Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philou chtencolune
Messages : 806
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Direction et vente du club

Message par Philou chtencolune »

Tom a écrit : 09 juin 2022, 07:11 Toujours zéro News de la vente ? Rien fuite..
En même temps, normal qu'il n'y ait pas de fuite, on est en juin :mrgreen:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

Philou chtencolune a écrit : 09 juin 2022, 10:27
Tom a écrit : 09 juin 2022, 07:11 Toujours zéro News de la vente ? Rien fuite..
En même temps, normal qu'il n'y ait pas de fuite, on est en juin :mrgreen:
validée :ange:
God save the greens
Wert
Messages : 7757
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:23
cedric26 a écrit : 09 juin 2022, 10:18
baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:13
Nr14 a écrit : 09 juin 2022, 10:04
LBV a écrit : 09 juin 2022, 09:50 Si le mandat d'exclusivité de Blitzer expire au 12 juin, ça se rapproche si d'aventure c'est lui qui reprend.
Et en même temps... Si c'est lui qui rachète, je ne vois pas l'intérêt d'attendre le dernier jour pour l'annoncer et perdre du temps.
Bref, je commence à flipper. :triste1:
ya pas que toi :( je sens le Caiazzo ne rien lâcher pour avoir toujours plus de pognon
Bizarre, je vois plutôt Roro, moi...
C'est fou. :mrgreen:
Ben pareil que Baggio, je vois bien sortir une phrase, que oui il avait l'argent, mais à l'opposé de se que lui veut voir pour la continuité de Sainté.
Pour Caiazzo, il récupère les sous, et je pense qu'il est capable de lui trouvé un poste poubelle à la ligue.

D'ailleurs le père Caiazzo, son club en Ligue2, il doit démissionneR des différents mandats non??
Et puis Caiazzo, il profite de quoi en ce moment?
Le gars est porté disparu depuis deux ans ?
Pas présent aux matches, donc pas de coupettes de champ. Pas d'interview TV ou radio.
Rien, nada...
Roro, contre Auxerre, y'avait toute la smalla :diable:
Le fils, la petite fille et la moitié du 43 dans les loges. :taré1:
Oui je crois qu'il doit rendre les mandats.
Il y a avait sans doute en loge aussi quelques membres et ex membres du forums bien connus (coucou Panenka, tu nous manques) pour assister à notre enterrement

Je pense que le fossoyeur du 43 sait bien que Battles ne suffira pas à faire oublier son oeuvre auprès des supporters, et qu'une reprise sous leur seule bannière ne suffira pas à faire oublier leur oeuvre de destruction. Par contre, je le vois bien s'afférer auprès de l'exilé de Dubai, pour lui vendre une augmentation de capital auprès d'un potentat local docile, du genre Markarian, histoire de faire une plus value plus substantielle et sauver les privilèges de son clan ...


"Regardes
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Toubibarnotoubib
Messages : 736
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:23
cedric26 a écrit : 09 juin 2022, 10:18
baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:13
Nr14 a écrit : 09 juin 2022, 10:04
LBV a écrit : 09 juin 2022, 09:50 Si le mandat d'exclusivité de Blitzer expire au 12 juin, ça se rapproche si d'aventure c'est lui qui reprend.
Et en même temps... Si c'est lui qui rachète, je ne vois pas l'intérêt d'attendre le dernier jour pour l'annoncer et perdre du temps.
Bref, je commence à flipper. :triste1:
ya pas que toi :( je sens le Caiazzo ne rien lâcher pour avoir toujours plus de pognon
Bizarre, je vois plutôt Roro, moi...
C'est fou. :mrgreen:
Ben pareil que Baggio, je vois bien sortir une phrase, que oui il avait l'argent, mais à l'opposé de se que lui veut voir pour la continuité de Sainté.
Pour Caiazzo, il récupère les sous, et je pense qu'il est capable de lui trouvé un poste poubelle à la ligue.

