Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

Sunning a écrit : 08 juil. 2022, 16:02
inconnuvert a écrit : 08 juil. 2022, 15:55
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 15:54
inconnuvert a écrit : 08 juil. 2022, 15:51
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 15:50
inconnuvert a écrit : 08 juil. 2022, 15:41
ggspirit a écrit : 08 juil. 2022, 15:39
Nr14 a écrit : 08 juil. 2022, 11:41 je ne dis pas que c'est avec Blitzer forcément, mais je sens qu'il y a des discussions / négos en ce moment pour le club.
Le silence est trop pesant et cache quelque chose. quand le ou les candidats actuels seront définitivement écartés (et si c'est le cas) on en entendra parler forcément.
Effectivement lorsque la rupture est consommée, généralement les langues se lâchent, on l'a vu avec peack 6.
Euh les langues se sont bien lâchées il y a une semaine.
Oui et non, aucune comm de la part du clan Blitzer, aucun communiqué officiel de l'ASSE non plus, la manière dont ils ont distillé quelques infos aux médias laisse à penser que c'est pas tout à fait mort.
Blistzer il en a rien à faire de nous. Il ne fera aucune com pour dire que ça ne marche pas.
Franchement on a même pris un nouveau sponsor.
Le club n'est pas à vendre.
J'ai du mal à cerner le rapprochement Nouveau sponsor / Club pas à vendre honnêtement.
Ben cherche de nouveaux financements alors que tu veux vendre. Étrange non?
En general si tu vends ta boite tu laisses toutes les decisions clefs engageantes pour le nouveau proprio. Bon alors la vente ca va? Pas de petite rumeur pour faire le pont jusqua la reprise des matchs?
Mouais. Il est aussi possible que Roland cherche à faire croquer ses copains avant de lâcher la main. Et puis si négo de vente il y'a, tu peux jamais être sur que ça va aller au bout (surtout chez nous). Faut bien continuer à bosser.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

non le fait de faire un nouveau sponsor n'a rien à voir avec la vente du club . Soucasse a ordre de mener la barque et de faire son travail sans se soucier de ce qu'il se passe concernant la vente du club. Et il ne se prive pas , 45K/mois lol :hehe:
Dernière modification par Nr14 le 08 juil. 2022, 16:50, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction et vente du club

Message par titin21 »

J'en peux plus qu'ils soient encore là ces deux incompétents mégalomanes...
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et vente du club

Message par dimi »

Nr14 a écrit : 08 juil. 2022, 16:25 non le fait de faire un nouveau sponsor n'a rien à voir avec la vente du club . Soucasse a ordre de mener la barque et de faire son travail sans se soucier de ce qu'il se passe concernant la vente du club. Et il ne se prive pas , 45K/An lol :hehe:
45k par an, c est peanuts pour son poste

Par mois ?
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

dimi a écrit : 08 juil. 2022, 16:48
Nr14 a écrit : 08 juil. 2022, 16:25 non le fait de faire un nouveau sponsor n'a rien à voir avec la vente du club . Soucasse a ordre de mener la barque et de faire son travail sans se soucier de ce qu'il se passe concernant la vente du club. Et il ne se prive pas , 45K/An lol :hehe:
45k par an, c est peanuts pour son poste

Par mois ?
oui par mois, pardon :super: :)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Junito a écrit : 08 juil. 2022, 09:31
NotoriousTONY a écrit : 08 juil. 2022, 09:25 Je sais pas vous mais moi je n'arrive pas du tout à me projeter sur le sportif tant que la vente du club n'est pas clarifié. :nono:
Repasse dans 2 ans alors :pascontent2:
Le faux processus de vente a commencé en 2017, d'ici qu'une vente se fasse on sera peut être déjà tous à la retraite si ce n'est pas encore le cas.
On va battre le record du club en vente le plus long sans avoir été vendu.
Enfin surtout ça prouve qu'ils n'ont jamais été vendeur, pipo et deglingo, car des repreneurs il y en a eu dont certains largement meilleur (moins pire) qu'eux.
Tous les clubs en vente ont trouvé repreneur dans des délais courts (+ ou - quelques mois).
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction et vente du club

