Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14697
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

rouge a écrit : 13 juin 2022, 13:59
redbull42 a écrit : 13 juin 2022, 13:51
Sosof a écrit : 13 juin 2022, 13:16
redbull42 a écrit : 13 juin 2022, 08:29 J'ai discuté avec Laurent Huard hier au tournoi des clubs partenaires et, je lui ai demandé ce que allait devenir le partenariat avec tous les clubs car pour mon club, Côte-Chaude, s'est tout bénef ce tournoi. Il m'a répondu qu'il aimerait bien conserver ces partenariats mais que s'était pas de son ressort. Doit-on en déduire que la vente est actée car comme il me l'a dit, ça semblait être le cas.
Ce n'est pas une info mais un ressenti.

PS : Romeyer n'était pas présent à ce tournoi craignant pour sa sécurité et surtout, il veut vite vendre contrairement à ce que beaucoup pense. Ce serait à chaque fois l'autre plagiste de caiazzo qui ferait tout capoter pour avoir plus.
Perso même si je déteste aussi Roro, je trouve scandaleux qu'il craigne pour sa sécurité.
On supporte le même club mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pratique.
Je suis d'accord avec toi et beaucoup hier pensait qu'il allait venir comme toutes les années.
Mais quand tu vois la réaction de certains potonautes qui lui crachent à la figure, seraient prêt à le jeter sur la place publique et, ne disent rien pour Caiazzo, je comprends son choix. On ne peut pas l'aimer (je suis le premier à souhaiter son départ) mais il faut rester mesuré dans ses actes et paroles.
C'est un minimum le respect de la personne physique même si je déteste le zigoto pour l'autre c'est un profond mépris
+1
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

redbull42 a écrit : 13 juin 2022, 08:29
Si Romeyer souhaite tant que cela partir, il a une façon très simple de mettre fin à l'ambigüité : faire une itw dans laquelle il constate son incompétence, fasse son mea culpa, dise qu'il ne peut plus continuer dans ces conditions et qu'il souhaite vendre de toute urgence, à bas prix comme il s'y était engagé et pas forcément à un ami, et qu'il ne restera pas dans le club : pas de part, pas de bureau dans une chambre de l'Etrat, pas de présidence de fondation. Sans manquer de dire que si ça ne se fait pas rapidement, c'est parce que son homologue veut toujours plus.
Les blabla de derrière la main courante n'engagent que ceux qui les écoutent.
C est pas le meme qui a annoncé qu il gardera ses parts jusqu a sa mort...

Une simple recherche google en regardant les dates montre le ridicule de la situation qui dure depuis trop longtemps et qui ronge le club de l interieur:
https://www.google.com/search?channel=c ... +ses+parts

Perso tant que rien n est signé et qu un nouveau propriétaire n est pas la, je préfère suivre cela de loin. Car c est les rois des rebondissements improbables.

D ailleurs Molina commence a lâcher des bombes sur certaines sociétés qui auraient reçut des virements suite a nos nombreux transferts (minute 5)
Dernière modification par oblooblo2000 le 13 juin 2022, 15:52, modifié 1 fois.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Sosof a écrit : 13 juin 2022, 15:25
old_side a écrit : 13 juin 2022, 14:42
melhcast a écrit : 13 juin 2022, 10:38
Sosof a écrit : 13 juin 2022, 09:06
Michel-Ange a écrit : 13 juin 2022, 08:57
redbull42 a écrit : 13 juin 2022, 08:29 J'ai discuté avec Laurent Huard hier au tournoi des clubs partenaires et, je lui ai demandé ce que allait devenir le partenariat avec tous les clubs car pour mon club, Côte-Chaude, s'est tout bénef ce tournoi. Il m'a répondu qu'il aimerait bien conserver ces partenariats mais que s'était pas de son ressort. Doit-on en déduire que la vente est actée car comme il me l'a dit, ça semblait être le cas.
Ce n'est pas une info mais un ressenti.