D'ailleurs le père Caiazzo, son club en Ligue2, il doit démissionneR des différents mandats non??
Et puis Caiazzo, il profite de quoi en ce moment?
Le gars est porté disparu depuis deux ans ?
Pas présent aux matches, donc pas de coupettes de champ. Pas d'interview TV ou radio.
Rien, nada...
Roro, contre Auxerre, y'avait toute la smalla :diable:
Le fils, la petite fille et la moitié du 43 dans les loges. :taré1:
Oui je crois qu'il doit rendre les mandats.
Autant sur les autres dossiers de rachats, je pense que Bernard Caïazzo n'a rien fait pour que cela se fasse, voir mis des bâtons dans les roues, autant il est évident que Blitzer, s'il s'est positionné sur l'asse, c'est par le réseau ou tout du moins par l'air remué par Caïazzo (cf l'association internationale de clubs de foots, sa fameuse tournée sur le continent américains avec son assistante dont je ne me souviens plus le nom, etc...).
Ce n'est pas Romeyer qui est allé chercher des américains hein.
Donc sur ce coup, je vois plus Romeyer faire trainer les choses jusqu'à la fin du tour de France :snif: . De ce fait au revoir la piste Blitzer, bonjour les repreneurs locaux. Il pourra ainsi garder sa place de président de l'association Asse Cœur Vert et ses loges pour les matchs.
Je garde tout de même un infime espoir qu'il n'ose plus rester en place après le 12 juin, et qu'une excellente nouvelle arrive bientôt, mais je suis vacciné, comme la plupart des supporters.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Direction et vente du club

Message par SiempreVerde »

cedric26 a écrit : 09 juin 2022, 10:10 On n'a une date pour la Dncg?
Bordeaux passe le 14 juin , on peut supposer que notre passage sera à peu près à cette date là (j'ai pas trouvé d'infos sur le net).
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Direction et vente du club

Message par agasson42 »

Et les quenelles vont être vendues en 2 temps 3 mouvements...pfff et nous ca trainent ca trainent....Magnez vous : VENDEZ !!!!!!!!
paranoid
Messages : 4656
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction et vente du club

Message par paranoid »

J'avoue que je commence à m'impatienter, ça devient long pour des détails à régler
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

On devrait je l'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Il doit avoir un gros blocage car Angers et L'OL ça c'est fait en 3 jours, ça va faire bientôt 2 semaines... J'ai bien peur qu'on reparte des années avec les dirigeants actuels...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction et vente du club

Message par rocvert »

Landais40 a écrit : 09 juin 2022, 12:41 On devrait je l'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine.
Moi, je dirai mieux: on aura des nouvelles les prochains jours :mdr1:
Bon, impatience et espérance sont compréhensibles.
Patience donc, toute chose qui doit arriver arrive tôt ou tard ;)
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: Direction et vente du club

Message par Ligérien42540 »

Le sujet de la vente de l'OL est un peu décalé de ce sujet mais le père Aulas, mine de rien, garde en possession la majorité des parts, donc le vieux restera toujours dans les parages également. Je le vois bien, lui aussi, tuer son club comme notre Roro nous le fait actuellement.

Par contre qualifier Roro de paysan, c'est lui accorder bien trop d'honneur.
Je suis cadre mais fils + petit fils de paysan, et fier de l'être !!!
Paysan, c'est le travail de la terre, le travail des cultures, l'entretien des bêtes, et en ville ça serait compliqué d'avoir des repas de luxe préparés par des chefs comme Bocuse ou Troisgros sans la présence de ces agriculteurs.

Alors, NON, ni Romeyer ni Aulas ne méritent un terme aussi prestigieux.

Je la boucle :mrgreen:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

si audit il y a, on va dire que bien souvent ça se termine les vendredi tard, donc peut être il y aura des fuites ce week end :)

il faut bien se trouver des prétextes pour positiver :hehe:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Rob420 a écrit : 09 juin 2022, 12:51 Il doit avoir un gros blocage car Angers et L'OL ça c'est fait en 3 jours, ça va faire bientôt 2 semaines... J'ai bien peur qu'on reparte des années avec les dirigeants actuels...
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas finalisé ni pour Angers ni pour Lyon encore à ce jour
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Faites confiance en nos 2 présidents un peu.
Pas une seule fois ils nous ont déçu :mrgreen:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et vente du club

Message par Ligérien »

pitchdobrasil a écrit : 09 juin 2022, 09:52
Ligérien a écrit : 09 juin 2022, 08:44
Michel-Ange a écrit : 08 juin 2022, 22:54
Florent a écrit : 08 juin 2022, 22:50
Michel-Ange a écrit : 08 juin 2022, 22:26
Florent a écrit : 08 juin 2022, 22:22
Poteau droit a écrit : 08 juin 2022, 19:59
Yoss a écrit : 08 juin 2022, 17:25 Effectivement pour moi c'est une insulte, un homme de la terre, quoi , UN POUILLEUX BORDEL . OUVREZ LES YEUX COMPAREZ AVEC AULAS
Ciao
Mais dites moi pas que c'est pas vrai !

Je découvre mon nouveau poulain, et au bout de 2 messages, vlan, un ban !