Message par Junito »

melhcast a écrit : 08 juil. 2022, 17:33
Junito a écrit : 08 juil. 2022, 09:31
NotoriousTONY a écrit : 08 juil. 2022, 09:25 Je sais pas vous mais moi je n'arrive pas du tout à me projeter sur le sportif tant que la vente du club n'est pas clarifié. :nono:
Repasse dans 2 ans alors :pascontent2:
Le faux processus de vente a commencé en 2017, d'ici qu'une vente se fasse on sera peut être déjà tous à la retraite si ce n'est pas encore le cas.
On va battre le record du club en vente le plus long sans avoir été vendu.
Enfin surtout ça prouve qu'ils n'ont jamais été vendeur, pipo et deglingo, car des repreneurs il y en a eu dont certains largement meilleur (moins pire) qu'eux.
Tous les clubs en vente ont trouvé repreneur dans des délais courts (+ ou - quelques mois).
Ouais enfin je suis assez loin de la retraite pour que nos prez aient passé l'arme à gauche avant que ça n'arrive ...

Ce cirque finira quand il auront cramé toutes les possibilités de se maintenir en place, j'ai bien peur qu'une année supplémentaire avec une non remontée ne leur suffise pas et qu'ils resteront encore un an avant histoire qu'ils aient totalement cramé la caisse et qu'ils doivent se résigner à se carapater.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

very vert a écrit : 08 juil. 2022, 10:56
exapolx a écrit : 08 juil. 2022, 10:08 Bouh méchant et incapable Blitzer, vive romeyer le surdoué et le génie...
Bah, c'est un fake...
Pas possible de faire quelque chose de bien avec un duo d'actionnaires... :langue2:
La différence c'est qu'ils étaient partenaires économiques pour le rachat, nous Romeyer à été imposé au propriétaire se l'époque sans lui demander son avis.
En même temps je suis pas sûr que quelqu'un puisse travailler avec Romeyer sans que ça parte en couille (DG ou entraîneurs) sauf si c'est l'un de ses larbins.

Et puis bon comparer des businessmen américains qui brassent des milliards à nos deux clowns, c'est impossible, question de moyens (financier et intellectuel).
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Wert a écrit : 08 juil. 2022, 11:24
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 08:41
Sosof a écrit : 08 juil. 2022, 06:50 @wert, je ne sais pas comment tu fais pour connaître aussi bien notre "bon Roro".
On pourrait quand même te suspecter d'avoir un petit peu côtoyer de près ce "grand" monsieur.
Je sais que sur ce topic, on aime bien inventer des vies aux potos du genre "Panenka = fils de Roro".
Ce serait assez tentant de penser que tu aurais pu faire parti de la garde rapprochée du "Rocher de la Haute Loire".
En tout cas, pour moi, tu as bien réussi ton coup, je suis passé de "Roro tolérant" à "anti Roro primaire".
(La descente a bien contribué également..)
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes. Si t'as un peu de nuance sur ce topic tu te fais chasser en meute et traiter de suppôt de Romeyer. Bon courage, tu t'attaques au mec qui ne parle jamais de foot mais qui pourrait écrire un roman sur Romeyer.
Désolé Sosof de te décevoir, je ne connais pas Romeyer personnellement, et n'est pas envie de le connaitre d'ailleurs ... Par contre, je connais deux choses qui parlent de lui :

Le microcosme stéphanois dans lequel il évolue. Celui qui lui a permis d'accéder à la Présence de l?ASSE et qui lui permet 20 ans après de s'y maintenir en dépit d'un bilan affligeant. J'y ai grandi et j'en suis parti. C'était presque une question de survie à l'époque.

Le type de leader que représente Romeyer avec ce faux amour et cette fausse identification entre lui et l'institution qu'il prétend servir, mais dont il se sert en réalité. Ces gens là préfère emporter l'objet de leur amour plutôt que de le céder car ils n'existent pas sans lui. Dans ma vie professionnelle, j'en ai souvent rencontré. Je les connais et les repère facilement. Et crois moi, ils ont tous la même psychologie. J'avais prédis qu'il laisserait un club moribond ou définitivement mort il y a longtemps. On est hélas en plein dedans.

