Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sunning
Messages : 864
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et vente du club

Message par Sunning »

Il y a l OM qui a eu ses supporters a la commanderie et Mc Court ne s est pas desengage. Je cherche pas a positiver mais je pense quil y a un loup et si il y a des questions cest que cette vente netait pas aussi avancee que ce que nous avons pu lire. Et encore une fois cest tout benef pour nos charlots dentretenir le flou - je dirais meme un fait inespere. Ils nous ont bien mis profond avec les promesses de titre en cinq ans ou la ligue des champions avec lequipe gambardella,, alors pour une fois que cest credible..
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction et vente du club

Message par Anthony »

Vous êtes naïfs à ce point ?

Il n'y a pas de vente. Rien. C'est encore un roman de Romeyer pour s'en sortir. Il n'y a aucune offre c'est beaucoup moins avancé qu'on ne le croit.

Il active ses réseaux (Lions, Danet...) pour abreuver de fausses infos, de dates intenables. Et la il prépare son excuse.

C'est la 4e fois qu'on suit le même schéma, vous avez 50 ans et vous plongez encore une fois dedans. Ça fait un peu pitié.
patom42
Messages : 1281
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

Tylith a écrit : 31 mai 2022, 07:34 Je pense que la descente fait plus réfléchir que les incidents mais ceux-ci n'ont clairement pas du aider, et pour le coup non ça n'arrivera jamais dans un stade US, après une bagarre général dans les années 90 la NBA à complètement changé sa façon de gérer le public et les joueurs.
Il n'y' a absolument aucune chance que tu puisses rentrer avec une arme même de poing dans un stade.
Et les tueries dans les écoles c'était soit ça soit avoir besoin d'un permis pour avoir une arme, ils ont fait leur choix, il faut laisser les enfants se sacrifier pour que rené et ses 3 points de QI puissent tirer au fusil d'assaut sur des canettes dans son jardin le dimanche après midi.

Pour l'asse je pense qu'on est à un tournant, soit on arrive à vendre à ce groupe et on peut encore envisager être un club régulièrement européen à l'avenir, soit il faudra se faire à l'idée qu'on ne vaudra plus jamais mieux qu'un ascenceur entre la ligue 1 et 2 de temps à autre. Le temps est passé et l'attrait je pense vient de définitivement disparaître.

De mon côté je continuerais à suivre les verts... tant que les responsables actuels ne seront plus là, et je compte Markarian dans ceux-ci, il s'est subtilement affiché en tant que numéro 3 toutes ces années, ce n'est pas pour échapper aux conséquences une fois que les résultats sont là.
Tu as raison, nous sommes à un tournant, c'est maintenant qu'il faut faire preuve d’intelligence et de dialogue.
A mon sens, les groupes de supp. (A minima les magics) devraient communiquer pour dénoncer les actes de Dimanche qui ne correspondent en rien aux valeurs du peuple vert.
Il y a un moment, il faut sortir du jusqu'au boutisme et voir ce que l'on veut vraiment : Si tout le monde s'accorde à faire dégager la direction actuel, il faut communiquer pour rassurer les potentiels acheteurs.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Direction et vente du club

Message par ozo »

Lyons ne fait que broder. Il ne sait pas grand chose sur la vente et encore moins des intentions de l’américain.
Chaque jour il dit tout et son contraire pour pondre un article.
Vente à l’américain, puis finalement en cas de descente les 2 zozos restent jusqu’au 90 ans. Désormais, l’américain ne veut plus acheter mais négocie toujours.

Idem pour Battles, dimanche il veut venir, lundi il réfléchit, mardi finalement non…

Si l’américain a décidé d’acheter, il achètera. J’ai plus confiance en The Independent qui a sorti l’info qu’en Lyons qui brode depuis des années sur notre club. Je ne dis pas que tout est faux dans ce qu’il raconte, il y a toujours un fond de vérité, mais il romance tout ça pour en écrire des tartines dans la Pravda (toujours avec un super timing d’ailleurs !).
De plus, ses principaux informateurs sont des personnes de la direction.
Dernière modification par ozo le 31 mai 2022, 07:53, modifié 1 fois.
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 07:38
Guiasse a écrit : 31 mai 2022, 06:56 L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
Sa vision du sport a l américaine à bien du être ébranlée par ce qu il a vu dimanche soir.
Le gars il ne sort pas d'une grotte ou du texas avec une vision étriquée. Il ne decouvre pas le foot, le championnat francais, le club, le contexte. J'ai la faiblesse de penser à une énième diversion, le club ayant monté en épingle cette histoire, qui sort du chapeau.