PS : Romeyer n'était pas présent à ce tournoi craignant pour sa sécurité et surtout, il veut vite vendre contrairement à ce que beaucoup pense. Ce serait à chaque fois l'autre plagiste de caiazzo qui ferait tout capoter pour avoir plus.
En tous cas, ça coûte rien à Romeyer de le faire croire... ;)
Finalement, t'en sais rien non plus.
Y a quand même énormément de personnes qui avancent cette théorie.
De la à penser qu'elles sont toutes manipulées par Roro.
En tout cas si c'est le cas, il est plus fort que je croyais..
Plus fort que quoi? Il suffit que ce clown dise qu'il veut vendre puis ne veut plus à la fin. C'est du même acabit quand il a déjà dit 3 ou 4 fois qu'il se mettait en retrait pour revenir au club mettre son merdier 4 ou 5 mois plus tard.
Faut être naïf pour croire un traître mot de ce que raconte Romeyer, il ment comme un arracheur de dent.
Si Romeyer souhaite tant que cela partir, il a une façon très simple de mettre fin à l'ambigüité : faire une itw dans laquelle il constate son incompétence, fasse son mea culpa, dise qu'il ne peut plus continuer dans ces conditions et qu'il souhaite vendre de toute urgence, à bas prix comme il s'y était engagé et pas forcément à un ami, et qu'il ne restera pas dans le club : pas de part, pas de bureau dans une chambre de l'Etrat, pas de présidence de fondation. Sans manquer de dire que si ça ne se fait pas rapidement, c'est parce que son homologue veut toujours plus.
Les blabla de derrière la main courante n'engagent que ceux qui les écoutent.
Et comme c'est un menteur, on lui tombera tous dessus en disant que c'est que de la "com", etc..
C'est pas si simple...
Ca c'est sûr qu'à force de mentir, on te croit plus. A qui la faute?
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction et vente du club

Message par Friteuse »

Sosof a écrit : 13 juin 2022, 15:25
old_side a écrit : 13 juin 2022, 14:42
melhcast a écrit : 13 juin 2022, 10:38
Sosof a écrit : 13 juin 2022, 09:06
Michel-Ange a écrit : 13 juin 2022, 08:57
redbull42 a écrit : 13 juin 2022, 08:29 J'ai discuté avec Laurent Huard hier au tournoi des clubs partenaires et, je lui ai demandé ce que allait devenir le partenariat avec tous les clubs car pour mon club, Côte-Chaude, s'est tout bénef ce tournoi. Il m'a répondu qu'il aimerait bien conserver ces partenariats mais que s'était pas de son ressort. Doit-on en déduire que la vente est actée car comme il me l'a dit, ça semblait être le cas.
Ce n'est pas une info mais un ressenti.

PS : Romeyer n'était pas présent à ce tournoi craignant pour sa sécurité et surtout, il veut vite vendre contrairement à ce que beaucoup pense. Ce serait à chaque fois l'autre plagiste de caiazzo qui ferait tout capoter pour avoir plus.
En tous cas, ça coûte rien à Romeyer de le faire croire... ;)
Finalement, t'en sais rien non plus.
Y a quand même énormément de personnes qui avancent cette théorie.
De la à penser qu'elles sont toutes manipulées par Roro.
En tout cas si c'est le cas, il est plus fort que je croyais..
Plus fort que quoi? Il suffit que ce clown dise qu'il veut vendre puis ne veut plus à la fin. C'est du même acabit quand il a déjà dit 3 ou 4 fois qu'il se mettait en retrait pour revenir au club mettre son merdier 4 ou 5 mois plus tard.
Faut être naïf pour croire un traître mot de ce que raconte Romeyer, il ment comme un arracheur de dent.
Si Romeyer souhaite tant que cela partir, il a une façon très simple de mettre fin à l'ambigüité : faire une itw dans laquelle il constate son incompétence, fasse son mea culpa, dise qu'il ne peut plus continuer dans ces conditions et qu'il souhaite vendre de toute urgence, à bas prix comme il s'y était engagé et pas forcément à un ami, et qu'il ne restera pas dans le club : pas de part, pas de bureau dans une chambre de l'Etrat, pas de présidence de fondation. Sans manquer de dire que si ça ne se fait pas rapidement, c'est parce que son homologue veut toujours plus.
Les blabla de derrière la main courante n'engagent que ceux qui les écoutent.
Et comme c'est un menteur, on lui tombera tous dessus en disant que c'est que de la "com", etc..
C'est pas si simple...
En effet, si une com de sa part n'a aucun effet positif, alors autant ne rien dire. Pour l'instant il se tient muet et joue le beauseigne jusqu'au bout, tant que ça fait avancer la vente on lui en demande pas plus.