Elliev. J'ai arrêté de parler de foot progressivement, au départ de Gasset et progressivement sous Puel. Le recrutement de Noel, et Dupraz ont été pour moi l'écoeurement. Je ne sais pas si j'y arriverai de nouveau tant que la Direction n'aura pas changé. J'aime bien Batlles. J'aime bien son discours, mais cette impression qu'il sera broyé par le fossoyeur dès qu'il gagnera 3 matchs, et que la tension s'apaisera (si elle s'apaise) m'écoeure à l'avance ...

Voilà si toi tu arrives, je suis juste heureux pour toi :super:
En même temps vu l'état de délabrement du club, difficile de parler de foot. Même la presse et les journalistes ne parlent plus de foot vis à vis de l'ASSE (toute la ligue 1 nous ait passe dessus ou presque même la pire attaque nous a colle un 6-2...), ils sont trop occupés à relater les conneries rocambolesque de notre duo, là au moins il y a quelque chose à dire.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 15:50
inconnuvert a écrit : 08 juil. 2022, 15:41
ggspirit a écrit : 08 juil. 2022, 15:39
Nr14 a écrit : 08 juil. 2022, 11:41 je ne dis pas que c'est avec Blitzer forcément, mais je sens qu'il y a des discussions / négos en ce moment pour le club.
Le silence est trop pesant et cache quelque chose. quand le ou les candidats actuels seront définitivement écartés (et si c'est le cas) on en entendra parler forcément.
Effectivement lorsque la rupture est consommée, généralement les langues se lâchent, on l'a vu avec peack 6.
Euh les langues se sont bien lâchées il y a une semaine.
Oui et non, aucune comm de la part du clan Blitzer, aucun communiqué officiel de l'ASSE non plus, la manière dont ils ont distillé quelques infos aux médias laisse à penser que c'est pas tout à fait mort.
Je pense que Blitzer en a plus rien à faire du club, son équipe a fait un audit des comptes, a vu le bordel et les risques et a fait l'offre. Il trouvera un autre club pour notre plus grand malheur.
Surtout si l'abruti (sic) de Romeyer leur a vraiment dit qu'ils n'avaient pas besoin d'eux, comme cela a filtré il y a quelques semaines.
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et vente du club

Message par eric »

Ou alors il fait comme Caiazzo quand il a racheté le club. Il sait que la direction actuelle n'est plus viable, il attend que le fruit soit mûr pour venir le cueillir ou le ramasser.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

vertdusud a écrit : 08 juil. 2022, 13:16
Wert a écrit : 07 juil. 2022, 20:42
rocvert a écrit : 07 juil. 2022, 20:33
Wert a écrit : 07 juil. 2022, 20:27 Revenons à l'essentiel. Le club et la direction. J'ai une question.

Est ce que l'un d'entre vous à déjà bu du Smart machin, notre nouveau sponsor que personne connait et qui doit pas avoir un rond ? Ca se trouve dans le commerce et se consomme ce machin ?
L'essentiel?? Tu fais ch....Cherche dans ton épicerie :mrgreen: L'essentiel, essentiel :mdr1:
Tu es tendu, toi quand même.

Tu sais, ou je suis, je ne risque pas d'en trouver. Je sollicite juste des avis. C'est une marque fictive 2.0 ou Il y a des potos qui en ont bu ? Ca ressemble à quoi ? Quel est le Potentiel ?
Il est pas particulièrement tendu...il passe son temps ici à se foutre de la gueule d'un peu tout le monde !! ;)
Alors que normalement, c'est Michel et moi qui avons ce rôle sur le fofo.

Va peut être falloir revoir la distribution de chacun car ça me plait guère qu'on vienne sur mon pré carré.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par Robert-Denis Rault »

melhcast a écrit : 08 juil. 2022, 18:26
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 15:50
inconnuvert a écrit : 08 juil. 2022, 15:41
ggspirit a écrit : 08 juil. 2022, 15:39
Nr14 a écrit : 08 juil. 2022, 11:41 je ne dis pas que c'est avec Blitzer forcément, mais je sens qu'il y a des discussions / négos en ce moment pour le club.
Le silence est trop pesant et cache quelque chose. quand le ou les candidats actuels seront définitivement écartés (et si c'est le cas) on en entendra parler forcément.
Effectivement lorsque la rupture est consommée, généralement les langues se lâchent, on l'a vu avec peack 6.
Euh les langues se sont bien lâchées il y a une semaine.
Oui et non, aucune comm de la part du clan Blitzer, aucun communiqué officiel de l'ASSE non plus, la manière dont ils ont distillé quelques infos aux médias laisse à penser que c'est pas tout à fait mort.
Je pense que Blitzer en a plus rien à faire du club, son équipe a fait un audit des comptes, a vu le bordel et les risques et a fait l'offre. Il trouvera un autre club pour notre plus grand malheur.
Surtout si l'abruti (sic) de Romeyer leur a vraiment dit qu'ils n'avaient pas besoin d'eux, comme cela a filtré il y a quelques semaines.
Il serait étonnant que la lecture des comptes ait fait fuir Blitzer. Au contraire, ça aurait plutôt influencé le montant de son offre.

Il ne faut pas oublier qu'on annonçait initialement une offre à 100M€ en cas de maintien en Ligue 1 (dont 38M€ pour le rachat des parts sociales des actionnaires) et une autre à 80M€ en cas de descente en Ligue 2 (dont 19M€ pour le rachat des parts sociales des actionnaires). Après la visite, l'offre aurait chuté à 40M€ (dont toujours 19M€ pour les parts sociales) soit la moitié. Les vices et chausse-trappes semblent avoir ainsi été appréhendés et les risques anticipés.
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Direction et vente du club

Message par philou42 »

C'est quand la nouvelle ????
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Direction et vente du club

Message par Sensimo »

Je ne veux faire souffrir personne mais je crois sincèrement qu'il faut vite passer à autre chose.
Il n'y aura pas de vente cette année.
Comment peut-on croire encore aux médias en 2022
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Direction et vente du club

Message par ozo »

Sensimo a écrit : 08 juil. 2022, 21:07 Je ne veux faire souffrir personne mais je crois sincèrement qu'il faut vite passer à autre chose.
Il n'y aura pas de vente cette année.
Comment peut-on croire encore aux médias en 2022
Ce n’est pas croire les médias, c’est croire que le communiqué officiel des actionnaires.
Et là effectivement, ils ne sont pas paroles d’évangile.

Après, la vente est inéluctable. Plus le temps passe et moins ils toucheront. C’est un choix, leur choix…
Patch73
Messages : 92
Inscription : 03 sept. 2021, 12:40

Re: Direction et vente du club

Message par Patch73 »

pour moi cela sent le pâté.... 8|
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et vente du club

Message par Ligérien »

Florent a écrit : 08 juil. 2022, 19:49
vertdusud a écrit : 08 juil. 2022, 13:16
Wert a écrit : 07 juil. 2022, 20:42
rocvert a écrit : 07 juil. 2022, 20:33
Wert a écrit : 07 juil. 2022, 20:27 Revenons à l'essentiel. Le club et la direction. J'ai une question.

Est ce que l'un d'entre vous à déjà bu du Smart machin, notre nouveau sponsor que personne connait et qui doit pas avoir un rond ? Ca se trouve dans le commerce et se consomme ce machin ?
L'essentiel?? Tu fais ch....Cherche dans ton épicerie :mrgreen: L'essentiel, essentiel :mdr1:
Tu es tendu, toi quand même.

Tu sais, ou je suis, je ne risque pas d'en trouver. Je sollicite juste des avis. C'est une marque fictive 2.0 ou Il y a des potos qui en ont bu ? Ca ressemble à quoi ? Quel est le Potentiel ?
Il est pas particulièrement tendu...il passe son temps ici à se foutre de la gueule d'un peu tout le monde !! ;)
Alors que normalement, c'est Michel et moi qui avons ce rôle sur le fofo.

Va peut être falloir revoir la distribution de chacun car ça me plait guère qu'on vienne sur mon pré carré.
'tain ç'est toi Jackie ?
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