Sale époque, on ne prend plus le temps. Pfffffff

J'ai beau être talentueux en la matière (on est tous d'accord) mais moi, je suis désolé, je peux pas faire un champion en 2 messages. C'est pas possible.

Il faut du temps, de la patience, chicaner, remettre 1000 fois son ouvrage sur le métier, encore et encore. Finesse, dentelle, et surtout (surtout !) beaucoup d'amour. C'est pas un métier, éleveur de champions, c'est une passion, un sacerdoce.

Et là, ce que vous me demandez, bah c'est impossible.

Donc au prochain haut potentiel qu'on détecte, laissez le moi un peu. Pas longtemps, 2 semaines, disons. Et au bout de 2 semaines, j'en aurai révélé tout le talent. Promis.

Florent, horloger suisse.
On sait même pas ce qu'il pense des binationaux.
Alors de mon côté, j'aurais pas forcément attaqué là dessus. Trop pointu, trop de finesse. C'était un Dc le gars, pas un 9. Un peu lourdaud, bon sur l'homme mais un tantinet statique. C'était pas un esthète le gars, c'était Cyrille Rool.

Pour débuter sa formation, j'aurais donc plutôt essayé de lui faire prendre conscience de son talent.

Par exemple, j'aurais noté que son propos n'était pas forcément très clair, et qu'il manquait un chouïa d'assertivité. Un peu trop de retenue qui rendait donc le propos ambigu.

Quelque chose qui aurait donné : "Non mais du coup j'ai pas trop compris. Tu parles de JMA ou de Roland ? Parce que bon, c'est pas que je porte spécialement dans mon coeur, mais les finances du club sont saines, nous a emmené en Europe et a tout de même ramené une coupe de la ligue à la maison.
Bon, c'est sur que tout n'a pas été parfait, loin de là. Mais bon...

Et toi, tu en penses quoi du coup de Romeyer ?

Parce que, si je peux me permettre, ton message peut porter à confusion.

Si tu peux nous éclairer ?

Merci l'ami !

Amitiés vertes"

Là dessus, tu laisses 20 minutes à Thermostat 8 (6 si c'est un four à chaleur tournante) et tu peux démouler pour passer au glaçage.

Tu vois, un truc dans le genre.

Enfin bon...
On saura jamais.

Merci, la Barre.
Vraiment : merci.
D'façon, on peut plus rien dire...
Je m'immisce en contradicteur (et non pas entre les cuisses lisses de la miss et elle dit stop mon fils....)
C'est pas la barre qui a appuyé sur le bouton "éject" :mrgreen:
Désolé si ça ébranle 30 ans de chanson dans la tête, mais "elle dit stop, qu'on bisse". Mais ça colle assez bien avec la discussion, Flo étant probablement le seul potonaute assez pervers pour demander qu'on l'appelle "mon fils" pendant l'acte. :diable: Mais, du coup, Yoss est obsolète.
Rahh 30 ans de certitudes balayées d'un coup de clavier assassin...
Merci néanmoins de m'éviter de passer pour un blaireau sur un hypothétique karaoké improbable....
Wert
Messages : 7757
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Toubibarnotoubib a écrit : 09 juin 2022, 11:36
baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:23
cedric26 a écrit : 09 juin 2022, 10:18
baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:13
Nr14 a écrit : 09 juin 2022, 10:04
LBV a écrit : 09 juin 2022, 09:50 Si le mandat d'exclusivité de Blitzer expire au 12 juin, ça se rapproche si d'aventure c'est lui qui reprend.
Et en même temps... Si c'est lui qui rachète, je ne vois pas l'intérêt d'attendre le dernier jour pour l'annoncer et perdre du temps.
Bref, je commence à flipper. :triste1:
ya pas que toi :( je sens le Caiazzo ne rien lâcher pour avoir toujours plus de pognon
Bizarre, je vois plutôt Roro, moi...
C'est fou. :mrgreen:
Ben pareil que Baggio, je vois bien sortir une phrase, que oui il avait l'argent, mais à l'opposé de se que lui veut voir pour la continuité de Sainté.
Pour Caiazzo, il récupère les sous, et je pense qu'il est capable de lui trouvé un poste poubelle à la ligue.