Sur le sujet de la non-violence, je comprends que ça fait pas plaisir à lire, mais il faut se rendre à l'évidence : c'est uniquement parce que Romeyer commence à craindre pour sa sécurité personnelle qu'on a peut-être une chance de le voir lâcher les commandes. On peut se demander si ça vaut la peine d'user d'autant de violence et d'intimidation pour la vente d'un "simple" club de foot, c'est une question légitime, n'empêche qu'avec une approche 100% non-violente je suis persuadé qu'on serait bons pour l'avoir en poste jusqu'à l'éternité avec son squelette pourrissant sur le trône façon Pape Formose.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Direction et vente du club

Message par God save The Green »

On va se faire racheter par un milliardaire mais on est que sur des joueurs libres. Bizarre...
Wert
Messages : 7750
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Sosof a écrit : 13 juin 2022, 15:25
old_side a écrit : 13 juin 2022, 14:42
melhcast a écrit : 13 juin 2022, 10:38
Sosof a écrit : 13 juin 2022, 09:06
Michel-Ange a écrit : 13 juin 2022, 08:57
redbull42 a écrit : 13 juin 2022, 08:29 J'ai discuté avec Laurent Huard hier au tournoi des clubs partenaires et, je lui ai demandé ce que allait devenir le partenariat avec tous les clubs car pour mon club, Côte-Chaude, s'est tout bénef ce tournoi. Il m'a répondu qu'il aimerait bien conserver ces partenariats mais que s'était pas de son ressort. Doit-on en déduire que la vente est actée car comme il me l'a dit, ça semblait être le cas.
Ce n'est pas une info mais un ressenti.

PS : Romeyer n'était pas présent à ce tournoi craignant pour sa sécurité et surtout, il veut vite vendre contrairement à ce que beaucoup pense. Ce serait à chaque fois l'autre plagiste de caiazzo qui ferait tout capoter pour avoir plus.
En tous cas, ça coûte rien à Romeyer de le faire croire... ;)
Finalement, t'en sais rien non plus.
Y a quand même énormément de personnes qui avancent cette théorie.
De la à penser qu'elles sont toutes manipulées par Roro.
En tout cas si c'est le cas, il est plus fort que je croyais..
Plus fort que quoi? Il suffit que ce clown dise qu'il veut vendre puis ne veut plus à la fin. C'est du même acabit quand il a déjà dit 3 ou 4 fois qu'il se mettait en retrait pour revenir au club mettre son merdier 4 ou 5 mois plus tard.
Faut être naïf pour croire un traître mot de ce que raconte Romeyer, il ment comme un arracheur de dent.
Si Romeyer souhaite tant que cela partir, il a une façon très simple de mettre fin à l'ambigüité : faire une itw dans laquelle il constate son incompétence, fasse son mea culpa, dise qu'il ne peut plus continuer dans ces conditions et qu'il souhaite vendre de toute urgence, à bas prix comme il s'y était engagé et pas forcément à un ami, et qu'il ne restera pas dans le club : pas de part, pas de bureau dans une chambre de l'Etrat, pas de présidence de fondation. Sans manquer de dire que si ça ne se fait pas rapidement, c'est parce que son homologue veut toujours plus.
Les blabla de derrière la main courante n'engagent que ceux qui les écoutent.
Et comme c'est un menteur, on lui tombera tous dessus en disant que c'est que de la "com", etc..
C'est pas si simple...
Après il lui restera effectivement à mettre ses actes en adéquations avec ses paroles. C'est vrai que ce sera pas simple au vue du passé récent et de son dernier retour triomphale sous les acclamations de ses copains du secteur loge en délire ....

