Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

la dodo lé la a écrit : 09 juil. 2022, 16:09
masb42 a écrit : 09 juil. 2022, 13:39 Boycott
C'est tout ce qui reste à faire
Perso, je ne retourne plus au stade ni n’achète quoi que ce soit à la boutique tant que les deux personnages néfastes au club sont présents.
Et ce même si on gagne les trois premiers matches
Par contre 4... :mdr1:
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction et vente du club

Message par la dodo lé la »

Sosof a écrit : 09 juil. 2022, 16:24
la dodo lé la a écrit : 09 juil. 2022, 16:09
masb42 a écrit : 09 juil. 2022, 13:39 Boycott
C'est tout ce qui reste à faire
Perso, je ne retourne plus au stade ni n’achète quoi que ce soit à la boutique tant que les deux personnages néfastes au club sont présents.
Et ce même si on gagne les trois premiers matches
Par contre 4... :mdr1:
Non plus 😉
J’attends le départ (ou la mort s’il s’accrochent vraiment) des deux. Ça peut durer des années 😂
Kobalt
Messages : 2327
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Sunning a écrit : 09 juil. 2022, 16:09
Couramiaud Poitevin a écrit : 09 juil. 2022, 15:20
Yannou a écrit : 09 juil. 2022, 14:51

La confiance envers la direction est totalement brisé.
Et là, a part si BATTLES arrive à faire des miracles, ça va être une saison de merde, ou il n'y aura ni ambiance, ou le stade sonnera creux.
Moi, je pense que ça va être une très bonne saison, même si on n'obtient pas des résultats extraordinaires. On va avoir un "petit" effectif, mais une chose est sûre : Roro n'a plus les moyens de mettre les mains dans la partie sportive, et c'est tant mieux

Perrin et Batlles ont les mains libres. Et ça ,c'est excitant ! Voilà une magnifique doublette, qui se connait déjà et qui s'entend parfaitement, c'est perceptible dans les interventions média.
Et Batlles est vraiment enthousiasmant ! Un gars qui a un projet de jeu tactique, et qui est un vrai patron, qui ne se laisse pas distraire de son projet de jeu, mais aussi qui a un bon contact humain. On voit des recrues qui on signé parce que c'est lui qui entraîne.

Côté effectif, le dégraissage est complet, on va démarrer sans cette masse de joueurs qui ont trainé leur misère pendant un moment à l'ASSE sans réussir à y faire leur trou. On fait table rase.

C'est vrai qu'on n'a pas les moyens de recruter, mais Batlles et Perrin vont nous monter une équipe de jeune motivés, essayant de proposer du jeu, encadrés par quelques solides gaillards, et il vont nous dynamiser tout ça.
Je suis sûr que le public va suivre, même si les résultats ne sont pas mirobolants. Parce que ce ce sera beaucoup plus excitant que ce qu'on a pu voir depuis 3 / 4 avec un effectif bancal à la peine en L1. On va voir des joueurs heureux, content d'être ensemble, de jouer au ballon et de progresser. Et on va être avec eux.

Prenez un bon thermomètre : Parasar. En ce moment, il a l'âme en peine, avec Hamouma il a vu partir le dernier vestige de son équipe chérie des années Galtier. Je suis sûr qu'au bout de 4 matchs, il aura retrouvé la pêche de ses 20 ans, et qu'il sera en train de grimper au rideau, enthousiasmé par les débordement d'un jeune ailier plein de jus et encore maladroit dont personne ne serai aujourd'hui même capable de donner le nom.
Un troll?

Batlles et Perrin les mains libres mais pas un rond pour recruter. Perso jai vraiment des doutes sur le potentiel de Perrin en dirigeant pour ne pas dire que c'est un Sable bis. Tu esperes avec la paire de joueurs qui seraient meme pas capable de faire monter la N3 que lon va sen sortir?

Degraissage? Oui tout ce qui pouvait avoir un peu de valeur se barre pour que dalle (Hamouma, Khazri, Nordin). On a que dalle devant et au milieu (et derriere jen sais rien)
Angevert le retour...
NotoriousTONY
Messages : 465
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Je me dis qu'il a plus toute sa tête le vieux.

D'ailleurs comment ça se passerai si il était avéré médicalement que Romeyer ne puisse plus gérer un club de football ou une entreprise.

Quid de son statut d'actionnaire ??