On parle bcp du ricain mais ce serait bien que cela vienne de lui et son clan.
Dernière modification par forezien73 le 31 mai 2022, 07:59, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

Guiasse a écrit : 31 mai 2022, 06:56 L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
Ce genre de scène peut arriver ? Des tirs de mortiers a bout portant sur une tribune présidentielles. J'avais jamais vu ça moi...
thesnakke
Messages : 7297
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Anthony a écrit : 31 mai 2022, 07:44 Vous êtes naïfs à ce point ?

Il n'y a pas de vente. Rien. C'est encore un roman de Romeyer pour s'en sortir. Il n'y a aucune offre c'est beaucoup moins avancé qu'on ne le croit.

Il active ses réseaux (Lions, Danet...) pour abreuver de fausses infos, de dates intenables. Et la il prépare son excuse.

C'est la 4e fois qu'on suit le même schéma, vous avez 50 ans et vous plongez encore une fois dedans. Ça fait un peu pitié.
Sauf que l'info Blitzer n'est pas sorti dans l'Equipe, But ou le Progrès, ça m'étonnerait que Roro ait son réseau dans la presse british.
Pour le coup cette fois ci j'y crois
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Direction et vente du club

Message par Gonzalo Ramirez »

Sunning a écrit : 31 mai 2022, 07:17
Toulousain a écrit : 31 mai 2022, 07:09
Sunning a écrit : 31 mai 2022, 06:01
Landais40 a écrit : 31 mai 2022, 05:35
Wert a écrit : 31 mai 2022, 01:13
THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
Soit l'americain négocie à la baisse le prix du rachat se sachant en position de force étant donné que la position des propriétaires est intenable.

Soit ton hypothèse est bonne et pour le coup on est bien dans la merde.
Moi je vois un coup de bluff. C'est pas ces incidents qui vont changer son opinion si celaui ci est base sur des donnees et des etudes un peu approfondies. Effectivement si cetait sur un coup de tete tu peux dire quil a change davis.
Du bluff ????
Tu envisages très sérieusement de claquer entre 80 et 100 millions et d’un coup tu te vois bombarder de fumis et de fusées par des sauvages … bah si tu n’as pas signé, cela te fait forcément réfléchir …. Encore un coup gagnant de la frange des ultras tres conne et nuisible

Mais il reste évidemment la piste de la vente à Markarian (qui pour moi est la préférée de Roro)
Oui jimagine pas que 50 fumis vont changer une decision a 100 millions
50 fumis tirés à bout portant et à l'horizontale sur le tunnel des joueurs et la tribune présidentielle, certains à l'appui d'un lanceur.... 50 fumis qui vont très probablement nous faire démarrer la prochaine saison avec un solde négatif de points. Si au risque financier tu ajoutes le risque d'atteinte à ton intégrité physique, quel intérêt de s'emmerder à reprendre un club dont tu ignorais probablement l'existence il y a quelques mois ?
civod42
Messages : 4410
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

Anthony a écrit : 31 mai 2022, 07:44 Vous êtes naïfs à ce point ?

Il n'y a pas de vente. Rien. C'est encore un roman de Romeyer pour s'en sortir. Il n'y a aucune offre c'est beaucoup moins avancé qu'on ne le croit.

Il active ses réseaux (Lions, Danet...) pour abreuver de fausses infos, de dates intenables. Et la il prépare son excuse.

C'est la 4e fois qu'on suit le même schéma, vous avez 50 ans et vous plongez encore une fois dedans. Ça fait un peu pitié.
Bien évidemment, d'ailleurs l'excuse des ultras qui font capoter l'affaire es déjà toute trouvée.
God save the greens
civod42
Messages : 4410
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

thesnakke a écrit : 31 mai 2022, 07:52
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 07:44 Vous êtes naïfs à ce point ?

Il n'y a pas de vente. Rien. C'est encore un roman de Romeyer pour s'en sortir. Il n'y a aucune offre c'est beaucoup moins avancé qu'on ne le croit.

Il active ses réseaux (Lions, Danet...) pour abreuver de fausses infos, de dates intenables. Et la il prépare son excuse.