Difficile de culpabiliser autant Caiazzo que Romeyer. Il est déjà parti en fait et attend sans doute juste son chèque.

ET puis, nos déboires sont quand même bien l'oeuvre de Romeyer. 'était lui gouvernait ? on en peut décemment pas vouloir le pouvoir et responsabiliser ses copains du résultat de ses actions.

Après, je condamne la violence et je ne lui désire même rien de mal. je veux juste qu'il quitte le club, et tout ce qui touche à lui (Coeur Vert etc), le plus vite possible, avec par dignité (je sais ça va pas avec le personnage) le moins d'exigence possible, et qu'on ne le revoit plus. Bref je lui souhaite une retraite paisible le plus loin de nous.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction et vente du club

Message par GoodRastaMan »

Si on recrute des joueurs libres, c'est que la vente ne se fera pas.
Image
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

GoodRastaMan a écrit : 13 juin 2022, 16:04 Si on recrute des joueurs libres, c'est que la vente ne se fera pas.
J'avais fait la même remarque. Les cibles du recrutement sont niveau national , même pas L2.
Avec un type qui pèse 5 milliards.....
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

GoodRastaMan a écrit : 13 juin 2022, 16:04 Si on recrute des joueurs libres, c'est que la vente ne se fera pas.
Oui. C'est clair. On va l'avoir dans l'os.
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

attention si il arrive cela sera en partie pour combler les 30M de credit et la sousoupe qui est bien bonne partagée entre les copains.
Je remet cette video qui met bien en avant notre systeme de gestion:
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Direction et vente du club

Message par Vertpale »

ggspirit a écrit : 13 juin 2022, 16:08
GoodRastaMan a écrit : 13 juin 2022, 16:04 Si on recrute des joueurs libres, c'est que la vente ne se fera pas.
J'avais fait la même remarque. Les cibles du recrutement sont niveau national , même pas L2.
Avec un type qui pèse 5 milliards.....
Sauf que jusqu’à preuve du contraire on a recruté personne encore... nous sommes juste au stade des rumeurs... par ailleurs en ligue 2 il vaut mieux des guerriers que des stars...
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Direction et vente du club

Message par vertluisant74 »

GoodRastaMan a écrit : 13 juin 2022, 16:04 Si on recrute des joueurs libres, c'est que la vente ne se fera pas.
Vous êtes en boucle quand même. On est en pleine préparation de l'effectif, on va pas attendre le repreneur pour recruter. Il faut dissocier les deux choses, le recrutement et la vente du club. Pour ce mercato au moins, elles ne seront corrélées.
Alexsio
Messages : 8447
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction et vente du club

Message par Alexsio »

Le recrutement dépend en grande partie de la vente du club. Si cette vente ne se faisait pas on aurait sans doute une équipe pour jouer le milieu de tableau de la L2, peut-être pire lorsqu'on voit les noms qui circulent. Si la vente se fait Blitzer va devoir mettre une certaine somme sur la table pour des recrues qui tiennent la route, ceci après avoir épongé les dettes. Aujourd'hui on connaîtra l'issue de l'affaire Ruffier. Là aussi le nouveau propriétaire doit attendre de voir quelle somme ça va nous coûter. Je crois avoir lu que la décision concernant la vente (ou pas) serait rendue publique le 23 juin. En attendant il faut penser à monter une équipe.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Chacun y va de sa pièce, de sa prédiction voir de sa spéculation, ça pourrait presque être drôle si c'était pas si triste et angoissant cette attente
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Friteuse a écrit : 13 juin 2022, 15:50
Sosof a écrit : 13 juin 2022, 15:25
old_side a écrit : 13 juin 2022, 14:42
melhcast a écrit : 13 juin 2022, 10:38
Sosof a écrit : 13 juin 2022, 09:06
Michel-Ange a écrit : 13 juin 2022, 08:57
redbull42 a écrit : 13 juin 2022, 08:29 J'ai discuté avec Laurent Huard hier au tournoi des clubs partenaires et, je lui ai demandé ce que allait devenir le partenariat avec tous les clubs car pour mon club, Côte-Chaude, s'est tout bénef ce tournoi. Il m'a répondu qu'il aimerait bien conserver ces partenariats mais que s'était pas de son ressort. Doit-on en déduire que la vente est actée car comme il me l'a dit, ça semblait être le cas.
Ce n'est pas une info mais un ressenti.

