GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Friteuse »

Junito a écrit : 30 mai 2022, 16:33
Asse of Spades a écrit : 30 mai 2022, 15:51
colas42440 a écrit : 30 mai 2022, 12:40
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!
Encore faut-il que le respect soit réciproque venant des dirigeants voire des coaches et des joueurs.
Ça fait des... années que ce n'est plus le cas.

Faut le leur expliquer en faisant comme Florent Brunel et leur dire qu'ils sont vraiment très très méchants ?
Le "respect" c'est vraiment un discours de petite frappe banlieusarde ... c'est comme ces gamins qui frappent leurs profs sous prétexte qu'il leur ont manqué de respect alors qu'ils faisaient juste leur job. Faut arrêter 2 minutes avec ça, les mecs font leur taf, bien ou mal, mais en quoi la notion de respect vient faire là-dedans ?

En tant que supporter on achète un billet pour aller au match, point. Relis les petits lignes des conditions générales de vente, mais ce billet ou cet abonnement télé ne contient aucun engagement de résultat et aucun "respect" n'est dû !
Image
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Pierre-Alex »

Il faut surtout que tout le monde redescende.
Les joueurs vont à 70% d'entre eux partir et il va falloir reconstruire une équipe.
Un nouveau staff va se mettre en place.
La vente va être actée.
Et pour finir, je pense que les groupes vont prendre du recul et revoir leur façon de faire. En tous cas je l'espère. Il y a tellement de manière de contester. Hier ils ont dépassé des limites que personne ne peut accepter. Et je suis convaincu que depuis ce matin à l'intérieur des groupes ça doit remuer.
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par rahyan69 »

Moi perso je soutient les greens Angels. Trop de répressions font que la Marmite a explosée.
Certains veulent des stades comme Paris ou Lyon et ben qu'ils y aillent!!!!!
Les magics et les greens créés de l'animation dans le stade et c'est important.
C'est vrai que les lancements des fumigènes et pétards sur la tribune faurand ( j'étais dans cette tribune) sont sanctionnables, mais dire qu'il faut dissoudre les groupes de supporters alors là je me marre....
Je viens au stade pour mon équipe, l'ambiance, les chants et les tifos...
Donc je sais que je vais me faire lyncher mais je réitère
JE SOUTIENS LES GREENS ANGELS ET MERCI AUX GROUPES DE SUPPORTERS DE L'ANIMATION FAITE DANS LE STADE
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Faiseur de Tresses »

Je veux pas en rajouter, mais vous fermez le thread politique tout en laissant ce thread là ouvert ? 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Friteuse »

civod42 a écrit : 30 mai 2022, 16:49
Colibris42 a écrit : 30 mai 2022, 16:38
pélo a écrit : 30 mai 2022, 12:50 Ces Ultras ne sont que des lâches, il faut les chasser de nos tribunes nous mêmes et par la force s'il le faut.
Je ne cautionne pas les actes mais la logique en mode Pascal praud en mode caricature et amalgame me gonfle sévère....

Les mêmes que toi disent que l'absence du 12 ème homme a privé Sainté d'une victoire contre Reims.... Mais c'est qui le 12 ème homme ? Les latéral ? Hahaha

Ce sont les ultras ce qui font qu'on nous prèsente comme l'un des mzillzurs publics.

On les enleve il reste quoi ? Rien on devient un club banale !!!

Arrêtez de généraliser les actions de quelques supporters pour dire que c'est tout un groupe.

Vous êtes bien content de les trouver quand ça vous arrange.

Le foot sans ultras c'est rien... On l'a bien vu avec la période covid !

Quand ils ne disent rien ils sont complice quand ils font ils sont minable

Personnellement les petits fafs qui ne savent que donner des leçons me gonfle autant que les mecs qui agissent comme hier.
Je comprends ton propos mais attention aussi à ne pas confondre le soutien du public et les ultras. Pendant le covid c'est l'entièreté du public qui a manqué (ultras compris). L'ambience du stade ce n'est pas que les chants et les tifos. J'ai eu la chance de connaitre enfant les années 80 , j'ai connu les ambiances ou tu pouvais discuter avec les supp lensois dans la Sud, puis l'arrivée de l'ambiance ultra. J'apprécie les deux.

le terme chaudron est venu dans les années 70 sans ultras, et l'ambiance d'un ASSE-Nice de ligue 2 restera à jamais dans mémoire, c'était différent mais pas moins bien (ni mieux) ce passage parfois du silence totale (stress) à l'explosion de joie bref chacun doit pouvoir trouver sa place dans un stade dans le respect des lois en vigueur.
En tant que supporter d'une génération qui n'a connu que les ultras, je vais me permettre une précision: actuellement, en France, l'ambiance dépend presque totalement des groupes ultras et les nombreuses grèves des encouragements (où ça leur tombait dessus parce qu'on compte toujours sur eux pour exercer leur passion comme un travail sans se poser de questions) l'ont clairement montré. Les choses ont pu être différentes dans les années 70-80, mais ce qui compte c'est l'époque actuelle où le soutien désorganisé du public n'aurait plus le même moteur sur le terrain pour faire de Sainté une ambiance unique.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Nr14 »

J'en peux plus de cette violence à tous les niveaux et partout dans la société d'aujourd'hui.
ce qui est chiant c'est que à cause de quelques idiots, le club va encore s'en prendre plein la gueule car c'est facile de le punir . Les présidents eux ne vont pas avoir de pénalité à payer sur la vente de leurs parts sociales.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
epopee76
Messages : 11056
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par epopee76 »

bernojax a écrit : 30 mai 2022, 17:05
Bravo il faut nommer les choses, cela est compliqué pour certaines personnes. Prendre la décision de dissoudre tous les ultras.
Tu ne peux pas faire ça où si, mais ça ne sert à rien.
Les G.A se sont auto-dissous et sont toujours présents dans les tribunes.
Le seul moyen,c'est de mettre les places à 80 € en kop.
Et ça va tuer tous ceux qui ne sont pas ultras dans cette tribune et qui n'ont rien demandé.
Donc pas de solutions à mon avis.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par veryvel »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 17:22 Je veux pas en rajouter, mais vous fermez le thread politique tout en laissant ce thread là ouvert ? 8|
C'est à dire que ça concerne l'ASSE, contrairement à Jean-Luc Melenchon.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 17:22 Je veux pas en rajouter, mais vous fermez le thread politique tout en laissant ce thread là ouvert ? 8|
N'en rajoute pas alors :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par THBz »

Est-ce que les groupes ont communiqué sur ces incidents ?
Ils les ont condamnés, ou au contraire revendiqués, de manière plus ou moins officielle ?

Je pense que le point de départ de toute reflexion est ici.
Sans savoir qui à fait quoi et ce qu'ils en pensent, très compliqué de déterminer ce qu'il faut faire ensuite.
Anciennement Tom-
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Robeberic 1er »

THBz a écrit : 30 mai 2022, 17:29 Est-ce que les groupes ont communiqué sur ces incidents ?
Ils les ont condamnés, ou au contraire revendiqués, de manière plus ou moins officielle ?

Je pense que le point de départ de toute reflexion est ici.
Sans savoir qui à fait quoi et ce qu'ils en pensent, très compliqué de déterminer ce qu'il faut faire ensuite.
C'est ça le plus invraisemblable. Les MF et les GA avec leur discours bien viril à base de grosse burnes semblent totalement incapable de maîtriser leur troupes. Des dizaines de fois j'ai lu des "va le dire en face au kapo" quand certains exprimaient des critiques envers le comportement des ultras. Mais il est où le kapo avec ses grosses couilles quand il faut expliquer à ses troupes que, non c'est pas une super idée de tirer des fumis a bout portant sur une tribunes remplie de gamins ?

C'est facile d'être ironique sur un forum, de faire les beaux mais finalement les ultras ne démontrent qu'une seule chose, leur incapacité pathétique à gérer "leur" tribune.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par mononoké »

junior13 a écrit : 30 mai 2022, 13:11 On peut lancer un coup de gueule contre les posts à la con ? :mrgreen:
:hehe:
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par THBz »

Robeberic 1er a écrit : 30 mai 2022, 17:38
THBz a écrit : 30 mai 2022, 17:29 Est-ce que les groupes ont communiqué sur ces incidents ?
Ils les ont condamnés, ou au contraire revendiqués, de manière plus ou moins officielle ?

Je pense que le point de départ de toute reflexion est ici.
Sans savoir qui à fait quoi et ce qu'ils en pensent, très compliqué de déterminer ce qu'il faut faire ensuite.
C'est ça le plus invraisemblable. Les MF et les GA avec leur discours bien viril à base de grosse burnes semblent totalement incapable de maîtriser leur troupes. Des dizaines de fois j'ai lu des "va le dire en face au kapo" quand certains exprimaient des critiques envers le comportement des ultras. Mais il est où le kapo avec ses grosses couilles quand il faut expliquer à ses troupes que, non c'est pas une super idée de tirer des fumis a bout portant sur une tribunes remplie de gamins ?

C'est facile d'être ironique sur un forum, de faire les beaux mais finalement les ultras ne démontrent qu'une seule chose, leur incapacité pathétique à gérer "leur" tribune.
C'est pas du tout ce que je dis, tu as lu mon post ? :hehe:

A l'heure qu'il est, sait-on si justement ces débordements sont venus des groupes eux mêmes ?
Des membres du noyau dur ? Des membres plus eloignés ? Des opportunistes qui ont profité de la situation ?
Si ça vient d'eux, est-ce qu'ils valident ces actions ? Est-ce qu'ils les revendiquent ? Au contraire, est-ce qu'ils les condamnent ?
Est-ce qu'ils ont laissé faire les personnes en connaissance de cause ? Est-ce qu'ils les ont motivés a le faire, est-ce qu'ils ont tenté de les en empecher ?

Je pense que les MF/GA seraient quand même bien inspirés de s'exprimer pour clarifier la situation, avant que le club ne prenne une sanction énorme.

Je ne sais pas si certains réalisent, mais outre les potentielles pénalités au classement, l'ASSE va probablement se prendre le huis-clos le plus violent de l'histoire du foot français. On parle de tirs de fusées et de pétards à bout portant sur des joueurs, des stadiers et d'autres supporters. Càd des personnes vulnérables qui n'avaient rien demandé...
Anciennement Tom-
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par mononoké »

merlin a écrit : 30 mai 2022, 17:07
bernojax a écrit : 30 mai 2022, 17:05
colas42440 a écrit : 30 mai 2022, 12:40 Bonjour à tous
Je ne m'exprime plus depuis bien longtemps sur les forums parce que les gens sont devenus abjects derriere leur clavier...c'est tellement facile de cracher son venin et d'insulter les gens dans un parfait anonymat.Mais aujourd'hui je ne peux rester muet au vu de ce qu'il s'est passé cette saison et plus particulièrement hier soir!LES HAINEUX VOUS POUVEZ COMMENCER A PREPARER VOTRE VENIN...mais sachez que cela me sera indifférent et je ne me fatiguerai pas à vous répondre

Après 2 saisons compliquées à flirter en bas de tableau,Il était écrit que cette saison serait très difficile,le recrutement estival et hivernal ne laissait aucun doute(enfin pour moi).J'ai trouvé aussi anormal que la ,les directions restent muettes durant ce naufrage annoncé.Anormal aussi le niveau de certains joueurs..