On peut toujours essayer de prouvé qu'il a un pet au casque :hehe:
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

titigreenfan a écrit : 09 juil. 2022, 09:28
Pas exactement parce que ca exonère quand meme grandement caiazzo et perso je les mets dans le meme sac. Si roro avait laissé les rennes à bozo, le club aurait sans doute coulé financièrement bien avant. d'une parce qu'aucun des deux à la surface financière pour rattraper leurs conneries et de deux comme tu l'as si bien dit parce qu'il n'ont pas augmenté le capital par un apport exterieur. mais l'épisode comolli tuong cong c'est caiazzo et ca a failli couler le club, il a fallu que bozo parte à paris faire le beau dans les instances pour des nibs et que roro plante le salary cap pour pas que le club coule. et ensuite l'épisode gasset où là on a ouvert grand les vannes parce que les deux pensaient que médiapro suffirait à couvrir les dépenses sans qu'ils mettent à la caisse. Caiazzo seul à la tete du club avec ses idées de grandeurs à la con, moi j'en frémis. C'est bien pour ca que les deux doivent partir. si chaque fois que l'un fait une connerie l'autre intervient en en faisant une derrière on en arrive là ou on est aujourd'hui. qu'ils se barrent et tous les deux.
Je ne suis pas d'accord...

Caiazzo a de l'ambition et c'est ce qu'il faut pour (re)devenir un grand club...

Des risques financiers, tous les grands clubs en prennent, à commencer par les 2 plus grands clubs espagnols avec leurs déficits de plusieurs centaines de M€ (Ils sont en déficit ok, mais ils gagnent la LdC), le JMA avec son stade à 600M€, le PSG avec les milliards d'€ investis (mais c'est un cas à part puisqu'ils ont une réserve de fric inépuisable), etc.

D'ailleurs, les risques financiers ont été pris plus tard en contractant des emprunts quand le club était dos au mur et que Gasset a réclamé des moyens pour sauver le club de la relégation...

Pour moi, le choix Comolli/Tuong/Perrin était ambitieux, c'est ce qu'il fallait pour faire de Sainté un club de LdC comme le voulait Caiazzo (Rappelez vous son ambition de jouer la LdC dans les 5 ans), mais c'est le choix des hommes qui a été mauvais et au lieu d'instaurer ce salary cap qui a bridé les ambitions, il fallait faire ces emprunts ou ouvrir le capital à de gros investisseurs friqués à ce moment là et c'est ce que Caca voulait...

Je pense qu'avec Caca seul aux commande, on serait au minimum dans le top 5 parce que lui aurait su faire fructifier sa mise de départ...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction et vente du club

Message par la dodo lé la »

NotoriousTONY a écrit : 09 juil. 2022, 16:41 Je me dis qu'il a plus toute sa tête le vieux.

D'ailleurs comment ça se passerai si il était avéré médicalement que Romeyer ne puisse plus gérer un club de football ou une entreprise.

Quid de son statut d'actionnaire ??

On peut toujours essayer de prouvé qu'il a un pet au casque :hehe:
Il semble avoir toute sa tête 😉
Il est et a toujours été capable de diriger un club de foot amateur de régional mais pas l’ASSE
Tout comme il peut toujours gérer une PME mais pas une entreprise du CAC 40
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Berneur a écrit : 09 juil. 2022, 14:45
MrManchot a écrit : 09 juil. 2022, 14:41 Combien de jours avant un premier grave incident ?
Le premier match à domicile sans huis clos.
Le premier match à domicile tout court.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17177
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

Barbon a écrit : 09 juil. 2022, 16:47
titigreenfan a écrit : 09 juil. 2022, 09:28
Pas exactement parce que ca exonère quand meme grandement caiazzo et perso je les mets dans le meme sac. Si roro avait laissé les rennes à bozo, le club aurait sans doute coulé financièrement bien avant. d'une parce qu'aucun des deux à la surface financière pour rattraper leurs conneries et de deux comme tu l'as si bien dit parce qu'il n'ont pas augmenté le capital par un apport exterieur. mais l'épisode comolli tuong cong c'est caiazzo et ca a failli couler le club, il a fallu que bozo parte à paris faire le beau dans les instances pour des nibs et que roro plante le salary cap pour pas que le club coule. et ensuite l'épisode gasset où là on a ouvert grand les vannes parce que les deux pensaient que médiapro suffirait à couvrir les dépenses sans qu'ils mettent à la caisse. Caiazzo seul à la tete du club avec ses idées de grandeurs à la con, moi j'en frémis. C'est bien pour ca que les deux doivent partir. si chaque fois que l'un fait une connerie l'autre intervient en en faisant une derrière on en arrive là ou on est aujourd'hui. qu'ils se barrent et tous les deux.
Je ne suis pas d'accord...

Caiazzo a de l'ambition et c'est ce qu'il faut pour (re)devenir un grand club...

Des risques financiers, tous les grands clubs en prennent, à commencer par les 2 plus grands clubs espagnols avec leurs déficits de plusieurs centaines de M€ (Ils sont en déficit ok, mais ils gagnent la LdC), le JMA avec son stade à 600M€, le PSG avec les milliards d'€ investis (mais c'est un cas à part puisqu'ils ont une réserve de fric inépuisable), etc.

D'ailleurs, les risques financiers ont été pris plus tard en contractant des emprunts quand le club était dos au mur et que Gasset a réclamé des moyens pour sauver le club de la relégation...

Pour moi, le choix Comolli/Tuong/Perrin était ambitieux, c'est ce qu'il fallait pour faire de Sainté un club de LdC comme le voulait Caiazzo (Rappelez vous son ambition de jouer la LdC dans les 5 ans), mais c'est le choix des hommes qui a été mauvais et au lieu d'instaurer ce salary cap qui a bridé les ambitions, il fallait faire ces emprunts ou ouvrir le capital à de gros investisseurs friqués à ce moment là et c'est ce que Caca voulait...

Je pense qu'avec Caca seul aux commande, on serait au minimum dans le top 5 parce que lui aurait su faire fructifier sa mise de départ...
+1.
Le maitre mot : déléguer.
Et non surveiller si les lumières des salons sont éteintes. :diable:
Mulot
Messages : 5049
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Mulot »

la buse a écrit : 09 juil. 2022, 16:50
Berneur a écrit : 09 juil. 2022, 14:45
MrManchot a écrit : 09 juil. 2022, 14:41 Combien de jours avant un premier grave incident ?
Le premier match à domicile sans huis clos.
Le premier match à domicile tout court.
Pourquoi attendre un jour de match ? Pour perdre 3 points ? Autant faire les même action devant la maison de Romeyer ça nous touchera pas sportivement mais l'emmerdera bien plus.
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et vente du club

Message par LE MARQUIS »

BLOC42 a écrit : 09 juil. 2022, 16:12 vendredi et samedi le tour de France est à Sainté. Je pense que c'est là qu'il faut marquer le coup. Peintures sur la route, banderoles et chants hostiles à toute notre clique de dirigeant, de Soucasse à Romeyer et l'émirati sans oublier Rustem le parasite. Désolé je craque...
+ 100
squaty
Messages : 14108
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et vente du club

Message par squaty »

Il ne manquerait plus que Battles se barre en indiquant qu'il n'était pas prévu que Romeyer reste et on serait propre.

Notre seul solution c'est clairement de boycotter le stade car si on y va ils auront de l'argent qui rentre, hors si un maximum de gens n'y va plus même si on a des résultats ils vont accumulé des dettes financière et ils seront obligé de vendre et pour le coup ce coup si ils auront plus les mêmes offres et tant pis pour eux encore que je pense que pour le coup Caiazzo il veut vendre depuis bien longtemps mais qu'il est coincé par Romeyer car aucun repreneur ne voudra prendre que les parts de Caiazzo.
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Je ne vois vraiment pas Batlles partir, à mon avis Romeyer a mangé son chapeau en acceptant de laisser partir Sablé, il n'y aura pas d'autres concessions et il le sait.
squaty
Messages : 14108
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et vente du club

Message par squaty »

Que Blitzer rachète <Brest et les envoi en coupe d'Europe que l'on rigole en envoyant ça a Romeyer, et ce mec ose dire qu'il aime le club, mais pauvre con tu n'aimes que le bénéfice que tu veux faire de tes parts arrête de nous parler que tu aimes le club. Il n'y a personne dans son entourage qui va lui dire mais tu as finit de jouer au con.
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et vente du club

Message par machiavel »

BLOC42 a écrit : 09 juil. 2022, 16:12 vendredi et samedi le tour de France est à Sainté. Je pense que c'est là qu'il faut marquer le coup. Peintures sur la route, banderoles et chants hostiles à toute notre clique de dirigeant, de Soucasse à Romeyer et l'émirati sans oublier Rustem le parasite. Désolé je craque...
Je crois que c'est la seule solution. Il faut peindre çà sur tout le parcours jusqu'au 1km de l'arrivée. Ils ne pourront pas tout repeindre c'est pas possible. Avec des pochoirs ! Romeyer ne s'en remettrait jamais, car là c'est sa passion du vélo et surtout en mondovision.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et vente du club

Message par machiavel »

squaty a écrit : 09 juil. 2022, 18:38 Il ne manquerait plus que Battles se barre en indiquant qu'il n'était pas prévu que Romeyer reste et on serait propre.