D'ailleurs le père Caiazzo, son club en Ligue2, il doit démissionneR des différents mandats non??
Et puis Caiazzo, il profite de quoi en ce moment?
Le gars est porté disparu depuis deux ans ?
Pas présent aux matches, donc pas de coupettes de champ. Pas d'interview TV ou radio.
Rien, nada...
Roro, contre Auxerre, y'avait toute la smalla :diable:
Le fils, la petite fille et la moitié du 43 dans les loges. :taré1:
Oui je crois qu'il doit rendre les mandats.
Autant sur les autres dossiers de rachats, je pense que Bernard Caïazzo n'a rien fait pour que cela se fasse, voir mis des bâtons dans les roues, autant il est évident que Blitzer, s'il s'est positionné sur l'asse, c'est par le réseau ou tout du moins par l'air remué par Caïazzo (cf l'association internationale de clubs de foots, sa fameuse tournée sur le continent américains avec son assistante dont je ne me souviens plus le nom, etc...).
Ce n'est pas Romeyer qui est allé chercher des américains hein.
Donc sur ce coup, je vois plus Romeyer faire trainer les choses jusqu'à la fin du tour de France :snif: . De ce fait au revoir la piste Blitzer, bonjour les repreneurs locaux. Il pourra ainsi garder sa place de président de l'association Asse Cœur Vert et ses loges pour les matchs.
Je garde tout de même un infime espoir qu'il n'ose plus rester en place après le 12 juin, et qu'une excellente nouvelle arrive bientôt, mais je suis vacciné, comme la plupart des supporters.
D'accord avec toi. le secteur "privilèges, champagne et petits fours en loge" n'a pas dit son dernier mot.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Direction et vente du club

Message par Krees »

Moi aussi j'ai bon espoir que la vente se concrétise, je n'ai pas plus confiance que tout le monde en nos 2 guignols qui s'accrochent à notre club comme une moule à un (Roger) rocher mais la situation n'est plus tenable pour eux !
S'il y a une conséquence "positive" des événement qui ont eu lieu après le dernier match, c'est qu'ils savent désormais qu'ils ne pourrons plus se pointer au stade sans une escouade de sécurité et sans se faire huer (à minima), je doute que leur égo puisse supporter ça. C'est surtout valable pour Roro vu que l'autre se cache à Dubaï depuis 2 ans et demi mais il a le même problème d'égo, sa place (fictive) dans les instances ne vaut plus grand chose maintenant qu'on pèse comme un club de L2 et que les médias mainstreams se lâchent un peu plus sur leurs tristes rôles dans ce naufrage.
J'imagine que l'acheteur le sait autant que nous et que le rapport de force n'est plus le même donc les négociations ont dû repartir de plus belles. J'imagine aussi un audit ne se fait pas en une semaines, surtout dans ce panier de crabes qu'est devenu notre club donc les délais ne me semblent pas si choquant que ça.
J'ai du mal à imaginer qu'il puisse céder notre club à un membre de leur cour car ils y perdraient trop d'argent et personne aujourd'hui ne pourrait assumer une proximité avec eux.
On s'accroche à ce qu'on peut...
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

Toubibarnotoubib a écrit : 09 juin 2022, 11:36
baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:23
cedric26 a écrit : 09 juin 2022, 10:18
baggio42 a écrit : 09 juin 2022, 10:13
Nr14 a écrit : 09 juin 2022, 10:04
LBV a écrit : 09 juin 2022, 09:50 Si le mandat d'exclusivité de Blitzer expire au 12 juin, ça se rapproche si d'aventure c'est lui qui reprend.
Et en même temps... Si c'est lui qui rachète, je ne vois pas l'intérêt d'attendre le dernier jour pour l'annoncer et perdre du temps.
Bref, je commence à flipper. :triste1:
ya pas que toi :( je sens le Caiazzo ne rien lâcher pour avoir toujours plus de pognon
Bizarre, je vois plutôt Roro, moi...
C'est fou. :mrgreen:
Ben pareil que Baggio, je vois bien sortir une phrase, que oui il avait l'argent, mais à l'opposé de se que lui veut voir pour la continuité de Sainté.
Pour Caiazzo, il récupère les sous, et je pense qu'il est capable de lui trouvé un poste poubelle à la ligue.