ozo a écrit : 08 juil. 2022, 21:17 Après, la vente est inéluctable. Plus le temps passe et moins ils toucheront. C’est un choix, leur choix…
Ça c'est clair et net, j'espère juste que Roland s'en rend compte.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Robert-Denis Rault a écrit : 08 juil. 2022, 20:22
melhcast a écrit : 08 juil. 2022, 18:26
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 15:50
inconnuvert a écrit : 08 juil. 2022, 15:41
ggspirit a écrit : 08 juil. 2022, 15:39
Nr14 a écrit : 08 juil. 2022, 11:41 je ne dis pas que c'est avec Blitzer forcément, mais je sens qu'il y a des discussions / négos en ce moment pour le club.
Le silence est trop pesant et cache quelque chose. quand le ou les candidats actuels seront définitivement écartés (et si c'est le cas) on en entendra parler forcément.
Effectivement lorsque la rupture est consommée, généralement les langues se lâchent, on l'a vu avec peack 6.
Euh les langues se sont bien lâchées il y a une semaine.
Oui et non, aucune comm de la part du clan Blitzer, aucun communiqué officiel de l'ASSE non plus, la manière dont ils ont distillé quelques infos aux médias laisse à penser que c'est pas tout à fait mort.
Je pense que Blitzer en a plus rien à faire du club, son équipe a fait un audit des comptes, a vu le bordel et les risques et a fait l'offre. Il trouvera un autre club pour notre plus grand malheur.
Surtout si l'abruti (sic) de Romeyer leur a vraiment dit qu'ils n'avaient pas besoin d'eux, comme cela a filtré il y a quelques semaines.
Il serait étonnant que la lecture des comptes ait fait fuir Blitzer. Au contraire, ça aurait plutôt influencé le montant de son offre.

Il ne faut pas oublier qu'on annonçait initialement une offre à 100M€ en cas de maintien en Ligue 1 (dont 38M€ pour le rachat des parts sociales des actionnaires) et une autre à 80M€ en cas de descente en Ligue 2 (dont 19M€ pour le rachat des parts sociales des actionnaires). Après la visite, l'offre aurait chuté à 40M€ (dont toujours 19M€ pour les parts sociales) soit la moitié. Les vices et chausse-trappes semblent avoir ainsi été appréhendés et les risques anticipés.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Cela ne l'a pas fait fuir. Jusqu'à présent il n'avait pas les documents comptables (ils ont été récupéré lors de la visite à l'étrat), après audit de ces documents, il a revu l'offre à la baisse et fait son offre (donc le club ne doit vraiment pas être en bon état financier)
et les deux charlots (ou Romeyer seul ? je ne sais pas) ont dit non.
Maintenant Blitzer s'en balance je pense de cet investissement (trop risqué s'il remonte l'offre), il ira donc voir ailleurs.
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Direction et vente du club

Message par TitusPullo77 »

NotoriousTONY a écrit : 08 juil. 2022, 09:25 Je sais pas vous mais moi je n'arrive pas du tout à me projeter sur le sportif tant que la vente du club n'est pas clarifié. :nono:
Perso, je suis impatient de voir à l'œuvre la bande à Lolo :)
Robert-Denis Rault
Messages : 240
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par Robert-Denis Rault »

melhcast a écrit : 08 juil. 2022, 22:41
Robert-Denis Rault a écrit : 08 juil. 2022, 20:22
melhcast a écrit : 08 juil. 2022, 18:26
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 15:50
inconnuvert a écrit : 08 juil. 2022, 15:41
ggspirit a écrit : 08 juil. 2022, 15:39
Nr14 a écrit : 08 juil. 2022, 11:41 je ne dis pas que c'est avec Blitzer forcément, mais je sens qu'il y a des discussions / négos en ce moment pour le club.
Le silence est trop pesant et cache quelque chose. quand le ou les candidats actuels seront définitivement écartés (et si c'est le cas) on en entendra parler forcément.
Effectivement lorsque la rupture est consommée, généralement les langues se lâchent, on l'a vu avec peack 6.
Euh les langues se sont bien lâchées il y a une semaine.
Oui et non, aucune comm de la part du clan Blitzer, aucun communiqué officiel de l'ASSE non plus, la manière dont ils ont distillé quelques infos aux médias laisse à penser que c'est pas tout à fait mort.
Je pense que Blitzer en a plus rien à faire du club, son équipe a fait un audit des comptes, a vu le bordel et les risques et a fait l'offre. Il trouvera un autre club pour notre plus grand malheur.
Surtout si l'abruti (sic) de Romeyer leur a vraiment dit qu'ils n'avaient pas besoin d'eux, comme cela a filtré il y a quelques semaines.
Il serait étonnant que la lecture des comptes ait fait fuir Blitzer. Au contraire, ça aurait plutôt influencé le montant de son offre.