PS : Romeyer n'était pas présent à ce tournoi craignant pour sa sécurité et surtout, il veut vite vendre contrairement à ce que beaucoup pense. Ce serait à chaque fois l'autre plagiste de caiazzo qui ferait tout capoter pour avoir plus.
En tous cas, ça coûte rien à Romeyer de le faire croire... ;)
Finalement, t'en sais rien non plus.
Y a quand même énormément de personnes qui avancent cette théorie.
De la à penser qu'elles sont toutes manipulées par Roro.
En tout cas si c'est le cas, il est plus fort que je croyais..
Plus fort que quoi? Il suffit que ce clown dise qu'il veut vendre puis ne veut plus à la fin. C'est du même acabit quand il a déjà dit 3 ou 4 fois qu'il se mettait en retrait pour revenir au club mettre son merdier 4 ou 5 mois plus tard.
Faut être naïf pour croire un traître mot de ce que raconte Romeyer, il ment comme un arracheur de dent.
Si Romeyer souhaite tant que cela partir, il a une façon très simple de mettre fin à l'ambigüité : faire une itw dans laquelle il constate son incompétence, fasse son mea culpa, dise qu'il ne peut plus continuer dans ces conditions et qu'il souhaite vendre de toute urgence, à bas prix comme il s'y était engagé et pas forcément à un ami, et qu'il ne restera pas dans le club : pas de part, pas de bureau dans une chambre de l'Etrat, pas de présidence de fondation. Sans manquer de dire que si ça ne se fait pas rapidement, c'est parce que son homologue veut toujours plus.
Les blabla de derrière la main courante n'engagent que ceux qui les écoutent.
Et comme c'est un menteur, on lui tombera tous dessus en disant que c'est que de la "com", etc..
C'est pas si simple...
En effet, si une com de sa part n'a aucun effet positif, alors autant ne rien dire. Pour l'instant il se tient muet et joue le beauseigne jusqu'au bout, tant que ça fait avancer la vente on lui en demande pas plus.

Sur le sujet de la non-violence, je comprends que ça fait pas plaisir à lire, mais il faut se rendre à l'évidence : c'est uniquement parce que Romeyer commence à craindre pour sa sécurité personnelle qu'on a peut-être une chance de le voir lâcher les commandes. On peut se demander si ça vaut la peine d'user d'autant de violence et d'intimidation pour la vente d'un "simple" club de foot, c'est une question légitime, n'empêche qu'avec une approche 100% non-violente je suis persuadé qu'on serait bons pour l'avoir en poste jusqu'à l'éternité avec son squelette pourrissant sur le trône façon Pape Formose.
:mrgreen:

Roland, ce serait plutôt le pape Formol.
Dehors les croque-morts !

Image
Mulot
Messages : 4980
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Mulot »

GoodRastaMan a écrit : 13 juin 2022, 09:10
fufifu42 a écrit : 12 juin 2022, 20:48
cedric26 a écrit : 12 juin 2022, 20:37
Barbon a écrit : 12 juin 2022, 20:31
Gueute42 a écrit : 12 juin 2022, 20:04 Demain c'est juste la fin de la période "d'exclusivité" pour les Americains c'est tout, çà ne veut pas dire que les négociations s'arrêteront après cette date
J'aimerai bien connaitre la source de cette information...

Mis à part l'une des parties prenante dans le deal (Cabinet d'audit, vendeur acheteur), je ne vois pas qui peut affirmer qu'une période d'exclusivité a débuté avec un éventuel repreneur, et si c'est le cas est-ce qu'elle a débuté avant ou après le match retour des barrages, sachant que la rumeur d'une reprise par Blitzerl a été lâchée bien avant le match aller - https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... stal-.html ...

