Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par BTaras-5 »

C’était une certitude que ce gars là était un tocard.
Ce qui nous arrive était une certitude dès sa signature.
C’était annoncé, et seul des dirigeants arrière et un directeur sportif sans couille ont pu le choisir. Ils ont du sang sur les mains. Un choix de sans couille putain !
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par ggspirit »

BTaras-5 a écrit : 29 mai 2022, 23:28 C’était une certitude que ce gars là était un tocard.
Ce qui nous arrive était une certitude dès sa signature.
C’était annoncé, et seul des dirigeants arrière et un directeur sportif sans couille ont pu le choisir. Ils ont du sang sur les mains. Un choix de sans couille putain !
Oui, c'est ça qui est rageant. Tout le monde savait que c'était un tocard !
Virer Puel , je peux comprendre vu les résultats, mais le remplacer par Dupraz , NON
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par R.Grosmerdier »

Merci aussi à Sable, Cotte, Petitjean, Hamid, Biancareli, dr Bouzaabia, et toute la clique pour leur travail extraordinaire :aille2:
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par la buse »

Encore une belle bouillie de tactique ce soir.
Je ne le regretterai pas ni son inutile adjoint.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Tom »

Soucasse qui fait descendre Toulouse mais qu’on recrute quand même.. de la merde dans les yeux c’est pas possible! Que des mauvais choix! Vite partez !
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
gissiou
Messages : 821
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par gissiou »

Poteau gauche a écrit : 30 mai 2022, 00:51
cet article est un C/C de qu'il avait déjà rédigé il y a 2 semaines environs avec juste une mise à jour sur notre situation.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Wert »

Tom a écrit : 30 mai 2022, 00:00 Soucasse qui fait descendre Toulouse mais qu’on recrute quand même.. de la merde dans les yeux c’est pas possible! Que des mauvais choix! Vite partez !
Soucasse est un autre imposteur. J'espère qu'il aura les couilles de démissionner dès demain.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par squaty »

Ils ont repassé le moment ou il dit que si on se maintient rapidement il irait bien dans le kop, sur la chaine l'équipe, mais le pire c'est qu'il rajoute mais j'irais la saison prochaine comme on sera maintenu et je pense que je serais bien accueilli
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par fredleVERT »

C'est clair que le contraste entre Auxerre est nous était édifiant ce soir.
Nos joueurs ont tout donné, mais certains sont nuls, d'autres perso et personne ne conduit le camion. Sans fond de jeu...
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Wert »

squaty a écrit : 30 mai 2022, 01:02 Ils ont repassé le moment ou il dit que si on se maintient rapidement il irait bien dans le kop, sur la chaine l'équipe, mais le pire c'est qu'il rajoute mais j'irais la saison prochaine comme on sera maintenu et je pense que je serais bien accueilli
Il va retourner en Savoie et son protecteur à Saint Ferreol. En espérant que les deux ne mettent jamais plus un pied à Saint-Etienne.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Kishizo2 »

Wert a écrit : 30 mai 2022, 01:01
Tom a écrit : 30 mai 2022, 00:00 Soucasse qui fait descendre Toulouse mais qu’on recrute quand même.. de la merde dans les yeux c’est pas possible! Que des mauvais choix! Vite partez !
Soucasse est un autre imposteur. J'espère qu'il aura les couilles de démissionner dès demain.
:mrgreen: Tu blagues, mais je pense que tu le sais :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Poteau gauche
Messages : 21703
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Poteau gauche »

gissiou a écrit : 30 mai 2022, 00:54
Poteau gauche a écrit : 30 mai 2022, 00:51
cet article est un C/C de qu'il avait déjà rédigé il y a 2 semaines environs avec juste une mise à jour sur notre situation.
Pas tout à fait. J'ai pas souvenance que Lamouchi ait été cité précédemment.
http://www.poteaux-carres.com/
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Mat42832 »

Depuis que Galtier est parti et qu'on a laissé la gestion aux 2 clowns :

- Recrutement d'Oscar Garcia puis remplacé par Julien Sablé => relégable en Décembre et grosse 2ème partie de saison avec Gasset qui confirmera la saison suivante avec une 4ème place

- Saison 2019/2020 : on pousse dehors Gasset (normal :] ) pour mettre Printant, éternel numéro 2 de 55 ans. Toute la France ne comprend pas, sauf nos présidents. Remplacé par Puel au bout de 2 mois de compétition.
Ce dernier voit que le club va dans le mur à tous les niveaux (financièrement, structurellement, organisationnellement, etc...) et décide de s'attacher aux jeunes. Après de bons débuts, une deuxième partie de saison moins réussie nous font tomber à la 17ème place en mars, place qu'on conservera covid oblige. Finale de coupe de France à la clé.

