachète le club au prix de la L1. Un vrai mystère ces 2 gus...
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par blast »

diego a écrit : 29 juil. 2022, 22:09 C'AIKI ? Centre de formation ? N'ayant pas suivi les matchs de préparation, il a joué ?
Comment peut on avoir des certitudes avec cette équipe complètement recomposée et sans réelle attaque (Bouanga sur le départ et Krasso qui se serait bien vu ailleurs). Sacré saut dans l'inconnue cette année autant d'un point de vue sportif que de la direction. :triste1:
oui, mais le sujet de mon dialogue avec Yacine, c'etait pas la saison, mais le match contre Dijon qui vient... quand je vois l'équipe imaginée par le progrès, avec Bouanga et Krasso devant, le milieu avec deux joueurs plutôt performants la saison dernière, renforcés par 2 recrues, les 3 centraux proposés par le journal, on a quand même de bons espoirs de faire un bon résultat contre Dijon, non ? Quand 3 ou 4 des joueurs niveau L1 que j'ai cité, nous auront quitté, on aura évidemment bien plus d'incertitudes sur la saison.... mais là on parlait du match qui vient avec Yacine, pas de la saison, tu es un tantinet hors sujet pour le coups...
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par diego »

blast a écrit : 29 juil. 2022, 23:13
diego a écrit : 29 juil. 2022, 22:09 C'AIKI ? Centre de formation ? N'ayant pas suivi les matchs de préparation, il a joué ?
Comment peut on avoir des certitudes avec cette équipe complètement recomposée et sans réelle attaque (Bouanga sur le départ et Krasso qui se serait bien vu ailleurs). Sacré saut dans l'inconnue cette année autant d'un point de vue sportif que de la direction. :triste1:
oui, mais le sujet de mon dialogue avec Yacine, c'etait pas la saison, mais le match contre Dijon qui vient... quand je vois l'équipe imaginée par le progrès, avec Bouanga et Krasso devant, le milieu avec deux joueurs plutôt performants la saison dernière, renforcés par 2 recrues, les 3 centraux proposés par le journal, on a quand même de bons espoirs de faire un bon résultat contre Dijon, non ? Quand 3 ou 4 des joueurs niveau L1 que j'ai cité, nous auront quitté, on aura évidemment bien plus d'incertitudes sur la saison.... mais là on parlait du match qui vient avec Yacine, pas de la saison, tu es un tantinet hors sujet pour le coups...
:hehe: tu t'emballes, je ne répondais pas particulièrement à ton message.
Mais si on parle uniquement de ce premier match, il y a tout de même quelques motifs d'inquiétude. Je n'ai pas regardé ou suivi les matchs de préparation, la lassitude de la situation actuelle ayant pris le dessus. Mais si j'ai bien compris Cafaro et Lobry n'ont pas encore joué dans l'équipe et n'auront aucun automatisme (quid de leur forme physique ?), Camara et Bouanga voire Youssouf et Krasso ont la tête ailleurs. Je n'ai absolument pas suivi l'intersaison de Dijon, avec un peu de chance, ils ne sont pas non plus en avance. Une défaite serait loin d'être une surprise et en soit ne serait pas dramatique, l'équipe est en cours de recomposition et il y a un gros chantier devant. J'espère me tromper mais une remontée dès cette année me semble bien mal embarquée, indépendamment du déficit de 3 points. Un saut dans l'inconnue...
Faiseur de Tresses
Messages : 22953
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2022, 19:41
Faiseur de Tresses a écrit : 29 juil. 2022, 18:50 Bakayoko est passé devant Sow et Moukoudi. Et donc pas de Neyou non plus, comme prévu.
Pas forcément pour Sow, puisqu'il est blessé.
On peut quand même se faire une équipe qui tient le route. Pourquoi pas tenter Bouanga en 9 ? Incertitude sur le 6 et le DC gauche.

Green
Briançon - Giraudon - Silva
Mouton
Camara - Lobry
Aouchiche
Maçon - Cafaro
Bouanga
C'est pas répertorié ici : viewtopic.php?p=2571597#p2571597
J'ai vérifié avant de poster.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre