Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab03
Messages : 163
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par fab03 »

Mulot a écrit : 01 juin 2022, 21:11
STEFE a écrit : 01 juin 2022, 21:00 Je suis complètement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que je disais sur un autre topic, les choses doivent se faire dans l'ordre; mais, le temps étant compté avant la reprise, il est possible que ça avance avec l'aval de l'acheteur; en fait, tout est imaginable :)
Oui un entraineur jeune, qui connait la maison et certains joueurs et qui a déjà à son actif une montée de L2 à L1 je pense que ça peut plaire à des Américains :cote:
A mon avis, en effet, si Batlles signe aussi rapidement c est que le nouveau propriétaire est déjà "aux manettes".
En tout cas c est rassurant si tout est vrai.
Avoir potentiellement un nouveau staff et un nouveau propriétaire mi juin permettrait de préparer plus sereinement la future saison et éviter les recrutements en mode panic buy qui nous ont coûté si cher.
On croise les doigts et on y croit :amen: :amen: :amen:
Elliev
Messages : 6039
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

Alexvert a écrit : 01 juin 2022, 20:36
Landais40 a écrit : 01 juin 2022, 19:36 Accord de Battles





Battles a dit qu'il ne voulait pas signer dans un club qui serait ensuite vendu. C'est ce qu'il a vécu à Troyes et il ne veut pas revivre ça.

Donc s'il vient c'est qu'il n'y aura pas de vente avant juin 2023.
Pour moi ce n'est donc pas une bonne nouvelle qu'ilsigne chez nous, même si j'apprécie Battles.
Pas faux, mais d'un autre côté, il ne veut pas non plus travailler avec Romeyer et Sablé.
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Gueute42 a écrit : 01 juin 2022, 20:32
Franchement, ça a l'air d'être une vraie opportunité. Si les deux cloportes font échouer cette vente pour nous ramener un Markarian, ce club sera définitivement mort.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Kowalsky a écrit : 01 juin 2022, 21:07
Riquet le vert a écrit : 01 juin 2022, 21:03


Wait and see. Ca parait trop beau pour être vrai 😅
Adoubé par Molina..
Alexvert
Messages : 1208
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et vente du club

Message par Alexvert »

STEFE, Elliev et Dav, vous me faites rêver.

Le club racheté par Blitzer et Battles aux commandes.

Le REVE !!!

J'en oublierai même qu'on est en ligue 2
greenw42
Messages : 4710
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et vente du club

Message par greenw42 »

Je le dis clairement, si d'ici fin juin on se retrouve avec Blitzer a la tête du club + Battles en coach :
La descente en L2 aura été une bénédiction !

Rien n'aurait avec un maintien en L1 et on serait descendu dans 1 an.
old_side
Messages : 10727
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Il précise ça quand même

Romain Molinail y a 1 heure

Pour bien résumer : avec les propriétaires de l'ASSE, il faut toujours être prudent car ils adorent changer les conditions, s'immiscer dans plein de domaines ou demander plus à la dernière minute, mais le rachat poursuit son cours...
Neidzabez
Messages : 5050
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