Mais alors,que dire de nos 2 groupes de supporters!!J AI HONTE POUR VOUS! SUPPORTERS VRAIMENT?? JE CROIS QU ON N A PAS LA MEME DEFINITION...
sous prétexte d'être présent ,de faire l'animation et les déplacements vous vous octroyez le droit de faire ce que vous voulez!!
Cela a commencé contre ANGERS avec pétards,fumigenes détériorant les filets de buts!
Ca continue avec Monaco et les 30 ans de greens :fumigènes,pétards et summum ,feux d'artifices en pleins stade sans aucune sécurité!!on voyait ces derniers s'éclater contre la toiture..je ne sais pas comment on a réussit à n'avoir aucun blessé...
Et enfin le clou du spectacle hier....terrain envahi,joueurs agressés et blessés,fumigènes et pétards envoyés en direction de la tribune officielle !!
MAIS VOUS N ETES DEVENU QUE DES HOOLIGANS ET RIEN D AUTRES!QUAND UNE EQUIPE EST EN GRANDE DIFFICULTE ELLE N A BESOIN QUE D UNE SEULE CHOSE,DU SOUTIEN DES ENCOURAGEMENTS ET RIEN D AUTRES.
VOUS AVEZ VOUS AUSSI UNE TRES GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS LA DESCENTE DU CLUB
Vous,vous avez cru sincèrement qu'en leur affichant des banderoles haineuses et/ou insultantes vous alliez les motiver???mais faut franchement n'avoir rien dans la tête pour le croire!
Que dire des tags sur le mur de M ROMEYER absolument ignoble!

Tout le monde a oublié que dans le sport,il y a des gagnants et des perdants,c'est le principe de base..dans chaque saison de foot et à tout les étages,il y a des clubs qui gagnent et montent,d'autres qui perdent et descendent...c'est la loi du sport mais aujourd'hui plus personne ne l'accepte!!il faut gagner,point barre..
c'est un peu le reflet de notre société actuel d'ailleurs:je paye,je me sacrifie donc j'exige des résultats!

j'espère très sincèrement que la nouvelle équipe qui va prendre la place de M ROMEYER ET CAIZZO fera un très grand ménage parmi ses supporters comme a su le faire PARIS par exemple!je préfère avoir moins ou pas d'animation que d'en voir avoir et subir les esclandres que j'ai vu cette saison ,ce n'est pas l'image des supporters que j'avais l'habitude de voir ces 20 dernières années.
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!
Bravo il faut nommer les choses, cela est compliqué pour certaines personnes. Prendre la décision de dissoudre tous les ultras.
Dans de l'acide ?
Ce serait pas mieux, on leur coule des chaussures en béton et hop, balancés à Grangent ?
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par zigzag »

Ces clubs de supporters ou prétendus tels prennent en otage le club. Ils s'arrogent des pouvoirs, une importance que eux seuls s'accordent. Ils n'ont rien à foutre dans un stade. D'ailleurs à se demander s'ils aiment le foot ou si ce dernier n'est qu'un pretexte pour déverser leurs frustrations. Qu'ils dégagent. A tout jamais.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Colibris42 »

Robeberic 1er a écrit : 30 mai 2022, 17:38
THBz a écrit : 30 mai 2022, 17:29 Est-ce que les groupes ont communiqué sur ces incidents ?
Ils les ont condamnés, ou au contraire revendiqués, de manière plus ou moins officielle ?

Je pense que le point de départ de toute reflexion est ici.
Sans savoir qui à fait quoi et ce qu'ils en pensent, très compliqué de déterminer ce qu'il faut faire ensuite.
C'est ça le plus invraisemblable. Les MF et les GA avec leur discours bien viril à base de grosse burnes semblent totalement incapable de maîtriser leur troupes. Des dizaines de fois j'ai lu des "va le dire en face au kapo" quand certains exprimaient des critiques envers le comportement des ultras. Mais il est où le kapo avec ses grosses couilles quand il faut expliquer à ses troupes que, non c'est pas une super idée de tirer des fumis a bout portant sur une tribunes remplie de gamins ?