- Saison 2020-2021 : débuts tonitruants mais suite de la saison mauvaise jusqu'à la fin mais 11ème place quand même.

- Saison 2021-2022 : Exit.

Merci les présidents pour cette belle gestion. Un grand merci aux joueurs également pour leur implication.
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Sunning »

Mat42832 a écrit : 30 mai 2022, 02:49 Depuis que Galtier est parti et qu'on a laissé la gestion aux 2 clowns :

- Recrutement d'Oscar Garcia puis remplacé par Julien Sablé => relégable en Décembre et grosse 2ème partie de saison avec Gasset qui confirmera la saison suivante avec une 4ème place

- Saison 2019/2020 : on pousse dehors Gasset (normal :] ) pour mettre Printant, éternel numéro 2 de 55 ans. Toute la France ne comprend pas, sauf nos présidents. Remplacé par Puel au bout de 2 mois de compétition.
Ce dernier voit que le club va dans le mur à tous les niveaux (financièrement, structurellement, organisationnellement, etc...) et décide de s'attacher aux jeunes. Après de bons débuts, une deuxième partie de saison moins réussie nous font tomber à la 17ème place en mars, place qu'on conservera covid oblige. Finale de coupe de France à la clé.

- Saison 2020-2021 : débuts tonitruants mais suite de la saison mauvaise jusqu'à la fin mais 11ème place quand même.

- Saison 2021-2022 : Exit.

Merci les présidents pour cette belle gestion. Un grand merci aux joueurs également pour leur implication.
Je pense cest un peu caricatural car il faut mettre en face des entraineurs leur perimetre et le recrutement. Definitvement lepoque Gasset a ete de loin la meilleure avec un recrutement XXL (et les couts qui vont avec). Tout ce qui est venu apres avait juste un effectif qui regressait d'annee en annee. Trop de coups de poker et tres peu de valeur sure. Et Saliba / Fofana a peut etre paradoxalement tue le club en faisant croire aux charlots quils allaient sortir des pepites chaque annee.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Gonzalo Ramirez »

Titularisation incompréhensible de Khazri qui vu du stade était à l'agonie au bout de 10mn. Nous avons joué à 10 pendant une heure où Auxerre s'est baladé. Hamouma aurait été bien plus précieux en rentrant face à des défenseurs fatigués. Bref ! Le duc de Savoie termine en apothéose.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par forezien73 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 30 mai 2022, 07:14 Titularisation incompréhensible de Khazri qui vu du stade était à l'agonie au bout de 10mn. Nous avons joué à 10 pendant une heure où Auxerre s'est baladé. Hamouma aurait été bien plus précieux en rentrant face à des défenseurs fatigués. Bref ! Le duc de Savoie termine en apothéose.
Terrible oui. Crivelli nous a manqué en 1ere. Nordin avait du gaz. Mauvais choix. On etait nombreux à regretter l'animation au vu de la feuille de match....

Tain.. fallait repartir comme à l'aller mais tu faisais jouer hamouma plus longtemps en 2eme. Quelle tristesse.

:/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par civod42 »

Mat42832 a écrit : 30 mai 2022, 02:49 Depuis que Galtier est parti et qu'on a laissé la gestion aux 2 clowns :

- Recrutement d'Oscar Garcia puis remplacé par Julien Sablé => relégable en Décembre et grosse 2ème partie de saison avec Gasset qui confirmera la saison suivante avec une 4ème place

Complètement faux ....
God save the greens
Faiseur de Tresses
Messages : 22840
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:28
Platoche a écrit : 29 mai 2022, 23:26
ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 23:15 Cen’est pas ce soir que s'est joué la descente, c'est le jour ou ils ont viré Puel pour mettre Dupraz. Quelle erreur fatale !
Puel et ses 12 points et sa dernière place ? La descente c'est quand tu vire Ruffier comme un malpropre et que la direction appuit cela.
Les mauvais résultats sont à peu près partis de là. Vestiaire qui se fissure. Et ainsi de suite.

En fait, en vouloir à Dupraz (qui est mauvais) mais qui est venu ds une situation merdique où personne ne postulait, j'ai un peu du mal.