Notre seul solution c'est clairement de boycotter le stade car si on y va ils auront de l'argent qui rentre, hors si un maximum de gens n'y va plus même si on a des résultats ils vont accumulé des dettes financière et ils seront obligé de vendre et pour le coup ce coup si ils auront plus les mêmes offres et tant pis pour eux encore que je pense que pour le coup Caiazzo il veut vendre depuis bien longtemps mais qu'il est coincé par Romeyer car aucun repreneur ne voudra prendre que les parts de Caiazzo.
Mais il faudrait qu'il parte ! Sérieusement il va détruire sa réputation et finir de dégouter les supporters en acceptant d'être dirigé, même indirectement par l’Harpagon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
TitusPullo77
Messages : 37480
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Direction et vente du club

Message par TitusPullo77 »

bladevert a écrit : 09 juil. 2022, 15:18
dimi a écrit : 09 juil. 2022, 12:45
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:43
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:38 [media] [/media]
[media] [/media]
Esperons qu il raconte n importe quoi, sinon....
Je ne sais pas où il a toujours ses infos invérifiable pour les infos "people" ligue 1 .
Mais petit il portait son maillot de l' OL avec fierté.
Il tape autant sur les vilains et leurs dirigeants que sur l'ASSE
oblooblo2000
Messages : 1448
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

BLOC42 a écrit : 09 juil. 2022, 16:12 vendredi et samedi le tour de France est à Sainté. Je pense que c'est là qu'il faut marquer le coup. Peintures sur la route, banderoles et chants hostiles à toute notre clique de dirigeant, de Soucasse à Romeyer et l'émirati sans oublier Rustem le parasite. Désolé je craque...
Tu peux faire ce que tu veux, sans violence j entends et que je condamne ça reste du foot. C est sa marionnette et il est en train de se la mettre bien profond là où je pense
ROMEYER DEGAGE VITE
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

TitusPullo77 a écrit : 09 juil. 2022, 19:04
bladevert a écrit : 09 juil. 2022, 15:18
dimi a écrit : 09 juil. 2022, 12:45
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:43
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:38 [media] [/media]
[media] [/media]
Esperons qu il raconte n importe quoi, sinon....
Je ne sais pas où il a toujours ses infos invérifiable pour les infos "people" ligue 1 .
Mais petit il portait son maillot de l' OL avec fierté.
Il tape autant sur les vilains et leurs dirigeants que sur l'ASSE
"Mais comme dirait Romeyer :"On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau."
Il n'a quand même pas dit ça ?
Dehors les croque-morts !

Image
Mika5942
Messages : 1351
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction et vente du club

Message par Mika5942 »

Romeyer est un tout petit patron et un tout petit président avec des toutes petites idées, de petites ambitions et il finira comme ça.
Par contre il a une énorme et indécente idée de lui-même et il finira également comme ça.
Ce type est abject, c'est une honte pour le club
Sempre Sainté
Messages : 5692
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Direction et vente du club

Message par Sempre Sainté »

Asse of Spades a écrit : 09 juil. 2022, 19:37
TitusPullo77 a écrit : 09 juil. 2022, 19:04
bladevert a écrit : 09 juil. 2022, 15:18
dimi a écrit : 09 juil. 2022, 12:45
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:43
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:38 [media] [/media]
[media] [/media]
Esperons qu il raconte n importe quoi, sinon....
Je ne sais pas où il a toujours ses infos invérifiable pour les infos "people" ligue 1 .
Mais petit il portait son maillot de l' OL avec fierté.
Il tape autant sur les vilains et leurs dirigeants que sur l'ASSE
"Mais comme dirait Romeyer :"On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau."
Il n'a quand même pas dit ça ?
Pourtant de multiples sources l’évoquent
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
VertaVie
Messages : 1451
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par VertaVie »

Non une seule source reprise par plusieurs média,nuance
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Here comes the sun a écrit : 09 juil. 2022, 15:31 Je rappelle à toutes les personnes mobilisées que Mr Roro est apte à une réception d'information à son domicile situé
La Rolanderie,Rue du Cimetière ,43330 St Ferreol d'Auroure .

Une délégation MF ,GA et autres supporters est envisageable pour inciter notre ami à cesser son activité au plus vite.
Toujours aussi futé dans tes interventions a ce que je vois...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Nordiste
Messages : 1766
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Direction et vente du club

Message par Nordiste »

"Mais comme dirait Romeyer :"On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau."
Il n'a quand même pas dit ça ?

la question est de savoir si il l'a dit OU qu'il aurait pu le dire !!

non ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Plus que 2 matchs avant de sucer Roro :mrgreen:
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

VertaVie a écrit : 09 juil. 2022, 19:58 Non une seule source reprise par plusieurs média,nuance
+1
Comme beaucoup de rumeurs d'ailleurs.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Verrouillé