C'est facile d'être ironique sur un forum, de faire les beaux mais finalement les ultras ne démontrent qu'une seule chose, leur incapacité pathétique à gérer "leur" tribune.
Vous me faites vraiment marrer les gars.. On prend un pari venez avec moi au local et allez dire ça a l'avant garde et ceux qui se cassent le cul pour l'animation..... Tout ça BÉNÉVOLEMENT !

Comment veux tu gérer des milliers de personnes quand tu es une centaine à vraiment être dans l'organisation ?

Vous n'avez jamais du être dans les kops ou faire des déplacements pour sortir de telles conneries !

Ni même avoir fait de l'événementiel tout court....

La gestion de leur tribune ils le font depuis de nombreuses saisons. Mais ils ne peuvent pas non plus géré ce qui ne peut plus l'être. C

Comme je l'ai dit juste un peu plus haut la direction leur a bien trop laissé la patate chaude dans les mains.

Si il n'y a pas eu plus de débordements depuis des mois c'est bien grâce à eux

Va les voir en déplacements et vient me dire si ils ne gèrent pas les troupes !

Vous parlez d'un milieu que vous ne connaissez pas du tout !

Vous leur demandez maintenant de faire le travail de la sécurité et du club.....

A Marseille ils ont salariés des ultras pour que tout soit bien rodé.

Encore une fois le fond du problème reste la gestion du club.

Avec de la communication, clarté et des actes jamais on aurait vu de telles scènes à Sainté !
machiavel
Messages : 5044
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par machiavel »

Enfin si la commission ne laisse pas choix aux repreneurs:
- Plan Leproux version Sainté
- Reprise en main de la gestion du stade.

Sinon - 10 points voire une rétrogradation administrative en National.

Vous pensez que le repreneur va hésiter ?

Car je ne vois que çà comme levier pour changer les choses.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Michel-Ange »

Colibris42 a écrit : 30 mai 2022, 17:50
Robeberic 1er a écrit : 30 mai 2022, 17:38
THBz a écrit : 30 mai 2022, 17:29 Est-ce que les groupes ont communiqué sur ces incidents ?
Ils les ont condamnés, ou au contraire revendiqués, de manière plus ou moins officielle ?

Je pense que le point de départ de toute reflexion est ici.
Sans savoir qui à fait quoi et ce qu'ils en pensent, très compliqué de déterminer ce qu'il faut faire ensuite.
C'est ça le plus invraisemblable. Les MF et les GA avec leur discours bien viril à base de grosse burnes semblent totalement incapable de maîtriser leur troupes. Des dizaines de fois j'ai lu des "va le dire en face au kapo" quand certains exprimaient des critiques envers le comportement des ultras. Mais il est où le kapo avec ses grosses couilles quand il faut expliquer à ses troupes que, non c'est pas une super idée de tirer des fumis a bout portant sur une tribunes remplie de gamins ?

C'est facile d'être ironique sur un forum, de faire les beaux mais finalement les ultras ne démontrent qu'une seule chose, leur incapacité pathétique à gérer "leur" tribune.
Vous me faites vraiment marrer les gars.. On prend un pari venez avec moi en tribune et allez dire ça a l'avant garde et ceux qui se cassent le cul pour l'animation..... Tout ça BÉNÉVOLEMENT !

Comment veux tu gérer des milliers de personnes quand tu es une centaine à vraiment être dans l'organisation ?

Vous n'avez jamais eu être dans les kops ou faire des déplacements pour sortir de telles conneries !

Ils le font déjà toutes les saisons ils ne peuvent pas non plus géré ce qui ne peut plus l'être. Comme je l'ai dit avant la direction leur a bien trop laissé la patate chaude dans les mains.

Si il n'y a pas eu plus de débordements depuis des mois c'est bien grâce à eux

Va les voir en déplacements et vient me dire si ils ne gèrent pas les troupes !

Vous parlez d'un milieu que vous ne connaissez pas du tout !

Vous leur demandez maintenant de faire le travail de la sécurité et du club.....

A Marseille ils ont salariés des ultras pour que tout soit bien rodé.

Encore une fois le fond du problème reste la gestion du club.

Avec de la communication, clarté et des actes jamais on aurait vu de telles scènes à Sainté !
Je trouve ça un peu naze comme justification. C'est pas Roger le prof de SVT qui entre en Kop avec une torche dans le fion, hein...
C'est pas le bureau des GA qui a organisé l'anniversaire ? Ils ont merdé dans les grandes largeurs en pénalisant tous les autres supporters des verts et ils ont pas eu un mot d'excuse ni même d'explication. C'est ça le problème des ultras de Sainté, en ce moment, ils ne cessent de réclamer des droits mais considèrent n'avoir aucun devoir vis à vis des autres, et ils finissent par balancer des torches sur des petits supporters verts et des handicapés. Ok pour la responsabilité du club mais je crois qu'il est aussi temps pour les groupes de se poser au calme, de faire leur auto-critique et de repartir sur de meilleures bases.
Dernière modification par Michel-Ange le 30 mai 2022, 17:57, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 17:22 Je veux pas en rajouter, mais vous fermez le thread politique tout en laissant ce thread là ouvert ? 8|
Ah mince ... c'est un thread politique la ? C'est quelle liste les Ultras ?
Image

Les verts toujours...
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par patom42 »

Je ne suis pas sûr que LES ULTRAS soient le problème mais certains ultras sans doute.
Je peux vous dire que ce qui s’est passé hier à été très très mal vécu côté KN.
merlin
Messages : 19089
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par merlin »

Machiavel a écrit : 30 mai 2022, 17:52 Enfin si la commission ne laisse pas choix aux repreneurs:
- Plan Leproux version Sainté
- Reprise en main de la gestion du stade.

Sinon - 10 points voire une rétrogradation administrative en National.

Vous pensez que le repreneur va hésiter ?

Car je ne vois que çà comme levier pour changer les choses.
Un plan Leproux à Sainté ?
Vider les kops d'une grosse partie de ses forces vives et mettre en place des tarifs prohibitifs pour sélectionner un bon public par le fric , OK partons là dessus.
Tu crois que tu vas trouver du monde pour payer un abo 1 000 euros ou une place à 50 euros en kop , pour voir Moukoudi foirer une énième relance ou Nordin dégommer un pigeon au dessus de GG ?
bernojax
Messages : 9312
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par bernojax »

epopee76 a écrit : 30 mai 2022, 17:26
bernojax a écrit : 30 mai 2022, 17:05
Bravo il faut nommer les choses, cela est compliqué pour certaines personnes. Prendre la décision de dissoudre tous les ultras.
Tu ne peux pas faire ça où si, mais ça ne sert à rien.
Les G.A se sont auto-dissous et sont toujours présents dans les tribunes.
Le seul moyen,c'est de mettre les places à 80 € en kop.
Et ça va tuer tous ceux qui ne sont pas ultras dans cette tribune et qui n'ont rien demandé.
Donc pas de solutions à mon avis.
ok alors mettons à 80€
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Faiseur de Tresses »

veryvel a écrit : 30 mai 2022, 17:27
Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 17:22 Je veux pas en rajouter, mais vous fermez le thread politique tout en laissant ce thread là ouvert ? 8|
C'est à dire que ça concerne l'ASSE, contrairement à Jean-Luc Melenchon.
Bah personne a parlé de Mélenchon en fait. :pascontent2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Rob420 »

Machiavel a écrit : 30 mai 2022, 17:52 Enfin si la commission ne laisse pas choix aux repreneurs:
- Plan Leproux version Sainté
- Reprise en main de la gestion du stade.