Si on avait pris 20 pts sur la phase aller, on en serait pas là.
Bah... non. On finit 11e l'année ou Ruffier part en fait. C'est pas ça le problème.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par eric »

Malgré ses rodomontade, ses errements, sa gestion cata des premiers succès, puis de la fin de saison, et plus que tout du barrage aller, finalement, le pire à reprocher à Dupraz c'est de nous avoir redonner de l'espoir pour rien. Alors que dès novembre on s'était fait à l'idée de la descente qu'on était prêts alors à accueillir comme une triste fatalité.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 08:06
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:28
Platoche a écrit : 29 mai 2022, 23:26
ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 23:15 Cen’est pas ce soir que s'est joué la descente, c'est le jour ou ils ont viré Puel pour mettre Dupraz. Quelle erreur fatale !
Puel et ses 12 points et sa dernière place ? La descente c'est quand tu vire Ruffier comme un malpropre et que la direction appuit cela.
Les mauvais résultats sont à peu près partis de là. Vestiaire qui se fissure. Et ainsi de suite.

En fait, en vouloir à Dupraz (qui est mauvais) mais qui est venu ds une situation merdique où personne ne postulait, j'ai un peu du mal.

Si on avait pris 20 pts sur la phase aller, on en serait pas là.
Bah... non. On finit 11e l'année ou Ruffier part en fait. C'est pas ça le problème.
Bah évidemment non, c’est un épiphénomène au milieu d’un océan de mauvaise gestion depuis des années
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 30 mai 2022, 08:41
Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 08:06
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:28
Platoche a écrit : 29 mai 2022, 23:26
ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 23:15 Cen’est pas ce soir que s'est joué la descente, c'est le jour ou ils ont viré Puel pour mettre Dupraz. Quelle erreur fatale !
Puel et ses 12 points et sa dernière place ? La descente c'est quand tu vire Ruffier comme un malpropre et que la direction appuit cela.
Les mauvais résultats sont à peu près partis de là. Vestiaire qui se fissure. Et ainsi de suite.

En fait, en vouloir à Dupraz (qui est mauvais) mais qui est venu ds une situation merdique où personne ne postulait, j'ai un peu du mal.

Si on avait pris 20 pts sur la phase aller, on en serait pas là.
Bah... non. On finit 11e l'année ou Ruffier part en fait. C'est pas ça le problème.
Bah évidemment non, c’est un épiphénomène au milieu d’un océan de mauvaise gestion depuis des années
Non, on finit 17eme l'année où Ruffier part (ou plutôt est écarté, c'était mon propos initial) . Et on était sur une série de 8 défaites, 1 victoire, 2 nuls. C'est la saison covid.

C'est l'an dernier qu'on fait 11 ;)
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 30 mai 2022, 08:59
old_side a écrit : 30 mai 2022, 08:41
Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2022, 08:06
NomDeStade a écrit : 29 mai 2022, 23:28
Platoche a écrit : 29 mai 2022, 23:26
ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 23:15 Cen’est pas ce soir que s'est joué la descente, c'est le jour ou ils ont viré Puel pour mettre Dupraz. Quelle erreur fatale !
Puel et ses 12 points et sa dernière place ? La descente c'est quand tu vire Ruffier comme un malpropre et que la direction appuit cela.
Les mauvais résultats sont à peu près partis de là. Vestiaire qui se fissure. Et ainsi de suite.

En fait, en vouloir à Dupraz (qui est mauvais) mais qui est venu ds une situation merdique où personne ne postulait, j'ai un peu du mal.

Si on avait pris 20 pts sur la phase aller, on en serait pas là.
Bah... non. On finit 11e l'année ou Ruffier part en fait. C'est pas ça le problème.
Bah évidemment non, c’est un épiphénomène au milieu d’un océan de mauvaise gestion depuis des années
Non, on finit 17eme l'année où Ruffier part (ou plutôt est écarté, c'était mon propos initial) . Et on était sur une série de 8 défaites, 1 victoire, 2 nuls. C'est la saison covid.

C'est l'an dernier qu'on fait 11 ;)
Ca ne change rien au fond. Ruffier est un épiphénomène dans un océan de mauvaises decisions
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Toulousain »

Toujours aucune déclaration du trimuvirat ? du coach des joueurs ? toujours enfermé à GG ?
Lunaire
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par fredleVERT »

eric a écrit : 30 mai 2022, 08:20 Malgré ses rodomontade, ses errements, sa gestion cata des premiers succès, puis de la fin de saison, et plus que tout du barrage aller, finalement, le pire à reprocher à Dupraz c'est de nous avoir redonner de l'espoir pour rien. Alors que dès novembre on s'était fait à l'idée de la descente qu'on était prêts alors à accueillir comme une triste fatalité.
Je pense toujours que Puel aurait fait mieux, Dupraz a voulu nous appliquer une recette qu'il connait mais inappropriée à notre effectif.
Répondre