D'ailleurs le père Caiazzo, son club en Ligue2, il doit démissionneR des différents mandats non??
Et puis Caiazzo, il profite de quoi en ce moment?
Le gars est porté disparu depuis deux ans ?
Pas présent aux matches, donc pas de coupettes de champ. Pas d'interview TV ou radio.
Rien, nada...
Roro, contre Auxerre, y'avait toute la smalla :diable:
Le fils, la petite fille et la moitié du 43 dans les loges. :taré1:
Oui je crois qu'il doit rendre les mandats.
Autant sur les autres dossiers de rachats, je pense que Bernard Caïazzo n'a rien fait pour que cela se fasse, voir mis des bâtons dans les roues, autant il est évident que Blitzer, s'il s'est positionné sur l'asse, c'est par le réseau ou tout du moins par l'air remué par Caïazzo (cf l'association internationale de clubs de foots, sa fameuse tournée sur le continent américains avec son assistante dont je ne me souviens plus le nom, etc...).
Ce n'est pas Romeyer qui est allé chercher des américains hein.
Donc sur ce coup, je vois plus Romeyer faire trainer les choses jusqu'à la fin du tour de France :snif: . De ce fait au revoir la piste Blitzer, bonjour les repreneurs locaux. Il pourra ainsi garder sa place de président de l'association Asse Cœur Vert et ses loges pour les matchs.
Je garde tout de même un infime espoir qu'il n'ose plus rester en place après le 12 juin, et qu'une excellente nouvelle arrive bientôt, mais je suis vacciné, comme la plupart des supporters.
Tous les repreneurs potentiels c'est Caiazzo, sauf Makarian. Roro ne connait personne hors frontières 42/43. Mais à un moment donné, quand tu amènes des solutions et que ton associé pinaille pour l'abo loge à l'année, tu lâches l'affaire. Et tu lui dit en substance, demerde toi, je me casse faire le tour du monde avec Mlle. :mrgreen:
Bon là il revient avec une autre solution, histoire qu'il ramasse un peu d'oseille. Mais avec l'avare, c'est pas gagné.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Ellestin »

Est-ce qu'il est venu à l'idée de quelqu'un que le fameux et fumeux communiqué d'après match ait été piloté intégralement par le clan Caïazzo et mis en ligne à la sauvette sans passer par le bureau de validation de Saint-Férréol, histoire de forcer le processus dans un moment de grande confusion ?

Rassurez-moi, c'est juste ma paranoïa qui fait des siennes, hein ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction et vente du club

Message par Parasar »

Non non c'est très crédible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction et vente du club

Message par vertdu84 »

Ellestin a écrit : 09 juin 2022, 15:08 Est-ce qu'il est venu à l'idée de quelqu'un que le fameux et fumeux communiqué d'après match ait été piloté intégralement par le clan Caïazzo et mis en ligne à la sauvette sans passer par le bureau de validation de Saint-Férréol, histoire de forcer le processus dans un moment de grande confusion ?

Rassurez-moi, c'est juste ma paranoïa qui fait des siennes, hein ?

Il y aurait eu fuite dans la presse , orchestrée par le clan Romeyer pour 1 démenti indirect
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Direction et vente du club

Message par wolf »

vertdu84 a écrit : 09 juin 2022, 15:45
Ellestin a écrit : 09 juin 2022, 15:08 Est-ce qu'il est venu à l'idée de quelqu'un que le fameux et fumeux communiqué d'après match ait été piloté intégralement par le clan Caïazzo et mis en ligne à la sauvette sans passer par le bureau de validation de Saint-Férréol, histoire de forcer le processus dans un moment de grande confusion ?

Rassurez-moi, c'est juste ma paranoïa qui fait des siennes, hein ?

Il y aurait eu fuite dans la presse , orchestrée par le clan Romeyer pour 1 démenti indirect
Sauf que Roro a peur, et un démenti à ce moment là, après les tags chez lui 🥶
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

J'étais assez optimiste mais en lisant les derniers post et ne voyant rien venir je commence à prendre peur pour cette vente..

Pour moi une non vente est inimaginable, repartir avec eux avec tout ce qui c'est passer c'est juste impossible mais.... :triste1:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Je ne pense pas qu'ils soient débiles à ce point en dépit de toutes les conneries auxquelles ils nous ont habituées.
Si la vente se conclue pas alors que ça a été évoqué à plusieurs reprises de sources différentes et surtout vu le profil du repreneur auquel on peut pas reprocher grand chose cette fois, ils auront intérêt à se cacher loin (bon zozo c'est déjà fait, mais roro n'a plus aucun joker d'excuses à la con).
Bref je reste optimiste mais j'ai toujours une voix intérieure qui me dit qu'avec ces deux clowns tout peut encore arriver même l'absurde.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Direction et vente du club

Message par ozo »

De toute façon, la direction n’a plus les moyens de rembourser la dette abyssale qu’ils ont creusé et surtout n’ont plus les moyens / l’envie de remettre la main au portefeuille pour reconstruire une équipe complète (14 fins de contrat). Il est il envisageable de repartir en ligue 2 avec seulement les jeunes du centre de formation.
La vente est inéluctable
Verrouillé