Sinon - 10 points voire une rétrogradation administrative en National.

Vous pensez que le repreneur va hésiter ?

Car je ne vois que çà comme levier pour changer les choses.
J'ai raté un truc hier? Il y a eu des morts? Des bagarres?
Bien sûr une rétrogradation administrative.....
VertaVie
Messages : 1411
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par VertaVie »

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par colas42440
Bonjour à tous
Je ne m'exprime plus depuis bien longtemps sur les forums parce que les gens sont devenus abjects derriere leur clavier...c'est tellement facile de cracher son venin et d'insulter les gens dans un parfait anonymat.Mais aujourd'hui je ne peux rester muet au vu de ce qu'il s'est passé cette saison et plus particulièrement hier soir!LES HAINEUX VOUS POUVEZ COMMENCER A PREPARER VOTRE VENIN...mais sachez que cela me sera indifférent et je ne me fatiguerai pas à vous répondre

Après 2 saisons compliquées à flirter en bas de tableau,Il était écrit que cette saison serait très difficile,le recrutement estival et hivernal ne laissait aucun doute(enfin pour moi).J'ai trouvé aussi anormal que la ,les directions restent muettes durant ce naufrage annoncé.Anormal aussi le niveau de certains joueurs..

Mais alors,que dire de nos 2 groupes de supporters!!J AI HONTE POUR VOUS! SUPPORTERS VRAIMENT?? JE CROIS QU ON N A PAS LA MEME DEFINITION...
sous prétexte d'être présent ,de faire l'animation et les déplacements vous vous octroyez le droit de faire ce que vous voulez!!

Cela a commencé contre ANGERS avec pétards,fumigenes détériorant les filets de buts!
Ca continue avec Monaco et les 30 ans de greens :fumigènes,pétards et summum ,feux d'artifices en pleins stade sans aucune sécurité!!on voyait ces derniers s'éclater contre la toiture..je ne sais pas comment on a réussit à n'avoir aucun blessé...
Et enfin le clou du spectacle hier....terrain envahi,joueurs agressés et blessés,fumigènes et pétards envoyés en direction de la tribune officielle !!
MAIS VOUS N ETES DEVENU QUE DES HOOLIGANS ET RIEN D AUTRES!QUAND UNE EQUIPE EST EN GRANDE DIFFICULTE ELLE N A BESOIN QUE D UNE SEULE CHOSE,DU SOUTIEN DES ENCOURAGEMENTS ET RIEN D AUTRES.
VOUS AVEZ VOUS AUSSI UNE TRES GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS LA DESCENTE DU CLUB

Vous,vous avez cru sincèrement qu'en leur affichant des banderoles haineuses et/ou insultantes vous alliez les motiver???mais faut franchement n'avoir rien dans la tête pour le croire!
Que dire des tags sur le mur de M ROMEYER absolument ignoble!

Tout le monde a oublié que dans le sport,il y a des gagnants et des perdants,c'est le principe de base..dans chaque saison de foot et à tout les étages,il y a des clubs qui gagnent et montent,d'autres qui perdent et descendent...c'est la loi du sport mais aujourd'hui plus personne ne l'accepte!!il faut gagner,point barre..
c'est un peu le reflet de notre société actuel d'ailleurs:je paye,je me sacrifie donc j'exige des résultats!

j'espère très sincèrement que la nouvelle équipe qui va prendre la place de M ROMEYER ET CAIZZO fera un très grand ménage parmi ses supporters comme a su le faire PARIS par exemple!je préfère avoir moins ou pas d'animation que d'en voir avoir et subir les esclandres que j'ai vu cette saison ,ce n'est pas l'image des supporters que j'avais l'habitude de voir ces 20 dernières années.
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!
Haut
100% d'accord, comment peut-on défendre ces agissements ? Ce n'est que du foot "normalement". A oui c 'est vrais que c'est le reflet de la société.
Verrouillé