Il ne faut pas oublier qu'on annonçait initialement une offre à 100M€ en cas de maintien en Ligue 1 (dont 38M€ pour le rachat des parts sociales des actionnaires) et une autre à 80M€ en cas de descente en Ligue 2 (dont 19M€ pour le rachat des parts sociales des actionnaires). Après la visite, l'offre aurait chuté à 40M€ (dont toujours 19M€ pour les parts sociales) soit la moitié. Les vices et chausse-trappes semblent avoir ainsi été appréhendés et les risques anticipés.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Cela ne l'a pas fait fuir. Jusqu'à présent il n'avait pas les documents comptables (ils ont été récupéré lors de la visite à l'étrat), après audit de ces documents, il a revu l'offre à la baisse et fait son offre (donc le club ne doit vraiment pas être en bon état financier)
et les deux charlots (ou Romeyer seul ? je ne sais pas) ont dit non.
Maintenant Blitzer s'en balance je pense de cet investissement (trop risqué s'il remonte l'offre), il ira donc voir ailleurs.
Je n'ai pas dit que c'était ce que tu avais dit non plus... Je ne fais que plussoyer. On est d'accord sur cette analyse.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Direction et vente du club

Message par Greenbreizh »

Tu dois bien être l'un des seuls ici. Sérieux je m en contrefous du sportif. Ces rats sont en top position. Je peux pas penser à autre chose qu à les dégager..
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Wert a écrit : 08 juil. 2022, 11:24
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 08:41
Sosof a écrit : 08 juil. 2022, 06:50 @wert, je ne sais pas comment tu fais pour connaître aussi bien notre "bon Roro".
On pourrait quand même te suspecter d'avoir un petit peu côtoyer de près ce "grand" monsieur.
Je sais que sur ce topic, on aime bien inventer des vies aux potos du genre "Panenka = fils de Roro".
Ce serait assez tentant de penser que tu aurais pu faire parti de la garde rapprochée du "Rocher de la Haute Loire".
En tout cas, pour moi, tu as bien réussi ton coup, je suis passé de "Roro tolérant" à "anti Roro primaire".
(La descente a bien contribué également..)
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes. Si t'as un peu de nuance sur ce topic tu te fais chasser en meute et traiter de suppôt de Romeyer. Bon courage, tu t'attaques au mec qui ne parle jamais de foot mais qui pourrait écrire un roman sur Romeyer.
Désolé Sosof de te décevoir, je ne connais pas Romeyer personnellement, et n'est pas envie de le connaitre d'ailleurs ... Par contre, je connais deux choses qui parlent de lui :

Le microcosme stéphanois dans lequel il évolue. Celui qui lui a permis d'accéder à la Présence de l?ASSE et qui lui permet 20 ans après de s'y maintenir en dépit d'un bilan affligeant. J'y ai grandi et j'en suis parti. C'était presque une question de survie à l'époque.

Le type de leader que représente Romeyer avec ce faux amour et cette fausse identification entre lui et l'institution qu'il prétend servir, mais dont il se sert en réalité. Ces gens là préfère emporter l'objet de leur amour plutôt que de le céder car ils n'existent pas sans lui. Dans ma vie professionnelle, j'en ai souvent rencontré. Je les connais et les repère facilement. Et crois moi, ils ont tous la même psychologie. J'avais prédis qu'il laisserait un club moribond ou définitivement mort il y a longtemps. On est hélas en plein dedans.

Elliev. J'ai arrêté de parler de foot progressivement, au départ de Gasset et progressivement sous Puel. Le recrutement de Noel, et Dupraz ont été pour moi l'écoeurement. Je ne sais pas si j'y arriverai de nouveau tant que la Direction n'aura pas changé. J'aime bien Batlles. J'aime bien son discours, mais cette impression qu'il sera broyé par le fossoyeur dès qu'il gagnera 3 matchs, et que la tension s'apaisera (si elle s'apaise) m'écoeure à l'avance ...