C'est la 4e fois qu'on suit le même schéma, vous avez 50 ans et vous plongez encore une fois dedans. Ça fait un peu pitié.
Sauf que l'info Blitzer n'est pas sorti dans l'Equipe, But ou le Progrès, ça m'étonnerait que Roro ait son réseau dans la presse british.
Pour le coup cette fois ci j'y crois

Que Blitzer est affiché un intérêt peut-être mais que Romeyer veuille lui vendre le club ça c'est autre chose.
God save the greens
patom42
Messages : 1281
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

Anthony a écrit : 31 mai 2022, 07:44 Vous êtes naïfs à ce point ?

Il n'y a pas de vente. Rien. C'est encore un roman de Romeyer pour s'en sortir. Il n'y a aucune offre c'est beaucoup moins avancé qu'on ne le croit.

Il active ses réseaux (Lions, Danet...) pour abreuver de fausses infos, de dates intenables. Et la il prépare son excuse.

C'est la 4e fois qu'on suit le même schéma, vous avez 50 ans et vous plongez encore une fois dedans. Ça fait un peu pitié.
Romeyer est meilleur que Poutine, il arrive à contrôler la presse à l'international :mdr1:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Vous pensez vraiment que Lions a des contacts avec l'Américain en question ? Il paraît évident qu'il est informé en direct par les proprios qui sont les seuls à disposer d'infos sur la vente. Donc c'est du flan cette histoire qu'il serait refroidi par les incidents. On ne peut pas croire ces gens. Ça fait des années qu'ils mentent.
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

ozo a écrit : 31 mai 2022, 07:51 Lyons ne fait que broder. Il ne sait pas grand chose sur la vente et encore moins des intentions de l’américain.
Chaque jour il dit tout et son contraire pour pondre un article.
Vente à l’américain, puis finalement en cas de descente les 2 zozos restent jusqu’au 90 ans. Désormais, l’américain ne veut plus acheter mais négocie toujours.

Idem pour Battles, dimanche il veut venir, lundi il réfléchit, mardi finalement non…

Si l’américain a décidé d’acheter, il achètera. J’ai plus confiance en The Independent qui a sorti l’info qu’en Lyons qui brode depuis des années sur notre club. Je ne dis pas que tout est faux dans ce qu’il raconte, il y a toujours un fond de vérité, mais il romance tout ça pour en écrire des tartines dans la Pravda (toujours avec un super timing d’ailleurs !).
De plus, ses principaux informateurs sont des personnes de la direction.

+1
Ce ne sont pas quelques incidents de l'ordre de faits divers qui le dissuaderont d'acheter s'il le souhaite.
Par contre les deux pingres ne doivent pas accepter de perdre 10 millions suite à la descente et Romeyer se voit sûrement en super-conseiller de Markarian avec tous ses potes qui restent en place.
Le maire refusant toujours de jouer son rôle de médiateur, cela pourrait durer longtemps et clairement nous pénaliser pour la suite. Notre effectif est actuellement celui d'une équipe de bas de classement de National 1 et nous sommes partis pour faire le même recrutement que cet hiver avec la fine équipe d'incompétents qui gèrent actuellement le club.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nr14
Messages : 2368
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Si c'est vrai cette histoire d'acquéreur refroidi je suis ecoeuré, mais pas surpris.
Tu envois 2 de tes employés au stade pour assister au dernier match et ils se prennent des fumis sur la gueule . Leur rapport a dû être vraiment "positif". quel accueil .
Et y en a encore qui parlent en boucle de la raison de cette colère pour justifier au lieu d'admettre que c'est insupportable ce genre d'agissement. un grand merci à ces idiots qui nous ont crée le huis clos contre Reims et peut être un abandon du projet Blitzer. L'équipe était nulle mais le club n'avait pas besoin de ça en plus. merci. comment peut on dire que ces actes démontrent la passion et que cela devrait être un bon argument de vente , franchement ! faut être sérieux 5 minutes au lieu de dire des co nn eries pareilles. balancer des fumis sur des gens et des familles avec enfant, voir la panique des gens se replier en vitesse, vraiment ils ont dû adorer les candidats au rachat.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction et vente du club

Message par The Smiths »

C'est du flanc cette histoire de vente.
Roro veut être là pour les 90 ans du club et surtout remonter le club en L1 pour paraître comme le sauveur.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

thesnakke a écrit : 30 mai 2022, 22:50
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 21:40
exapolx a écrit : 30 mai 2022, 20:05 Hier soir dans l'after sur rmc avec Edward Jay à GG.
A partir de 4 minutes 35.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 82932.html
il dit quoi? j’écoute pas cet enculée de quenelle
Après 5min de blabla sur le chaos a GG il dit que la vente sera annoncée dans la semaine et que quoiqu'il arrive maintien ou descente le communiqué était prêt et était prévu de partir à l'issue du match
Merci pour le résumé :super:
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Les incidents d hier… l historique des faits divers nous concernant cette saison montrent que ce ne sont pas des faits isolés…
old_side
Messages : 10488
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Rob420 a écrit : 31 mai 2022, 08:32
thesnakke a écrit : 30 mai 2022, 22:50
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 21:40
exapolx a écrit : 30 mai 2022, 20:05 Hier soir dans l'after sur rmc avec Edward Jay à GG.
A partir de 4 minutes 35.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 82932.html
il dit quoi? j’écoute pas cet enculée de quenelle
Après 5min de blabla sur le chaos a GG il dit que la vente sera annoncée dans la semaine et que quoiqu'il arrive maintien ou descente le communiqué était prêt et était prévu de partir à l'issue du match
Merci pour le résumé :super:
Si nos deux parasites tenaient tant que ça à vendre, pourquoi attendre la fin du match pour ce communiqué.? Ils auraient annoncé leur départ quoiqu'il arrive, les débordements auraient peut être même pas eu lieu.
Et ensuite, pourquoi passer la pommade au triumvirat de l’échec et annoncer leur maintien? Si tu vends, tu décides pas de la suite. En revanche, passer pour des martyrs de la cause et mettre l’échec de la vente sur u e cause extérieure, ça on connaît la chanson. Ils nous l’ont déjà fait au moins deux fois, un coup les américains voulaient jeter gasset, un coup les suisses ont pas aimé les debordements après un 5-0, sans parler du thaïlandais contre qui ils devaient porter plainte (ce qu’ils n’ont évidemment pas fait).
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

civod42 a écrit : 31 mai 2022, 07:56
thesnakke a écrit : 31 mai 2022, 07:52
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 07:44 Vous êtes naïfs à ce point ?

Il n'y a pas de vente. Rien. C'est encore un roman de Romeyer pour s'en sortir. Il n'y a aucune offre c'est beaucoup moins avancé qu'on ne le croit.

Il active ses réseaux (Lions, Danet...) pour abreuver de fausses infos, de dates intenables. Et la il prépare son excuse.

C'est la 4e fois qu'on suit le même schéma, vous avez 50 ans et vous plongez encore une fois dedans. Ça fait un peu pitié.
Sauf que l'info Blitzer n'est pas sorti dans l'Equipe, But ou le Progrès, ça m'étonnerait que Roro ait son réseau dans la presse british.
Pour le coup cette fois ci j'y crois

Que Blitzer est affiché un intérêt peut-être mais que Romeyer veuille lui vendre le club ça c'est autre chose.
C'est absolument ça. Les dirigeants ne veulent pas vendre aux américains et ils ont trouvé l'excuse parfaite.
Tout est fait pour que les dirigeants restent avec une possible arrivé de Makarian
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Direction et vente du club

Message par Barek »

Robeberic 1er a écrit : 31 mai 2022, 07:52
Guiasse a écrit : 31 mai 2022, 06:56 L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
Ce genre de scène peut arriver ? Des tirs de mortiers a bout portant sur une tribune présidentielles. J'avais jamais vu ça moi...
Les américains sont traumatisés par la fusillade dans une école. A GG la même scène se déroulait avec des fou -furieux qui tiraient sur des enfants en tribune. Cette frange du public incontrôlable est devenue folle au point de remettre la survie même de ce club.
Bucky
Messages : 6832
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

Nr14 a écrit : 31 mai 2022, 08:19 Si c'est vrai cette histoire d'acquéreur refroidi je suis ecoeuré, mais pas surpris.
Tu envois 2 de tes employés au stade pour assister au dernier match et ils se prennent des fumis sur la gueule . Leur rapport a dû être vraiment "positif". quel accueil .
Et y en a encore qui parlent en boucle de la raison de cette colère pour justifier au lieu d'admettre que c'est insupportable ce genre d'agissement. un grand merci à ces idiots qui nous ont crée le huis clos contre Reims et peut être un abandon du projet Blitzer. L'équipe était nulle mais le club n'avait pas besoin de ça en plus. merci. comment peut on dire que ces actes démontrent la passion et que cela devrait être un bon argument de vente , franchement ! faut être sérieux 5 minutes au lieu de dire des co nn eries pareilles. balancer des fumis sur des gens et des familles avec enfant, voir la panique des gens se replier en vitesse, vraiment ils ont dû adorer les candidats au rachat.
Il y a vraiment des gens pour justifier ces agissements de voyous ?
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

old_side a écrit : 31 mai 2022, 08:41
Rob420 a écrit : 31 mai 2022, 08:32
thesnakke a écrit : 30 mai 2022, 22:50
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 21:40
exapolx a écrit : 30 mai 2022, 20:05 Hier soir dans l'after sur rmc avec Edward Jay à GG.
A partir de 4 minutes 35.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 82932.html
il dit quoi? j’écoute pas cet enculée de quenelle
Après 5min de blabla sur le chaos a GG il dit que la vente sera annoncée dans la semaine et que quoiqu'il arrive maintien ou descente le communiqué était prêt et était prévu de partir à l'issue du match
Merci pour le résumé :super:
Si nos deux parasites tenaient tant que ça à vendre, pourquoi attendre la fin du match pour ce communiqué.? Ils auraient annoncé leur départ quoiqu'il arrive, les débordements auraient peut être même pas eu lieu.
Et ensuite, pourquoi passer la pommade au triumvirat de l’échec et annoncer leur maintien? Si tu vends, tu décides pas de la suite. En revanche, passer pour des martyrs de la cause et mettre l’échec de la vente sur u e cause extérieure, ça on connaît la chanson. Ils nous l’ont déjà fait au moins deux fois, un coup les américains voulaient jeter gasset, un coup les suisses ont pas aimé les debordements après un 5-0, sans parler du thaïlandais contre qui ils devaient porter plainte (ce qu’ils n’ont évidemment pas fait).
t'as oublié la meilleure, l'investisseur qui n'est jamais venu à cause de kysna ou truc du genre :happy1:
Image
Djé42
Messages : 5017
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Direction et vente du club

Message par Djé42 »

Quand je revois encore les images c'est hallucinant. Quand je repense à ce qui est tombé à mes pieds ou éclaté à 2m de moi aussi!!!
Et en regardant bien les images, certes les greens ont envahi le terrain et étaient déjà sur la pelouse bien trop tôt, mais les fumis viennent du côté Nord.
C'est chacun son tour on dirait, à qui a la plus grosse!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

old_side a écrit : 31 mai 2022, 08:41
Rob420 a écrit : 31 mai 2022, 08:32
thesnakke a écrit : 30 mai 2022, 22:50
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 21:40
exapolx a écrit : 30 mai 2022, 20:05 Hier soir dans l'after sur rmc avec Edward Jay à GG.
A partir de 4 minutes 35.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 82932.html
il dit quoi? j’écoute pas cet enculée de quenelle
Après 5min de blabla sur le chaos a GG il dit que la vente sera annoncée dans la semaine et que quoiqu'il arrive maintien ou descente le communiqué était prêt et était prévu de partir à l'issue du match
Merci pour le résumé :super:
Si nos deux parasites tenaient tant que ça à vendre, pourquoi attendre la fin du match pour ce communiqué.? Ils auraient annoncé leur départ quoiqu'il arrive, les débordements auraient peut être même pas eu lieu.
Et ensuite, pourquoi passer la pommade au triumvirat de l’échec et annoncer leur maintien? Si tu vends, tu décides pas de la suite. En revanche, passer pour des martyrs de la cause et mettre l’échec de la vente sur u e cause extérieure, ça on connaît la chanson. Ils nous l’ont déjà fait au moins deux fois, un coup les américains voulaient jeter gasset, un coup les suisses ont pas aimé les debordements après un 5-0, sans parler du thaïlandais contre qui ils devaient porter plainte (ce qu’ils n’ont évidemment pas fait).
Oui c'est bien ça. Vu les infos d'hier c'était bien un contre feu
Borotj42
Messages : 2845
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction et vente du club

Message par Borotj42 »

Romeyer va rester, l’année prochaine on remonte, dans 3 ans on est champion de France et Romeyer a sa statue sur le parvis de GG !
Verrouillé