Pour moi, cette date du 12 juin n'est rien d'autre qu'une rumeur comme une autre et j'aimerai bien que celui qui a balancé cette info cite sa source, si possible autre chose qu'une supposée taupe, sauf s'il la nomme clairement.
Ben la source vient de je ne sais plus quel journal.... donc tu fais comme bcp, tu tapes: Asse, vente 12 juin, et tu trouveras peut-être ton bonheur..... de la source....
c'est benjamin danet sur twitter qui a balancé ca et tout le monde a plongé dedans :hehe:
Paie ta source. :hehe:

Faudrait quand même finir par comprendre que ce genre de compte ne vivent que des conneries qu'ils racontent. Danet, Toubache et tout le tralala, cessez de les suivre ! :-|
C'était sur un article de but du 30 mai co-signé Benjamin Danet / Laurent Hess
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... in--775416
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient récemment confirmé en haut-lieu, et notamment à plusieurs hommes politiques stéphanois, le nom de leur successeur. Il se murmure par ailleurs que la vente soit officialisée le 12 juin prochain, date qui revient dans bon nombre de discussions.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction et vente du club

Message par Borotj42 »

Je crains que si il n'y a pas de vente, certains ici nous fassent des syncopes ! :mrgreen:
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Direction et vente du club

Message par ozo »

Tant qu’il n’y a ni article pour démentir la rumeur Blitzer, ni d’article pour dire que c’est tombé à l’eau, c’est que les choses avancent.

Ils seront bien prompts à nous informer si ça ne se fait pas.

Un closing prend du temps et pendant ce même temps, le club doit avancer pour préparer la reprise.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

il n'est que 11h du mat à New York alors ... :amen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Nr14 a écrit : 13 juin 2022, 17:01 il n'est que 11h du mat à New York alors ... :amen:
J'en ai vu des arguments pour se raccrocher aux branches mais de là à regarder l'horaire aux states un jour après une prétendue annonce le 12/06 qui tombait un dimanche.... :mrgreen:

On va décrocher et attendre :cote:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

forezien73 a écrit : 13 juin 2022, 17:33
Nr14 a écrit : 13 juin 2022, 17:01 il n'est que 11h du mat à New York alors ... :amen:
J'en ai vu des arguments pour se raccrocher aux branches mais de là à regarder l'horaire aux states un jour après une prétendue annonce le 12/06 qui tombait un dimanche.... :mrgreen:

On va décrocher et attendre :cote:
:hehe: tout va bien je patiente, j'avais envie de la faire celle là.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Nr14 a écrit : 13 juin 2022, 17:40
forezien73 a écrit : 13 juin 2022, 17:33
Nr14 a écrit : 13 juin 2022, 17:01 il n'est que 11h du mat à New York alors ... :amen:
J'en ai vu des arguments pour se raccrocher aux branches mais de là à regarder l'horaire aux states un jour après une prétendue annonce le 12/06 qui tombait un dimanche.... :mrgreen:

On va décrocher et attendre :cote:
:hehe: tout va bien je patiente, j'avais envie de la faire celle là.
Faut tenir compte de l'heure de Dubaï, dans une heure Bernard sera au lit.
La fenêtre de tir est réduite.
Dehors les croque-morts !

Image
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction et vente du club

Message par Kishizo2 »

dodos a écrit : 13 juin 2022, 13:35
MrManchot a écrit : 13 juin 2022, 12:41 Sincèrement si on a pas des news aujourd'hui, je vais commencer a penser qu'il y a un souci...
Franchement, je ne vois pas comment quoi que ce soit puisse être officialisé avant l'annonce des sanctions.
A mon humble avis, avec ma petite expérience en la matière, j'ai vendu 3 sociétés et acheté autant, l'élément déterminant c'est la garantie de passif.
Le montant de la transaction ne sera pas le même en fonctions du retrait de points, si retrait il y a.
Donc, je dirai, patience jusqu'au 24, mini.
Bien d'accord, la difficulté principale dans la négociation est sans doute liée à l'incertitude sur la nature de la sanction à venir. L'amende éventuelle de la même manière que les litiges aux prud'hommes en cours ne sont pas un problème insurmontable, c'est monétaire, cela se négocie et des clauses sont rédigées en fonction. Il suffit de se mettre d'accord. C'est très classique, un repreneur devient patron mais la personne morale qu'il rachète reste la même entité juridique, Ruffier n'attaque pas aux prud'hommes Romeyer ou Caïazzo, mais la Saos Asse. Les vendeurs doivent informer de tous les litiges en cours le repreneur, ensuite soit le repreneur paye cher et demande en échange à avoir une garantie du passif la plus large possible, soit il ne paye pas cher et des clauses exonératrices en garantie de certains passifs seront rédigées au profit des vendeurs. Contractuellement, à condition de se mettre d'accord, ils peuvent tout faire.

Seulement en ce qui concerne un retrait de points dans un championnat à venir, c'est très différent. Il faut en fixer une traduction monétaire et elle est difficile à appréhender. Imaginons ne serait ce qu'un point de sanction, ce point peut-être le manquant pour une remontée immédiate, le manquant pour permettre à l'équipe de se maintenir, ou alors être sans influence sur le classement final, avec ou sans lui la même place. Bien entendu il peut ne pas y avoir de points sanctionnant le club, ou plus qu'un, deux, trois, quatre etc... C'est donc très compliqué de prévoir contractuellement une règle du jeu et il y a de grandes chances que celle-ci soit contestée à la suite parce qu'en prévoir une d'une grande clarté ne me paraît pas être chose évidente. Le plus censé me semble d'attendre la décision en question.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

ggspirit a écrit : 13 juin 2022, 14:28
mendyfortetvert a écrit : 13 juin 2022, 13:57
titigreenfan a écrit : 13 juin 2022, 12:08 je comprends pas ceux qui arrivent à dédouaner caiazzo de tout ce bordel en chargeant uniquement roro. Pour moi les deux sont indisociables de ce foutoir et si la vente ne s'est pas faite c'est surement bien à cause des deux et pas d'un seul. L'un veut se faire du pognon avant de se barrer et il a du bloquer les ventes locales style markarian et l'autre veut un acheteur qui laisse tout son petit monde de courtisans et d'amis à l'étrat et son fiston au conseil d'administration. A mon avis avec un seul des deux à la tete du club, y a longtemps que la vente aurait eu lieu.

Blitzer si ca se fait à l'air de mettre les deux daccord du moins pour l'instant. C'est quand meme très con, de réagir tous les jours parce que c'est pas encore fait, pour moi la date butoir c'est le 23 avec le passage devant la commission de discipline. Si d'ici là, la vente est pas actée, oui y a des chances qu'on soit mal mais arretez un peu avec vos propos alarmistes chaque jour qui passe.

pour finir j'espere que le ménage sera quand meme fait, disons d'ici l'an prochain au niveau des parasites qui hantent ce club, une fois que blitzer en aura pris le pouls.
Sans parler de dédouaner Caiazzo de tout, Romeyer et le seul et l'unique président... Si on doit reprocher quelque chose à BC sur son rôle officiel à l'Asse c'est que sa présence dans les instances du football n'a pas donné des résultats (ni sur la prise en compte des supporters et de leur considération par la LFP, ni sur les répartitions financières...)
Caiazzo est un beau parleur, un tartuffe... Romeyer lui est un margoulin... nuisible et aux méthodes douteuses!
Un peu de fiction: Et si c'etait Caiazzo qui restait aux commandes. Pas pour le pouvoir, mais pour attendre un meilleur rendement.
Apparemment Blitzer n’a encore jamais investi à 100% dans un club. Je verrai bien un rachat uniquement des parts Roro Carvalho et Blitzer laisser provisoirement son ami associé et diriger le Club. C'est un scénario envisageable. Le baisé de l'histoire serait Romeyer .
Roro le margoulin qui repartirait avec son pactole en laissant le tartuffe de service aux commandes du club.
Les baisés, ce serait nous les supporters, pour ne pas changer.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

2 jours sans évoquer Carvalho... ça m'inquiète...

Ne pensez-vous pas que ça puisse bloquer la vente ?




:mrgreen:
Verrouillé