la buse a écrit : 01 juin 2022, 17:06
Guinnessisgood a écrit : 01 juin 2022, 16:57
la buse a écrit : 01 juin 2022, 16:55
merlin a écrit : 01 juin 2022, 12:49
rouge a écrit : 01 juin 2022, 12:46 Quand Soucasse parle de re chercher le successeur de Dupraz
:triste1: et :rougefaché:
Pourquoi ça te chagrine , tu veux garder le montagnard ?
Si Soucasse prend un nouvel entraineur, ce sera pas forcément un bon choix vu l'inspiration du bonhomme mais ça voudra surtout dire qu'aucune vente ne se fera rapidement.
Donc un enlisement probable du club dans les bas fonds de la L2, et encore dans le meilleur des cas.
Pour moi les deux n'ont rien à voir. Il faut démarrer et bosser sur l'an prochain dès maintenant, pour le coup Soucasse a raison.
Si l'investisseur arrive, il ne va pas tout raser directement, il attendra les prochains mercato/prochaines saisons pour s'emparer du sportif.
Avoir Battles serait l'assurance de démarrer avec quelqu'un de compétent et qui aime le club, si la mayonnaise prend, l'investisseur le laissera comme ça
Si c'est Batlles c'est sûr que c'est plutôt bon signe.
Mais pour l'instant on n'a aucune garantie que ce soit lui.
Ça dépend dans quel état d'esprit il vient. Si c'est juste parce que c'est Sainté, qu'il devra faire avec des bouts de ficelle pour reconstruire un groupe non, parce qu'il va se griller et qu'on gacherait encore les bons souvenirs avec un ancien. Si c'est parce qu'il a des garanties et qu'on lui laisse le temps de construire une vraie équipe avec un vrai projet de jeu c'est magnifique. Il avait fait quelque chose de bien avec Troyes en l2 et nul doute que s'il avait pu avoir les moyens suffisants pour faire une équipe aussi joueuse en l1 ça aurait été sympa.
titigreenfan
Messages : 9720
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

Kowalsky a écrit : 01 juin 2022, 20:54
LE MARQUIS a écrit : 01 juin 2022, 20:51 1 juin 2022 le club est toujours pris en otage par deux forcenés
La plus longue prise d otages de l histoire. Les farques sont des petits joueurs…
Le potage français aux limandes n'a toujours pas été digéré :ange:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

LE MARQUIS a écrit : 01 juin 2022, 20:51 1 juin 2022 le club est toujours pris en otage par deux forcenés
La seule vérité en ce jour et bien celle ci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Tryphôn a écrit : 01 juin 2022, 11:33 Soucasse : "C'est une relégation à laquelle on n'a jamais voulu croire."

Il est sérieux le gars? La mission c'était d'éviter la relégation et il ne pensait pas que c'était une hypothèse sérieuse? Comment peux-tu contribuer à éviter un truc que tu ne prends pas pour une hypothèse sérieuse?

Alain Balcon avait dit la saison dernière alors que nous nous morfondions déjà dans les tréfonds du classement que le principal danger pour Sainté était de croire que cela ne pouvait pas arriver juste parce qu'on est Sainté. Le message était donc prémonitoire.
c'est absolument l'info que j'avais eu en janvier, même dernier avec 12 pts ou la direction croyait que le club allait se maintenir et rester en L1 la saison prochaine.
Je suis même sur que tous les dirigeants après Nantes se voyait sauver a 100%
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

LE MARQUIS a écrit : 01 juin 2022, 20:51 1 juin 2022 le club est toujours pris en otage par deux forcenés
Est-ce que Panenka a le syndrome de Stockholm ? :mrgreen:
Image
PtitLu
Messages : 8024
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction et vente du club

Message par PtitLu »

Ça semble tellement beau que justement rien ne va arriver. Je ne me fais plus d'illusions avec les deux trous duc (oui bah... oui je dis le termes sans filtres maintenant, c'est ce qu'ils sont) qu'on a pour dirigeants... Ils vont tout faire foirer et demander plus à la dernière minute, écœuré Battles dès son premier entraînement... Ou que sais-je encore. Pour briser des rêves et servir seulement leurs petites personnes, ils font preuve d'une imagination exceptionnelle.
Image
baggio42
Messages : 17255
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

StephVert a écrit : 01 juin 2022, 22:36
LE MARQUIS a écrit : 01 juin 2022, 20:51 1 juin 2022 le club est toujours pris en otage par deux forcenés
Est-ce que Panenka a le syndrome de Stockholm ? :mrgreen:
En tous cas, j'aimerai bien qu'il nous donne ses explications éclairées sur la situation du club.
Lui si prompt à faire la leçon. Et cela pendant de longs mois. :rougefaché:
Curkovert
Messages : 558
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Direction et vente du club

Message par Curkovert »

greenw42 a écrit : 01 juin 2022, 21:57 Je le dis clairement, si d'ici fin juin on se retrouve avec Blitzer a la tête du club + Battles en coach :
La descente en L2 aura été une bénédiction !