Voilà si toi tu arrives, je suis juste heureux pour toi :super:
Wert, merci déjà de ne pas avoir pris la mouche vis à vis de ma petite provocation.
Moi ce qui me gêne chez toi, c'est que tu fais une grosse fixette sur Roro et cela semble détruire ta passion pour les verts.
Un moment je pense qu'il faut relativiser et te dire que la majorité des présidents de club de foot correspondent très souvent aux personnes que tu décris.
A ce titre, Molina, en parle très souvent, le pouvoir et la notoriété rend dingue.
Après quand je te lis et que je vois que ton désintérêt pour le foot a commencé après le départ de Gasset.
Ça veut dire que t'as aimé le foot à Sainté avec Gasset ou Gaultier et pourtant on était avec Roro comme président. (qui était le même personnage abjecte)
Ce qui tend à prouver que c'est essentiellement le déficit de résultats qui te met dans cet état.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : 08 juil. 2022, 23:39
Wert a écrit : 08 juil. 2022, 11:24
Elliev a écrit : 08 juil. 2022, 08:41
Sosof a écrit : 08 juil. 2022, 06:50 @wert, je ne sais pas comment tu fais pour connaître aussi bien notre "bon Roro".
On pourrait quand même te suspecter d'avoir un petit peu côtoyer de près ce "grand" monsieur.
Je sais que sur ce topic, on aime bien inventer des vies aux potos du genre "Panenka = fils de Roro".
Ce serait assez tentant de penser que tu aurais pu faire parti de la garde rapprochée du "Rocher de la Haute Loire".
En tout cas, pour moi, tu as bien réussi ton coup, je suis passé de "Roro tolérant" à "anti Roro primaire".
(La descente a bien contribué également..)
Fais gaffe tu vas avoir des problèmes. Si t'as un peu de nuance sur ce topic tu te fais chasser en meute et traiter de suppôt de Romeyer. Bon courage, tu t'attaques au mec qui ne parle jamais de foot mais qui pourrait écrire un roman sur Romeyer.
Désolé Sosof de te décevoir, je ne connais pas Romeyer personnellement, et n'est pas envie de le connaitre d'ailleurs ... Par contre, je connais deux choses qui parlent de lui :

Le microcosme stéphanois dans lequel il évolue. Celui qui lui a permis d'accéder à la Présence de l?ASSE et qui lui permet 20 ans après de s'y maintenir en dépit d'un bilan affligeant. J'y ai grandi et j'en suis parti. C'était presque une question de survie à l'époque.

Le type de leader que représente Romeyer avec ce faux amour et cette fausse identification entre lui et l'institution qu'il prétend servir, mais dont il se sert en réalité. Ces gens là préfère emporter l'objet de leur amour plutôt que de le céder car ils n'existent pas sans lui. Dans ma vie professionnelle, j'en ai souvent rencontré. Je les connais et les repère facilement. Et crois moi, ils ont tous la même psychologie. J'avais prédis qu'il laisserait un club moribond ou définitivement mort il y a longtemps. On est hélas en plein dedans.

Elliev. J'ai arrêté de parler de foot progressivement, au départ de Gasset et progressivement sous Puel. Le recrutement de Noel, et Dupraz ont été pour moi l'écoeurement. Je ne sais pas si j'y arriverai de nouveau tant que la Direction n'aura pas changé. J'aime bien Batlles. J'aime bien son discours, mais cette impression qu'il sera broyé par le fossoyeur dès qu'il gagnera 3 matchs, et que la tension s'apaisera (si elle s'apaise) m'écoeure à l'avance ...

Voilà si toi tu arrives, je suis juste heureux pour toi :super:
Wert, merci déjà de ne pas avoir pris la mouche vis à vis de ma petite provocation.
Moi ce qui me gêne chez toi, c'est que tu fais une grosse fixette sur Roro et cela semble détruire ta passion pour les verts.
Un moment je pense qu'il faut relativiser et te dire que la majorité des présidents de club de foot correspondent très souvent aux personnes que tu décris.
A ce titre, Molina, en parle très souvent, le pouvoir et la notoriété rend dingue.
Après quand je te lis et que je vois que ton désintérêt pour le foot a commencé après le départ de Gasset.
Ça veut dire que t'as aimé le foot à Sainté avec Gasset ou Gaultier et pourtant on était avec Roro comme président. (qui était le même personnage abjecte)
Ce qui tend à prouver que c'est essentiellement le déficit de résultats qui te met dans cet état.
Mais on n'aura plus de sportif.
Romeyer ne met plus un seul euro dans le club.
Verrouillé