Rien n'aurait avec un maintien en L1 et on serait descendu dans 1 an.
Complètement d'accord avec ça
Pierre-Alex
Messages : 5781
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Direction et vente du club

Message par Pierre-Alex »

Curkovert a écrit : 01 juin 2022, 00:48
Pierre-Alex a écrit : 31 mai 2022, 23:58
Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 23:50 Dans l'équipe du soir les verts sont invendables donc oublions la vente
Si Lions n'a aucune info c'est que les choses avancent. N'oubliez pas que ce mec est juste l'idiot utile de nos deux présidents depuis 10ans.
Il faut bien qu'il fasse couler de l'encre pour garder une place de choix dans la Pravda. Dans quelques semaines il sera lui aussi relégué en ligue 2, le nombre de signes et d'articles vont se réduire comme peau de chagrin
Et voilà aujourd'hui ça annonce un accord proche. Lions est hors course. Son déballage n'est qu'aigreur car il vient de perdre ses dernières taupes à Sainté.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Il est 23h12 et l'article boulant puante quotidien de Bernard est toujours pas sorti, je suis inquiet...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Michel-Ange
Messages : 14995
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

thesnakke a écrit : 01 juin 2022, 23:13 Il est 23h12 et l'article boulant puante quotidien de Bernard est toujours pas sorti, je suis inquiet...
Il attend un témoignage d'un proctologue de Sainté.
Il veut faire un vrai article de fond cette fois.
Dagostino
Messages : 11713
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

Michel-Ange a écrit : 01 juin 2022, 23:16
thesnakke a écrit : 01 juin 2022, 23:13 Il est 23h12 et l'article boulant puante quotidien de Bernard est toujours pas sorti, je suis inquiet...
Il attend un témoignage d'un proctologue de Sainté.
Il veut faire un vrai article de fond cette fois.
Il ferait mieux d'aller voir un gastroentérologue du coup, car eux vont au fond des choses.
Image
Michel-Ange
Messages : 14995
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Dagostino a écrit : 01 juin 2022, 23:21
Michel-Ange a écrit : 01 juin 2022, 23:16
thesnakke a écrit : 01 juin 2022, 23:13 Il est 23h12 et l'article boulant puante quotidien de Bernard est toujours pas sorti, je suis inquiet...
Il attend un témoignage d'un proctologue de Sainté.
Il veut faire un vrai article de fond cette fois.
Il ferait mieux d'aller voir un gastroentérologue du coup, car eux vont au fond des choses.
Molina a déjà la vidéo. Diffusion demain à l'heure des Chocapic.
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Va peut-être falloir avertir la boite de Chêne... qu'ils préparent un document Word pour prendre en photo et en sortir un .jpeg pour le convertir en .pdf pour ensuite le mettre sur Twitter.

Ou alors, la vente est faite et le 12 juin, c'est la date estimée de sortie du document en question :mrgreen:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Le druide a écrit : 01 juin 2022, 23:37 Va peut-être falloir avertir la boite de Chêne... qu'ils préparent un document Word pour prendre en photo et en sortir un .jpeg pour le convertir en .pdf pour ensuite le mettre sur Twitter.

Ou alors, la vente est faite et le 12 juin, c'est la date estimée de sortie du document en question :mrgreen:
De source sûr, c'est exactement cela, le stagiaire est en congés jusqu'au 11 juin et doit bosser le 12 juin
Curkovert
Messages : 558
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Direction et vente du club

Message par Curkovert »

Je souhaite à Loïc Perrin la même trajectoire que Maldini à Milan. Joueur emblématique puis directeur sportif à succès.

Maldini a été bombardé au poste en 2019 à la suite du départ de Leonardo. Et c'est juste fou parce qu'en 3 ans, le club est passé de moribond à champion. Et Maldini y est pour beaucoup, il a réduit la masse salariale de près de moitié, n'a pas cédé aux caprices de Donnarumma en le remplaçant par Maignan ( 8| ). Il a fait des coups "malins" avec Giroud, Kalulu, Tomori. Vraiment du bon boulot.

Pour en revenir à Perrin, son premier mercato est raté mais on ne connait ni les moyens, ni les contraintes qu'il a pu avoir. Avec les mains un peu plus libres et un entraîneur avec une "vraie philosophie de jeu", je demande à voir. Et vraiment ça serait un kiff de le voir réussir à ce poste
Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction et vente du club

Message par Kishizo2 »

Parasar a écrit : 01 juin 2022, 12:15
SiempreVerde a écrit : 01 juin 2022, 11:40 Après l'itw de Soucasse, plusieurs points :

- il est le premier à parler après le désastre de dimanche, il était temps. Ok, il ne dit pas grand chose, pas de scoops, mais on peut au moin lui reconnaître le courage d'assumer son rôle (contrairement aux 2 clowns qui décident de tout en coulisses).

- manifestement, on va continuer avec le trio Soucasse, Perrin, Rustem pour le moment. Perso, je suis assez inquiet, car depuis 6 mois, aucun n'a fait preuve d'une grande compétence, et même si le mal est très profond et très ancré dans le club, aucun n'a trouvé le moyen de nous sauver du désastre.

- Soucasse vit sa 2ème relégation en 3 ans, très beau bilan :rougefaché:
J'espère tout de même qu'il va vite être remplacé si la vente a enfin lieu.
Pour l'instant, il va devoir essayer de contruire quelque chose pour la saison en L2 qui arrive très vite, car si la vente était actée rapidement (ce dont je doute), il faudra d'ici là entamer le reconstruction de l'équipe.

- Globalement, l'intervention de Soucasse était assez plate, j'ai eu l'impression qu'il était assez mal à l'aise, voire stressé.
Je ne lui sent pas l'âme d'un guerrier, ni d'un rassembleur, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'il a été mis en place par Roro, qui peut tranquillement tirer les ficelles et continuer à couler le club...
Je suis moins sévère. On le sent très marqué, et ça, à la limite ça me le rend plutôt sympathique. Ensuite je trouve que ce qu'il est dit est très souvent clair et cohérent (sur les sanctions collectives, sur la vente dont il ne doit pas se préoccuper etc etc).
Ensuite difficile de porter un jugement sur son action, évidemment, mais son discours je n'ai rien à dire.
De toutes façons, sauf constat implacable d'une nullité crasse, je suis contre le dégagisme systématique. Je crois aux vertus de la stabilité. Ne pas oublier que même au niveau de nos coachs, Anto ou Galtier qui sont des héros à nos yeux n'ont pas fait de miracles immédiatement.
Et dans ce bordel terrible qu'est le club avec les 2 clowns, pensez vous qu'il est simple d'être performant pour un Soucasse ?
La réponse est non, mais à ta première ligne tu relèves qu'il est très marqué. Dans cette disposition d'esprit, tu ne risques pas de remettre la machine à l'endroit, il faut au contraire dans notre situation quelqu'un ne paraissant pas subir la situation. Je comprends qu'il soit plus coutumier des descentes, il ne doit pas entrainer grand monde derrière lui, si tu n'as déjà pas le moral, il ne faut pas s'en approcher. Et puis, il suit la mode du politique, du responsable, mais pas coupable. On se débarrasse en endossant la responsabilité statutaire de manière mécanique pour dire ensuite que ce qui est arrivé n'est pas de son fait.

Je suis également pour la stabilité, mais celle-ci avant d'opérer nécessite d'avoir fait le bon choix, le triumvirat mis en place par Roro n'a rien de rassurant. On fait tout à l'envers, ceux qui ont des compétences sont virés, les compatibles assez effacés pour donner à Roro l'impression d'être une lumière sont maintenus. Il est bien certain que l'on n'est pas prêt de retrouver la lumière :/
Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction et vente du club

Message par Kishizo2 »

Luttons contre la désorientation spatio temporelle, ne nous laissons pas emberlificoter par de simples rumeurs, seule une signature nous délivrera.

Jour 3 de l'après L1, nos abrutis n'ont toujours pas vendu.

Image les graffitis c'est pas bien :rougefaché:
Verrouillé